Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Exactement ça. Et là c'est encore qu'un message. Imagine un peu ma réaction quand il m'a dit qu'il n'en avait lu que 3-4 alors qu'il y en avait une bonne trentaine.

Complètement ! Il est vrai que tout cet amour, j'aurai pu le mettre ailleurs que pour un crétin dans son genre qui ne sait rien apprécier à sa juste valeur !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr ! Plus ils sont grands et plus les conneries sont d'un haut niveau c'est ça ? Ahahah ! Je pense qu'une étude doit être faite !

Le mien fait 1m87 et il a 27 ans et effectivement je suis plutôt d'accord avec toi. Problème de maturité, de compréhension. Je suis assez mal placée pour venir conseiller les autres car j'ai moi-même du mal à faire les bons choix, excuse-moi. Bon courage à toi.

Mais mais mais enfin, on s'absente 3h pour aller voir Rogue One (allez-y il est cool) et ya 12 pages à lire, faut arrêter d'être aussi pipelette là !!

Choubidou, ha 33 ans aussi le tien ? Et il est aussi immature que les autres ?? C'est dingue ça, cette adolescence poussée à l'extrême, ils nous prennent vraiment pour leur mère en fait. Et sinon moi aussi, -1 euro sur mon compte, j'en ai des sueurs froides et je dors pas de la nuit... On doit vraiment se tracasser pour rien faut croire.

Et sinon niveau libido : idem que vous, au 36ème sous-sol.

Mdr ! Plus ils sont grands et plus les conneries sont d'un haut niveau c'est ça ? Ahahah ! Je pense qu'une étude doit être faite !

Le mien fait 1m87 et il a 27 ans et effectivement je suis plutôt d'accord avec toi. Problème de maturité, de compréhension. Je suis assez mal placée pour venir conseiller les autres car j'ai moi-même du mal à faire les bons choix, excuse-moi. Bon courage à toi.

Tu sais on fait tous des mauvais choix quand il s'agit de nos histoires, le tout est d'ouvrir les yeux. Et je crois que je les ouvre et ça fait du bien :-).

Courage à toi également ! Mais tu sais je me rend compte qu'un mec immature ne changera pas même si tu donnes le monde pour qu'il remonte à la surface.

Ahah gunter ! C'est ça nous sommes leurs mamans. Mais je le laisse dans son trou maintenant. En fait j'arrive à saturation c'est bien c'est ce qu'il me fallait ahah.

Puis, avec l'âge et les expériences, on se connaît mieux et nos choix seront peut-être plus judicieux à l'avenir. Même si quand le coup de coeur nous frappe, difficile de résister... Enfin, au moins, on se questionne, on travaille sur nous, on essaye d'évoluer.

1 euro de découvert, pour mon ex, c'est la richesse !!! Pour moi c'est la cata aussi Gunter.

Je me fais taper si je dis GIRL POWER ! Mais on pense quand même à vous les mecs du fil d'actualité.

Ah lala je suis remontée ce soir, je crois sérieusement que j'atteins les limites de ma patience. Ça sent vraiment pas bon pour son retour (oui parce que retour il y aura c'est certain) j'espère pour lui qu'il est fort car il m'a eu aimante, patiente, compréhensive et tout ce qu'on veut. Il va bientôt voir ma facette où je perd patience. Il aurait sincèrement dû parler à mon ex ex comme il avait prévu, il l'aurait prévenu de ce que ça fait quand j'ai le déclic et que je perd patience ahahahah. Un an après, mon pauvre ex ex galère encore ahahah.

Ça fait du bien !!!

Il est bientôt minuit. Je vois qu'il rumine. Mais moi, je compte dormir cette nuit (du moins c'était prévu). Donc, peut-être que je répondrai demain plutôt. Je rappelle que nous n'avons jamais coupé les contacts. La dernière fois qu'on a discuté, j'étais en violente rechute, je lui avais dit que je l'aimais, qu'il me manquait (il avait dit que lui aussi et m'avait aidée à me calmer), et aussi je lui avais parlé de mon collègue que je trouve mignon. Et, ce dernier point, est LE point qu'il a retenu j'en suis sûre. Bref, ce message allait arriver tôt ou tard, je le savais et je pouvais en deviner les mots exacts. Je le connais si bien... Tsss !

Eh eh, oui, mais la seule fois où j'ai voulu couper les contacts, en le lui disant et en le lui imposant, je l'ai très mal vécu. La méthode douce a mieux fonctionné ensuite. La différence avec avant, peut-être, c'est que je n'attends plus rien de lui. Qu'il pense à moi me fait plaisir, mais ne me donne aucun espoir. J'ai commencé un vrai travail sur moi, sans donner tous les détails ici d'ailleurs, et j'irai au bout. De toute façon, vue l'heure, on va pas discuter longtemps (j'ai répondu...)

Vous savez que je ne m'applique pas mes propres conseils !!! Lol.

Il répond plus. Si ça se trouve il a envoyé ça en douce avant de s'endormir, parce que y a eu un petit délai avant que je réponde malgré tout, et je vais aussi faire de même très bientôt !

En fait, comme je m'y attendais, ça paraît juste "normal". Par contre plus tôt dans la soirée ça aurait été mieux pour le sommeil ^^