melanifnif Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 merci pour vos idées, j'en prends bonne note :Doui célibataire mode d'emploi je l'ai déjà vu et c'est génial, je vais peut-être le revoir une 2ème fois, ça ne mange pas de pain ^^Savage, du moment que tu relis les messages sans rien envoyer en retour, pourquoi pas ! c'est le blues du dimanche soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Un film que j'aime bien c'est "Crazy Stupid Love" surement deja vu mais je le trouve cool :)Et oui... mais non je ne craque pas, 35jours de SR mardi, je ne vais pas flancher maintenant, mais j'avoue que la journée a été compliqué... me manque ma chouchou :/ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Courage !! Il faudrait peut-être vous fixer des seuils, et vous offrir un petit cadeau à chaque fois ? Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ah oui il est génial ce film savage !Je suis contente que tu ne craques pas :-) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 ce serait une bonne idée ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je me marre ! ! ! Avant Hier, EX 1 qui m'a quitté il y a 6 ans, m'envoie un message " je pense à toi " ?! Euh 6 ans plus tard, OK. Aujourd'hui, EX 2 qui m'a quitté pour une autre il y a 1 ans, vient de m'envoyer " J'espère que tu vas bien ^^ " ?!!! Mais pas de nouvelle de EX actuel... Peut être demain ? :lol: Ces ex que je ne comprendrai jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 ils sont bizarres ces ex des fois...Je crois qu'il n'y a rien à comprendre malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Les exs reviennent toujours! mais jamais au bon moment ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 ça dépend...les miens ne sont jamais revenus... Et je pense que mon ex, celui pour lequel je suis ici aujourd'hui, ne reviendra pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 ça dépend...les miens ne sont jamais revenus... Et je pense que mon ex, celui pour lequel je suis ici aujourd'hui, ne reviendra pas non plus :( :lol: :lol: désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Purée j'arrive au travail et j'ai les larmes aux yeux, je sens que la journée va être longue ... Bon courage à tous et binne journée Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 bon courage savagepoet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Purée j'arrive au travail et j'ai les larmes aux yeux, je sens que la journée va être longue ... Bon courage à tous et binne journée Bon courage !!! Moi je suis partie à la fac ce matin en me disant que j'allais être forte que s'il m'a quittée c'est tant pis pour lui et que je n'ai rien perdu. Je viens d'avoir un pause et j'ai commencé à cogiter. On verra bien.Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pas le droit de cogiter en journée, il y a bien trop de choses intéressantes à faire ! allez, tu peux penser à lui vers 19h ! Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Courage à vous pensez y ce soir et vivez votre journée à vous. On n'y peut plus rien. Le soleil brille aujourd'hui prenez soin de vous écoutez un son reboostant j'ai fait ca ce matin moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés