Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Savagepoet74

Non c est pas lui c est un autre....mdr je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas mais il y a plusieurs garçons qui me courent après en ce moment...cela me permet de sortir tout en restant fidèle à moi même et en expliquant que pour l instant je suis dans le deuil de ma précédente relation.

Forcément tu dis cela à un garçon, va comprendre il redouble d efforts et d attentions à ton égard pour que tu le choisisses lui dès que tu seras remise de ton deuil.

Oui oui cette semaine on va boire un coup hein :lol: ou 2? Mdr

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Laisse toi du temps Abyss c'est déjà une belle soirée il faut prendre les moments tels qu'ils viennent. Super positif en tous cas !!!

Oui je me pose pas de questions et profites de l instant sans penser au lendemain..peut être cela M aidera dans min cheminement de deuil et celui de ma découverte sur ce que j attends d une relation de ce que je veux ou ne veut plus

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Ah bah voila pourquoi c'est difficile de suivre! ahah ^^

Tant que les choses sont clairs et que lui les respectent... tant mieux, c'est pas toujours simple à appréhender comme démarche et toutes les femmes ne sont pas aussi clair que toi.

Moi je suis dispo, donc en avant!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Ben c'est tout l objet de mon interrogation actuelle manipulateur ou alors immature? !

Comme dit copine Paige les vrais manipulateurs qui manipulent pour le plaisir de manipuler sont extrêmement rares.

C'est déstabilisant d avoir été si amoureuse de quelqu'un qu'on ne connaît pas puisqu'on ne sait pas répondre à cette question. !

Tu le connais au fond de toi tu es la mieux placée pour juger. Moi quand je raconte mon histoire il n'est pas rare qu'on me dise que c'est surement un manipulateur toxique. Mais je connais ses failles, ses faiblesses, ses émotions, et ce n'est pas ce que je ressens de lui. Il est toxique par ses blessures ca c'est certain, mais pas sociopathe ca aussi j en suis certaine.

En réalité je le connais peu et je suis comme vous j ai du mal à croire en la perfidie des individus.

Je pense qu'il est immature émotionnellement et égoïste. La preuve il a trompé sa copine sans lui dire et est finalement retourné avec pour la sécurité. il ne pense qu'à lui.

Bon c'est coool vous m aidez à y voir clair je crois. Sa capacité à être si détendu et ne pas se remettre en question c'est bien ca je crois immature (34 ans tout de meme) et egoiste il a eu le beurre et l argent du beurre . Ca me soulage en fait de comprendre cela.

Bon au passage je suis un peu cruche d avoir ete si crédule aussi (31 ans) :) :)

Mouahahahaha (rire perfide )

Chach, je pense que tu étais là à un moment où il se posait des questions sur la viabilité de son couple, tu as été une bouffée d'oxygène, il est sûrement tombé amoureux de toi, mais il en était à devoir faire des choix dans sa vie, et son choix ne s'est pas porté sur toi. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été sincère sur le moment.

Oph a raison, quand on connaît vraiment quelqu'un, on sait que ses failles / ses blessures intimes / ses faiblesses peuvent expliquer pas mal de choses, et on sait distinguer cela d'un vrai comportement manipulateur ou méchant. C'est pour ça que je n'en veux pas du tout à mon ex pour le fait qu'il n'ait pas voulu se battre autant que moi pour notre couple. Dans ton cas, la tromperie vis-à-vis de sa copine est quand même problématique, et une relation qui part là-dessus, peut difficilement évoluer favorablement.

Abyss, tu as été honnête avec lui, c'est l'essentiel. Fais toi bien chouchouter !

Savage, l'hiver 2017, oui c'est parfaiiiiit ! Je ferai ma liste au père Noël après l'avoir bien préparée pendant 1 an.

Tu sais Chach, tu a été dans une situation qui est plutot classique, l'homme, l'amante et donc la femme, et il est rare dans ce cas là que l'homme porte ses cou*lles jusqu'au bout et prennes le risque de quitter.

La situation a fait que, de par son couple et ce qui s'y passe, de par sa rencontre avec toi, etc... ce sont plusieurs facteurs, maintenant est il immature ou égoïste pour autant? je ne sais pas...

Il a joué son jeu (un peu trop sans doute) , a été sans doutes pris la dedans plus qu'il ne l'aurait imaginé mais la réalité c'est confronté a lui, et c'est là ou ca devient difficile, recommencer a zéro ou alors continuer avec l'existant... pas simple!

Les gens égoïstes par contre c'est la norme. Y a un article ici sur les relations pansement et cette façon qu'ont les gens de se servir les uns des autres, pour se faire du bien a l ego, pour avoir de l affection, pour ne pas être seul, au risque de faire du mal a quelqu'un bien sur ;)

:-1 avec ce post! c'est malheureux mais c'est plutôt classique (trop...).

Merci les copains. Ce forum est salvateur quelle richesse humaine.

Je suis tellement ravie de rencontrer des personnes comme vous tous je me sens en sécurité ici dans la bienveillance et j'ai envie qu ensemble on grandisse.

Vous m avez sauvee par bien des manières et je trouve que cest vraiment beau de voir, en ces temps obscures oû l etre humain est diabolisé , que naturellement et avec tout leur amour des inconnus sont prêts à s entraider et à se sauver la mise mutuellement sans arrières pensées.

J'ai le coeur léger et la sensation d avoir une chance inouïe d être tombée sur vous.