Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas d'incompréhension du processus puisque si tu lis mes anciens messages tu te rendras compte que je fais tout pour m'en sortir. Ça m'a juste chamboulée de le voir et de lui parler. !!

C'est compréhensible, mais en restant dans ce schéma "je vas à la salle de sport et j'ai 50% de chances (ou de malchance) de le voir" on peut se demander, à juste titre si tu ne t'y retrouves pas (inconsciemment du moins)...

Gaffe à ce genre de chose qui ne sont pas du tout anodines.

pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir

Maintenant tu as raison de me bouger parce que faut que je continue à avancer... Je ne peux pas changer de salle, je suis engagée pour un an !!

Oui, avancer et avoir quelques objectifs mineurs empêche de ruminer, donc là encore c'est à toi de prendre les choses en main.

Pour la salle de sport, petit truc quand on est pas certain de pouvoir finir une année complète, on s'inscrit d'abord pour un trimestre.

De plus, quid des personnes qui :

- Changent de domicile et donc ne peuvent plus venir ?

- Sont en arrêt maladie (genre jambe cassée - claquage,etc... )

il n'y a pas de clauses de rétractations dans ton contrat? as tu lu ton contrat?

Est ce que tu as de bonnes relations avec la personne qui gère la salle?

Est ce que c'est une "grande" enseigne? (et dans le cas où il n'y aurait pas de recours localement, ne pas hésiter à envoyer la patate chaude à la maison mère....

Vérifie dans ton contrat quand tu dois envoyer ta demande de résiliation (généralement de 1 à 2 mois avant la date butoir) si tu souhaites te désengager

Si jamais c'est une grande enseigne, vérifie s'il n'y en a pas un autre dans le coin et négocie le changement de salle, en princpe, il ne font pas trop d'histoires pour ça...

Bref, et quand bien même cela ne sert à rien, au moins tu auras essayé, tu ne crois pas?

ça fait 2 ans que je vais dans cette salle. J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cat, quand on te dit que peut-être il pense à toi, peut-être qu'il souffre aussi, ça n'est pas pour te redonner espoir, c'est pour te faire comprendre que ta colère contre lui est vaine. Parce que, quoi qu'il ressente ("rien" est le moins probable), peu importe, cela ne signifie pas pour autant un retour.

Je ne voyais pas les choses comme ça. Effectivement, ça ne sert à rien mais sur le moment ça m'a fait du bien.

Ayy !!! Ah trop génial, je tâcherai de m'en souvenir :-D

Lys, en fait j'avoue ne pas trouver trop d'intérêt à le bloquer. J'ai jamais fait ça en vérité. Mais voilà, j'ai juste posté une photo d'avion depuis ces 6 jours, et j'ai une copine qui m'a appelé en me disant "Machin me demande où tu es et comme tu l'as viré de snap (où j'avoue, je raconte pas mal de conneries là dessus ahah), il sait pas". j'ai répondu à ma copine qu'elle ne lui dise rien car il n'avait pas besoin de savoir. Je ne poste quasiment rien sur les réseaux où je l'ai encore en fait.

De toute façon, même si je le bloque, il saura toujours ce que je fais car j'ai toujours pas démasqué la personne qui lui balance tout. Mais c'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis. Je vais vraiment voir Samedi. J'avoue avoir du mal à couper complètement le cordon avec tout ce qu'on a vécu. Je me laisse du temps et je pense à moi surtout. C'est pour ça que je vais bien, je pense.

ça fait 2 ans que je vais dans cette salle. J'y été avant d'être en couple avec lui. Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas.

Parce que ça te fait peut-être plus de mal de le croiser ou d'avoir potentiellement une chance sur deux de le croiser.

Personnellement, je préférerais me préserver et changer quelques habitudes plutôt que de voir la tronche de mon ex tous les quatre matins.

Si tes amis du sport sont de vrais amis, tu les verras dans d'autres circonstances. Ma vraie copine de sport, je la vois à l'extérieur!

Et changer des habitudes pourraient te réserver de belles surprises, qui sait!

Ayy !!! Ah trop génial, je tâcherai de m'en souvenir :-D

Lys, en fait j'avoue ne pas trouver trop d'intérêt à le bloquer. J'ai jamais fait ça en vérité. Mais voilà, j'ai juste posté une photo d'avion depuis ces 6 jours, et j'ai une copine qui m'a appelé en me disant "Machin me demande où tu es et comme tu l'as viré de snap (où j'avoue, je raconte pas mal de conneries là dessus ahah), il sait pas". j'ai répondu à ma copine qu'elle ne lui dise rien car il n'avait pas besoin de savoir. Je ne poste quasiment rien sur les réseaux où je l'ai encore en fait.

De toute façon, même si je le bloque, il saura toujours ce que je fais car j'ai toujours pas démasqué la personne qui lui balance tout. Mais c'est vrai que c'est pas bête ce que tu dis. Je vais vraiment voir Samedi. J'avoue avoir du mal à couper complètement le cordon avec tout ce qu'on a vécu. Je me laisse du temps et je pense à moi surtout. C'est pour ça que je vais bien, je pense.

Ah mais, c'est toi qui parles de le bloquer "après ton anniv". Comme si y avait une échéance supplémentaire à atteindre. Donc, je réponds que ça devrait déjà être fait ;) (je comprends que tu aies du mal à le faire hein). Si tu penses à toi avant de penser à lui, alors c'est déjà le plus important.

Cat, je te comprend complètement et c'est vrai que ça m'emmerderait clairement de changer de vie pour un ex... Par exemple, mon ex ex au moment de la rupture, il habitait à deux stations de métro de chez moi, et je savais que je le croiserai dans le métro du coup vu qu'on finissait à la même heure et quasiment au même endroit. Mais du coup, j'essayais de prendre le métro plus tard ou plus tôt. Donc peut être ajusté tes horaires par rapport à la salle ? Si tu sais quand et à quelle heure il y va ?

Lys, oui ahah ! Mais c'est pour lui donner une leçon en fait mais sinon en soit, je vois pas vraiment bien l'intérêt ^^. Je suis tordue, je sais ahah.

Oui c'est bien là l'essentiel ! Comment tu vas toi ?

Mouais. Tu te perds un peu dans tes objectifs à mon avis. Lui donner une leçon, c'est déjà lui accorder trop d'attention ! Tu as été claire dans ton avant-dernier message, il n'a pas réagi (il faut donc en déduire qu'il s'en fout de te perdre définitivement), et ensuite tu l'as incendié par message. Stop. Maintenant, c'est bon, il ne mérite pas ton attention encore et encore. Quant à la personne qui lui balance tout sur toi, je sais pas qui c'est, mais c'est naze ! :o

Ça va. Beaucoup de pensées pour lui ces jours-ci, mais je suis en vacances, tranquille, et occupée. Je n'attends rien de particulier avant le 1er ou le 2/01 où nous échangerons sans doute pour les vœux.

Le truc, c'est que j'ai besoin de temps, je pense pour tout remettre en place dans ma tête mais à vrai dire, et c'est ce qui me fait du bien, c'est que ce n'est pas du tout ma priorité. Et c'est en ça, que j'ai fait un pas de géant. Je pense à lui avec nostalgie de temps en temps mais il est beaucoup moins présent dans mes pensées.

AH tant mieux si tu t'occupes, j'ai l'impression que c'est la clef !

Oui enfin, je m'occupe en dépensant ^^ Courses de Noël (cadeaux, bouffe, déco...) Hum, va falloir se calmer. Surtout que je dois économiser pour mon voyage de cet été.

Nos ex sont de grands enfants, peut-être qu'un jour ils seront des hommes prêts à nous rendre heureuses, mais moi j'avance surtout parce que j'ai compris que ce n'était pas demain, et peut-être même pas avant très longtemps.

Cat, je te comprend complètement et c'est vrai que ça m'emmerderait clairement de changer de vie pour un ex... Par exemple, mon ex ex au moment de la rupture, il habitait à deux stations de métro de chez moi, et je savais que je le croiserai dans le métro du coup vu qu'on finissait à la même heure et quasiment au même endroit. Mais du coup, j'essayais de prendre le métro plus tard ou plus tôt. Donc peut être ajusté tes horaires par rapport à la salle ? Si tu sais quand et à quelle heure il y va ?

Le truc, c'est qu'il y va n'importe quand...

pas du tout j'y vais parce que je suis dingue de sport et que ça me fait du bien d'en faire, pas pour le voir...ça fait 2 ans que je vais dans cette salle.

J'y été avant d'être en couple avec lui.

Je veux dire par la que mon contrat a été renouvelé d'office. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer toute ma vie parce que Monsieur va dans cette salle. J'ai mes amis là-bas, mes habitudes et j'adore les cours. Alors oui je viens ici me plaindre parce que je l'ai croisé. Je le fais parce que ça me fait mal et que j'avais besoin d'en parler, c'est tout. La prochaine fois, si je le vois je ne rentrai pas.

Si tu étais dingue de sport comme tu le prétends, peut te chaut d'aller ailleurs même si ça fait un bail que tu fréquentes cette salle...

D'ailleurs tu n'as pas vraiment répondu sur le fait de la possibilité de changer.. et changer de salle de sport c'est changer "toute ta vie".... ben c'est dommage non ?

Mais si c'est pour te faire du mal à chaque fois (et je comprends que tu veuilles en parler) c'est que tu ne pointes pas vraiment sur les choses importantes...

si tu as tes amis là bas, (j'espère que tu en as d'autres ailleurs) que tu adores les cours, alors qu'il soit là ou non ne changera pas grand chose, sauf à te polluer l'esprit...

Dis toi qu'avec un oeil extérieur on peut douter de ce que tu veux vraiment... il suffit de te lire, non?

Après je dis ça, je dis rien

ah oui, il n'est pas nécessaire d'écrire en gras :) j'ai encore une bonne vue :)