Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abyss, c'est quoi ce bordel ?

Je t'avais dit que tu redescendrais au bout de quelques heures, mais de là à péter ton SR !!!

Bon, tant pis. Tiens nous au courant de sa non réponse ou de sa réponse et viens ici avant de refaire des tiennes ;)

NE CULPABILISE PAS. Tu as déjà tenu 10 semaines, c'était admirable.

Chach, bravo ! Attendons quelques heures pour voir si le contre-coup arrive, et si c'est le cas : viens ici !!!

Les montagnes russes.... Je ne vais pas bien aujourd'hui. J'ai craqué en sortant de cours. Pleurer dans ma voiture. J'ai honte.... J'ai juste du mal à avancer, je me bas, je ne lâche rien. Le chemin vers la reconstruction est long

N aies pas honte . La reconstruction passe aussi par l acceptation de ses emotions il faut les accueillir. Si tu as besoin de pleurer pleure. Par contre on peut agir sur notre volonte de couper les ponts rester en SR etc. Les émotions et les pensées il faut les accepter. Elles passent sortent et ca libère.

Honte de quoi ?

Combien de fois avons nous pleuré nous dans les semaines suivant la rupture ? Tellement...

Tu verras, ça va s'espacer dans quelques temps. Oui, c'est LONG, mais nécessaire.

Entière ment d accord avec Lys pendant 1 mois et demi j'ai du pleurer un peu tous les jours. Et ensuite c'est passé jusqu'à aujourd'hui où j'ai reversé une larme mais une larme de libération des tensions et non de panique comme avant. Laisse toi du temps.

@chach ! !! Je t admire ! ! Tu as été parfaite du début à la fin et ce dans ton état en pleine grossesse où nous savons toutes que pendant la grossesse nous sommes à fleur de peau et les émotions sont multipliés par 100.

Alors je te félicite d avoir été à la hauteur sans laisser rien apparaître. ...même si tu as ou auras un contrecoup ensuite c est normal et garde en mémoire que devant lui tu as été parfaite!!!!! Garde bien cela en mémoire.

Tu fais notre fierté :)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Alors moi je ne sais pas si j ai un ange gardien ou quoi lol...peut être mon papa :$

Je reçois un message "je pense que vous vous êtes trompés de destinataire "...je me dis il se fout de ma gueule en plus !!! J étais furax!!! Après lui et moi...et......

dans le doute je recherche une vieille facture de téléphone détaillée ( j ai supprimé son numéro de mon répertoire ) et là je me rends compte que j ai inversé 2 chiffres loool

Donc je ne lui ai pas envoyé mon message mais à un parfait ou parfaite inconnu (e) lol.

Finalement je suis contente de cette erreur, c est comme si je n avais pas craqué et il n en sera rien!

Ça M a servi de leçons et terminé les interprétations fb ou autre ....d ailleurs dans 48h je bloque et ne débloqueras plus...vu dans l état que cela M a mise toute la journée pour une vidéo ! !! Quand j y repense, n importe quoi la fille!!! Je donne des conseils que je n appliqué même pas à moi même. ..

Ce qui est sur et confirme que je n ai toujours pas lâché prise! !! Du coup je vais devoir redoubler d efforts dans ce sens pour y arriver.

Voilà pour la connerie du jour by Abyss lol

Formidable !!! Que cela te serve de leçon pour, au moins, les 10 prochaines semaines à venir ;)

En tout cas, ça illustre bien le phénomène de pulsion... Le message est parti ailleurs, et tu n'as pas envie de le renvoyer. L'autre soir, si c'était à refaire, je n'aurais peut-être pas autant insisté auprès de mon ex sur le fait que je l'aime encore. Bref, le cerveau et ses mystères !!!

Oui je reste tranquille Jack !

Je ne cherche plus à interpréter enfin.....plus facile à dire qu a faire. ...je ne comprends rien! Voilà qu il a remis en visible cette vidéo maintenant!!!

A se demander s il ne lit pas le forum et veut me rendre folle dingue!

Veuillez m excuser aujourd'hui je suis à fleur se peau complètement immature et amoureuse mais promis demain je me ressaisis à fond!!!

Là je laisse mes questionnements aller et venir...mais pas d interdits promis!