Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de soutien pour vous donner pleins de courage. ...j ai un peu déserté car j avais beaucoup de travail au moins ça évite de cogiter!

Ce soir c est soirée tête à l envers et défouloir sur le dancefloor.

Après plus 2 mois et 1 semaine de SR strict des 2 côtés, je commence à accepter que c est définitivement terminé et qu il est vraiment passé à autre chose sans même avoir une once de regret et d excuse de la manière dont il m a traité et parlé. Ce qui montre réellement son rien à foutre de moi .

C est dur mais c est la vie donc aujourd'hui j essaie de regarder devant moi et plus derrière. ..j ai encore beaucoup de chemin à faire car il est très présent dans ma tête et mon coeur mais je dois accepter qu il ne fera plus jamais partie de ma vie.

Courage à vous toutes et tous on continue à se soutenir et à ne pas oublier une chose importante : NOUS.

Bisous tout le monde

Salut et merci pour ton message. Ça me fait du bien. Je suis à mon 1er jour de SR donc tu peux imaginer dans quel état je me trouve lol.

Je sais que rien n'est figé mais ça fait mal surtout quand l'autre s'amuse et est heureux.

Bonjour cat et bienvenue,

Tu verras ici tu trouveras toujours du soutien et de la force pour surmonter.....dis toi que tu n es qu su début et sans vouloir te démoraliser sache que c est le plus dur la 1ere semaine et ensuite c est encore plus dur. ...bref....nous avons très peu de jours avec du répit. ...Les montagnes russes nous jouent des mauvais tours...

Alors quand tu as un peu près le moral garde cette petite force pour les jours ou celui ci sera au plus bas.

Surtout ne pas craquer!! Si tu en ressens l envie viens nous parler il y aura toujours quelqu un pour trouver les mots justes et te raisonner voir te consoler.

Courage à toi cat tu n es pas toute seule et surtout 2 choses:

- crois en toi

- garde ta dignité

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de soutien pour vous donner pleins de courage. ...j ai un peu déserté car j avais beaucoup de travail au moins ça évite de cogiter!

Ce soir c est soirée tête à l envers et défouloir sur le dancefloor.

Après plus 2 mois et 1 semaine de SR strict des 2 côtés, je commence à accepter que c est définitivement terminé et qu il est vraiment passé à autre chose sans même avoir une once de regret et d excuse de la manière dont il m a traité et parlé. Ce qui montre réellement son rien à foutre de moi .

C est dur mais c est la vie donc aujourd'hui j essaie de regarder devant moi et plus derrière. ..j ai encore beaucoup de chemin à faire car il est très présent dans ma tête et mon coeur mais je dois accepter qu il ne fera plus jamais partie de ma vie.

Courage à vous toutes et tous on continue à se soutenir et à ne pas oublier une chose importante : NOUS.

Bisous tout le monde

Salut et merci pour ton message. Ça me fait du bien. Je suis à mon 1er jour de SR donc tu peux imaginer dans quel état je me trouve lol.

Je sais que rien n'est figé mais ça fait mal surtout quand l'autre s'amuse et est heureux.

Bonjour cat et bienvenue,

Tu verras ici tu trouveras toujours du soutien et de la force pour surmonter.....dis toi que tu n es qu su début et sans vouloir te démoraliser sache que c est le plus dur la 1ere semaine et ensuite c est encore plus dur. ...bref....nous avons très peu de jours avec du répit. ...Les montagnes russes nous jouent des mauvais tours...

Alors quand tu as un peu près le moral garde cette petite force pour les jours ou celui ci sera au plus bas.

Surtout ne pas craquer!! Si tu en ressens l envie viens nous parler il y aura toujours quelqu un pour trouver les mots justes et te raisonner voir te consoler.

Courage à toi cat tu n es pas toute seule et surtout 2 choses:

- crois en toi

- garde ta dignité

Merci beaucoup, ça me touche :).

Du coup, tu as tiré un train sur ton ex ?

courage lys ça va passer , essaye de te reposer au maximum , et si tu peux pas ressortir , laisse pour un autre jours les copines comprendrons

pour ma part , je suis toujours dans les montagnes russes , j'ai comme l'impression de ne pas voir le bout du tunnel , meme apres 25 jours de silence radio , et ce qui me fous le plus de coups dans le moral , c'est que je dors tres mal , je me reveille chaque nuit a 3 h du mat tapante en plus en pensant a lui ,pfffff foutu sentiments

courage lys ça va passer , essaye de te reposer au maximum , et si tu peux pas ressortir , laisse pour un autre jours les copines comprendrons

pour ma part , je suis toujours dans les montagnes russes , j'ai comme l'impression de ne pas voir le bout du tunnel , meme apres 25 jours de silence radio , et ce qui me fous le plus de coups dans le moral , c'est que je dors tres mal , je me reveille chaque nuit a 3 h du mat tapante en plus en pensant a lui ,pfffff foutu sentiments

Bon courage. Toujours pas de nouvelles de lui ?

@Catlovers , courage car tu vas en avoir besoin , 1 jour ce n'est que le début et parfois c'est le plus facile le premier, il va falloir que tu t'accroches et surtout ne pas craquer, comme tu as pu le voir si tu as lu les posts précédents, beaucoup ont craqué et ca a souvent été source de tristesse! :/

Hésites pas a balancer tes etats d'ames (eric) (je laisse la référence ici si vous ne connaissez pas :

)

si jamais ca peut te faire du bien ;)

@Lys tu fais bien de te mettre dans ta bulle, ca fait du bien aussi, et peu de gens en ont conscience je trouve, requinques toi, fais ta Bridget avec des films a l'eau de roses et des pots de Haagen-Dazs ca fait du bien !

J'espere que ca va aller :)

@Abyss Enjoy your night on the dancefloor ;)

Faudra vraiment qu'on se prévoit un truc d'ici le debut du mois si ca te dit toujours ;)

et pour moi bah ... première semaine de mon nouveau taff plutot bien passé, beaucoup de changement mais ca fait du bien, j'y vais toujours tres classe, belle chemise, belles chaussures, ca me fait du bien d'aller au boulot comme ca, avant j'etais plutot à l'arrache au taff, donc la je prends ca comme un nouveau depart dans un environnement différent ou etre classe est plus conseillé et ca me plait :)

Sinon 5 semaines de SR (je me suis trompé avant j'avais mal compté xD ), 2 mois sans se voir, mon trajet pour le boulot aide pas, particulièrement quand je croise les bus ... elle peut etre dedans a chaque fois, je suis donc un obsédé.... des bus :lol:

Sinon mon ex ex est là a me parler H24 ( à part le weekend ou elle est avec son next ), c'est marrant je trouve, ca me fait du bien d'une certaine façon même si pour elle je ne pense pas que ce soit top mais bon, ce n'est pas mon problème, elle veut me parler, elle le fait c'est son choix. Donc les Exs reviennent je vous le jure :lol: :lol:

Enfin bref, elle est pleine d'affection avec moi et j'avoue en profiter, la période n’étant pas Happy face tous les jours, ca remonte le moral :)

des bisous tout le monde !

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

@ catlovers nop aucune nouvelles, certes il me manque énormement , mais je me sens mieux en silence radio qui d’ailleurs la seul option ,je garde mon mystère , ma dignité, et je commence a faire mon deuil , et c'est beaucoup mieux qu"on etant en relation avec lui dans l'incertitude total ,accroché a sa seul volonté ,au moins la je sais ou je vais , et lui fait le mort ben tans pis pour lui

@ catlovers nop aucune nouvelles, certes il me manque énormement , mais je me sens mieux en silence radio qui d’ailleurs la seul option ,je garde mon mystère , ma dignité, et je commence a faire mon deuil , et c'est beaucoup mieux qu"on etant en relation avec lui dans l'incertitude total ,accroché a sa seul volonté ,au moins la je sais ou je vais , et lui fait le mort ben tans pis pour lui

Tu as bien raison. Vous vous êtes séparés pourquoi ?

Tu as bien fais de ne pas y aller ... mais bon ce que tu vois via les réseaux sociaux ca ne veut rien dire et c'est un nid a embrouille de cerveau , ce qui compte c'est toi peu importe si il s'amuse ou pleure ou je ne sais quoi!
I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

@catlovers courage , accroche toi a l'idée que tu souffre toi maintenant ,mais que ça passeras , tous passe, mais lui souffriras quand il sauras que ta tourné la page ,et que tu te porte bien mieux sans lui ,il s'en morderas les doigts .

moi et mon ex, ont s'est quitter a cause de ses parents , qui ont été tous fait pour nous séparés , et m'on pas accepté, enfin il m'a quitté en me disant qu'il m'aimé et m'aimerais toujours, mais pour moi tous ça n'est que du vent , qui aime ne quitte jamais peut importe les obstacles ....

Tu as bien fais de ne pas y aller ... mais bon ce que tu vois via les réseaux sociaux ca ne veut rien dire et c'est un nid a embrouille de cerveau , ce qui compte c'est toi peu importe si il s'amuse ou pleure ou je ne sais quoi!

J'ai envie de le supprimer de Facebook. J'ai déjà réussi à supprimer mon numéro.

@catlovers courage , accroche toi a l'idée que tu souffre toi maintenant ,mais que ça passeras , tous passe, mais lui souffriras quand il sauras que ta tourné la page ,et que tu te porte bien mieux sans lui ,il s'en morderas les doigts .

moi et mon ex, ont s'est quitter a cause de ses parents , qui ont été tous fait pour nous séparés , et m'on pas accepté, enfin il m'a quitté en me disant qu'il m'aimé et m'aimerais toujours, mais pour moi tous ça n'est que du vent , qui aime ne quitte jamais peut importe les obstacles ....

Exactement.. Et courage à toi aussi. J'ai déjà vécu ça.

Je te remercie pour ton message, ça le fait du bien.

Je m'inquiète car mes partiels arrivent et j'ai rien fait depuis la rupture... Absolument rien. Je n'arrive pas à me concentrer..