Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 [quote="Chachmouth"]C'est vrai que plus on s occupe pour soi mieux on se sent et on voit que tout ne tourne pas autour d'eux. J'avoue qu en ce qui me concerne la perspective d'être seule 4 jours du matin au soir la semaine prochaine m angoisse d'avance. ..[/quote] :? Je serai à l'étranger en famille. Ce sera vraiment un grand soulagement... Il y aura des gens ici pour te booster ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Cool tu vas où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Oh, quelqu'un qui veut se lancer en free lance, c'est aussi mon projet! J'ai déjà fait quelques formations et j'en ai une autre mardi prochain. J'avoue que pour le moment, je laisse ce projet de côté à cause de mon chagrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je comprends et dès que tu retrouves un peu de forces replonge toi dedans ça te fera le plus grand bien. Dans quelle branche voulais tu te lancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 [quote]T'inquiète, moi aussi j'élabore des stratégies diverses avec mon téléphone !!! Le soir critique est le dimanche soir. Certains soirs, il est à son entraînement, là je n'attends rien du tout. C'est chiant de connaître leur emploi du temps par cœur... Bon, en même temps, on est censé avoir coupé les ponts. Mais je pense qu'il m'écrira un de ces 4 pour savoir si je vais bien (j'étais au plus mal quand on a décidé ça). Ou alors, au fil du temps, on attendra de moins en moins, et notre tél aura moins d'importance ce p'tit con^^[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ptit con, c'est trop ça! L'ex, pas le téléphone :roll: Lui, il n'est que le substitut au ptit con d'ex :mrgreen: et il subit nos foudres! Se retrouver puni dans un tiroir, sérieux, se faire couper le sifflet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà, donc pour moi, je rentre en phase "critique" : jeudi soir, demain soir car il aura sa fille, samedi, je pense qu'il va sortir (j'ai dis que je n'interprétais plus et puis s'il sort, un mal pour un bien)! si pas de news du weekend, je n'en aurai plus, du moins, avant un bon bout de temps! Il reste toujours le fatidique "et s'il se pointait?" ... Il me reste l'option de me barrer ce weekend mais franchement, je n'en ai pas la force ni l'envie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 [quote]Je comprends et dès que tu retrouves un peu de forces replonge toi dedans ça te fera le plus grand bien. Dans quelle branche voulais tu te lancer?[/quote] Secteur du bien être: massage et énergétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ne rallume pas ton téléphone comme ça, tu pourras dormir sereinement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Chouette projet mariposa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Visiter Porto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ah le Dimanche soir, c'est toujours le pire soir de la semaine, j'ai l'impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Tu me ferais presque culpabiliser Mariposa ! Heureusement que ce p'tit con de téléphone ne ressent rien... Pas comme nous ! Le mien ne risque pas de se pointer... Il aurait plus de 300 km à faire. D'ailleurs, ça nous a évité beaucoup de dérapages depuis la rupture. C'est pas plus mal finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Porto mais c'est génial c'est la ville de mon coeur mon papa est né la bas.! Je l adore profites en à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 [color=#0000FF]n-ième fil de soutien, que j'ai encore fusionné avec le fil de soutien actif...merci de ne pas multiplier les fils sur le même thème :-)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 En effet, il vaut mieux la distance physique, c'est moins douloureux! Avec mon ex ex, 700 km nous séparaient, séparation pas parce qu'on ne s'aimait plus mais à cause de la distance entre autre, on est resté 1 mois et demi sans se parler puis ensuite, c'est revenu! A présent, on est resté lié et moi qui pensais que j'allais mettre des années à m'en remettre, 5 mois après, j'étais avec celui ci! Tout s'est mieux passé car la coupure a été nette, faite dans le respect, la distance a aidé! Ici, il habite à 5 minutes de chez moi, on va faire nos courses au même endroit, on sort aux mêmes endroits... Oui, heureusement que ce débile de téléphone ne ressent rien MDR Le mien reste puni, dans son tiroir!!! Je m'étais fixé de le rallumer vers 21h, il est 20h48, je frétille mais non, je ne veux pas le rallumer ce soir! Craquera? Craquera pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 [quote]Visiter Porto ;)[/quote] Tu m'en diras des nouvelles, j'aimerais bien aller au Portugal dans un avenir proche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Paige, au final, on se retrouve toujours ici ! Normal, c'est le meilleur fil :P Très actif et très utile ! En ce qui me concerne, c'est douloureux, parce que la distance a beaucoup joué dans notre séparation, et 5 mois plus tard, il me manque toujours autant... Ne reste donc plus qu'à couper les ponts, seule solution radicale et efficace. J'en suis à 5 jours :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Oui, c'est radical! Couper les ponts, c'est dur mais oh combien salvateur! J'ai même changé de Facebook à l'époque ;) Au moins, je n'étais plus en attente d'un éventuel message et ça me libérait de l'espace dans mon disque dur cérébral :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Courage Lys c'est vraiment compliqué on te soutient. Je réalise de mon côté que je n'ai aucun moyen de savoir si et quand il lira mon mail car monsieur est absolument désintéressé d Internet and co. Et puis lui envoyer un SMS pour lui dire que je lui ai envoyé un mail c'est ridicule lol. Donc pas le choix que de reprendre la vie courante et le SR... Serrons nous les coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Courage ! Nous allons y arriver ! :D Moi je crois en nous ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bon sang, je tourne en rond! Depuis 21h, j'ai préparé une lessive pour demain, rangé la vaisselle dans le lave vaisselle :D, entrepris de ranger/jeter mon maquillage et vernis à ongles mais y'a rien à faire, mon cerveau cogite. Je crois que je vais sortir les poubelles histoire de prendre un bol d'air bien frais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Regarde une série ! Moi j'ai repris les frères Scott (je sais, je sais ahah) mais ça détend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Les frères Scott, j'adore :) Enfin, bon, y a un personnage qui me rappelle mon ex... Y a pas moyen de le mettre sur pause ce p'tit con de cerveau !!! ^^ Sauf la nuit (et encore, s'il ne fait pas des rêves interdits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 [quote]Y a pas moyen de le mettre sur pause ce p'tit con de cerveau !!! ^^ Sauf la nuit (et encore, s'il ne fait pas des rêves interdits).[/quote] Exactement! S'il ne fait pas de rêves à la con... Bon ben j'ai allumé mon téléphone! :x RAS !! Je vais l'éteindre et le replacer dans sa cachette non secrète :lol: Et vraiment sortir m'aérer... Puis tenter de me mettre au lit, lire et m'endormir sereinement jusqu'à demain. Si seulement, ça se passait comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Oui moi aussi, il y a un personnage c'est exactement mon ex physiquement et aussi un peu mentalement ! Et c'était son personnage préféré mais j'arrive à faire (un peu) abstraction ^^ Ahah moi, je n'ai toujours pas retrouvé le sommeil en revanche donc la nuit quand je dors c'est que vraiment, je suis au bout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Édité. J'ai très mal dormi pendant 2-3 mois. C'est revenu ces derniers temps, ouf, ça commençait à être vraiment difficile surtout que je suis une grosse dormeuse. Courage les filles. Nous vaincrons ! Modifié le 20 octobre 2016 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 En ce qui me concerne, mon sommeil est perturbé! J'ai de gros coup de pompes, en journée à tel point qu'il faut que je m'allonge! J'ai donc dormi quelques heures et je ne sais pas si je vais réussir à m'endormir ce soir, j'appréhende! Mon cycle veille/sommeil est très perturbé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ah moi il s'agit de Lucas :-) Courage les filles, je pense que c'est normal que notre sommeil soit bien perturbé mais ça reviendra petit à petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ah oui, enfin Nathan et Lucas savent s'engager auprès de leurs belles dans la série !!! Quoique, après de MULTIPLES rebondissements^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ben oui, c'est pour ça que rien n'est perdu non plus :D mais bon, les séries et la réalité il y a un monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Eh oui, faut pas rêver ! Mais on peut agir sur soi-même quoi qu'il arrive. Je vais être une héroïne dans quelques mois quand j'aurai relevé la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est exactement ce qu'il faut se dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Que de sourires ce soir les filles, ça fait plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Coucou Smalljohn, Ben on essaie avant la prochaine crise de larmes (en ce qui me concerne), ce soir, je suis dans un bon soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut les copains de galère toujours la pêche ce matin? Moi je suis encore en bas car je ne suis pas encore soulagée de mon poids je réalise que j'ai choisi le mauvais canal de communication car il ne consulte jamais ses mails. Du coup j'ai une folle envie de lui envoyer un sms en disant " Bonjour x Ce beau soleil me fait penser à toi et à ta course J espère que tu vas bien j'ai eu des petits soucis d'envoi donc je ne sais pas si tu l'as recu mais t'ai envoyé un petit mail. Bonne journée " mauvaise idée ? Allez y lachez vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ni bonne ni mauvaise... Si tu as besoin d'être sûre qu'il a lu, au moins ça ira plus vite. Aujourd'hui, mal au crâne et en manque (c'est fou cette drogue pourrie). Le WE arrive, avec ses espoirs et moments de galère... Wouhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Hello, Je ne sais quoi te conseiller chachmouth. Peut être que la 1ere phrase avec le beau soleil fait peut être un peu trop "impliquée" ? De mon côté, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit vu mon énorme sieste de l'après midi! Alors, les pensées se sont mises à tourner en boucle, le téléphone que j'ai allumé 1 ou 2x, les lectures sur les relations toxiques, besoin de comprendre pourquoi, comment, où... Une vraie masturbation cérébrale :lol: :lol: :lol: Je crois que je vais cesser :mrgreen: ça ne m'apporte rien, je sais que je dois être forte et avancer sans lui, que me reconstruire prendra du temps et blablabla! Ce matin, un ami est venu me faire un petit soin énergétique et son "tu te laisses aller, reprends toi, range moi un peu ce bordel :roll: ", un peu de soleil, ça fait du bien! Le moral n'est ni trop haut ni trop bas. Je me sens néanmoins fatiguée de ma courte nuit, j'hésite entre aller me reposer (pffff ça devient une habitude) ou alors, sortir respirer un peu. Déf : sortir respirer un peu puis si j'en ressens le besoin, repos. Ou alors, sortir respirer et entreprendre le nettoyage de printemps 6 mois à l'avance :mrgreen: Ha oui, le weekend arrive et avec lui, ces foutues angoisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Je vais attendre la semaine prochaine car ca fait un peu insistant là... C'est vrai que le weekend c'est l angoisse. Je sais qu'il va passer un excellent week-end en famille et avec sa copine alors J en suis malade . Pour les pensées obsedantes hier la sage femme qui me rend visite m'a parlé des fleurs de bach. Ils agit d'un remède naturel qui pour elle fonctionne bien. Je vous laisse aller voir ca sur le net je vais essayer je ne suis plus à ça près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il m'a répondu sans que j'ai besoin d envoyer de sms. Sa réponse est distante comme attendu j'ai un pincement au coeur mais je réalise petit à petit qu'il est bel et bien parti. voici son mail "Bonjour Charlotte Ne t'inquiètes pas pour ca, je comprends ta réaction totalement et ne t'en veux pas du tout. Merci en tout cas de me faire ce retour. Pour ma part, je pense que ca va aller pour la course, mon frère arrive ce soir et j'ai pu un peu m'entrainer avant. Donc ca devrait le faire en dessous de 2h... je ne mangerai aucun chipiron ni aucun tapas... avant la ligne d'arrivée en tout cas. En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu ne trouves pas trop le temps long. Bon soirée et bon weekend à toi charlotte" Voilà c'est la fin de mon histoire je dois me rendre à l évidence et même si ca fait très mal ca remet les idées en place... sa distance est incroyable face à ce que j'ai pu connaitre. Jai ma conscience tranquille maintenant et j espere que ces envies de le reconquérir vont partir enfin pour de bon . J'ai envie qu'on reste amis mais je doute que ce soit une bonne idee... jai toujours dans l'idée que c'est un immense regret de ne pas à être donné une chance et j'espère que je n'aurai plus de regret jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui effectivement... La réponse est claire malheureusement... Mais au moins, tu es fixée. Va de l'avant et courage ! Pour ma part, je n'ai pas dormi cette nuit mais quand j'ai réussi à m'endormir un peu, j'ai rêvé de mon ex et de sa peut être next. AHAH ce fut magnifique, autant vous dire que je me suis réveillée en larmes ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bon j'ai deconne grave . Comme jai compris qu'il était totalement détaché j'ai répondu à son mail en disant que je bossais sur mon projet pro pour me montrer détachée et non désespérée . Sauf que j'ai oublié d'enlever "sent with mail track " la maxi honte franchement là c'est la honte de chez honte. C'est un logiciel que j ai installé cet apres midi pour voir si l'autre a lu le mail... ça y est j'ai fait des interdits et je me sens mal. J espère qu'il ne va pas calculer le truc la honte. Mon mail est tellement court qu'il va le calculer surtout qu avant jamais il n a reçu de mail avec ca en plus y a un lien pour voir ce que c est. Je me sens vraiment nulle et trop mal. Il va se dire que jr suis vraiment dingue c'est vraiment le pire des interdits je crois. Se montrer détachée et envoyer un mail avec un logiciel d accuse de réception. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 BON. Surtout ne panique pas et surtout n'envoie absolument plus rien, ça se trouve il ne le remarquera même pas bien que tu n'aurais pas dû répondre à son mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Purée mais s'il calcule c'est la pire honte je me sens trop mal retour à la case départ. Si je lui dis qu'il y a un virus dans mes mails c'est encore pire. Je suis coincée et jr me sens pire que tout J aurais du rester avec la culpabilité d avoir été dure au moins je n'aurais pas perdu la face. Que vous diriez vous si vous receviez un mail avec écrit sent with mail track de la part de votre ex??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariposa Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ben peut être qu'il ne le remarquera pas... Ne fais pas de suppositions qui vont te torturer le cerveau! C'est fait, c'est fait, il faut faire avec, et puis, je le répète, il n'y fera peut être pas attention à moins que ça ne soit écrit en rose fluo et que ça clignote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui ça ne sert à rien de te monter le cerveau pour rien. Moi je reçois ça, je pense que je ne calcule même pas car c'est pas du tout flagrant que c'est un logiciel pour voir si les mails sont lus. Ne panique pas car il n'y a vraiment mais alors vraiment pas de quoi paniquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Merci les filles vous etes supers de toutes façons l erreur que j'ai faite c'est d avoir écrit tout court. Donc tenez non restez en SR c'est mieux. Et pour le mail tracker il y a un lien Internet donc c'est quand meme grille et il ne l'a jamais reçu avant... Bref je voulais m'en sortir la tête haute et les efforts de 2 semaines et demi sont tombés à l eau. Je me suis raconté des histoires pour lui écrire attention notre cerveau est notre meilleur ennemi si on l écoute trop. Écrire est en fait la pire des choses qui ne nous rend absolument pas service . J espère avec le temps qu'il oubliera ce faux pas que ne vais pas rester pathetique à ses yeux ou que mon imave seea deterioree et que J aurai moins honte. Car après je le revois au travail. En tous cas maintenant c'est SR strict pour moi jusque reprise du travail en mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ce n'est pas grave du tout Chachmouth... Quant à sa réponse, de la distance, oui, mais tant mieux. Le mien a été tout sauf distant à certains moments, j'ai eu des "tu me manques" et des "je t'aime", et au final ?! Rien du tout. Au final, j'ai pas avancé pendant des mois... Tu voulais écrire ce mail depuis un moment, maintenant que c'est fait, tu te rends compte qu'il n'y a plus d'espoir et tu vas pouvoir te re-concentrer sur toi. Ici, moral moyen, j'y pense de façon obsessionnelle, et il faudra que je vienne ici ce WE à chaque fois que j'aurai envie de craquer. Courage à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui Lys tu as raison mais j'ai le sentiment amer que jr me suis ridiculisée. Une obsession en remplace une autre. Donc ne craque pas... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Oh, tu sais, les mecs... Il ne fera pas gaffe ou se dira que t'as installé ça pour tous tes destinataires, et basta. Mon ex calcule pas du tout ce genre de trucs. Il n'élabore jamais aucune stratégie de ce type, donc ne sait même pas ce que c'est. Je me sens mal, car, j'ai l'impression d'avoir vécu comme une autre rupture en mettant enfin les points sur les i et en lui demandant de couper les contacts. Ça fait seulement 1 petite semaine... Faut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Oui je comprends tu es vraiment à une autre étape Lys tu en es à ne plus être dans le déni donc tu as avancé considérablement dans ton deuil même si tu es au plus mal car tu es dans la phase de tristesse mais sache que la prochaine étape est bien l acceptation donc tu vas vers le mieux si tu tiens bon et ne retourne pas en arrière. Finalement le mail track c'est marrant je ne voulais pas du tout l utiliser et j'ai vu qu'il avait lu mon message de suite et 4 fois lui qui n'est jamais avec son téléphone et encore moins sur le net on dirait qu'il attendait une réponse du coup je me sens moins bête. Mais pas dans l'espoir pour autant jr vous rassure car il ne répond pas. Bref C etait pour l anecdote mais surtout ne pas utiliser ce truc de psycopathe hein c'est nul sur tous les plans cest de la manipulation je ne vous conseille pas d ailleurs j'ai désinstallé de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ah la la, je crois que c'était plus simple l'amour avant l'ère du numérique... Y compris pendant la relation, plus d'authenticité, de vrais moments. Certes, c'est utile, mais je crois que ça m'aurait plu de vivre des romances sans ordi, sans téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés