Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement je pense que les mecs ne sont pas comme nous qu'ils doivent prendre du recul sur les relations. Malheureusement nous devons attendre qu'ils soient prêts à discuter et en olus ce que l'on entends n'est pas toujours facile à avaler ...

Lys ca doit être compliquer d'avancer alors que vous savez tous les deux que vous vous aimez encore

Moi aussi j'ai envie de lui parler mais je ne sais même pas quoi lui dire !! Ce que j'ai fait c'est que j'ai écrit sur un fichier word tout ce que je ressens et quand j'ai envie d'en parler j'écris sur ce fichier ca peut peut être vous aider. Je raconte mes histoires de fil en aiguille, l'évolution de notre relation ca m'aide un petit peu !

C'est vrai que je pense aussi que les mecs ne vivent pas le SR comme nous. A mon avis, la notion du temps n'est pas la même déjà... Nous on souffre dans l'instant, et on va mieux après, alors que, eux, je dirais qu'ils vont bien dans l'instant et qu'il souffre après ! Quand ils ont réussi à enfin prendre du recul, et à se rendre compte....

Bonsoir, je suis venue ici car j'ai aussi besoin de soutien pour ne pas craquer...la rupture est assez récente et je suis en SR depuis 2 jours (idem pour lui)...

je ne suis pas fière de moi car avant de faire mon SR, j'ai fait des gros interdits, je l'ai harceler, envoyer des mails, sa messagerie whataspp en envoyant des msgs à écrire un roman.

Bref, je ne suis pas fière de moi...je n'aurais pas du le faire, mais j'avais besoin d'extérioriser tt ça pour qu'il comprenne à quel point je souffre à cause de lui...je voulais le bloquer mais je n'arrivais pas, du coup c'est lui qui me bloque de partout maintenant.

Je suis comme vous, je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme et ne pas craquer...

j'aimerais raconter mon histoire ici mais je ne trouve pas le courage...tellement je suis anéantie...j'aurais besoin de votre aide car j'ai peur de sombrer et je n'arrive pas à m'en sortir...je n'ai pas les idées claires

Des fois on est obligées de s énerver. Certains mecs ne sz rendent pas compte de leur comportement de leurs paroles et du mal que cela peut faire. Flow à raison, ne te blâme pas ça ne sert à rien.

Une rupture c'est très dur, ca faut très mal quand on est amoureux et qu'on s'accroche à cette personne qui ne partage pas les mêmes sentiments que nous. Mais si tu as besoin de vider ton sac, vas-y, ce forum est un peu fait pour ça

Des fois on est obligées de s énerver. Certains mecs ne sz rendent pas compte de leur comportement de leurs paroles et du mal que cela peut faire.

C'est vrai. Il y a un moment il faut les remettre à leur place. Ce n'est pas parce qu'on quitte quelqu'un, qu'il faut se comporter comme un sala*d... Le respect c'est la moindre des choses

Ah, mais, les interdits, que l'ex se soit bien comporté ou pas, que l'on soit le largueur ou le largué, on en fait tous plus ou moins à un moment donné. Quand on en fait beaucoup et des gros interdits, ben c'est comme ça, c'est qu'on en a besoin pour "réaliser" et parfois ça sert à mettre un stop et à se recentrer sur soi quand on réalise l'ineptie de ces interdits (qui ont donc été utiles au final).

Courage à tous/toutes !

merci bcp pour vos avis et conseils...

là rupture est récente, on vivait encore sous le même toit, là je suis partie de chez lui...on a eu bcp de disputes, c'était de l'amour passionnel entre nous bcp de crises de jalousie (mais on peu dire que c'était à 75% de sa part) ...je l'aimais inconditionnellement, j'ai bcp pardonné. Il m'a promis de changé mais il recommençait à chaque fois et à chaque fois je le pardonnais et au bout d'un moment je n'arrivais plus à lui faire confiance.

D'où ce fameux, gros interdit de ma part, harcèlement, mails et message à écrire un roman, insultes (alors que je n'ai jamais fait ça avant), reproches ....bref la totale.

je ne suis pas fière mais il fallait que ça sorte, j'avais besoin de m'exprimer, je lui ai déjà fait part de mon mal être mais j'avais l'impression qu'il ne me comprenait pas car il me traitait comme une folle est parano...il a sali ma réputation, il m'a fait passé pour une psycho, folle et parano auprès de son entourage...pour ça que j'ai du lui envoyer bcp de messages et mail de ma part...pr qu'il comprenne à quel point ses comportements envers moi tout au long de notre relation m'a fait devenir la personne que je suis aujourd'hui....c'est-à -dire...je suis devenue dépressive, émotive, parano, je suis complètement anéantie et dans la souffrance.

je ne sais plus comment m'en sortir...

je lui en veux énormément car j'ai tout perdu à cause de lui, j'ai tout quitté pour lui et là je me retrouve sans rien, plus de boulot, ni appartement, plus de projets, il a complètement brisé mes rêves et mes projets pro et perso.

c'est là première fois que j'ai pris autant de risques pour quelqu'un...

Lui s'en fout, il est passé à autre chose, il a une facilité à passer à autre chose comme il a toujours sa situation, taff, appart, famille et amis...bref il est très bien entouré. il est heureux de me voir malheureuse le fait, qu'il m'a fait perdre ma vie pour lui et le fait qu'il a brisé ses promesses...

la dernière fois qu'on s'est parlé il m'a traité de folle car il ne comprenait pas ma réaction...

je suis dans une impasse totale...

besoin de votre aide svp...je ne m'en sors plus

Vu ce que tu dis, je crois que la rupture est une bonne chose. Si cet homme t'a rendue malheureuse à ce point et a transformé ta vie en enfer, alors tu seras mieux sans lui. Ce sera long et difficile, mais tu y arriveras. Avec le temps. En te faisant aider si nécessaire.

Il est extrêmement dangereux de tout quitter pour une personne, jusqu'à passer totalement au second plan. Mais, ce qui est fait est derrière toi maintenant.

Tu as mal partout, mais, relis toi, et prends conscience de ça : tu n'as rien à faire avec cet homme qui te détruit.

Ici, 27e jour de SR. Le week-end, j'ai toujours plus de mal à résister... Mais, je tiens bon.