Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour Lys,

La ou j'ai du mal c'est qu'elle était amoureuse comme moi et ma avoué vouloir me le dire avant que moi je le fasse.

Sans rentrer dans les détails, elle était très impliqué dans cette relation jusqu'à que je lui parle de sentiments.

Puis en 3 semaines ça c'est écroulé petit à petit

Donc beaucoup de regrets de ma part et le cul entre 2 chaises depuis notre dernière rencontre ou elle ne m'a pas envoyé balader

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui je suis consciente de tout ça, mais c'est la nostalgie des bons moments. C'est pas toujours évident. La vie c'est des hauts et des bas, il faut savoir l'accepter.

Mais bien sûr il y a plein de choses qui ne se font pas mais celui qu'il est aujourd'hui fait beaucoup de choses qui ne se font pas donc voilà.

Oui il faut être patient ça prend du temps tout ça.

Ayy, je ne t'oublie pas pour ton anniversaire aussi ^^

Tu as la bonne méthode lys car oui je crois que les fêtes c'est particulièrement difficile ^^

Joyeux anniversaire ;)

Juste de passage Ayy pour te souhaiter egalement un joyeux anniversaire ! Profite bien !!!

C'est moi qui ai demandé un résumé à Marc, Kakahuet !

Au bout de 4 mois, si elle ne veut pas aller plus loin avec toi, c'est qu'elle n'a pas suffisamment de sentiments. Le SR t'aidera c'est certain, alors tiens bon.

Sinon, Aurélie, j'ai été lire ton fil, et pour être honnête, je pense que tu as un grave problème et à la place de ton ex j'aurais fui depuis longtemps. Il a raison, tu as besoin de consulter... Un psy. Je dis pas ça méchamment hein, mais sur ce fil, tu ne trouveras que des gens qui avancent et qui sortent du déni. Ce n'est pas ton cas.

Je réagis comme ca car il me rend jalouse quand ont etaient ensemble je lui faisais confiance les yeux fermés même si j'étais chez lui une semaine sur deux. Jamais je me faisais de films jamais.

J'ai du mal à en sortir car il continuait à m'appeler pour aucunes raisons et quon faisaient tout comme avant. Il m avait dit que c'était fini mais n'a pas coupé les ponts on regardait la télé les bras l'un dans l'autre tout ca. Quand j'ai mis un terme avec mes ex je l'ai voyais plus les appelé pas ni rien .

Tu réponds à côté Aurélie...

Je maintiens ce que j'ai écrit. Tu peux argumenter tant que tu veux, ça ne changera rien. Pour les détails, à voir sur ton fil (où tu as eu déjà bien assez de réponses).

Marc, comment peux-tu être sûr qu'elle était amoureuse ? 4 mois, c'est court. Et puis, elle ne l'était pas assez pour supporter que ce soit réciproque et pour continuer. Tu lui manqueras peut-être, ou pas ! Avance pour toi, et tu verras bien.

Lys,

Elle me la dit. En gros j'ai commencé à tâter le terrain 10 jours avant de lui dire en face. Des lors, elle était toute contente et du même avis que moi. Et elle m'a clairement dit que elle l'était mais osait pas me le dire.

J'ai vécu bien pire et malgres tout ça reste dur car pour moi il y a des sentiments et le fait qu'elle m'ait pas dit du genre je veux plus te voir lors de notre rencontre et laisse planer un doute c'est encore pire.

Mais, Aurélie, se remettre en question, ce n'est pas forcément prendre tous les torts pour soi et se victimiser... Franchement, il y a beaucoup de points sur lesquels tu dois évoluer, et pas forcément en lien avec lui (comme, te demander pourquoi tu es incapable de quitter le domicile parental à 28 ans, avec des prétextes ridicules). J'arrête de te répondre ici, ça n'est pas ton fil.

Marc, malheureusement, entre les paroles et les actes, il y a souvent un fossé...

Non Marc, elle n'a laissé aucun doute. Ce dernier instant avant de partir, ces échanges de regard, ça ne veulent pas dire qu'elle laisse la porte ouverte.

Elle t'a bien fait comprendre qu'elle avait un problème avec l'engagement et qu'elle souhaite rester avec ses enfants. Et ça tu ne peux rien y faire. Le plus dur pour toi là, c'est de tuer cet espoir qui t'anime encore et peut être même une sorte de culpabilité de lui avoir "fait peur" par tes déclarations...

Bonjour Sophià, d'un côté c'est complètement mort et je ne devrais même pas songer à la recontacter comme je lui ai dit lors de notre dernière rencontre.

De l'autre cette rencontre ou elle ne m'a pas envoyé valser et la voir ému ma déstabilisé. D'où mes pensées et envie de laisser passer un moment et reprendre la température.

Si non définitif, je n'aurais plus le moindre espoir.