Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Continuer mon installation dans mon nouvel appartement (encore des cartons à vider) et ce soir repas de famille.

Chach, c'est un peu ça, on se lasse de tout, même de la souffrance. Tu n'as pas à te débattre contre son indifférence, juste à avancer toi-même sur le chemin de l'indifférence.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Oui Chach, moi je suis lassée de son manque de prise de décision, donc, je n'attends plus rien de précis car j'ai compris que le jour où il prendrait une vraie décision, je serai de toute façon au courant, mais pas sûre que ça arrive. J'ai lâché prise. Nos contacts de mercredi ne m'ont pas perturbée. Je continue mon chemin... Plus de 6 mois de rupture, et je me sens bien plus sereine désormais. On se souhaitera la nouvelle année, d'ici là, je suis OCCUPÉE.

Aujourd'hui, repos et ménage pour moi. Demain et mardi, je vois de la famille. Mercredi courses et préparatifs de Noël. Jeudi, ma mère arrive, ensuite activités diverses dans Paris et festivités de rigueur pour les fêtes. Puis, quelques jours de repos avant le Nouvel An qui se fera en amis ! Ca va vite passer en fait ces vacances :cry:

Haaa, vous m'aviez prévenu. Je suis une abrutie et j'aurais dû vous écouter.

Enfin, on ne s'est pas vus mais je suis mal quand même.

Il avait fini par me répondre, blabla qu'il savait plus si c'était une bonne idée qu'on se voit, qu'il voulait pas me laisser dans l'espoir qu'on se remette ensemble, puis finalement il m'avait dit qu'on pouvait éventuellement se voir dimanche (aujourd'hui donc), si j'étais dispo (j'étais pas encore sûre de l'être) et lui idem. Je lui envoie donc un message aujourd'hui, disant que j'étais dispo, et évidemment lui ne l'est pas, ni la semaine prochaine. "Si on se voit ce sera après Noël." En clair il s'en contrefout quoi.

Alors je l'ai appelé, bien sûr il n'a pas répondu, j'ai laissé un message. Disant que je ne voyais pas pourquoi il m'avait dit qu'il me répondrait alors que je ne demandais aucune réponse particulière à mon mail, si c'était pour agir comme ça au final. Que je ne voulais plus qu'il vienne me voir si on était amenés à se croiser, jamais, qu'il ferait mieux de bloquer mon numéro pour ne pas être tenté de me répondre si jamais je craquais. Que je ne voudrai jamais lui reparler, ni dans un an, ni dans deux, ni jamais, que j'aurai toujours de l'espoir si jamais il venait à me recontacter et que même si mes sentiments pour lui avaient diminués, je savais qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils reprennent.

Voilà.

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur internet ou je chercher des choses pour me reconstruire, des solutions ou autres et je suis tomber sur la page internet d'un coach en amour. Ou il fait un coaching sur la façon de reconquérir son ex ou la façon de se reconstruire. C'est des entretients par telephone Skype et par mail. Qu'en pensez-vous? Est ce que ça vaut la peine d'essayer? Sachant que ses services ne sont pas donné biensure..

Merce : personnellement j'en pense que c'est un attrape gogo. Voilà voilà.

Lys : exactement. Il s'est bien foutu de ma gueule, encore une fois. M'a fait miroiter qu'il avait des choses à me dire tout en en ayant strictement rien à foutre en fait puisqu'il est pas foutu de me réserver un malheureux créneau pour me voir, ça prouve bien le peu d'intérêt que j'ai pour lui.

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur internet ou je chercher des choses pour me reconstruire, des solutions ou autres et je suis tomber sur la page internet d'un coach en amour. Ou il fait un coaching sur la façon de reconquérir son ex ou la façon de se reconstruire. C'est des entretients par telephone Skype et par mail. Qu'en pensez-vous? Est ce que ça vaut la peine d'essayer? Sachant que ses services ne sont pas donné biensure..

Alors si Je peux me permettre. Ces coachs pour moi surfent sur la détresse des gens pour faire leur business. Il n'y a pas de recette miracle sinon on aurait tous récupéré notre ex. Aussi cela s apparente à élaborer des stratégies et à mon sens on est à même de se lancer dans la reconquête quand on n est plus dans le calcul ni la stratégie. Aussi il vaut bien mieux à mon sens un travail sur soi avec une pschanalyse ou autre.

J imagine ta détresse je vis la meme mais je sais au fond de moi que s'ils ne reviennent pas d'eux même c'est qu'ils ne le souhaitent pas. L amour soit être spontané et pas manipulé courage

Disons que, le coaching, oui, quand il s'agit d'agir sur soi (changer de look, faire du sport, travailler sa confiance en soi, travailler des tas de trucs). En en face à face, pas au tél. Mais, dans le cas de la reconquête amoureuse, j'en pense que le coach ne peut pas agir sur l'ex... Apportera-t-il plus que les lectures, ce forum, nos introspections personnelles ? Pas sûre...

Oui vous avez sûrement raisons. Je me pose pas mal de question. J'en ai un peu marre de rester les bras croisé. Meme en faisant des changement sur moi meme ce que j'ai deja fais, perte de poids, refait mon dressing etc je n'arrive pas à me l'ôter de ma tête malheureusement. Mais bon ça viendra avec le temps j'espère.

Oui vous avez sûrement raisons. Je me pose pas mal de question. J'en ai un peu marre de rester les bras croisé. Meme en faisant des changement sur moi meme ce que j'ai deja fais, perte de poids, refait mon dressing etc je n'arrive pas à me l'ôter de ma tête malheureusement. Mais bon ça viendra avec le temps j'espère.

Je partage entierement ton desaroi. J'en ai marre aussi je n arrive pas à me l ôter de la tête malgré son rejet. Mon esprit tourne en boucle sur les déversements se sentiments intenses et de promesses qu'il m'a faits et du coup je ne peux me résoudre à me dire que son indifférence est réelle je cherche à tout prix à comprendre encore 2 mois et demi après malgré tout le travail que je fais chaque jour. C'est moche ... J espere qu'à un moment on finit par en avoir réellement marre même le gens comme nous qui nous accrochons .