Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir ' Hay Chach, je vais dire un truc qui va un peu contre ce qui est dit sur le Forum en general... mais parfois le mur, le platane, la barriere de sécu ou toutes ces choses là, bah ca ne fait pas de mal de se les prendre! Ca permet un bon coup de faire face a ce qu'on a devant nous et de passer plus facilement a autre chose et de se guérir... Ce n'est que mon point de vue et certain ne seront surement pas d'accord mais voila ...Tu verras a ce moment là, essaye juste d'aller au mieux durant ces 2 prochains mois :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir ' Hay Chach, je vais dire un truc qui va un peu contre ce qui est dit sur le Forum en general... mais parfois le mur, le platane, la barriere de sécu ou toutes ces choses là, bah ca ne fait pas de mal de se les prendre! Ca permet un bon coup de faire face a ce qu'on a devant nous et de passer plus facilement a autre chose et de se guérir... Ce n'est que mon point de vue et certain ne seront surement pas d'accord mais voila ...Tu verras a ce moment là, essaye juste d'aller au mieux durant ces 2 prochains mois :) Qui a dit le contraire ? On s'en prend tous ici ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 A des degré moindre et tout depend de quel mur on parle :)Je sais qu'avec exex le jour ou elle m'a bloqué apres etre venu pendant 3 semaines quasi tous les soirs, a donner et prendre de l'affection etc... bah ca m'avait bien fait mal, et puis finalement c'est ce qui m'a aidé!Comme quoi les murs... ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai besoin de me prendre un mur. Mais je n'ai pas envie de le prendre pour ne pas souffrir ' Hay Chach, je vais dire un truc qui va un peu contre ce qui est dit sur le Forum en general... mais parfois le mur, le platane, la barriere de sécu ou toutes ces choses là, bah ca ne fait pas de mal de se les prendre! Ca permet un bon coup de faire face a ce qu'on a devant nous et de passer plus facilement a autre chose et de se guérir... Ce n'est que mon point de vue et certain ne seront surement pas d'accord mais voila ...Tu verras a ce moment là, essaye juste d'aller au mieux durant ces 2 prochains mois :) Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 A des degré moindre et tout depend de quel mur on parle :)Je sais qu'avec exex le jour ou elle m'a bloqué apres etre venu pendant 3 semaines quasi tous les soirs, a donner et prendre de l'affection etc... bah ca m'avait bien fait mal, et puis finalement c'est ce qui m'a aidé!Comme quoi les murs... ^^ Oui du coup dans ce cas c'est pas le contact qui t a aidé c est pas ca qui a été ton mur mais plus son indifférence soudaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas? Hein ? Quoi ?! Il dort avec sa nana là ce soir. Tu le sais ? Tu l'imagines ?! NON NON NON, il n'y a pas de dernière chance. Tu mérites un homme entièrement disponible pour une relation et à la hauteur de tes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir...ça fait 2 ans que je vais dans cette salle.J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas. Si tu étais dingue de sport comme tu le prétends, peut te chaut d'aller ailleurs même si ça fait un bail que tu fréquentes cette salle... D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu sur le fait de la possibilité de changer.. et changer de salle de sport c'est changer "toute ta vie".... ben c'est dommage non ?Mais si c'est pour te faire du mal à chaque fois (et je comprends que tu veuilles en parler) c'est que tu ne pointes pas vraiment sur les choses importantes... si tu as tes amis là bas, (j'espère que tu en as d'autres ailleurs) que tu adores les cours, alors qu'il soit là ou non ne changera pas grand chose, sauf à te polluer l'esprit...Dis toi qu'avec un oeil extérieur on peut douter de ce que tu veux vraiment... il suffit de te lire, non?Après je dis ça, je dis rienah oui, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras :) j'ai encore une bonne vue :) L'écriture en gras c'était juste pour rendre service ;). Je ne veux pas changer car les horaires collent parfaitement à mes horaires de cours et de travail. Parce que je m'y plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas? Hein ? Quoi ?! Il dort avec sa nana là ce soir. Tu le sais ? Tu l'imagines ?! NON NON NON, il n'y a pas de dernière chance. Tu mérites un homme entièrement disponible pour une relation et à la hauteur de tes attentes. I know i know merci ma belle je suis maso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir...ça fait 2 ans que je vais dans cette salle.J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas. Si tu étais dingue de sport comme tu le prétends, peut te chaut d'aller ailleurs même si ça fait un bail que tu fréquentes cette salle... D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu sur le fait de la possibilité de changer.. et changer de salle de sport c'est changer "toute ta vie".... ben c'est dommage non ?Mais si c'est pour te faire du mal à chaque fois (et je comprends que tu veuilles en parler) c'est que tu ne pointes pas vraiment sur les choses importantes... si tu as tes amis là bas, (j'espère que tu en as d'autres ailleurs) que tu adores les cours, alors qu'il soit là ou non ne changera pas grand chose, sauf à te polluer l'esprit...Dis toi qu'avec un oeil extérieur on peut douter de ce que tu veux vraiment... il suffit de te lire, non?Après je dis ça, je dis rienah oui, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras :) j'ai encore une bonne vue :) L'écriture en gras c'était juste pour rendre service ;). Je ne veux pas changer car les horaires collent parfaitement à mes horaires de cours et de travail. Parce que je m'y plaît. Alors attention à l ascenseur émotionnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas? Une dernière quoi? J'ai du mal lire... Non parce que ce mec ne ta montré aucun intérêt lors de ton accouchement a toi ou a ta petite... Rien! Nada!Alors que tu en sois amoureuse... ok, je l'attend et je le comprend... mais tu penses vraiment qu'un mec qui ne sourcille pas d'un poil pour une occasion pareil est vraiment un homme bien pour toi? Je ne dis pas que tu dois attendre... je dis simplement que tu en as sans doute besoin de ce mur ... y'a une nuance quand même ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas? Une dernière quoi? J'ai du mal lire... Non parce que ce mec ne ta montré aucun intérêt lors de ton accouchement a toi ou a ta petite... Rien! Nada!Alors que tu en sois amoureuse... ok, je l'attend et je le comprend... mais tu penses vraiment qu'un mec qui ne sourcille pas d'un poil pour une occasion pareil est vraiment un homme bien pour toi? Je ne dis pas que tu dois attendre... je dis simplement que tu en as sans doute besoin de ce mur ... y'a une nuance quand même ;) Mais du coup je reste paralysée pour le contacter pour le prendre ce mur. Car le contacter veut dire livrer ses sentiments Modifié le 21 décembre 2016 par Chachmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bah ne le fait pas... quel interet de le contacter pour le moment ? Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui c'est ce que je me dis mais je suis paralysée par la peur, peur de griller une potentielle dernière chance, peur d être pathétique peur de perdre ma dignité... Le déni est confortable et en même temps je ne peux attendre d espérer en le recotoyant tous les jours . Tu veux dire savage que j attends de voir au bout de ces 2 mois pour me prendre le mur ou pas? Une dernière quoi? J'ai du mal lire... Non parce que ce mec ne ta montré aucun intérêt lors de ton accouchement a toi ou a ta petite... Rien! Nada!Alors que tu en sois amoureuse... ok, je l'attend et je le comprend... mais tu penses vraiment qu'un mec qui ne sourcille pas d'un poil pour une occasion pareil est vraiment un homme bien pour toi? Je ne dis pas que tu dois attendre... je dis simplement que tu en as sans doute besoin de ce mur ... y'a une nuance quand même ;) Je suis tout à fait d'accord. Il n'est pas bon pour toi. Pense à ton petit bout point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bah ne le fait pas... quel interet de le contacter pour le moment ? Bon du coup je crois que j'ai pas compris par ce que tu entendais par le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bah le mur pour moi c'etait dans 2 mois (je l'avais compris ainsi), le prendre entre 4 yeux et lui dire "on en est ou? on fait quoi?" ou ce que tu veux! Apres si tu te sens de le faire maintenant ... pourquoi pas... mais j'ai peur que tu retombes en arrivant au travaille dans 2 mois... ou peut etre que ca te fera du bien et que tu auras 2 mois de "reconstruction", j'en sais trop rien :/ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés