Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Chach ca va toi ce soir ? :)

Ben jai déjà pris un acompte de sommeil. On se réveille toutes les 3h avec Albane donc 1er réveil. ...

Je dois dire que je ressens toujours cette envie de lui parler car je suis encore sous l emotion mais votre soutien énorme et vos mots d aujourd'hui m aident à ne pas le faire. Et puis ce serait vraiment une mauvaise idée de le faire alors que tout le monde toutes les personnes à qui j'en ai parlé psychiatre compris me disent de ne pas le fairê. C'est pas parceque mon cerveau me dit que toutes ces personnes ne peuvent pas savoir car elles ne le connaissent pas que je vais le laisser faire. Ce sont des histoires que l'on se raconte pour se trouver des excuses je dois continuer à m'en convaincre.

Et toi savage tu vas bien ou bien ?

Ahah réglé comme une horloge la petite, ca doit etre fatiguant mais que du bonheur aussi :)

Tu as raison de ne pas craquer, il n'a pas la bonne attitude avec toi et il ne merite pas que tu te mettes dans des etats pareil, mais ca malheureusement tu n'y peut rien! Je pense dans tous les cas que tu devras avoir une discussion avec, au moins pour que l'ambiance de travail se passe bien, mais ca c'est pas pour demain, tu vera lorsque tu reprendras le travail :)

Moi je fait aller... j'aimerai eteindre mes pensées tournées vers elle... j'ai vu mon exex ce soir un petit moment (de son initiative ) , c'etait simple et cool, ca fait du bien, mais voilà ca ne comble pas le manque que j'ai ...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Ahah réglé comme une horloge la petite, ca doit etre fatiguant mais que du bonheur aussi :)

Tu as raison de ne pas craquer, il n'a pas la bonne attitude avec toi et il ne merite pas que tu te mettes dans des etats pareil, mais ca malheureusement tu n'y peut rien! Je pense dans tous les cas que tu devras avoir une discussion avec, au moins pour que l'ambiance de travail se passe bien, mais ca c'est pas pour demain, tu vera lorsque tu reprendras le travail :)

Moi je fait aller... j'aimerai eteindre mes pensées tournées vers elle... j'ai vu mon exex ce soir un petit moment (de son initiative ) , c'etait simple et cool, ca fait du bien, mais voilà ca ne comble pas le manque que j'ai ...

C'est normal que ca ne comble pas le manque et ce ne doit pas être fait dans cette optique. .

Je pense pour les pensées que malheureusement elles sont là et que plus on se débat contre plus on les aanalyse plus on leur donne du crédit et elles envahissent l espace. Il faut qu'on se résigne je crois et de dire que c'est comme ca et ca devrait finir enfin pas passer avec le temps...

Je vais avoir une discussion certainement mais je devrais être détachée ce qui n'est pas le cas tu as raison donc attendons..cette fois je pars pour 2 mois et demi sans aucun contact visuel donc ca devrait aider c'est autant que ce qui vient de s écouler depuis la rupture ... et puis la période totale aura été plus longue ensuite que la relation elle.même donc ce serait ridicule de s'en tenir à cela. Je lui proposerai une entrevue avant la reprise.

Non ce n'est pas dans cette optique, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais mes pensées sont tournées vers elle alors que je pourrais passer un bon moment... voila pourquoi :/

J'accepte bien les choses je pense, je sais ce qu'il en est, elle est parti, retournée avec l'autre, c'est son choix et voilà, si elle doit le regretter, ca arrivera, ou pas... Mais j'avoue que je ne comprends pas (je ne cherche pas a comprendre ! ) pourquoi ca me bouffe autant, pourquoi cette "petite" relation, cette femme sorti de nul-part, me fait autant de mal, me fait me sentir comme cela, je trouve ca dingue !

Je l'ai dit il y a peu a quelqu'un, je suis presque sure qu'elle va me marquer pendant longtemps et ca quoiqu'il arrive, mais si j'enleve mon exex , ca fait tres longtemps, voir tres tres longtemps que je n'avais pas ressenti cela...

Oui comme tu dis, avant la reprise ca peut etre bien, histoire de retourner au boulot de la meilleure des manières :)

et d'ici 2mois et demi il y a du temps !

Apres tu sais les histoires de temps relation/rupture ... ca ne veut tellement rien dire ...

Aujourd'hui je me pose des questions sur les couples (et les femmes), je vois et je lis que beaucoup de femme ne sont pas heureuses dans leurs couples, avec leurs hommes, mais reste et font perdurer la relation... je ne comprend pas pourquoi ? Pourquoi ne pas stopper quand , de toute evidence cela ne va vraiment pas (ou plus) , je trouve ca bizarre, je ne suis pas du tout dans ce genre de schéma, ducoup j'avoue que ca m'échappe ...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Non ce n'est pas dans cette optique, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais mes pensées sont tournées vers elle alors que je pourrais passer un bon moment... voila pourquoi :/

J'accepte bien les choses je pense, je sais ce qu'il en est, elle est parti, retournée avec l'autre, c'est son choix et voilà, si elle doit le regretter, ca arrivera, ou pas... Mais j'avoue que je ne comprends pas (je ne cherche pas a comprendre ! ) pourquoi ca me bouffe autant, pourquoi cette "petite" relation, cette femme sorti de nul-part, me fait autant de mal, me fait me sentir comme cela, je trouve ca dingue !

Je l'ai dit il y a peu a quelqu'un, je suis presque sure qu'elle va me marquer pendant longtemps et ca quoiqu'il arrive, mais si j'enleve mon exex , ca fait tres longtemps, voir tres tres longtemps que je n'avais pas ressenti cela...

Oui comme tu dis, avant la reprise ca peut etre bien, histoire de retourner au boulot de la meilleure des manières :)

et d'ici 2mois et demi il y a du temps !

Apres tu sais les histoires de temps relation/rupture ... ca ne veut tellement rien dire ...

Aujourd'hui je me pose des questions sur les couples (et les femmes), je vois et je lis que beaucoup de femme ne sont pas heureuses dans leurs couples, avec leurs hommes, mais reste et font perdurer la relation... je ne comprend pas pourquoi ? Pourquoi ne pas stopper quand , de toute evidence cela ne va vraiment pas (ou plus) , je trouve ca bizarre, je ne suis pas du tout dans ce genre de schéma, ducoup j'avoue que ca m'échappe ...

Elle va te marquer longtemps car il se joue quelque chose d important que tu n'as peut être pas encore identifié . Et puis quand tu seras apaisé ce n'est pas un pb si elle continue de te marquer car ce ne sera plus du tout douloureux.. et c'est beau d avoir de belles personnes qui ont rendu notre vie encore plus belle .

Alors je peux te donner mon humble point de vue qur la question de rester en couple quand ca ne va plus. S abord je ne pense pas que six soit spécifique aux femmes la preuve mon ex retourne construire avec quelqu'un quilndit ne plus aimer. Dans son cas je pense que le changement l effraie trop soit pour changer il veut l assurance d'un truc parfait soit il préfère ne pas prendre de risques et continuer une vie ou il sera ni heureux ni malheureux.

Et il y a les cas où comme moi avec le père de mes enfants tant qu'il y a de l attachement ou de l amour on reste dans le deni en pensant que ca ne peut que s arranger et parceque sûrement on ne veut pas voir la vérité en face car on ne veut pas l accepter puis ensuite on est humain alors ca nous rattrape et un jour trop c'est trop.

Le fait de quitter ou non est un mélange de trop ou pas dans le sens puis je au regard de mes besoins et ma santé morale accepter davantage? Un question aussi de courage face au changement, et enfin de conviction ou pas sur le fait si l'on a encore de la motivation ou si beaucoup dz choses se jouent (enfants maison mariage) que l'on a bien tout tenté pour améliorer ou changer les choses.

Mais je suis d accord sur le fait que lorsque l'on a bien conscience que ca ne va plus ou qu'on n aime plus l autre je ne comprends pas du tout pourquoi on reste. Je ne comprends pas du tout pourquoi mon ex reste avec sa copine si tout ce qu'il m'a dit est vrai.

Pour la question que tu poses SavagePoet, je ne sais pas non plus... Pour l'instant, j'ai toujours su arrêter une relation dès qu'elle ne convenait plus (pas forcément sans avoir cherché de solutions avant bien sûr). J'ai une copine en couple depuis des années, malheureuse, mais dans une sorte de dépendance affective et qui pense qu'elle ne trouvera pas quelqu'un avec qui tout reconstruire, donc qui reste. Ça va faire mal quand ça va péter après trop d'années "perdues".

Chach, 2 mois et demi loin de la source d'émotions, ben c'est très bien ça ! Tu auras évolué d'ici là.

Mes ongles vont bien.

Et, dans 4h environ, je serai en vacances :)

Coucou tout le monde vous allez bien ?

Ça fait du bien de ne rien faire. Je profite du week-end avant de reprendre mes révisions.

Ça va et toi? Oui en effet c'est cool le weekend, moi perso pour me vider la tête j'ai aider des amis à déménager :)

Je dois aussi réviser la semaine prochaine !

Courage à vous tous !

Coucou tout le monde vous allez bien ?

Ça fait du bien de ne rien faire. Je profite du week-end avant de reprendre mes révisions.

Ça va et toi? Oui en effet c'est cool le weekend, moi perso pour me vider la tête j'ai aider des amis à déménager :)

Je dois aussi réviser la semaine prochaine !

Courage à vous tous !

Bof hier c'était difficile... J'ai de nouveau pensé à lui..

Là je vais être occupée la journée donc ça va aller. Et toi ?

Y penser, c'est normal catlovers. Ne sois pas trop dure avec toi-même ! Tu tiens bien ton SR, c'est déjà très très bien.

Courage pour tes révisions.

Ici, ça va toujours ! Espérons que l'effet dimanche soir ne s'active pas. Mais, je ne pense pas, je suis en vacances donc c'est pas un vrai dimanche :P

Merci, t'es adorable courage à toi aussi.

On va se serrer les cordes :P