Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Euh non non Nina, l'histoire du fils est absolument improbable (mais, on avait eu un délire là-dessus, sur des enfants cachés de chaque côté, et donc c'est peut-être pour ça que ça ressort dans le rêve). Je vois surtout dans ce rêve mon "traumatisme" lié à la distance, et à son attitude ne prenant pas toujours en compte ce paramètre pour notre couple, ce qui a (en partie) mené à la rupture. Bref, c'est sa façon à lui resurgir dans mon cerveau, autrement que avec "..." ou "." La nuit prochaine sera meilleure !

Ton ex est un ado, comme le mien (il a 32 ans), et nous sommes de jeunes femmes adultes et qui ont besoin d'épaules solides !!! Ah ah ah, Gunter, le mien est toujours à découvert, c'est son mode de vie. Et en plus il fait presque 2 mètres. Non, décidément, c'est trop ! (ou pas assez plutôt)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tous le monde,

Auj 7 jours de SR...je vous rappelle juste qu'avant ces 7 jours j'avais tenu 15j en SR et que pendant ces 15j j'etais bien, j'avais l'impression de lâcher prise, de le sortir de ma vie. Je me sentais plus forte, plus déterminée, avec des projets pleins la tête. Et dés qu'il a refait surface dans ma vie par le biais de message je suis descendu de 10 étages. Tous mes espoirs...toutes mes angoisses sont remontés....et plus tout remonté plus je m'enfoncé. J'ai passé une semaine horrible et pourtant j'ai été occupé toute la semaine. Il m'a hanté et je ne veux plus que cela soit le cas.

Je m'en veux toujours d'avoir cassé mon SR de 15j suite à un malheureux sms de lui. Mais il faut que je me rende à l'évidence c'est que si j'ai répondu à son message c'est que d'une part il sait y faire avec moi et que d'autre part, je ne suis pas suffisamment forte et que j'ai toujours des sentiments pour lui (grrrr je ne veux plus avoir de sentiments pour lui).

J'ai besoin de vos conseils:

Comment faire pour ne pas accourir aux moindres de ses messages?

Quelle est la bonne attitude à adopter si toute fois il me recontacte par message?

Est ce que le voir (parce que c'est ce qui me propose) pourrai m'aider à mettre un terme définitif à cette relation toxique pour moi?

Merci d'avance de vos réponses.

Je me sens un peu perdue depuis qq jours.

Parissima si déjà un message de sa part te retourne de la sorte, je ne suis pas sûre que le voir en face à face soit une bonne idée...

Tu l'as dit, tu te sentais mieux pendant ton SR, même si ce n'était peut-être encore qu'en surface, mais au moins il y avait un début de mieux être. Il n'y a véritablement que la coupure totale qui permet de se sortir de ça, et certainement pas d'avoir sous les yeux celui qui te fait souffrir.

Déjà, premièrement, venir ici !

Le voir, dans quel but ? Il t'a dit pourquoi ?

C'est ce que je fais, mais j'ai pas non plus envie de vous soûler avec mes états d'âme!

Il m'a demandé si j'étais dispo pour passer un moment avec lui! Mais en même temps il ne m'a pas proposé ni un jour ni une heure! Il est juste venu s'informer si j'avais des dispos!

Oui, donc, sans raison valable. Quand on voit l'état dans lequel te met un message, on imagine ce que pourrait donner un rdv avec lui au cours duquel il fera semblant d'être ami avec toi en ayant aucune intention de se remettre en couple. Je te le déconseille fortement !!!

Et, tu ne soûles personne, ce fil est fait pour tenir son SR hein.

Parissima si déjà un message de sa part te retourne de la sorte, je ne suis pas sûre que le voir en face à face soit une bonne idée...

Tu l'as dit, tu te sentais mieux pendant ton SR, même si ce n'était peut-être encore qu'en surface, mais au moins il y avait un début de mieux être. Il n'y a véritablement que la coupure totale qui permet de se sortir de ça, et certainement pas d'avoir sous les yeux celui qui te fait souffrir.

Oui c'est que je me dis aussi!! J'étais tellement bien sans nouvelle de lui. J'arrivais à passer un jour sans penser à lui du tout et j'étais fier de moi.

Mon SR de 7 jours doit devenir le SR définitif.

Merci pour ton regard sur mon histoire.

@lys35 Oui Ca me met dans un sal état...je me mettrai des baffes de me voir comme ça!

@kakahuet J'aime pas ne pas répondre, ça fait mal poli! Mais ton SMS me plait.."pas dispo avant 15j"

Merci pour vos conseils...

Et dans 15 jours, tu le vois et tu rechutes ? NON.

Ne pas répondre n'est pas poli quand on a pas signifié à l'autre qu'on souhaitait couper les contacts et qu'on ne répondrait plus. Une fois qu'on l'a dit, on peut le faire sereinement.

Courage.

Parissima pourquoi ne pas lui signifier à nouveau qu'il a pris la décision de te quitter que tu as besoin qu'il te laisse tranquille 0 messages le temps de te reconstruire chose que tu n arrives pas à faire s'il te conctacte?

Choubidou c'est la meilleure cette histoire ... Je ne sais que te dire....

Lys les rêves permettent à ton inconscient de s exprimer c'est plutôt positif ca contribue à la décharge émotionnelle....

Moi je me fais peur j'ai l'impression que je tombe en dépression. Profiter de l instant présent oui mais je n'y arrive pas je suis une loque comment faire ? Je me sens seule et avant l accouchement ca allait car je prenais du temps pour moi mais plus maintenant.

Je me rends compte que je repense à fond à l autre car lui seul m avait rassuré sur l avenir et lui seul dans ma vie m a dit des choses merveilleuses et que je le trouvais si bien . Comment desidealiser le truc et revenir les pieds sur terre???