Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Oph, j'ai beaucoup aimé tes conseils à catlovers ! Je me suis rendue compte d'une chose, c'est que quand on veut contrôler les choses, au final rien ne se passe comme prévu. Plus on met la pression a un mec ou a quelquun d'autre et plus la personne fera l'inverse. Je pense que c'est humain. J'ai remarqué que quand je ne faisais pas de réflexions à mon ex c'était lui qui revenait automatiquement vers moi.

J'étais très jalouse et un jour il m'a appelé pour me dire qu'il sortait après le travail au bar avec ses collègues.

Sachant que c'etait a l'époque où ça n'allait pas, j'aurai du pete un plomb. Néanmoins je lui ai dis "Tres bien mon chéri, amuse toi bien et fais attention à toi."

Du coup il est rentré tôt chez nous, m'a pris dans ses bras et on s'est endormi tous les deux sereins. Il avait même pris des vidéos de la soirée pour me montrer comment c'etait ! (Il ne sortait jamais sans moi)

Donc vraiment Ca ne sert à rien de mettre la pression. Il vaut mieux partir si la relation ne nous convient pas et qu'on essaye de changer la personne.

Hunter et Fifim, c'est sur que celà va nous aider tres clairement. Je sens que ça va quand même mieux. Néanmoins j'hésite encore à aller au concert dans deux semaines. Car il est vrai que j'ai entendu tellement de choses apres notre rupture car je ne sais plus du tout le vrai du faux. Donc si j'y vais, et vu qu'on s'est calmes tous les deux, je me dis qu'on pourra sans doute discuter. A voir. Pour l'instant les œufs brouillés sont tops, on a beaucoup trop mangé ^^

Fifim, en revanche, ca ne sert à rien de déverser sa haine. Il vaut mieux qu'il ne sache aucun de tes sentiments. C'est ce dont je me suis rendue compte. Plus je déversais ma haine sur mon ex et pire c'était. En plus tu regrettes souvent d'avoir dit tous tes sentiments de colère. Et ensuite tu redescends et tu envoies des "mon dieu je suis désolée etc..."

En fait, je pense que tant que nous ne sommes pas émotionnellement stable, nous ne devrions pas parler ou voir notre ex.

C'est pour cela que j'attend de voir mon état d'esprit dans deux semaines pour le concert et je me fais une promesse, c'est de ne pas boire de mojitos pour garder la tête froide et ne pas faire de bêtises ^^.

Courage à tous !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@nina5: je suis à 2 doigts de lui dire que c'est compliqué pour moi d'oublier notre relation comme lui, car jnetaiq amoureuse etc.

Je sais pas si c'est une bonne idee le concert.. ca depend vraiment de ton etat d'esprit.

A chaque fois que je devais le voir je me sentais capable et emotionnellement stable mais non en face je jouer jeu mais rentrer chez moi je m'effondrer.

Je pense que j'ai besoin de le voir en face à face pour "terminer" tout ça. Car je n'irai pas à d'autres. Je pense que j'ai envie de mettre un point final. Il y a une semaine il disait qu'il réfléchissait à mes lettres. Enfin rien n'a été achevé correctement selon moi.

Je sens que dans tous les cas, ça me fera avancer. Je ne sais pas du tout mais je sens que je dois y aller. Une intuition. Et j'ai envie de lui rendre ma bague de fiançailles, justement pour marquer la fin.

Mais je verrai d'ici là si mon intuition change ou pas.

En tout cas, je ne suis plus en colère et je suis prête à aller de l'avant car je me suis rendue compte d'une chose cette semaine à Paris.

C'est que j'ai peut etre eu mes erreurs mais j'ai toujours ete honnete, authentique, je n'ai pas joue de roles comme lui a pu le faire. Et surtout je l'ai aimé et respecté. J'ai travaillé sur mes erreurs et dans tous les cas, j'ai bien avancé. Donc au final, je me sentais "inferieure" a lui par rapport à la rupture mais en fait, pas du tout. C'est plutôt lui qui n'etait pas a la hauteur. (ça fait pretentieux mais bon tant pis ^^)

Fifim, en revanche, c'est une erreur. Tu vois si je vais au concert, je n'irai pas lui parler de moi-même. J'y vais pour la musique car ça, je suis fan de ce qu'il fait depuis longtemps mais je n'y vais pas avec l'intention de me remettre avec lui. Et je ne lui parlerai pas de moi-même de mes lettres ou de quelconque sentiment. Je donnerai cette bague en lui disant que je ne peux pas la garder.

Et toi, ce n'est pas une bonne idee de lui dire que tu l'aimais car il est déjà censé le savoir.

Deverse ta haine ici.

Viens de faire une erreur fatale... J'ai un appartement à moi et bien sur j'ai envoyé un message à mon ex... Bien entendu il a pas répondu... je m'en doutais, il ne m'a jamais aimé et ne compte plus être avec moi, son silence en dit long :/ je dois dire que je crois qu'il ne m'a jamais aimé et qu'il a profité de moi pour le sexe... ar on venait de le faire qu'en il a décidé de rompre pour une histoire de voiture et d'appartement que j'avais pas... enfin bon, je vais le supprimer de ma vie et reprendre un bol d'air, j'en ai besoin...

Viens de faire une erreur fatale... J'ai un appartement à moi et bien sur j'ai envoyé un message à mon ex... Bien entendu il a pas répondu... je m'en doutais, il ne m'a jamais aimé et ne compte plus être avec moi, son silence en dit long :/ je dois dire que je crois qu'il ne m'a jamais aimé et qu'il a profité de moi pour le sexe... ar on venait de le faire qu'en il a décidé de rompre pour une histoire de voiture et d'appartement que j'avais pas... enfin bon, je vais le supprimer de ma vie et reprendre un bol d'air, j'en ai besoin...

Tu pensais vraiment que parce que tu avais trouvé un appartement, il allait revenir?

Déja, comme excuse pour rompre, c'est bidon...

Oui peut être, je vais réfléchir à tout ça en tout cas. Et a tout ce que vous me dites. Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vous dirai ça dans tous les cas. Et la revendre, c'est vrai que c'est un peu fort pour moi. Je sais à quel point il s'est mis dans la merde pour me l'offrir donc voilà... Si je la revend c'est pour lui donner l'argent... Pour l'aider dans ses problèmes. (Trop gentille sûrement mais bon, il en a plus besoin que moi.)

D'ailleurs, point positif, demain j'ai trouvé une mission dans mon métier ! Ça va me faire un grand bien de repratiquer mon métier, je suis super motivée et je pars à Copenhague Vendredi ! Je suis contente !

Marmotte. C'est du n'importe quoi cette excuse... sincèrement je ne comprend pas du tout en quoi c'était un problème puisqu'il t'a aimé comme celà. Ça arrive de craquer et il est vrai que son silence montre à l'heure actuelle quil n'a pas envie d'avoir de contact avec toi.

Nina, je te rappelle juste qu'à chaque fois que tu as lui as parlé ou que tu l'as croisé ces derniers temps, cela t'a fait plus de mal que de bien. Sinon, je n'ai jamais rendu ou vendu un cadeau, je ne comprends pas bien le concept. Quoi que tu fasses, il va falloir que tu avances maintenant...

Marmotte, ton ex se fiche de ce qui se passe dans ta vie, sinon il te le demanderait. Ce n'est pas avec lui que tu dois partager les bonnes nouvelles désormais. Courage. Ceci dit, ça n'a rien d'une erreur fatale, ça change quoi ? Rien.

Nina, je te rappelle juste qu'à chaque fois que tu as lui as parlé ou que tu l'as croisé ces derniers temps, cela t'a fait plus de mal que de bien. Sinon, je n'ai jamais rendu ou vendu un cadeau, je ne comprends pas bien le concept. Quoi que tu fasses, il va falloir que tu avances maintenant...

Marmotte, ton ex se fiche de ce qui se passe dans ta vie, sinon il te le demanderait. Ce n'est pas avec lui que tu dois partager les bonnes nouvelles désormais. Courage. Ceci dit, ça n'a rien d'une erreur fatale, ça change quoi ? Rien.

Nina c'est ce que dit Lys, tu devrais éviter de le voir....

Non je n'ai jamais renvendu ou rendu non plus, mais je sais qu'une bague de fiancailles me ferait trop de mal à garder...

et bon lui rendre l'argent, il ne s'empeche pas de sortir non stop et de se mettre lui même dans le caca.

En même temps les filles, a part si c'est du 24 carats, la revendre ca va pas faire de vous des millionnaires :mrgreen:

J'ai personnellement revendue la mienne,, qui était pourtant de bonne facture, un truc pas trop dégueu...j'en ai tire...70e, meilleure offre...un bon resto avec une copine, quoi....

C'est pas faux ça qu'il se met seul dans son caca.

Et ce que tu dis Lys, ce n'est pas faux du tout. Je prend note de tout ça. Enfin bref, je ne suis pas sa maman et heureusement ! Car oui si je lui donne l'argent de la bague, il va faire n'importe quoi avec l'argent. Même si je la revend 70 euros ahah ! Elieza, tu l'avais revendu où ?

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire du coup. Mais il va falloir que je m'en débarrasse car ça me fait mal au cœur de la voir. Peut être la donner à quelqu'un de confiance pour que la personne puisse la cacher et que j'évite ainsi de la voir.

C'est pas faux ça qu'il se met seul dans son caca.

Et ce que tu dis Lys, ce n'est pas faux du tout. Je prend note de tout ça. Enfin bref, je ne suis pas sa maman et heureusement ! Car oui si je lui donne l'argent de la bague, il va faire n'importe quoi avec l'argent. Même si je la revend 70 euros ahah ! Elieza, tu l'avais revendu où ?

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire du coup. Mais il va falloir que je m'en débarrasse car ça me fait mal au cœur de la voir. Peut être la donner à quelqu'un de confiance pour que la personne puisse la cacher et que j'évite ainsi de la voir.

Chez un "acheteur d'or" a Bxl, du type cash converters mais pour l'or...y'en a a tous les coins de rue :mrgreen:

Et toi, ce n'est pas une bonne idee de lui dire que tu l'aimais car il est déjà censé le savoir.

Deverse ta haine ici.

Gros craquage aujourd'hui, je lui ai envoyer plein de messages, en lui disant que c'était pas la personne dont javais connu etc enfin bref tout ce qu'il ne fallait pas faire en gros.

Je craque souvent les weekend car je ne travaille pas et donc plus de temps.

Faut vraiment que j'arrive à tenir ce SR..