Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

bah c'est le genre d’explication vues et revues ... et c'est rarement une vraie raisons selon moi, hormis quand il y a éventuellement un problème de fond lié à la personne, dépression, chômage, décès d'un parent etc etc... on a besoin de se retrouver parfois pour certaines raisons et encore quand on est amoureux de la personne avec qui on est, on essaye de concilier tout ca avec de la communication. Mais ceci n'engage que moi!

Pas sure que ce garçon soit tres stable a ce que tu dis, il a besoin de plaire, d'être un centre d'attention pour d'autres filles que toi... si c'est vraiment sa nature et ne fait rien contre ca, pas sure qu'un vrai avenir avec lui soit supportable sur le long terme... Quand on est avec quelqu'un que l'on aime c'est à cette personne que l'on veut plaire et c'est tout, les autres ne comptent pas.

Bah c'est tout bénef de te dire ca, il maintient un espoir en toi, comme ca si l'envie lui prend de revenir, même pour rien de sérieux et juste pour s'amuser il pourra le faire... ce n'est peut etre pas son intention, mais il se laisse une vrai marge de manoeuvre.

Donc en fait ce mec s'en tape et me fait croire le contraire pour me garder sous le coude ???!!!!!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mimi je pars du principe que tu dois faire ta vie... peu importe ce qu'il se passera, mon ex à notre première "séparation" m'a dit quand on c'est revu "je faisais tout pour éviter ca" , elle allait même jusqu'a prendre une autre ligne de bus pour pas passer devant chez moi, elle ne va plus dans un certain bar etc etc... et c'est elle qui ne me veut plus... cherche l'erreur.

Mais tout ca pour dire que moi je fais ma vie, que le hasard nous a fais nous recroiser une fois et que c'est reparti comme en 40 a ce moment là, je peux encore la croiser facilement, et franchement... je m'en fou, je ne sais pas comment je vais réagir si ca arrive, ca dépendra de mon etat d'esprit, de mes sentiments etc etc... mais en attendant SR ^^

@Catlovers peut etre... peut etre pas ... ca il n'y a rien de sure, je t'explique juste que si il etait amoureux il ne reagirait probablement pas comme ca, surtout qu'etre etouffé avec ce que tu nous dit c'est quand même un peu exagéré.

Mais si il a envie de plaire autant que tu le dis oui possible qu'il te garde sous le coude, tu sais quand on sait qu'on plait a une personne et qu'on a ce "pouvoir" de faire venir cette personne, parfois on en abuse et je dis ca en tant qu'homme!

(je devrai me taire :lol: )

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

mimi je pars du principe que tu dois faire ta vie... peu importe ce qu'il se passera, mon ex à notre première "séparation" m'a dit quand on c'est revu "je faisais tout pour éviter ca" , elle allait même jusqu'a prendre une autre ligne de bus pour pas passer devant chez moi, elle ne va plus dans un certain bar etc etc... et c'est elle qui ne me veut plus... cherche l'erreur.

Mais tout ca pour dire que moi je fais ma vie, que le hasard nous a fais nous recroiser une fois et que c'est reparti comme en 40 a ce moment là, je peux encore la croiser facilement, et franchement... je m'en fou, je ne sais pas comment je vais réagir si ca arrive, ca dépendra de mon etat d'esprit, de mes sentiments etc etc... mais en attendant SR ^^

@Catlovers peut etre... peut etre pas ... ca il n'y a rien de sure, je t'explique juste que si il etait amoureux il ne reagirait probablement pas comme ca, surtout qu'etre etouffé avec ce que tu nous dit c'est quand même un peu exagéré.

Mais si il a envie de plaire autant que tu le dis oui possible qu'il te garde sous le coude, tu sais quand on sait qu'on plait a une personne et qu'on a ce "pouvoir" de faire venir cette personne, parfois on en abuse et je dis ca en tant qu'homme!

(je devrai me taire :lol: )

Merci pour ton avis..

Là je suis complètement déprimée... Pas par ta faute parce que ce que tu dis prend tout son sens.

Ce n'etais clairement pas le but, c'est juste mon avis avec les éléments que tu as fournies, ca te permet d'avoir un autre point de vue, masculin en plus, et de ne pas rester dans tes idées mais de voir un peu toute les possibilités pour "comprendre", même si comprendre ne sert a rien, les faits sont là et il faut s'y tenir!

Courage en tout cas et n'hésite pas surtout, ca fait du bien de vider son sac, je te dis ca car dans l'ensemble tu en dis peu, donc je pense que tu dois retenir beaucoup de choses en toi ;)

Tu risques d'etre a nouveau angoissé a cause de ca, mais surtout ne fais pas machine arrière, tu verras c'est une bonne chose! ca t’éviteras de voir trop de choses qui pourraient te faire plus de mal que de bien, tu iras surement sur son profil (tout le monde le fait) , il suffit de se forcer a ne pas le faire, ou le faire moins et a force on ne le fait plus!

Mais ce sont des petites actions qui nous aident un peu.

Justement c'est dans ces moments là ou il faut tout lâcher, pleurer, écrire (ici ou ailleurs), et franchement ca fait du bien, pour moi souvent je suis même épuisé après avoir pleuré donc ca m'aide a dormir, c'est plutôt bien du-coup!

Bonsoir tout le monde !

Comment allez vous ce soir ?

De mon côté je suis de nouveau en SR comme suggéré. Mais hier, un ami à mon ex était à Paris (j'y suis depuis une semaine et demi pour démarcher pour du travail). Il m'a demandé si il pouvait me rejoindre à la soirée.

Évidemment il me parle de mon ex. Il commence à me dire qu'il est complètement passé à autre chose, qu'il voit plein de nanas en même temps, qu'il a faillit se mettre en couple avec la fameuse fille dont je vous avais parlé et que là c'était une autre mais rien d'officiel... Bon soit, ça me fait super mal au cœur tout ça mais ce n'est rien comparé à ce que je vais apprendre après tout ça.

La dernière semaine de notre relation, j'étais de nouveau partie à Paris pour des entretiens. Vu que ça allait mal et que mes crises de jalousie avait empiré, on avait également besoin de prendre du recul. Le jour où il m'a amené à Paris il est parti en soirée chez son meilleur ami où il y avait son ex. Je n'ai rien su de cette soirée. Juste qu'il l'avait croisé, c'est tout. Tout ce que je savais jusqu'à hier c'est qu'après moi, il a faillit se remettre avec son ex... Nous n'étions plus ensemble je ne peux rien dire.

Et donc hier j'ai appris qu'en fait, pendant toute la semaine où je n'étais pas là, et où il me disait qu'on allait tout faire pour arranger les choses car on s'aimait, il a demandé à son ex de quitter son copain pour qu'il puisse revivre une histoire ensemble. Ce qu'elle a fait, la veille de mon retour dans notre chez nous... Et moi, il me quittait 2 jours après...

J'ai l'impression d'avoir été trahie, d'avoir tout donné à quelqu'un qui ne le méritait pas. Qu'au final, il m'a fait porter le chapeau de notre rupture alors qu'en réalité, tout était fondé... Que j'avais entièrement raison d'être jalouse... Je suis vraiment triste pour le coup et j'ai envie de l'insulter de tous les noms.

Que dois-je faire à votre avis ?

Faire comme ci de rien n'était ou demander des explications ?...

J'aurai perdu beaucoup de choses avec lui...

Tu risques d'etre a nouveau angoissé a cause de ca, mais surtout ne fais pas machine arrière, tu verras c'est une bonne chose! ca t’éviteras de voir trop de choses qui pourraient te faire plus de mal que de bien, tu iras surement sur son profil (tout le monde le fait) , il suffit de se forcer a ne pas le faire, ou le faire moins et a force on ne le fait plus!

Mais ce sont des petites actions qui nous aident un peu.

Justement c'est dans ces moments là ou il faut tout lâcher, pleurer, écrire (ici ou ailleurs), et franchement ca fait du bien, pour moi souvent je suis même épuisé après avoir pleuré donc ca m'aide a dormir, c'est plutôt bien du-coup!

Merci beaucoup pour ta gentillesse et le temps que tu me donne. Ça me fait un bien fou.

Je pense quil faut que j'ouvre les yeux et que j'accepte de m'être trompée. Dans tous les cas, l'avoir supprimé ça me fait un bien... Ça ne m'étonnerait pas qu'il me demande pourquoi..

Nina je vais etre bref, tu es en SR ? bah reste y ! voila ce que tu dois faire.... que veux tu faire d'autre avec ce que tu as appris ?

A la rigueur si tu es en colère et que tu veux lui cracher toute ta rage, pourquoi pas, peut etre que ca te fera du bien, mais à part ca je ne vois pas ...

@Catlovers bah de rien, ca me fait plaisir ;)

Si deja tu ne te sens pas trop mal d'avoir fait tout cela c'est plutot bien! Et il va surement te demander pourquoi, c'est la qu'il ne faudra pas te démonter et lui expliquer clairement les chose, basiquement "on est plus ensemble" ahah !

Sans rire, il faudra être forte, je pense que si il vient te demander, il saura aussi quoi dire, donc fais attention a toi quand même ;)

Nina je vais etre bref, tu es en SR ? bah reste y ! voila ce que tu dois faire.... que veux tu faire d'autre avec ce que tu as appris ?

A la rigueur si tu es en colère et que tu veux lui cracher toute ta rage, pourquoi pas, peut etre que ca te fera du bien, mais à part ca je ne vois pas ...

@Catlovers bah de rien, ca me fait plaisir ;)

Si deja tu ne te sens pas trop mal d'avoir fait tout cela c'est plutot bien! Et il va surement te demander pourquoi, c'est la qu'il ne faudra pas te démonter et lui expliquer clairement les chose, basiquement "on est plus ensemble" ahah !

Sans rire, il faudra être forte, je pense que si il vient te demander, il saura aussi quoi dire, donc fais attention a toi quand même ;)

désolée, hier je me suis endormie....

Je me sens mieux car je ne peux plus rien voir donc rien imaginer. Bref,je ne pense pas qu'il viendra me demander pourquoi je l'ai supprimé étant donné qu'il n'a dejà pas répondu à mon sms. Je pense que ça confirme tout. Il s'en fout.

Difficile d'apprendre ça Nina, mais c'est peut-être ce qu'il te manquait pour pouvoir enfin tourner réellement la page. Je ne crois pas que lui crier ta haine te soulagera tant que ça. A ta place je le ferais sortir de ma vie illico, et silence complet s'il te contacte. Son ami finira bien par lui dire ce qu'il t'a dit... Donc il comprendra, inutile de lui expliquer. Toute façon peu importe ta réaction, ton ex n'a plus aucune importance désormais, toi seule comptes et ton futur. Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te correspond. Là, ce n'est définitivement pas le cas. Courage ma belle !

Difficile d'apprendre ça Nina, mais c'est peut-être ce qu'il te manquait pour pouvoir enfin tourner réellement la page. Je ne crois pas que lui crier ta haine te soulagera tant que ça. A ta place je le ferais sortir de ma vie illico, et silence complet s'il te contacte. Son ami finira bien par lui dire ce qu'il t'a dit... Donc il comprendra, inutile de lui expliquer. Toute façon peu importe ta réaction, ton ex n'a plus aucune importance désormais, toi seule comptes et ton futur. Un jour tu rencontreras quelqu'un qui te correspond. Là, ce n'est définitivement pas le cas. Courage ma belle !

Je vis un peu près la même chose, je t'envoie tout mon courage (le peu qu'il me reste) !!!

Bonjours tous le monde,

@catlovers , c'est bien ce que ta fait , te demonte surtout pas , le mec de mon avis exterieur s'en fou completement de ta gueule , courage , il va te manqué terriblement, mais concentre toi sur le negative , la façon dont il ta jeté sans meme te repondre ,et esque j'ais compris , c'est un homme qui aime plaire, et avoir sa petite cour ,ben le faite que tu va l'ignoré , et ne plus cherché avec va lui peur de perdre une des femmes de son harem ou bien une admiratrice, alors laisse le dans son coin, va le faire reagir ou pas , et meme si ça va le faire reagir pose toi la question es que tu veut d'un homme seducteur , qui te la mettera a l'enver dés que ta le dos tourné

@ nina desolé ma belle , mais je pense que pour toi c'est le declic ultime pour enfin tourné la page, ta vu la verité fini toujours par se savoir , en plus d'une personne dont tu t'attend le moins ,courage

@ savagepoéte j'ais besoin de ton avis d'homme etant donné que avec mon ex on rompu a plusieurs reprises et c'etait a chaque fois a tour de role qu'on se remettaient ensemble et qu'on se manquais trop ,mais je pense que la mon ex me crois vraiment aquise a lui , et il peut revenir a n'importe quel moment

ben l'ignoré completement dans le cas ou je le croise ne le feras plus reagir et se diras qu'elle tourne vraiment la page, et m'aime plus ,que de le lui dire un bonjours hypocrite et lui montré de l'attention .

que ressentirais tu en tant que mec si ton ex t'ignore complet ? alors que la laissé folle amoureuse de toi

Bonjours tous le monde,

@catlovers , c'est bien ce que ta fait , te demonte surtout pas , le mec de mon avis exterieur s'en fou completement de ta gueule , courage , il va te manqué terriblement, mais concentre toi sur le negative , la façon dont il ta jeté sans meme te repondre ,et esque j'ais compris , c'est un homme qui aime plaire, et avoir sa petite cour ,ben le faite que tu va l'ignoré , et ne plus cherché avec va lui peur de perdre une des femmes de son harem ou bien une admiratrice, alors laisse le dans son coin, va le faire reagir ou pas , et meme si ça va le faire reagir pose toi la question es que tu veut d'un homme seducteur , qui te la mettera a l'enver dés que ta le dos tourné

merci pour ton message. En fait, comme je le répète, ça me fait tellement mal parce que j'ai pas l'impression qu'il a joué avec moi..Pourtant il n'avait pas l'air mais le délcic a été mon dernier message et son absence totale de réponse...