Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

J'allais mieux aussi jusqu'à ce que je vois ce nouvel ajout. Je l'ai bloqué , Je crois que c'était ce que j'avais de mieux à faire.

Je Sais très bien que ce n'est pas une collègue ( il bosse dans un milieu exclusivement masculin).

Cette fille est jolie , hyper sexy sur ses photos sans EN faire trop ...

j'imagine qu'ils doivent déjà converser et ça me rends dingue.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais qu'il le fait pour lâcher prise.

Non Chach, tu n'en sais rien. Peut-être que ça ne lui traverse pas l'esprit. Ou alors qu'il ne voit pas l'intérêt de prendre des nouvelles car il ne veut te donner aucun espoir. Ça servirait à quoi qu'il te demande comment se passe ta grossesse ? Si c'est juste pour être poli, franchement, entre ex, aucun intérêt.

T'es plus forte que ça !!! Pense aux dernières semaines.

Marine, un ajout Facebook ne veut tellement rien dire... Tu te fais des films. Et, de toute façon, il fait ce qu'il veut. Tu n'es qu'à 3 jours de SR, tu n'as pas les idées claires, mais petit à petit ça sera le cas... Courage.

Bonjour

@Chachmouth : il est normal de passer par ce genre de phases ... ça veut dire aussi que tu avances, qu'il y a quelque chose qui est en train de se débloquer chez toi, un barrage que tu avais qui rompt et donc normal que cela inonde toutes tes pensées... mais cela ne dure qu'un temps pendant lequel il faut faire le dos rond.

@Marine: FB est un vrai nid à problème et tu as bien fait de le bloquer car ça va t'apporter que des malheurs au vu de ton état. Penses que tu n'as qu'un levier sur lequel agir et ce n'est pas lui, c'est toi .Penses à ça et demandes toi quelles sont les choses qui pourraient te faire aller mieux SANS lui ...

Ouhlalaaa j'ai du retard !!

Faut je rattrape tout ca.

Par contre j'ai besoin de vous..

il ma appeler hier soir jai repondu sans faire expres je penser cetait moi qui avais appeler..

J'etais en soiree en plus donc j'ai rien entendu a ce qu'il ma dis.

Du coup il ma envoyer un sms juste pour me dire "tu devais pas changer de numero toi haha" donc du coup comme une conne je l'ai appeler et lui ai dis que ca le regarder pas et qu'il arrete de me deranger un vendredi soir pour de la merde et voila.

Pourquoi il m'appelle put*n..

Je suis ok avec tournerlapage

J'en ai marre je suis au fond du trou aujourd'hui encore alors que j'allais mieux avant de le revoir.

J'ai tellement envie de le confronter à la situation. Je sais qu'il ne faut pas le faire que ce sont les émotions qui parlent mais du coup je suis en mode stress et ca me bouffe. Quelle merde J en ai marre jai envie de hurler de pleurer de me débattre de partir loin de tout plaquer de courir sans m arrêter jusqu'à épuisement

Coucou ma belle,

je comprends ce que tu dois ressentir ce n'est pas évident, mais au moins la première confrontation est passée.

Vous étiez dans un contexte de travail ou personne ne sait que vous avez été ensemble, il a peut-etre eu peur d'être mal à l'aise de poser des questions persos, et ne t'as pas écris après parce que en famille ou tout simplement se dit que ça va te donner de faux espoirs...tu nous a dis qu'il avait été très attentifs aux questions/réponses te concernant posées par le autres lors du déjeuner, donc il sait déjà comment tu vas, pas besoin de reposer la question en fait....

Tu n'as plus longtemps à attendre avant de le sortir de tes pensées baby est bientôt là !

bon par contre si tu as envie de crier hurler pleurer laisse sortir, et après tu mets des chansons que tu aimes bien pour chanter un peu (pas des chansons d'amour ou des chansons tristes)

tu as largement le temps de voir par la suite son comportement au travail, mais d'ici là au final plusieurs mois ce seront écoulés depuis la rupture et je pense que tu seras apaisée

bisous

Tu as raison mais j'ai tellement envie de savoir si j'ai compté ne serait ce qu'un peu pour lui afin de me dire que ce qu'on a vécu n'est pas que du vent. C'est ca qui me ferait du mal réaliser qu'il n était pas sincère ou qu'il m'a manipulée

Les hommes qui nous quittent tournent plus facilement la page que ceux que nous quittons !

Il l'ont même parfois tournée avant de partir :D

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

C'est pas le fait qu'il tourne la page de qui est logique puisqu'il m'a quittée mais c'est me quitter en m aimant et en n étant que 2 mois après une étrangère en tous cas dans les faits ... Je me demande où est la sincérité m. Je refusais de croire les personnes qui me disaient avoir juste été un passé temps je pensais qu'il m avait vraiment aimée je croyais ses mots et finalement je doute vu comment il était détendu et rieur

J'ai une question qui peut être utile à plusieurs personnes.

J'ai snapchat , est ce que je dois continuer à mettre des photos de moi/ d'un dîner au Resto ... de temps en temps . Ou ne RIEN mettre du tout?

Sachant qu'il ne m'a pas supprimé de ses amis et par conséquent, je vois qu'il post des choses mais je ne regarde pas.