Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Et, en plus Chach, toi aussi tu rencontrais des problèmes avec ton conjoint ou tu étais récemment séparée de lui. Bref, je rejoins les filles, dans son cas comme dans le tien, je pense que c'était une façon de vous sortir de vos problèmes individuels. Vous y avez cru, tous les deux. Au fond de toi, tu sais qu'en 4 mois, tu ne l'as pas si bien connu que ça, et qu'il y avait des désaccords par rapport aux projets futurs. Non ? Ce n'est pas grave ou mal que de t'être accrochée, mais si tu as si bien tenu tes 2 mois de SR, c'est qu'à mon avis, tu étais consciente de tout ça. Or, là, avec l'accouchement, les hormones, le stress, la fatigue, et le fait de l'avoir vu, tu remets tout en cause. Mais, rien de neuf en fait. Alors, continue ta reconstruction, car tu as déjà fait une bonne part du travail ! Et puis, je pense que tu mérites mieux qu'on homme qui trompe sa conjointe avec toi pendant plusieurs mois, qui est donc capable de ça. Je suis peut-être bornée, je sais que tout n'est pas toujours si simple à expliquer, mais l'infidélité, je comprends PAS. Et, il n'était pas en couple depuis 20 ans avec des enfants le type.

Abyss, quand j'en étais à ce point là, j'avais eu l'impression de subir la rupture à nouveau, la "vraie". Le moment où on réalise, où on accepte (parce que, ça y est, on a compris). Et c'est un bon signe ! Malgré la douleur que ça engendre.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui gardons en tête et en ligne de conduite de repartir en 2017 avec un coeur et des pensées toutes neuves.

Profitons de nos dernières semaines pour réparer ce qu ils nous ont brisé.

Courage à nous ( résolution 2017)

Je suis complètement d'accord, objectif etre forts et tenir bon. Ne plus être une victime, être soi-même et rayonner. Finalement, on est pas si mal avec nous-même.

Je suis en train d'ouvrir les yeux et je pense qu'en m'ignorant hier, il m'a rendue un GRAND service. Merci à lui. Il m'a perdue :).

Moi aussi je suis en train de réaliser, je pense enfin non je suis certaine que j étais dans le déni total de cette rupture et là je prends en pleine face...je n arrête pas de pleurer depuis quelques heures car oui c est définitivement terminé et il ne fera plus jamais parti de ma vie et je ne le verrais plus jamais puisque nous sommes loin géographiquement. ..

C est le burn out pour moi, je me laisse porter par mes émotions de tristesse et de deuil aujourd'hui et demain je repars sur un nouveau chemin, seule avec moi même.

J'ai appris par le passé que les choses ne sont jamais figées... Alors ça va aller. Je t'envoie tout mon courage.

Oui gardons en tête et en ligne de conduite de repartir en 2017 avec un coeur et des pensées toutes neuves.

Profitons de nos dernières semaines pour réparer ce qu ils nous ont brisé.

Courage à nous ( résolution 2017)

Je suis complètement d'accord, objectif etre forts et tenir bon. Ne plus être une victime, être soi-même et rayonner. Finalement, on est pas si mal avec nous-même.

Je suis en train d'ouvrir les yeux et je pense qu'en m'ignorant hier, il m'a rendue un GRAND service. Merci à lui. Il m'a perdue :).

Moi aussi je suis en train de réaliser, je pense enfin non je suis certaine que j étais dans le déni total de cette rupture et là je prends en pleine face...je n arrête pas de pleurer depuis quelques heures car oui c est définitivement terminé et il ne fera plus jamais parti de ma vie et je ne le verrais plus jamais puisque nous sommes loin géographiquement. ..

C est le burn out pour moi, je me laisse porter par mes émotions de tristesse et de deuil aujourd'hui et demain je repars sur un nouveau chemin, seule avec moi même.

Si tu veux partager ta tristesse avec nous n hesite pas surtout. On pense à toi.

Oh oui, j'ai des plans merveilleux : me REPOSER, me DÉTENDRE, recevoir / voir de la famille, sortir, fêter le Nouvel An entre amis, tout ça :-Ban

Et vous tous, quoi de prévu ?

J'espère que cette période ne sera pas trop difficile pour vous. En ce qui me concerne, je n'ai jamais fêté Noël avec mon ex (parce qu'il ne le fête pas), donc je ne l'associe pas du tout à lui.

Pour moi ces fêtes vont être compliquées et difficiles comme je l ai déjà expliqué.

J ai toujours aimé cette période et cette année pas de sapin, pas de fêtes de Noël et pas de 31.

La dernière fois que j ai vu mon papa c était noel dernier, nous étions tous en famille dans la joie et la bonne humeur. Et puis après le 25 hospitalisation dans un état critique sans pouvoir le voir et puis il est parti.

Désolée de plomber l ambiance mais juste pour vous expliquez mon état d esprit de décembre. ..je repense à tout ça ça me remue....c est pourquoi je suis si mal en ce moment.

Je n aurais donc pas le goût à la fête et ces vacances seront le pire de toutes pour moi.

Voilà sinon je maintiens ma nouvelle ligne de conduite pour accueillir 2017 dans de meilleures conditions

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Pour moi ces fêtes vont être compliquées et difficiles comme je l ai déjà expliqué.

J ai toujours aimé cette période et cette année pas de sapin, pas de fêtes de Noël et pas de 31.

La dernière fois que j ai vu mon papa c était noel dernier, nous étions tous en famille dans la joie et la bonne humeur. Et puis après le 25 hospitalisation dans un état critique sans pouvoir le voir et puis il est parti.

Désolée de plomber l ambiance mais juste pour vous expliquez mon état d esprit de décembre. ..je repense à tout ça ça me remue....c est pourquoi je suis si mal en ce moment.

Je n aurais donc pas le goût à la fête et ces vacances seront le pire de toutes pour moi.

Voilà sinon je maintiens ma nouvelle ligne de conduite pour accueillir 2017 dans de meilleures conditions

Pas facile, courage et tien bon, tu peux pas aller voir des amis pour ces fêtes?

Ma pauvre Abyss je pense en effet dans ton cas qu'il est bon de penser à ce que 2017 va t apporter de positif et se focaliser sur l avenir afin de laisser derrière toi ces affreux souvenirs.

Courage ce doit etre extrêmement difficile.. n envisages tu pas une escapade pour la fin de l année afin de tbaerer l esprit ?

Malheureusement non je ne peux pas....dans ma situation de cosette. ....je me dois d être auprès de ma maman....si c est dur pour moi, je n ose imaginer pour elle...

J ai une grande responsabilité vis à vis de ma maman puisqu elle est invalide. ..donc voilà. ...j attendrais patiemment 2017 en laissant mes émotions faire des va et vient.

Bon parlons de choses plus gaies , ça nous fera pas de mal;)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

MA pauvre. Je comprends totalement... Moi aussi j'ai vécu des choses à Noël et du coup j'ai plus le cœur tous les ans...