Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Salut tout le monde. Mon ex ma débloquer de Facebook et ma envoyé un message. Elle me dis qu'elle aimerais avoir de mes nouvelles, savoir comment je vais. Me demande de débloquer son numéro et de l'appeler quand j'aurais 5min. Et elle m'a envoyer une photo avec un bas de survêtement à moi en me disant que j'étais toujours un peu avec elle.

Je n'est pas très envie de lui répondre pour l'instant. Je ne me sens pas près. Mais d'un côté jai cet espoir. Je n'ai pas envie de me faire de films. J'aimerais avoir quelque avis une fois de plus meme si je sais à peu près se que vous aller me dire.

Pfiou je te comprends et c'est gonflé de sa part si elle ne veut plus être avec toi. Si tu souffres de la situation tu peux lui dire que si elle ne veut plus continuer alors tu as besoin d espace pour avancer et ne pas nourrir d espoirs qui te feraient du mal .

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SavagePoet, j'approuve tout, jusqu'au dernier paragraphe ! Je sais bien que tu vas lui offrir ton présent, mais je pense que ça va te perturber ensuite. Mais bon, si tu as besoin de ça pour aller au bout des choses, soit. Dans tous les cas, j'espère que tu poursuivras sur cette voie positive ! Je ne connais pas ton ex et je ne me permettrais pas de juger ses choix, mais je pense qu'elle perd quelqu'un de précieux.

Merce, je suis d'accord avec Chach. La photo avec le bas de survêtement, franchement, à part remuer le couteau dans la plaie, je vois pas l'intérêt ! Si vous avez une discussion à avoir, ok, mais si tu n'es pas prêt et si tu ne veux pas de son amitié, tu en as bien le droit.

Coucou tout le monde :)

Je M étais un peu absentée. J espère que vous avez la forme et le moral au maximum ?

Comment tu vas toi ? Mieux ?

Coucou Chachmouth oui ça va mieux, j ai pris du recul et même fait un 1er pas ( j ai embrassé un garçon ce wk)...enfin voilà j ai quelqu un quoi!

Et toi ça va mieux, j ai lu en travers que tu avais eu quelques coup de mou et les montagnes russes

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Coucou tout le monde :)

Je M étais un peu absentée. J espère que vous avez la forme et le moral au maximum ?

Coucou Chachmouth oui ça va mieux, j ai pris du recul et même fait un 1er pas ( j ai embrassé un garçon ce wk)...enfin voilà j ai quelqu un quoi!

Et toi ça va mieux, j ai lu en travers que tu avais eu quelques coup de mou et les montagnes russes

Génial !! Et comment te sens tu face à cette nouvelle relation?

Oui en dents de scie mais je concentre mon énergie au travail à faire sur moi. Et il est temps d arrêter d analyser et d agir

Génial !! Et comment te sens tu face à cette nouvelle relation?

Oui en dents de scie mais je concentre mon énergie au travail à faire sur moi. Et il est temps d arrêter d analyser et d agir

Je ne me pose pas de questions, je prends cela à la légère et nous verrons bien.

Ce qui est sur je ne veux pas me trimballer mes casseroles en 2017 donc je tiens en ligne de conduite cette résolution comme ceux qui prennent celle d arrêter de fumer. Je veux repartir sur une nouvelle année pleines de surprises et de petits bonheur et je laisse ex derrière.

Voilà les petites nouvelles

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.