Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Savage, nul doute que nous retrouverons quelqu'un avec qui discuter, délirer, rigoler, se câliner, etc.

Merci Fifim. Et toi, tu en es où exactement ce soir ?

@Lys35: Depuis mon petage de cable j'ai beaucoup pleurer après mais ca m'a aidé à comprendre qu'il n'y a rien à comprendre en fait. Car lui meme en face de moi il n'etait pas capable de me dire ce qui n'allais pas entre nous, chez moi. Juste overdose de couple d'apres lui.

Donc je me fais une raison. Je pense toujours à lui matin et soir (pas le midi, j'aime manger oui :D ), mais j'y pense pas comme avant, à rememorer ses paroles, souvenirs etc. J'y pense comme une habitude, le manque de sa presence et je me stoppe.

Le sort s'acharne, je découvre dans ma boîte aux lettres une lettre d'une amie qui s'est mariée cet été (nous y étions avec mon ex) elle a envoyé des photos avec... Mon ex et moi... Tout ce que je me dis c'est qu'il est tellement beau et qu'on allait bien ensemble... :'(

Ça fait mal mais tu vois toi même tu en parles au passé. On allait ...

Ces images appartiennent à ton passé et désormais il te faut du temps pour réaliser que dans le futur il y aura une autre personne à tes côtés assurément et avec qui tu iras encore mieux car cette personne ne te quittera pas et t aimera véritablement et durablement et c'est ce que l'on mérite tous et non pas les miettes d'un amour qui nous a dit au revoir

C'est triste à dire mais tu as surement raison :'(.. mais quand j'ai vu les photos, j'ai revu toutes les images de nos vacances...

C'est normal courage et tu sais après ces images elles sont encore là mais elles font de moins en moins mal. Comme dit savage ce sont de beaux souvenirs et un jout on s'en souviendra avec seulement nostalgie et sans douleur. Vivement pour tous ce moment.

Lys ouai mais je suis difficile je crois... j'ai rarement autant d'atomes crochus avec une femme ... c'est bizarre ce coup ci, mais bon il faut espérer! ^^

Fifim dommage qu'il ait fallu que tu doivent faire conneries sur conneries et souffrir pour te reveiller, mais bon tant mieux si c'est le cas et que tu as décidé de te reprendre, tu verras que c'est bien mieux même si c'est loin d'etre evident et simple tous les jours ...

Parissima tu gères car moi j'aurai repondu direct :lol: :lol: bah quoi? je le sais que je suis faible ahah ^^ en tout cas tiens boon, 13 jours c'est court, continue comme ca ;)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Mais, n'importe quoi ! Tu as bien eu des atomes crochus avec ton ex ex et ton ex (et d'autres sûrement). A notre âge, deux personnes qui ont beaucoup compté (deux pour moi aussi, les autres c'était de la pacotille), c'est déjà bien, non ? Je suis très heureuse d'avoir vécu ces belles histoires. Je me connais mieux maintenant et pense savoir quel profil me conviendrait mieux désormais, mais le hasard et l'avenir en décideront.

Exex etait bien mais "ex" était encore mieux en faite, différemment mais vraiment mieux! et franchement tout comme toi je pense savoir ce qui me conviendrait le mieux maintenant, mais je n'ai pas l'impression que ca court les rues ahahah

Mais comme tu dis l'avenir nous le diras, mais pas demain, j'ai piscine :lol:

Exex etait bien mais "ex" était encore mieux en faite, différemment mais vraiment mieux! et franchement tout comme toi je pense savoir ce qui me conviendrait le mieux maintenant, mais je n'ai pas l'impression que ca court les rues ahahah

Mais comme tu dis l'avenir nous le diras, mais pas demain, j'ai piscine :lol:

Oui, enfin, au final, je pense que je serais plus heureuse avec un homme plus posé, qui a les mêmes envies que moi (avoir des goûts en commun, voyager, s'installer à deux, avoir des enfants), et avec qui ce serait peut-être moins la rigolade de dingue, mais plus solide au final car je serais plus sécurisée. Enfin, je sais pas si ça s'applique à ton cas, mais je veux dire que l'amour a beau être hyper fort, la complicité démente, si l'autre ne voit pas les choses comme nous, c'est épuisant et ça ne marche pas...

Bonsoir tous le monde!!

Je m'étais absentée et ...Oh purée j'ai de la lecture à rattraper!!! Du coup, il va falloir que je lise tout ceci pour savoir chacun(e) d'entre vous où vous en êtes.

(Une petite aparté pour mon voisin savagepoet :il faut absolument que nous allions picoler lol j'en ai grand besoin....)

De mon côté, c'est complètement la nostalgie...après les pleurs, la déprime, la colère me voilà complètement nostalgique!J'ai l'impression de régresser plutot qu'avancer! Je l'aime ce gros con!J'ai l'impression que je ne pourrais plus aimer , que mon coeur est gelé et lié avec lui mais dans un fantasme qui n'existera plus jamais.

Alors qu'il y a ce garçon qui est complètement accro à moi, qui me traite comme une princesse, qui est patient, doux...qui à tout!!! Ben non je pense à mon ex......Vais-je un jour m'en remettre??

J'espère que le moral de vous toutes et tous est au meilleur top que le mien! ( bon je vais lire et rattraper mon retard sur vos histoires)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

@Lys Bah j'ai les même attentes que toi, mais justement avec mon ex, malgré que la relation ait été courte, on a pu parler de tout cela, sans qu'on en parle pour nous mais vraiment de manière individuelle et là dessus je ne me faisais pas de soucis particulier... Apres je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et dis souvent de la merde... elle me disait d'ailleurs "je suis sure que tes exs ne pouvaient pas te faire la gueule plus de 10min" ou "tu devrait etre sponso par la sécu" (elle bosse labas ahah ) donc avoir quelqu'un de réceptif et avec qui il y a aussi cette échange, c'est génial, et bizarrement je n'avais jamais vraiment connu ca.

Les goûts commun par exemple ce n'est pas un critère pour moi, j'aime la différence, j'aime apprendre de l'autre, découvrir etc... je suis tres ouvert et pouvoir partagé des sujets, domaines, goûts différents qu'est ce que j'adore ca!

Enfin bon... y'en aura peut être une quelque part hein! ^^

@Abyss je dis oui! y'a la montagnette, on peux aller se boire le vin chaud à l'occaz ;)

Laisses toi le temps aussi (même si ca commence a faire je sais... ), pour ma part je crois que le plus simple et ce qui me permet le plus de ne pas être triste, c'est d'assumer totalement ce que je ressens, alors oui la situation est triste, mais ce n'est pas grave, je suis amoureux et je l'assume, ca passera au fil du temps. C'est un peu comme ce que je disais pour Cat, les bons moments étaient là et ce qui est triste c'est qu'ils ne soient plus là, mais remets toi dans le contexte et tu te diras que c'etait au top, c'est juste ce qui compte et il y en aura d'autres plus tard, ca ne fait aucun doute :)

@Lys : ooh je vois que ton moral est aussi haut que le mien….et que tu sembles rechuter comme moi§ Effectivement je pense que ta maman a entièrement raison, qu’il faut clarifier les choses pour avancer l’un avec l’autre ou chacun de votre côté. Tu ne peux pas rester indéfiniment avec ses doutes, ses attentes qui te conservent dans un état de stagnation totale.

@chachmouth : Ooh l’arrivée est proche, nous sommes toutes et tous avec toi ce sera un peu comme notre petit rayon de soleil à tous cette arrivée. Tu dois être à fond dans les préparatifs

@marmotte : il faut que tu résistes et tienne ton SR …Ce garçon a été clair avec toi quant à l’avenir de vos relations. Après, tu as les cartes en main pour savoir si tu désires de son amitié ou non. Mais n’oublie qu’il est facile de passer d’ami à amant et beaucoup plus compliqué dans le sens inverse.

Aujourd’hui tu as ton indépendance, tu peux repartir sur des nouvelles bases avec toi et seulement toi…D’avoir un nouvel appartement « neutre » sans souvenir c’est la meilleure chose qu’il pouvait t’arriver dans cette rupture car au moins le passé reste au passé.

Je chercher aussi à déménager et j’espère pouvoir le faire dès le printemps, histoire de laisser le passé au passé et les souvenirs entre ces murs. Un nouveau départ, sans rappel et appel.

@choubidou : Eh bien, on dirait que la vie t’offre des opportunités de tourner la page et un ange pour t’y aider. C’est chouette !

Coucou,

J'ai besoin de vos conseils svp... Depuis que mon ex m'a "skypé", allons dire, l'autre soir, et qu'il m'a débloqué de Facebook, je ne suis toujours pas allée y jeter un oeil. Pourquoi ? Parce que ça va me faire plus de mal que de bien tout ça. J'aimerai le "bloquer" pour ne pas être tenté mais il va vachement mal le prendre non ?

Nous avons tellement bien discuté l'autre soir que je ne veux pas tout gâcher avec cette question stupide : " Est-il possible de te bloquer le temps que ma reconstruction se termine stp ? " LOL

A moins que je désactive mon compte ?

C'est dur car à chaque fois que je reçois un message sur "messenger", je vois mon ex dans mes "favoris" et rien qu'à voir sa photo de loin, ça me fout les boules...

@Abyss je dis oui! y'a la montagnette, on peux aller se boire le vin chaud à l'occaz ;)

Laisses toi le temps aussi (même si ca commence a faire je sais... ), pour ma part je crois que le plus simple et ce qui me permet le plus de ne pas être triste, c'est d'assumer totalement ce que je ressens, alors oui la situation est triste, mais ce n'est pas grave, je suis amoureux et je l'assume, ca passera au fil du temps. C'est un peu comme ce que je disais pour Cat, les bons moments étaient là et ce qui est triste c'est qu'ils ne soient plus là, mais remets toi dans le contexte et tu te diras que c'etait au top, c'est juste ce qui compte et il y en aura d'autres plus tard, ca ne fait aucun doute :)

Oooh oui tu es disponible quand?? Je t'assure j'ai besoin de m'aérer la tête avec quelqu'un qui me comprenne et cela sans jugement...j'ai l'impression de devenir folle et dingue!

Pour les goûts en commun, je suis d'accord avec ce que tu dis : disons, un minimum, il faut que ce que l'autre fait découvrir nous plaise, et que les deux soient dans cet esprit d'échange et de découverte. Bien sûr qu'il y en aura une. C'est juste pas pour demain comme tu dis ^^

Abyss, chapeau d'avoir tout lu !!! Merci pour tes conseils que je vais tenter d'appliquer :)

Pour répondre à ta question, oui tu vas t'en remettre, et tu le sais au fond de toi. Sinon, il est comment en vrai notre p'tit poète ? Hihi.

Perledecoco, les conversations pseudo amicales, c'est pas bon, c'est faux, et ça empêche d'avancer. Soit tu te raisonnes pour ne pas l'espionner, soit tu le bloques en disant pourquoi (inutile de ne pas être honnête). S'il réfléchit, il ne le prendra pas mal. Et sinon, ça change quoi ? Priorité à ton bien être.

Perledecoco Alors je suis totalement contre le fait de bloquer, pourquoi? bah tout simplement que c'est complètement immature selon moi et qu'aujourd'hui on se réfugie trop facilement derrière ces moyens techniques, je n'ai jamais bloqué personne, mon ex n'est pas bloqué, ex ex encore moins, les 2 l'ont fait a un moment par contre, mais pour ma part je m'y refuse, il faut etre fort dans sa tête, se faire un peu violence mais ce n'est pas impossible.

Et ca envoie un message pas super je trouve, on dit souvent qu'il faut arrivé a ne pas etre pathétique ou rester digne et cette acte de "bloquer" c'est tout l'inverse pour moi... apres ce n'est que mon avis.

Abyss C'est un peu la crise financière en cette fin de moi et je ne sais pas quand me paye mon nouveau taff... mais je pense que d'ici la semaine prochaine ca devrait jouer (j'espere!), on se tient au jus par MP au pire ;)

Mais des que possible on se fait ca ^^