Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon quand on veut vraiment voir quelqu'un t'inquiète pas qu'on y arrive :-).

Oh oui, je prend mes cliques et mes claques et ciao la compagnie ! je vais me prévoir un autre plan pour le nouvel an. Si je croise sa tête, je lui en colle une et bon j'aimerai bien garder une image de fille équilibrée ahahahah.

Coucou je suis degoutee de l avoir vu. Il m a fait la bise et rien même pas félicitations pour ta grossesse alors j'ai eu l'air froid voire surement mechant et je me suis tirée .

Je suis degoutee triste j'ai envie de lui envoyer un message lui demandant quel est son problème ou comment il peut être comme ca avec moi.

Il a été fidèle à lui-même Chach...

A quoi cela te servirait ? Ne t'abaisse pas à ça. Tu vas le regretter ensuite. Sers-toi de ta colère pour mettre de l'énergie à tourner la page car tu vois bien que cet homme n'est pas à ta hauteur !!! Courage. On est là.

Purée mais je suis tellement triste j'ai envie de lui écrire ce putain de message je suis vraiment taree. ..

Il a été fidèle à lui-même Chach...

A quoi cela te servirait ? Ne t'abaisse pas à ça. Tu vas le regretter ensuite. Sers-toi de ta colère pour mettre de l'énergie à tourner la page car tu vois bien que cet homme n'est pas à ta hauteur !!! Courage. On est là.

Purée mais je suis tellement triste j'ai envie de lui écrire ce putain de message je suis vraiment taree. ..

NON !

Au pire, même si tu craques, ça n'est pas bien grave... Mais, n'en attends strictement rien.

Tu aurais dû lui dire "Merci pour tes félicitations" en partant :roll:

Vous etes au top je suis tellement tellement triste si vous saviez je suis pathétique je voudrais qu'il exprime une once de regret . Aussi je me sens.ridicule d avoir eu cet air énervé quand il est venu me voir.

J'en peux plus je veux pas subir ca quand je reviens au travail cet air froid là si méprisant genre je viens te faire la bise je fais ma BA je te souris et basta.

Vous etes au top je suis tellement tellement triste si vous saviez je suis pathétique je voudrais qu'il exprime une once de regret . Aussi je me sens.ridicule d avoir eu cet air énervé quand il est venu me voir.

J'en peux plus je veux pas subir ca quand je reviens au travail cet air froid là si méprisant genre je viens te faire la bise je fais ma BA je te souris et basta.

NON !

Bof, si ça se trouve, il a rien capté. Vu son peu d'attention et de politesse à ton égard...

Si ça se trouve, il flippe que tu dévoiles votre relation, et il t'évite donc au maximum. Non ?

C'est sûr que la reprise du boulot ne va pas être simple...

Courage Chach ! Effectivement il a été fidèle à lui même et tu te rends compte de son vrai visage.

On est là, oui et met ta colère au profit de quelque chose de positif. Dans tous les cas si tu envoies un message pour exprimer ta colère, il va sûrement t'ignorer et crois moi que c'est pire ensuite. Ne le laisse pas te bouffer car il n'en vaut pas la peine.

Nous sommes avec toi.

Je suis ou ? Bah au travail! Mouahahah !

Je fais aller on va dire , depuis une petite dizaine de jour je suis un peu dans le creux de la vague ....

Elle me manque sa petite bouille (et pas que ca ... (Parenthèseception, je ne parle pas de sex hein!!! xD ) )

Non sans rire cest un peu compliqué de gérer, je voulais faire un truc qui me tient à cœur et que j'ai commencé mais jai pas avancé car je crois que j'ai la trouille... Le 27 cest son anniversaire et ca me fait chier !

J'ai zéro nouvelle mais ca à la rigueur... La connaissant je ne suis pas surpris. Mardi je suis allé chez le coiffeur à midi et mon coiffeur est à côté de son boulot , je t'explique même pas la dose de stress que je me suis pris à l'idée de la croiser, enfin voila...

Et pendant ce temps là mon exex se tourne la tête dans tous les sens car je lui manque énormément, on passe pas mal de temps ensemble et très honnêtement ça me fait du bien. Je ne lui fait rien espèrer car elle sait ce qu'il en est vis à vis de Ex, elle ne veut pas en entendre parler d'ailleurs ...

Enfin voila pour les News ! :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Merci j'ai passé l impulsion j'ai pleuré un bon coup et c'est bon. Mes proches et mes 2 collègues au courant ne comprennent pas son attitude comment il a pu en un signal carré être si fou amoureux alors qu'avant il n'y avait rien et de la même manière comment il peut redevenir si distant dans un signal carré aussi.

Donc je dois lâcher prise en me disant que ce n'est pas moi c'est lui c'est SON mode de fonctionnement et que je n'y suis pour rien. La seule chose que je peux faire c'est l accepter et oublier tout ça car c'est du vent et ca n'en vaut pas la peine. Il n'en vaut vraiment pas la peine.

Si Lys il a vu c'est sur que j'étais saoulee car j'ai détourné mon regard et mon corps dès lors qu'il m eut fait la bise. J aurais aime etre plus forte et rien laisser paraître mais tant pis c'est fait. Il se dira que je suis toujours dans la colère ce que je redoute car je n'ai en aucun cas envie qu'il sache que je suis encore dans les sentiments.

Quand je pense que je vous ai saoules au début quand je voulais lui écrire ce mail sur mes regrets mes sentiments et les belles choses qu'on a vécues. Merci mille fois de men avoir empêchée.

Dommage que ca se finisse comme ca. Je pensais que C etait ma plus belle histoire mais en fait ce n était rien du tout...

:

Je suis ou ? Bah au travail! Mouahahah !

Je fais aller on va dire , depuis une petite dizaine de jour je suis un peu dans le creux de la vague ....

Elle me manque sa petite bouille (et pas que ca ... (Parenthèseception, je ne parle pas de sex hein!!! xD ) )

Non sans rire cest un peu compliqué de gérer, je voulais faire un truc qui me tient à cœur et que j'ai commencé mais jai pas avancé car je crois que j'ai la trouille... Le 27 cest son anniversaire et ca me fait chier !

J'ai zéro nouvelle mais ca à la rigueur... La connaissant je ne suis pas surpris. Mardi je suis allé chez le coiffeur à midi et mon coiffeur est à côté de son boulot , je t'explique même pas la dose de stress que je me suis pris à l'idée de la croiser, enfin voila...

Et pendant ce temps là mon exex se tourne la tête dans tous les sens car je lui manque énormément, on passe pas mal de temps ensemble et très honnêtement ça me fait du bien. Je ne lui fait rien espèrer car elle sait ce qu'il en est vis à vis de Ex, elle ne veut pas en entendre parler d'ailleurs ...

Enfin voila pour les News ! :)

Quand tu n'es pas bien tu peux compter sur nous.

Et alors ce nouveau travail ???