Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je vous lis toujours en pointillé et je me dis toujours qu'on vit tous et toutes un peu vraiment les mêmes choses, on passe par les mêmes sentiments...

De mon côté cela fait 16 jours que je n'ai pas de nouvelles. C'etait lui qui m'avait écrit pour me dire que je lui manquait...etc etc... Depuis plus rien. Et là je me dis qu'il a deja oublie ce qu'il m'a dit et qu'il s'amuse comme si de rien n'etait... Ça peut rendre dingue ce genre de comportement si on se laisse aller. Vous le savez tout aussi bien que moi. Quand j'ai envie de lui écrire je me dis "pour lui dire quoi" ? C'est vrai je n'ai rien à lui dire. Et si on arrive à depasser ce moment où on veut reprendre contact on sait très bien qu'il va passer. Oui tout ça va passer. Paige m'avait dit de me protéger. Elle a raison. Il faut se protéger. Se protéger d'un rapprochement qui pour eux n'est qu'un petit coup de mou qu'ils surmonteront vite.

Et nous aussi nous allons surmonter ça. Parce que nous le valons bien. Même si on peut penser qu'ils se satisfont de leur vie sans nous je suis persuadée que leur orgueil en prend un coup face à notre silence. Ils ne le montreront pas alors faisont de même. Soyons fières et fortes. Malgré le sentiment de solitude.

Malgré tout j'attend Noël...en espérant qu'il m'envoie un message...qui n'aura pas de réponse...fière et forte.

Tout cela est tellement compliqué...

Tu as tout à fait raison . Écrire pour dire quoi???? Et ce que tu dis es très juste sur le fait de se protéger. C'est compliqué mais avec le bon niveau de conscience je reste optimiste sur notre réussite future.

100% d'accord

Fières et fortes

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais aller très loin mais je me suis parfois dis que la position du quitté n'est pas moins enviable que celle de celui qui quitte. Celui qui quitte se pose beaucoup de questions (pour mon histoire j'en suis sure). Leurs problemes existentiels ne sont pas les notres. Mais nous, avons nous des questions à nous poser ? Non. Juste à se concentrer sur nous et a aller de l'avant. L'acceptation de la rupture est très difficile, l'idée de ne plus compter aussi. J'ai encore beaucoup de mal avec ca pour ma part. Mais on a une vie a vivre indépendamment d'eux. Seule ou en couple qu'importe. On a tous et toutes des choses à faire que cette terre.

Je vais aller très loin mais je me suis parfois dis que la position du quitté n'est pas moins enviable que celle de celui qui quitte.

Ca c'est une phrase que j'aime entendre! car effectivement leur place n'est pas plus enviable, alors de notre point de vue, ils vivent bien, tout est parfait, il s'en foute et j'en passe... mas ce n'est pas forcement la réalité (loin de là...)!

La différence c'est que nous, nous n'avons pas le choix, alors on fait le nécessaire pour être a nouveau mieux, pour grandir, évoluer et en sortir grandi...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Oui comme tu dis! :lol:

1an apres la rupture, se rendre compte de ca alors que tu viens de fêter tes un an avec le next... pas cool! Mais bon pour le coup, je ne peux rien faire... :/

Et oui les exs reviennent! mais toujours trop tard :lol: :lol:

Et je viens d'en avoir l'exemple même à l'instant... c'est marrant ca !

Exex (qui m'a fait débarqué sur ce Forum) vient de me dire :

"l'évidence est dur à admettre, j'me suis plantée, tu n'es jamais sorti de mon cœur"

Ah ah, oui, on le savait déjà ! Fallait y penser avant misstinguette !

Rassurez-vous, je ne rumine pas, je viens de passer 2h à regarder des circuits à l'étranger pour cet été. :roll:

Oui comme tu dis! :lol:

1an apres la rupture, se rendre compte de ca alors que tu viens de fêter tes un an avec le next... pas cool! Mais bon pour le coup, je ne peux rien faire... :/

Et oui les exs reviennent! mais toujours trop tard :lol: :lol:

Hé ben!!!! Ça c est sûr tu ne peux rien faire...je dirais que c est même triste.....triste pour elle car elle a perdu et trop tard ....elle va avoir du mal à l admettre !

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Très bon exemple fort à propos Savegepoet. Voilà quand l'évidence leur saute à la tête il est trop tard. Et au lieu de garder ça peut eux-elles ils ne peuvent s'empêcher de nous en faire part... Je suis presque triste pour eux-elles. Et nous seront tous et toutes d'autant désolée pour eux si on met toute nos forces à avancer et pas à ruminer. Parce que comme le dit Savepoet : on a pas le choix.

C'est horriblement peste de dire ça...mais merde quel kif ça doit être de lire un truc pareil quand t'as avancé et que t'es sorti du tunnel ! Une petite victoire. Pas sur l'autre mais sur soi de se dire que nous on en est plus là !

Et oui c'est triste.... je lui ai dis que je ne voulais pas qu'elle soit mal etc etc... car dans le fond c'est vrai je ne lui ai jamais souhaité d’être malheureuse, ca m’embête qu'elle soit comme ca aujourd'hui :/

Bah la elle l'admet justement! chose qu'elle n'arrivait pas a faire jusque là ...et ca se sent qu'elle en est pas bien :/

Cool Lys! Faut que je me prévois un voyage aussi des que je pourrai :)

Et oui c'est triste.... je lui ai dis que je ne voulais pas qu'elle soit mal etc etc... car dans le fond c'est vrai je ne lui ai jamais souhaité d’être malheureuse, ca m’embête qu'elle soit comme ca aujourd'hui :/

Bah la elle l'admet justement! chose qu'elle n'arrivait pas a faire jusque là ...et ca se sent qu'elle en est pas bien :/

Cool Lys! Faut que je me prévois un voyage aussi des que je pourrai :)

Elle n'est pas bien mais elle s'en rend compte 1 an après...trop tard!!!

Bon bon, j'ai envoyé un message à mon ex concernant le reste de mes affaires en rentrant et devinez quoi ? PAS DE RÉPONSE pour bien me montrer qu'il n'en a rien à foutre. Je le déteste de me faire du mal...

Exactement la même chose pour moi, j'ai envoyer un message mercredi dernier, je n'ai jamais eu de réponses.

À croire qu'on est des inconnus et que notre histoire n'a jamais existée !

Je suis dégouté !!