Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Oui c'est ça qui me fais peur. L'espoir, l'espoir on ne veut pas y croire mais enfaite au fond de soi on est obliger. Ce matin j'étais super motivé et la rebelote je suis un sucre qui fond au fure et à mesure. Je ne veux pas lui refusé un appel car j'y crois toujours. Le SR me servait beaucoup à ne plus y croire, et à avancer mais quand la personne reviens de elle meme sans que vous lui demandiez. C'est la que je perd mes moyens. Je ne sais pas quand elle va m'appeler et qu'est ce qu'elle va me dire, jen ne sais pas. Mon future est encore plus trouble. Et pourtant cest ce que je voulais, je voulais qu'elle reprenne contact avec moi.

L'amour c'est vraiment la chose la plus compliquer à expliquer. Mais bon vous savez de quoi je parle...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai un petit coup de mou, je me sens seule.. j'ai croisé le meilleur pote de mon ex au sport, on a fait notre séance ensemble. Il n'a pas dit un mot sur mon ex et j'ai résisté, je n'ai pas parlé de lui non plus.

Je suis à 24 jour de SR, j'ai évolué mais ma blessure est encore là...ça me fait mal...

Cat, tu n'étais pas déjà à 24 jours l'autre soir ?

Dans tous les cas, tu arrives bientôt à 1 mois. Wouah !!!

C'est normal que tu y penses, que tu aies mal, etc. Mais, tu avances. Il est normal aussi que croiser son meilleur ami te perturbe. J'étais perturbée quand je discutais avec des gens de sa famille au début (même sans parler de lui). Donc, je ne le fais plus. Allez, courage, aujourd'hui est une nouvelle journée !

Cat, tu n'étais pas déjà à 24 jours l'autre soir ?

Dans tous les cas, tu arrives bientôt à 1 mois. Wouah !!!

C'est normal que tu y penses, que tu aies mal, etc. Mais, tu avances. Il est normal aussi que croiser son meilleur ami te perturbe. J'étais perturbée quand je discutais avec des gens de sa famille au début (même sans parler de lui). Donc, je ne le fais plus. Allez, courage, aujourd'hui est une nouvelle journée !

Oui effectivement, j'ai mal compté lol... Bref bientôt un moi.. Le 25/12.

Je te remercie, ça va un peu mieux. Je vais être bien occupée aujourd'hui.

Toi ça va ?

Ah tu vois, c'est même mieux que tu pensais ;)

Oui ça va !!! Hier, j'étais en famille, aujourd'hui je vois ma cousine que je vois rarement (elle habite à 10 000 km), demain soir resto entre amis, ensuite de jeudi à mercredi prochain, j'aurai de la famille chez moi. Bref, occupée aussi ! Je pense à mon ex, mais sans le vivre mal. Prochains échanges le 1er ou le 2/01 sûrement. J'essayerai de ne pas en être à l'origine.

Ah tu vois, c'est même mieux que tu pensais ;)

Oui ça va !!! Hier, j'étais en famille, aujourd'hui je vois ma cousine que je vois rarement (elle habite à 10 000 km), demain soir resto entre amis, ensuite de jeudi à mercredi prochain, j'aurai de la famille chez moi. Bref, occupée aussi ! Je pense à mon ex, mais sans le vivre mal. Prochains échanges le 1er ou le 2/01 sûrement. J'essayerai de ne pas en être à l'origine.

Tu sais qu'il va t'écrire ?

Moi je ne pense pas il n'est pas trop sms déjà et en plus c'est pas son genre d'envoyer des messages pour les fêtes... Je pars du principe aussi qu'il s'en tape..

Moi je n'aurai pas de nouvelles c'est sûr, ni Noël ni nouvel an ni anniversaire ni Rien, je lui ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Et je ne compte plus. Et comme a dit je ne sais plus qui (je suis malade j'ai le cerveau embrumé) je ne compte pas me gâcher 2017 avec lui, j'ai déjà perdu assez de temps avec ce con.

2017 c'est notre année !!

Moi je n'aurai pas de nouvelles c'est sûr, ni Noël ni nouvel an ni anniversaire ni Rien, je lui ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Et je ne compte plus. Et comme a dit je ne sais plus qui (je suis malade j'ai le cerveau embrumé) je ne compte pas me gâcher 2017 avec lui, j'ai déjà perdu assez de temps avec ce con.

2017 c'est notre année !!

:-Bra :-Bra :-Bra

Bravo Gunter !

Hier je suis allée chez la psy ca allait mieux le soir et puis aujourd'hui rebelote. Je suis abrutie ou quoi!!!!! Chez moi la colère elle est contre moi même . J'en peux plus de penser à lui à ses paroles et à tout ce que j aime chez lui. Depuis l accouchement peu d avancee. ... Obsession ... Je me suis inscrite à un cours de Sophro à la rentrée la méditation m aidera j espère. . En attendant le 2 janvier j espere ne pas rester coincée :) .