Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5 an de relation, 3ans à vivre ensemble. Et cela fais un peu plus de 1 moi qu'elle m'a quitté. Et toi ?

Ah oui c'est normal que tu n arrives pas encore à passer à autre chose rassure toi . Vous avez quand même vécu ensemble et 5 ans ce n'est pas rien et à côté par contre 1 mois c'est rien.

Moi c'est nettement plus pathétique. J étais en séparation avec le père de mes enfants d'une relation de 9 ans. Il m'a déclaré ses sentiments alors quen couple et on est restés 4 mois ensemble seulement. C etait très trop passionnel il semballait énormément et j'en avais conscience mais ses mots et ses promesses me faisaient du bien aprss les violences psychologiques de mon conjoint. Ses declarations étaient folles d ailleurs mais je me suis prise au jeu car je nai jamais ressenti autant de complicite avec quelquun. Et puis finalement il n a pas voulu continuer car ne se projetait pas avec mes enfants et donc il reste avec sa copine . Et puis maintenant depuis 2 mois et demi indifférence totale le fait que je lui ai demandé de couper les ponts l arrange bien. Tu vois je n arrive pas à tourner la.page d'une relation de seulement 4 mois car j'ai du mal à comprendre comment on peut dire autant de choses partir en disant qu'on aime toujours puis ne jamais se retourner

Tu vas y arriver il te faut du temps.

Ah oui ça doit être compliqué à vivre. Surtout qu'après ta séparation tu as du vouloir tout donner dans cet relation. Moi elle est parti pour un autre. Quelqu'un qui est un peu l'opposer de moi. Mais d'après ce que j'ai lu cest ce qui arrive souvent. Je me dis que ce n'est qu'une relation tampon ou rebon. Tous les jours j'espère un retour de sa part. Mais si sa doit arriver, je sais que ce ne sera pas avant quelque moi...

J'ai besoin d'un conseil. Je l'avais bloquer de Facebook et la je l'ai débloquer en même temps que des personnes de sa famille. A l'instant je vois qu'elle a aimer une photo de 2014 ou nous étions partis en mer en bateau et je l'avais du coup identifier. Je pensais avoir supprimer toutes les identifications de sa part. Je doit le prendre comment d'après vous ?

Ah oui ça doit être compliqué à vivre. Surtout qu'après ta séparation tu as du vouloir tout donner dans cet relation. Moi elle est parti pour un autre. Quelqu'un qui est un peu l'opposer de moi. Mais d'après ce que j'ai lu cest ce qui arrive souvent. Je me dis que ce n'est qu'une relation tampon ou rebon. Tous les jours j'espère un retour de sa part. Mais si sa doit arriver, je sais que ce ne sera pas avant quelque moi...

C'est exact et surtout je n'ai pas du tout demande qu'il me dise tout cela et il connaissait ma situation jetais enceinte du 2eme. Mais comme m'ont répété souvent les forumers ici les mots ne sont que des mots... et puis je ne fais pas la victime J aurais pu dire NON j'ai choisi de le suivre. C'est juste que je ne comrpends pas ce revirement soudain car quand.on aime vraiment on ne peut sempecher de se rapprocher de l autre...

Vous aviez des problèmes majeurs? Tu as vu venir?

Dans ton cas il n'y a clairement rien d'autre à faire que de lui laisser de l espace pour réfléchir et si retour il doit avoir alors il aura lieu mais après une vraie période de réflexion, vous avez tout de même un passif ensemble important. Tu es en SR? Vous vous êtes quittés en bons termes ??

J'ai besoin d'un conseil. Je l'avais bloquer de Facebook et la je l'ai débloquer en même temps que des personnes de sa famille. A l'instant je vois qu'elle a aimer une photo de 2014 ou nous étions partis en mer en bateau et je l'avais du coup identifier. Je pensais avoir supprimer toutes les identifications de sa part. Je doit le prendre comment d'après vous ?

Ne prends pas ca pour quoiqur ce soit. C'est peut être seulement de la nostalgie. Tu verras bien tu es dans la bonne posture continue

Bein la routine, voila la seul chose qui nous a tuer le couple. Nous sommes jeunes tous les deux et nous sommes rentre dans une routine. Et moi j'étais tellement dans mon petit monde que je pensais que tout était acquis mais malheureusent non. Du coup elle était encore en études et voyait ses amis sortir, tout sa et voila elle a voulu être libre sûrement. Ça m'a permis de comprendre mes erreurs donc d'un côté jsuis vraiment content. Le problème c'est qu'elle n'a pas affronter le problème. Elle ma quitter par SMS, n'a pas voulu assumer face à moi, elle ma dis que malgres tout elle tenait beaucoup à moi et voulait rester en bon terme. Ce que je ne pouvais pas concevoir biensure. Donc j'ai tout bloquer et me suis en SR.

Oui je sais que je ne dois plus aller vers elle. C'est a elle de faire le premier pas maintenant. Je n'est plus de nouvelle d'elle et de sa relation donc j'essaie d'avancer comme je peux. Mais quand je vois qu'elle aime une photo. Je sais que je dois pas m'imaginer des choses mais ça me fait quand même bizarre.

Bein la routine, voila la seul chose qui nous a tuer le couple. Nous sommes jeunes tous les deux et nous sommes rentre dans une routine. Et moi j'étais tellement dans mon petit monde que je pensais que tout était acquis mais malheureusent non. Du coup elle était encore en études et voyait ses amis sortir, tout sa et voila elle a voulu être libre sûrement. Ça m'a permis de comprendre mes erreurs donc d'un côté jsuis vraiment content. Le problème c'est qu'elle n'a pas affronter le problème. Elle ma quitter par SMS, n'a pas voulu assumer face à moi, elle ma dis que malgres tout elle tenait beaucoup à moi et voulait rester en bon terme. Ce que je ne pouvais pas concevoir biensure. Donc j'ai tout bloquer et me suis en SR.

Tu as la bonne attitude c'est à elle de revenir et ne l attend pas essaie de te reconstruire.

Pour le FB. Si tu penses pouvoir supporter de voir sa vie privée alors accepte mais fais attention à toi

Oui c'est ce que j'essaie de faire. Je me dis que peut être si elle majoute cest qu'elle a quelque chose à me dire, tu dois le savoir, dans ces moments là on ne sait pas trop quoi penser.

Non tu sais Moi je lui ai dit que je ne voulais plus de contact et il l applique à la lettre.. même pas à félicitations pour la naissance de ma fille ni même un mot quand on s'est vus au pot de départ d'une collègue vendredi dernier. Il est venu me faire la bise et rien j etais si mal à l aise. Je n'ai rien à interpréter si ce n'est que je ne comprends pas comment on peut totalement se fich3 de quelqu'un si vite.

Au moins elle est humaine. Mais n'y vois aucun signe. L interpretation est la pire des tortures