Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Elle était émue et elle ne t'a pas envoyé valser dans le sens où elle t'a écouté parce que c'est une fille bien qui a certainement beaucoup d'affection pour toi. Tu es un ancien, tu as lu pas mal d'histoires ici, essaye de prendre du recul sur ton histoire même si je sais que c'est très difficile. Tu lui as dit tout ce que tu avais à dire. Si elle a été émue à ce point, c'est elle qui reviendra. Tu en as déjà assez fait et je sais que tu le sais au fond de toi.

Elle a peut être elle aussi des choses à régler pour se lancer dans une relation comme toi tu as des choses à régler....

Mais peut être que tu as encore besoin de te prendre un mur pour comprendre mais parfois ce mur est un peu long à venir car à force de revenir, de rerevenir vers l'autre, on installe une ambiguïté qui ne permet pas d'avancer. Tu le sais aussi.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah comme je m'y attendais, pour l'instant toujours pas de SMS de ex pour mon anniversaire, ça fait plaisir..

L'impression de ne pas exister, que notre histoire n'a jamais eu lieu, super quoi.

Courage à vous.

Oui, pour l'instant !

Et, si ça n'arrive pas, tu en tireras les conclusions que tu as à tirer. A savoir que votre histoire est TERMINÉE !!! (mêmes conclusions si elle t'écrit en fait, mais en moins dur...)

Courage Ayy. Ton anniversaire sera plus heureux l'an prochain. Je l'espère.

Merci Sophia,

Je crois que tu as bien résumé la situation tout comme 2 autres personnes ont tenté de me le dire depuis 10 jours.

Il va bien falloir que je me rende compte que je ne peu plus rien y faire. Que j'ai fais le maximum et que tout a été dit.

Rentrer en SR c'est abdiquer, pas de reprise de contact courant janvier, renoncer à tout ça.

C'est vraiment très dur rien que d'y penser mais je dois vraiment le faire. J'ai assez morflé depuis 1 an et demi niveau sentimental et je n'ai pas besoin d'en rajouter.

Je dois et je vais le faire.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël :)

Un petit hors sujet désolé, je viens de voir l'horoscope sur un réseau social

"(elle)La #Vierge reste parfois longtemps célibataire car personne n'est jamais assez bien pour elle.

(Moi)Le #Capricorne recherche une relation amoureuse durable avec quelqu'un qui lui donnera toute l'affection dont il a besoin."

Quelle coïncidence, après on y croit ou on y croit pas !

Bonnes fêtes à vous et profitez bien de votre entourage !

Ho tu sais les horoscopes, ça change d'un magazine à l'autre.... Je ne sais pas si les signes ou les dates de naissances ont vraiment une influence sur le comportement des gens... je pense que ce sont l'éducation, les expériences et les rencontres qui font ce que l'on nous sommes... mais ça ne reste que mon avis...

Et oui, c'est très dur comme passage le SR... Dur de voir que pour l'autre ben on est plus rien... Que ce petit espoir de croire que l'on va lui manquer et qu'on aura un contact, au moins par compassion ou souvenir... Donc déjà, on part de traviolle... Au moins une preuve d'amour ou de regret par rapport à la rupture... Vain espoir, trop rare et trop peu porteur d'espoir au cas oú...

Et oui, on se rend compte que l'autre vit sa vie sans nous, même si à un moment on en a fait partie... Que ben nous nous on pense à eux/elles mais c'est pas leurs cas...Bizarrement, on a disparu, voir on a pas existé... effacé comme par magie...

Et c'est là que sert le SR, à se rendre compte qu'en fait on est les seuls à souffrir et qu'en face il n'y a rien... Qu'il faut se remettre, se reconstruire, accepter que c'est fini.... Accepter la souffrance et la douleur qui vont avec.... on a ramassé, on s'est fait avoir, c'est comme ça... faut faire avec et repartir de l'avant... de toutes façons, c'est fini de chez fini, pour l'instant...

Alors courage, c'est pas facile, je suis en plein dedans... mais faut essayer de garder la tête haute

.. plus facile à dire qu'à faire....

Bonnes fêtes quand même...

Merci Lys et Catlover !

Pour ma part, 0 message de mon ex. Comme je m'y attendais. Ça m'affecte bien sûr mais j'ai eu le plus beau des cadeaux ! Mes cousines vont être maman et elles ont attendu mon anniversaire pour me l'annoncer :-)

En tout cas, je vais prendre les mesures nécessaires par rapport à mon ex : je ne veux plus entendre parler de lui. Fini. Même pas un seul message après tout ce qu'il s'est passé entre nous. Donc effectivement c'est fini de chez fini de chez fini.

J'en suis à mon 9eme jour de SR.

Courage à tous et bonnes fêtes à tout le monde. Surtout profitez bien de votre famille ! C'est le plus important en ces instants de fêtes !

Ah oui, Nina, là franchement, il abuse...

Foutage de gueule après ses beaux discours de l'autre jour ! Tu mérites mieux.

On mérite mieux (pas que eux en tant que personnes, que ce qu'ils sont actuellement, que la relation avec eux). Je me le dis de plus en plus : je suis une fille sympa, gentille, avec pleins de qualités, donc je mérite quelqu'un de gentil et qui aurait les mêmes envies que moi dans la vie, et prêt à s'investir à deux. Eh eh, oui, peut-être que je recommence à avoir confiance en moi.

Bref, joyeux Noël à tous !!!

Ça me met du baume au cœur Noël, j'ai moins envie de péter mon SR qu'hier :)

Heyhey ! Tu veux savoir Lys ?

J'ai reçu un message de sa grand mère qui disait "Coucou ! Nous te souhaitons beaucoup de bonheur, et un joyeux anniversaire de la part de EX ainsi que de nous tous. Passe un joyeux noël, on espère te voir bientôt. Des bisous."

LOL LOL LOL LOL LOL

J'ai rigolé ! Car du coup c'est lui qui a du dire à sa grand mère de m'envoyer un message vu que je ne pense pas qu'elle savait que c'était mon anniversaire. Bref j'avais bien ri quand même !

En tout cas je suis d'accord avec toi Lys ! Nous sommes gentilles, drôles, intelligentes, on a beaucoup d'amour à donner et du respect et surtout on sait ce qu'on veut. Donc oui ! Nous méritons bien mieux que ça et c'est en ça qu'aujourd'hui je ne suis pas en colère. c'est bête à dire mais je sais que je suis mieux que lui. C'est hyper égocentrique mais c'est vrai en réalité.

Et je pense mériter de l'attention et de l'amour. Et lui il est complètement incapable de le faire.

Je suis sereine avec ma décision d'entamer un tres mon SR et plus les jours passent et plus ça paraît facile.

J'ai passé le cap de mon anniversaire ou j'attendais une attention alors aujourd'hui je sais que je n'ai plus rien à attendre de lui. C'était un petit retour à la réalité. :-)

Heyhey ! Tu veux savoir Lys ?

J'ai reçu un message de sa grand mère qui disait "Coucou ! Nous te souhaitons beaucoup de bonheur, et un joyeux anniversaire de la part de EX ainsi que de nous tous. Passe un joyeux noël, on espère te voir bientôt. Des bisous."

LOL LOL LOL LOL LOL

J'ai rigolé ! Car du coup c'est lui qui a du dire à sa grand mère de m'envoyer un message vu que je ne pense pas qu'elle savait que c'était mon anniversaire. Bref j'avais bien ri quand même !

En tout cas je suis d'accord avec toi Lys ! Nous sommes gentilles, drôles, intelligentes, on a beaucoup d'amour à donner et du respect et surtout on sait ce qu'on veut. Donc oui ! Nous méritons bien mieux que ça et c'est en ça qu'aujourd'hui je ne suis pas en colère. c'est bête à dire mais je sais que je suis mieux que lui. C'est hyper égocentrique mais c'est vrai en réalité.

Et je pense mériter de l'attention et de l'amour. Et lui il est complètement incapable de le faire.

Je suis sereine avec ma décision d'entamer un tres mon SR et plus les jours passent et plus ça paraît facile.

J'ai passé le cap de mon anniversaire ou j'attendais une attention alors aujourd'hui je sais que je n'ai plus rien à attendre de lui. C'était un petit retour à la réalité. :-)

N'importe quoi.. Faire envoyer un message par sa famille LOL. T'as bien raison tu mérites mieux.

Je fête aujourd'hui mon 1er mois de SR. Merci c'est grâce à vous <3

Bonjour et joyeux Noël à toute

Félicitation pour ton 1er mois de SR

Quand à la mamie qui envoit un texto c'est assez moyen si ce n'est pas strictement personnel.

Je sais pas vous mais moi je ressent un mélange de déception et d'énervement de ne pas avoir reçu le moindre joyeux Noël....

C'est con et c'est limite tant mieux tellement je dois me protéger et rentrer dans ma bulle mais c'est dur.

Je ne craquerai pas et ça me fait de plus en plus dire qu'elle en a rien à faire....

Allez bon courage à vous

Bonjour et joyeux Noël à toute

Félicitation pour ton 1er mois de SR

Quand à la mamie qui envoit un texto c'est assez moyen si ce n'est pas strictement personnel.

Je sais pas vous mais moi je ressent un mélange de déception et d'énervement de ne pas avoir reçu le moindre joyeux Noël....

C'est con et c'est limite tant mieux tellement je dois me protéger et rentrer dans ma bulle mais c'est dur.

Je ne craquerai pas et ça me fait de plus en plus dire qu'elle en a rien à faire....

Allez bon courage à vous

Moi aussi je suis déçue mais en ce qui me concerne ça va bien avec le reste lol.

Bon courage

Alors moi je ne suis pas déçue du tout....voir même très surprise!!!

En effet je n ai rien reçu car je n espérais rien et savait que je n aurais rien....surprise ? Oui d avoir passer un excellent réveillon en famille malgré que ce fut le 1er noel sans mon papa.

Donc oui je vais bien, je suis heureuse et je vous embrasse toutes et tous ;)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.