Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Svp souhaitez moi de ne pas craquer je le revois aujourd'hui et curieusement je n'ai ni cauchemarde ni mal dormi à cause de ca.

Hier soir il y avait un repas de fin d année et j'ai décidé de ne pas y aller pour ne pas le voir encore toute une soirée complètement détaché etc. Mon amie dont c'est le pot de départ aujourd'hui y est allée et m'a dit que c était génial. Sur le coup j étais frustrée et vexée mais ça me passe je crois que je me fais une raison.

Aujourd'hui je DOIS être forte et au top et ne pas lui lancer ma colère s'il m ignore encore et en même temps je veux rester en colère pour ne pas retomber dans le larmooement d'il me manque etc. Donc j aurais besoin de vous svp pour cobtinier à desidealiser ce gars et ne pas lui parler sentiments.

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Il faut sembler indifférente, c'est vraiment la seule chose à faire, même si tu bouts intérieurement : si tu lui balances ta colère alors c'est qu'il a de l'importance pour toi et c'est une façon de lui porter un intérêt : se forcer à l'ignorer c'est sembler indifférente et là ça fait très mal à l'ego de l'autre, crois-moi!

Courage ;)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je passe en coup de vent désolée, mais oui évidemment que je vais faire attention à moi, c'est pour ça que j'ai dit que c'était seulement seul avait quelque chose de nouveau à me dire qu'on pouvait envisager de se voir... D'ailleurs j'ai envoyé ma réponse hier et toujours pas de réaction, il se fout de moi ou ma réponse n'était pas claire ??

J'ai envoyé ça : "C'est hors de question pour le téléphone. Quant à se voir, ben je ne veux pas que tu te sentes obligé parce que cette fois c'est toi qui m'as "recontacté" hein, il n'y a aucune obligation, même si j'apprécie que cette fois tu veuilles répondre. Si tu as des choses à me dire/répondre que tu n'aies pas déjà dites alors pourquoi pas."

Ben tu te sens obligée de répondre, vraiment ??

Soit il va te recontacter si'l a "tellement envie de te voir" que ça....

Soit non et alors wtf , hein ...

Maintenant si tu tiens à lui mâcher l'affaire et lui montrer que tu es "légèrement" à ses pieds, tu peux lui répondre et faire ce que tu veux..

S'il est pas con, il prendra le temps de te décrypter ton message sybbilin ...sinon.....

Lys, catlover et chach,

Oui mais je suis encore plus énervée pour le moment. Je me suis couchée à 4h30 du matin super énervée donc évidemment aujourd'hui ce n'est pas le cas. J'aurai voulu rester sereine par rapport à tout ça mais c'etait de trop. Il se fout trop de moi. Et oui Lys, un SR de toute une vie, ça me paraît bien. Et ne t'en fais pas il ne répondra pas, je le connais. La fuite est sa meilleure amie. Dans tous les cas, je ne veux plus de discussions avec lui pour me balancer qu'il va revenir et blablabla alors qu'après il n'est même pas capable d'assumer.

Chach, bon courage pour aujourd'hui. Tu nous raconteras et oui n'oublie pas ce qu'il t'a fait à chaque fois que l'envie te prend mais je suis sure que tu as pris en force et que tu es prête à affronter tout ça.

Gunter, les hommes aiment bien ça : je veux te voir bla-bla-bla et apres hop, disparition. Ne te laisse pas emporter par la colère comme moi.

En tout cas, les filles, nos exs ne nous méritent pas car si on est là, c'est qu'on a des problèmes avec eux et qu'ils ont réussit à partir.

C'est pas comme ça que ça devrait être. Quand on aime vraiment quelqu'un, ça doit être simple sauf que les gens amènent des complications constamment. Mais l'amour c'est simple.

Tu aimes la personne : alors tu veux être avec elle qu'importe les épreuves, qu'importe la distance, qu'importe les disputes. On se relève ensemble et surtout on ne se lache pas à la première difficulté.

Bon courage pour vos SR.