Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là il fait sa crise d'adolescence et je pense que le tien aussi Lys ! Ça devient grave mais je pense vraiment qu'ils ne se rendent pas compte du tout de ce qu'ils font et qu'ils sont complètement perdus dans leur tête ! Tu verrais la tête de mon ex, il ne se coupe même plus la barbe, ne va plus chez le coiffeur et il a des cernes jusqu'au menton. (en fait Lys, c'est peut être le même qui sait, double vie ahah ! Non quand même pas hein !)

Euh attends... Triple vie ??? hahaha ah non merde le mien fait 1m88, leur connerie serait-elle proportionnelle à leur taille ? Je crois qu'on tient un truc ! Mais idem pour la barbe, quand je l'ai vu je me suis retenue de lui faire "Ca te va pas la barbe de hipster." :lol:

Mdrrrrr Nina, parce que tu penses VRAIMENT que nos ex seraient capables de gérer une double vie ? :roll:

Ah ben, c'est sûr que dans ces conditions Parissima, t'as pas avancé aussi vite que d'autres ! Et c'est normal. Demande lui ce qu'il veut, puis coupe les contacts (en l'ayant prévenu et en lui expliquant gentiment pourquoi). Tu le fais pour toi. Il doit comprendre. Ensuite, tu ne réponds plus.

choubidou, la blague... Bref, il t'a poussée à briser ton SR. Nul !!!

Ayy, pense au chemin déjà parcouru !!! Ecris quelque part ou ici ce que t'as envie de dire, ça te soulagera peut-être un peu.

SavagePoet, je vais me remettre aux "petits" ! C'est plus fiable :P

J'en déduis savagepoet que donc tu es un mec bien ! Et qu'en fait, grand ou petit, il n'y a pas de règle dans la connerie ahahah !

Oui c'est hyper lache et c'est complètement débile !

Enfin que veux tu faire d'autre ? C'est décevant ! Je vais aller voir le sketch tiens !

Ben je lui aurai bien dit à sa mère mais elle débite des conneries à mon sujet du style que je me drogue ahah. (Elle a un petit souci aussi, son fils fumait des petards en soirée et moi, j'ai fumé trois barres à Amsterdam sur toute mon année alors oui je suis vachement droguée ahah) mais par contre sa grand mère fait une dépression et je pense que je vais passer la voir bientôt car il m'avait dit que ça lui ferait du bien de me parler.

Attention à toi Nina. C'est gentil de ta part, et je ne doute pas que tu as des liens forts avec la mère et la grand mère de ton ex, mais à un moment donné, pour avancer vraiment, faut aussi se détacher de ça. Ça maintient des liens indirectement. J'étais proche de la famille de mon ex ex, et j'ai dû tout couper avec eux aussi. Quant à mon ex, je vais mieux depuis que j'échange beaucoup moins avec sa soeur et son cousin, que je connaissais bien aussi.

Non ?

Youhou la tribu des coeurs perdus

Bon je vois que le moral est à l humour ce soir....un petit encouragement à vous tous.

J ai une question particulière d ordre sexouel :oops:

et j aimerais votre avis pour savoir si c est normal, si je suis normale ou j ai un réel problème :o

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Et donc?

C'est quoi le problème

Parce que là. ... c'est un peu court pour avoir une idée

Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bah...je me rends compte que j ai plus de libido! Je voulais savoir si c était normal après 3 mois de rupture....A vrai dire, que je ne désire personne cela ne m inquiète pas en soi car j ai toujours des sentiments pour mon ex donc les autres garçons m indifférent fortement. ...mais il m est arrivée d être célibataire par choix et d avoir tout de même une libido bien développée. ..et là le néant, je n y pense pas et ça ne me titille même pas.

Êtes vous dans la même situation ?

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Abyss, oui, c'est normal, tu es passée par pleins d'émotions qui ont fatigué ton corps, ton moral, tu es concentrée depuis un moment sur autre chose et pas sur toi, ton corps, tes besoins. Ca reviendra plus tard, quand tu seras bien remise de ta rupture et que tu seras enfin ouverte à l'extérieur.
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Oui c'est normal

Quand tu étais célibataire par choix tu n'avais pas de deuil, là tu es bloquée, ça reviendra il faut du temps ! Et tu verras pas besoin de te forcer ça viendra tout seul si je peux dire ok je sors

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau