Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

SavagePoet, j'approuve tout, jusqu'au dernier paragraphe ! Je sais bien que tu vas lui offrir ton présent, mais je pense que ça va te perturber ensuite. Mais bon, si tu as besoin de ça pour aller au bout des choses, soit. Dans tous les cas, j'espère que tu poursuivras sur cette voie positive ! Je ne connais pas ton ex et je ne me permettrais pas de juger ses choix, mais je pense qu'elle perd quelqu'un de précieux.

Merci Lys pour ton message , je ne sais pas si ca va tant me perturber, jai juste envie de faire les choses comme je le pensais et ressentais.

Alors oui ça me tient à cœur car (pour moi) ce n'est pas rien et ca à une certaine signification, aussi bien pour moi que pour elle ... Elle me l'a demandé, en avait envie et j'étais tout désigné pour ca , j'ai commencé alors je finis, ca m'aurait encore plus crevé le coeur de foutre ca à la poubelle !

Merci beaucoup pour ton petit mot à la fin, je ne suis en rien particulier et je peux être un chiant de première même si je ne pense pas être le pire ni une mauvaise personne.

Elle m'a déjà dit (et je pense vraiment qu'elle est sincère) qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré et qu'elle se sentait privilégier... Comme aussi très souvent elle m'a dit qu'elle ne me méritait pas, qu'elle ferait mieux de me laisser tranquille... Tout comme elle m'a promis de ne pas revenir vers moi si elle voyait qu'elle avait fait une connerie ...

Si elle souffre de m'avoir laissé, elle estime qu'elle l'aura bien mérité.... C'est une façon de voir les choses , même si je trouve ça dommage !

Enfin voila, je me sens un peu mieux, c'est venu d'un coup... Et ça fait bizarre!!

Enfin non pas vraiment ... J'ai fait un truc qui a peut être été un déclencheur!

Je préviens avant ... A NE PAS FAIRE !!

J'ai relu une grande partie de tous nos échanges ... 30k messages ça fait de la lecture ...

Et en lisant ça , je me disais que c'était quand même super chouette, qu'on était vraiment de grand gamin tous les 2, qu'il n'y a pas eu un semblant de prise de tête , enfin voila que c'était génial! Mais si elle n'était pas capable de le voir où le (res)sentir, bah je ne peux rien faire pour ca ...

Mais ça n'enlève rien à ce que je ressens, à mes pensées tournées vers elle et ça sera encore pire Lundi quand elle fêtera ses 27ans ...

Enfin bref encore un pavé (dans la marre (des canards))!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SavagePoet, j'approuve tout, jusqu'au dernier paragraphe ! Je sais bien que tu vas lui offrir ton présent, mais je pense que ça va te perturber ensuite. Mais bon, si tu as besoin de ça pour aller au bout des choses, soit. Dans tous les cas, j'espère que tu poursuivras sur cette voie positive ! Je ne connais pas ton ex et je ne me permettrais pas de juger ses choix, mais je pense qu'elle perd quelqu'un de précieux.

Merci Lys pour ton message , je ne sais pas si ca va tant me perturber, jai juste envie de faire les choses comme je le pensais et ressentais.

Alors oui ça me tient à cœur car (pour moi) ce n'est pas rien et ca à une certaine signification, aussi bien pour moi que pour elle ... Elle me l'a demandé, en avait envie et j'étais tout désigné pour ca , j'ai commencé alors je finis, ca m'aurait encore plus crevé le coeur de foutre ca à la poubelle !

Merci beaucoup pour ton petit mot à la fin, je ne suis en rien particulier et je peux être un chiant de première même si je ne pense pas être le pire ni une mauvaise personne.

Elle m'a déjà dit (et je pense vraiment qu'elle est sincère) qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré et qu'elle se sentait privilégier... Comme aussi très souvent elle m'a dit qu'elle ne me méritait pas, qu'elle ferait mieux de me laisser tranquille... Tout comme elle m'a promis de ne pas revenir vers moi si elle voyait qu'elle avait fait une connerie ...

Si elle souffre de m'avoir laissé, elle estime qu'elle l'aura bien mérité.... C'est une façon de voir les choses , même si je trouve ça dommage !

Enfin voila, je me sens un peu mieux, c'est venu d'un coup... Et ça fait bizarre!!

Enfin non pas vraiment ... J'ai fait un truc qui a peut être été un déclencheur!

J'ai relu une grande partie de tous nos échanges ... 30k messages ça fait de la lecture ...

Et en lisant ça , je me disais que c'était quand même super chouette, qu'on était vraiment de grand gamin tous les 2, qu'il n'y a pas eu un semblant de prise de tête , enfin voila que c'était génial! Mais si elle n'était pas capable de le voir où le (res)sentir, bah je ne peux rien faire pour ca ...

Mais ça n'enlève rien à ce que je ressens, à mes pensées tournées vers elle et ça sera encore pire Lundi quand elle fêtera ses 27ans ...

Petit Savage je te trouve bien courageux et fort ton message m émeut. Prends bien soin de toi et profite de l amour de tes proches durant Nowel

J'avais aussi plus de 30k messages datant depuis janvier 2016, première chose que j'ai fais quand elle m'a quitté c'est de tout supprimer. Je sais, comme toi, que j'aurais pu les relire, me sentir triste, et faire des interdits, c'est pourquoi j'ai tout de suite supprimé ces messages ainsi que les photos

Pareil, direct après la rupture, une des premières choses que j'ai faites c'est de supprimer tous les messages. Trop douloureux. Et ça ne veut plus rien dire. Quand on les relit on a tendance à se dire "mais oui il m'avait dit ça, du coup c'est impossible qu'il le pense plus maintenant, hein hein ?" Bah si.

Bah moi je ne supprime rien, jamais, j'ai tout de mon exex aussi, alors rien de visible facilement, sur Fbk j'ai tout supprimé par contre car c'etait trop visible, puis les photos au pire, je les ai sur mon PC...

Apres chacun gère comme il le veut, mais pour ma part, relire ces messages a ce moment, ca ma fait du bien et ca ma aidé, en me disant qu'au final, je n'ai rien fait de mal au contraire même... et que c'est elle qui pas fait les choses comme il faut!

Bah moi je ne supprime rien, jamais, j'ai tout de mon exex aussi, alors rien de visible facilement, sur Fbk j'ai tout supprimé par contre car c'etait trop visible, puis les photos au pire, je les ai sur mon PC...

Apres chacun gère comme il le veut, mais pour ma part, relire ces messages a ce moment, ca ma fait du bien et ca ma aidé, en me disant qu'au final, je n'ai rien fait de mal au contraire même... et que c'est elle qui pas fait les choses comme il faut!

Certes ça permet de dire que l'on a rien fait ni qu'on a rien à se reprocher, et c'est ça le pire au final. Se dire qu'on s'est fait larguer par la faute de l'autre, quelle douleur.

Je préfère ca plutôt que de me culpabiliser a mort en disant et si j'avais fait si, et si j'avais fait ca ... etc etc... Y'en a plein ici qui se bouffe l'esprit et rejette toute la faute sur leur propre personne, alors que non!

On est 2 dans le même bateau et si on a notre responsabilité pour certaines choses , l'autre personne aussi! c'est 50/50!

Pour te donner un exemple, mon exex me l'a clairement dit et avoué il y a peu, a un moment elle ne c'est focalis" que sur le négatif, sans jamais regardé les bons cotés de notre relation (et il y en avait jusqu'a la fin) et aujourd'hui elle se rend bien compte qu'elle n'a pas su faire la part des choses. C'est forcement pas toujours le grand amour H24, mais c'est aussi cela la vie de couple...et certain(e)s n'en ont pas conscience...

Tout à fait d'accord, moi c'est un peu l'inverse, c'est elle qui prend toutes les responsabilités de la rupture en me disant que c'était clairement sa faute (y'a une part de vérité)

Mais même en ayant dit cela, ça n'empêche pas que je dois me remettre en question sur mon comportement et mes actes

Moi aussi, j'ai tout supprimé tout de suite.

J'arrive à la salle de sport, il est là... J'ai pas envie de le voir... Mais je ne veux pas rater ma séance pour lui...

Je ne vais pas pouvoir l'éviter.. Comment faire ?

Tu fais ton sport en l'ignorant, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la meilleure solution je pense..

Moi aussi, j'ai tout supprimé tout de suite.

J'arrive à la salle de sport, il est là... J'ai pas envie de le voir... Mais je ne veux pas rater ma séance pour lui...

Je ne vais pas pouvoir l'éviter.. Comment faire ?

Tu fais ton sport en l'ignorant, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la meilleure solution je pense..

Trop tard.. Il est venu me parler..

Il était très souriant, il m'a demandé si j'allais bien.. Mais sans plus. Il a insisté pour que je donne le bonjour à ma famille... Ça m'a fait trop bizarre, j'ai pas montré que ça n'allait pas... J'avais le cœur qui battait tellement vite... Maintenant j'ai juste envie de pleurer. J'avais l'impression qu'il s'en fichait tellement...

Il y a pas des horaires où tu es sûre de ne pas le croiser ? C'est normal que ça te chamboule. Et ça risque de freiner ton cheminement... Sinon, tu n'en sais rien s'il s'en fiche ou pas, mais, qu'importe...

Je viens de finir ma séance et je suis en larmes dans ma voiture...

En fait, il vient un peu n'importe quel jour du coup, c'est compliqué..je peux le croiser n'importe quand.

Courage cat c est normal que tu sois chamboulée. L important c est que tu n as rien laissé transparaître devant lui.

Maintenant tu peux évacuer parfois cela fait du bien et en rentrant prends une bonne douche bien chaude

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.