Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est pour ça. Tu ne le feras réagir en rien en faisant ça. C'est par ton absence que tu le feras réagir et ce n'est pas ce que tu dois faire. Tu dois surtout te concentrer sur toi. Le faire réagir ne servira à rien mis à part attirer ses foudres encore plus.

Je sais bien, y a des jours je suis motivée à ne rien lacher et des jours juste un petit quelques choses qui me le rappelle et c'est parti..

A force mon comportement me dégoute :/

Hello tout le monde,

Je viens poster ici, ça m'évitera de faire une bêtise par ailleurs...

J'en suis à un peu plus d'un mois de SR. Ca commençait à aller mieux, je retrouvais petit à petit le sourire, l'envie de faire d'autres choses, de sortir, de ne plus penser à mon ex etc...

Mais aujourd'hui (c'est pas bien je sais), je suis allée voir le profil FB de mon ex, et j'ai vu qu'il avait changé ses photos de profil (où c'était encore notre photo jusqu'à hier), par des photos prises pendant nos vacances. Dont une où on m'aperçoit au fond de la photo. Je sais que ça ne veut strictement rien dire et que je ne dois pas interpréter tout ça mais bon...

Je vous dis pas à quel point ça m'a fait mal, et à quel point j'ai pleuré.

Comme quoi, même quand on croit aller mieux, même quand on commence à retrouver le sourire, à être moins triste et moins en colère, tout ça reste très fragile !!!

J'ai l'impression qu'il a définitivement tourné la page, qu'il est plus heureux maintenant. Je crois aussi que secrètement j'espérais que j'allais lui manquer. Je réalise que pour lui c'est bel et bien terminé et que c'est à mon tour aussi de tourner la page.

J'essayerai de ne plus aller voir sa page, et je vais continuer mes efforts pour aller mieux. Evidemment je vais continuer mon SR (34 jours aujourd'hui)... Mais voilà, malgré tout, je constate que je reste encore fragile !!!

Salut Melanie,

Oh je ne te comprends que trop bien dans ce changement que tu décris, passer du "tout va a peu pres bien" à "c'est la merde en faite" .

Tu as bien fais de ne pas craquer, ca aurait été sans doutes pire pour toi apres lui avoir ecrit, par contre essaye d'arrêter Facebook, ca ne reflète rien et c'est source de multitudes d'interprétations. Facebook ce n'est pas la vraie vie....

34jours ce n'est pas grand chose si on regarde, ca nous parait tres long (certains ici tiennent seulement 2 jours...) mais il faut continuer dans ce sens!

J'espere que ca va aller en tout cas courage :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

merci pour vos conseils et votre soutien !

34 jours ça paraît à la fois énorme, mais chaque jour de passé en fait gagner un, et finalement avec le boulot, le sport, les sorties...le temps file à une vitesse déconcertante.

Il faut que je trouve ce courage de ne plus aller voir sur facebook, car oui je suis d'accord ce n'est pas la réalité. Et j'ai peur de voir un jour une photo de lui avec quelqu'un d'autre, et de replonger comme aujourd'hui.

C'est exactement ça, jusqu'à hier c'était "ca va pas si mal que ça en fait", à aujourd'hui "bouh en fait tout est de la m***e et je voulais qu'il revienne". Et ça fait un coup au coeur de voir qu'il a tourné très vite la page :(

Voyons les choses dans l'autre sens...

Si mon ex va voir mon profil Facebook, il verra une jolie photo de profil bien choisie qu'il ne connaît pas, des publications sur mes projets de voyage, que je suis débordée au boulot et bien occupée, mais que je profite aussi. Que tout va bien. Que je ne suis ni triste, ni nostalgique, que je l'oublie. EUH, WTF ? Pas du tout non, je l'aime, je pense à lui matin / midi / soir, il me manque toujours autant, mais, et alors ? Ça change quoi de toute façon ? Tu n'as pas oublié ton ex, il ne t'a pas oubliée non plus. Mais, on s'en fout, puisque tu dois tracer ton chemin sans lui et que tu as déjà commencé à le faire. Bravo pour tes 34 jours !

Pareil pour moi ! Si tu regardes mon Facebook, je rayonne, et on dirait bien que j'ai zappé complètement mon ex. En fait ce n'est pas le cas, donc oui Facebook ce n'est pas la réalité ! Je suis contente que tu n'aies pas craqué car tu aurais été encore plus mal.

Après nous sommes dimanche soir, donc c'est plus dur. Mais prend soin de toi, fais toi une petite soirée cocooning ? Ça va te faire du bien !

Merci Lys et Nina !

Oui vu comme ça, facebook est une vitrine qui n'est pas forcément représentative de la réalité.

Mais il a aussi supprimé le statut "en couple". Ca plus les photos, ça m'a fait mal. J'aimerais penser qu'il a eu une pointe de nostalgie, mais je n'y crois pas trop...

Je dois effectivement tracer mon chemin sans lui, et ça fait très mal ça !!! Je n'aurais jamais cru il y a deux mois que je ne l'aurais plus dans ma vie aujourd'hui...

Ce soir, j'attends ma pizza (j'ai décidé de faire ma grosse mais tant pis ça fera du bien au moral). J'irai prendre un petit bain après, je textote avec quelques copines et ma petite soeur, et j'aimerai trouver une série marrante ou un film type comédie romantique, bref quelque chose qui me ferait arrêter de déprimer ce soir...

Lys +1 et oui cette foutu vitrine que les gens prennent pour la réalité.... Ca ne veut tellement rien dire.

Tu as bien raison melanie! ca fait du bien ces petits plaisirs de temps en temps. Je regarde (regardais) beaucoup de serie mais rien de tres drole a te proposer (a part ma serie de la vie Scrubs ^^ ) et les comedie romantique fais gaffe parfois ca te rappelle des choses, c'est pas toujours top...

Et moi je fais le con ce soir, mais d'une certaine façon ca me fait du bien, je nous relis, les messages qu'on s'envoyait a longueur de temps, c'est debile je sais mais c'est pas grave, c'est mon premier vrai craquage en 5 semaines...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Comme je te comprend. J'étais persuadée aussi que nos disputes n'étaient qu'une passade et que ce n'était pas possible qu'on se sépare comme ça il y a deux mois. Mais comme quoi, tout peut changer très rapidement.

Miam la pizza c'est une très bonne idée ça ! Rien de tel !

Une comédie romantique, as-tu vu célibataire mode d'emploi ? C'est hyper drôle et ça fait du bien en période de rupture !