Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une fois que tu auras nettoyé, trié et rangé le surplus de bordel, tu retrouveras ta pépite, toujours là, au fond de ton sac à dos.

J'adore l image. Je vais bien trier . Déjà je remarque que je n'ai pas envie de lui écrire plus que ca même si ca m a traversé l esprit alors qu'il y a 2 mois ca m aurait obsédé. Donc tu as raison cest une histoire de surplus de bordel :)

Tu es d'humeur musicale Kalinka :)

Ça y est, le week-end... Il me manque :( ! 6 mois de rupture (ce dimanche !!!) et de travail pour me retrouver à seulement 4 jours sans contacts, toujours aussi amoureuse, et l'impression qu'il y aura toujours un vide et que je l'aimerai encore tout en aimant les suivants... Bref, je sais, ça passera.

Dimanche, je serai à surveiller pour éviter le craquage des 6 mois !!! :?

Merci Kalinka c'est vraiment adorable.

Lys c'est un choc j imagine et ca commence à faire du coup il faut vraiment que tu penses à toi dans l avenir... et ca passera si tu acceptes de le laisser partir ... vraiment de ton coeur. Donc c'est pas naturel le SR et ca fait mal mais il faut vraiment couper les ponts ...

oui...moi j'en ai marre de leur amour à deux sous, on aime on se bouge et on se bat, ils s'aiment plus eux que nous, ou ne sont pas courageux, donc moi franchement j'ai envie de tourner la page définitivement

c'est beau d'entendre je t'aime tu me manque, je ne peux pas et gnagnagna

tu resteras dans mon coeur bullshit, moi je veux un homme un vrai ! qui affronte la vie et ses problèmes pas un garçon craintif qui se noie dans un verre d'eau. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mal parce que je suis malade ou autre chose, mais je trouve qu'il y en a beaucoup qu'il faut secouer sinon ils restent sur place pfff

Je comprends lys 6 mois !! tu as de la patience, moi ça fait que deux mois, un peu plus et marre de souffrir pour un mec qui se bouge pas, next ! franchement ! Et si il me perd ce sera sa connerie. Moi je peux soulever des montagne par amour, je veux un mec capable de la meme chose, au minimum. parce que je le vaux bien ^^

Ah mais, TOTALEMENT !

Je suis consciente que je lui cherche des excuses, que je manque moi-même de courage, donc consciente également de ce que tu dis :roll: On est bien d'accord, je ne compte pas attendre qu'il soit prêt (le sera-t-il un jour ?!) et je dois me focaliser sur ses faiblesses à lui, pour me dire qu'il ne peut pas me rendre heureuse, donc STOP / NEXT.

Je lui ai déjà dit d'ailleurs, que non il ne m'aimait pas tant que ça, pas vraiment, mais il a toujours nié et trouvé des arguments (pas des actes)... Bref, ON S'EN FOUT DE LUI. Qui ça ? Mon ex ? Bah, il est pas le seul sur Terre hein. Zouuu !

J'espère que ça ira dimanche, ensuite on basculera dans l'après 6 mois et ça me boostera.

oui...moi j'en ai marre de leur amour à deux sous, on aime on se bouge et on se bat, ils s'aiment plus eux que nous, ou ne sont pas courageux, donc moi franchement j'ai envie de tourner la page définitivement

c'est beau d'entendre je t'aime tu me manque, je ne peux pas et gnagnagna

tu resteras dans mon coeur bullshit, moi je veux un homme un vrai ! qui affronte la vie et ses problèmes pas un garçon craintif qui se noie dans un verre d'eau. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mal parce que je suis malade ou autre chose, mais je trouve qu'il y en a beaucoup qu'il faut secouer sinon ils restent sur place pfff

Je comprends lys 6 mois !! tu as de la patience, moi ça fait que deux mois, un peu plus et marre de souffrir pour un mec qui se bouge pas, next ! franchement ! Et si il me perd ce sera sa connerie. Moi je peux soulever des montagne par amour, je veux un mec capable de la meme chose, au minimum. parce que je le vaux bien ^^

Bien dit!

lys, c'est justement parce que tu ES courageuse que tu crois en votre amour. Ses problèmes existent bels et bien, mais en y faisant face c'est loin d'être insurmontable ! Tout le monde a déjà eu ce genre de soucis, ce n'est pas en fuyant qu'ils vont disparaitre....étant toi même courageuse tu sais que tu aurais surmonté SES problèmes, si tu avais les mêmes.

Il suffit de les régler un par un, et puis faire des concessions, de chaque côté.

Mais dire je t'aime c'est bien, mais effectivement il manque les actes. ce sont eux qui manquent de courage.

Normalement les concessions se font naturellement par amour, il n'y a pas besoin de se forcer. Sa passion il peut la poursuivre aussi dans une autre ville.... Un travail tant qu'on a pas une famille à charge on peut aussi en changer. Oui ça prend du temps mais si il t'avait dis écoute je vais chercher vers chez toi tu aurais été patiente.

donc ça suffit là le tiens comme le mien ils n'assument pas. J'ai l'impression que effectivement les femmes indépendantes font un peu peur à ces messieurs, qui se mettent une pression tout seul couplé à un complexe d'infériorité.

Nous ne sommes pas débiles, si on a confiance en eux et qu'on les aiment c'est qu'ils valent la peine, mais si ils ne se sentent pas à la hauteur et baissent les bras bah c'est tout, ils trouveront une femme qui les fait se sentir supérieur au lieu d'une qui les fait se bouger pour se dépasser.

les actes c'est ce qu'il manque bien souvent tout de même.....

Maintenant je me méfie en gardant en tête, les promesses n'engagent que ceux qui les croient ! ce n'est pas parce que moi je tiens mes promesses que tout le monde en fait de même, bien souvent l'inverse.

maintenant je n'écoute plus les blabla des hommes je m'excuse pardonne moi et je te promets ! Trop facile

Peux-tu imprimer ça en grand format dans mon cerveau ? Merci ;)

C'est tellement, tellement, tellement, mais TELLEMENT ça. Je suis sûre qu'il va trouver son courage un jour, quand moi j'aurai déjà trouvé un homme courageux. Hihihihihi :P

non moi je ne suis pas sure qu'il trouvera, il en trouvera une autre qui aura du courage à sa place et qui sera sa mère (parce qu'il la forcera à l'être) un tue l'amour direct !

Oui...

La dernière étape, je crois, peut-être la plus longue, ça va être d'effacer l'espoir... Qui subsiste.

Ben voyons, on est pas dans un film romantique :cry:

Franchement, c'est déjà bien compliqué avec l'autre, je laisserais tomber à ta place.

Oh Choudidou (bidou Wouaaaaa)

Tu as tellement tapé dans le mile (Emile), Se battre quand on est en couple est ce que je considère un devoir (pour le couple), si tant est que l'on est réellement amoureux de la personne.

Avec ex ex elle est justement partie au moment ou j'avais repris les rênes (du père Noël),un licenciement economique, une grosse période de chômage, un evenement familial compliqué, une année 2015 bien a chiez! Mais a un moment j'ai repris conscience et j'ai attaqué de grosse démarche, une formation a 150km de chez moi pour me donner les moyens à moi, mais aussi pour nous, pour, par la suite qu'on prennes notre chez nous (elle vivait chez moi) et qu'on avance de nouveau ensemble.

Malgré cette période très compliqué, je n'ai jamais pensé à la quitter, alors oui c'etait pas la belle vie et j'etais assez morose, mais parfois il faut en passer par là et notre couple à été a un moment une source de motivation, jamais un frein!

Alors je comprends totalement ce qui est dit, mais malheureusement comme pour beaucoup de choses, les gens sont centrés sur eux même, sur leurs petits bonheur (ou malheur) sans regarder ce qui les entourent.

Et malgré tout l'amour que ces personnes nous portent bah ils ne se battent pas vraiment... ou pas de la bonne manière et pensent qu'il est mieux de se retirer...

Franchement j'ai un doute la dessus, à 2 c'est plus facile, l'un est un moteur pour l'autre et vice versa, on se pousse, on se soutient, dans le bon comme le moins bon (et jusqu'a ce que la mort nous sépare :lol: ).

Enfin voilà c'etait ma contribution sur ce sujet ^^

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.