Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

C'était moi, pour conclure la discussion de dimanche, mais il a posé des questions, etc.

Bref, une fois lui, une fois moi, une semaine que ça dure : STOP.

Je me concentre sur moi et sur le positif. Le positif amène le positif, non ?

Points positifs de ce matin : j'ai fait une séance de sport avant de partir au travail, du coup je suis fière de moi et je me sens bien.

Traquez le positif les filles et appuyez vous dessus !!!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà une réponse à un contact = des jours de blabla sans que personne n'avance d'un millimètre. Basta !

Voilà, c'est bien ça le problème, ca n'avance pas. Moi je suis coincée avec notre appartement commun, et j'ai hâte de déménager pour mettre en application le SR strict et ne plus avoir de contact. Là tout est prétexte, et j'ai pas envie de compliquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà.

Avoir des sujets communs compliquent. Du coup, on doit être plus fortes encore. Pour toi un appart, pour moi ses papiers.

Et dès que la brèche est ouverte moi je m'engouffre et c'est juste délétère. On doit pourtant faire avec et se faire violence en se contentant du strict minimum comme si on s'adressait à un étranger.

Ah la la, Kate, si tu savais... comme il me manque aussi là ! Comme j'aimerais faire une énorme bêtise, c'est à dire passer une soirée ou une nuit avec lui. Et après ? Ben après ce serait l'enfer, la douleur, la tristesse, la culpabilité, etc. Donc, NON.

Il reviendra vers moi quand il sera prêt aux mêmes choses, sinon il ne reviendra pas. Point.

Faut que je pense à mes souhaits personnels, et que je perde pas des mois et des mois...

Flow, courage pour les démarches... Vivement que tu aies un nouveau chez "toi" (et seulement toi).

:-( comme je te comprends Kate, moi c'est pareil, le manque est tellement fort c'est atroce... Après mon gros craquage d'hier je retourne en SR, je sais que je dois m'y tenir cette fois çi, tenir plus que 5 jours surtout, mais qu'est ce que c'est dur... Je ne parle avec personne à part vous les filles, tout le monde se moque de moi en me disant des choses du genre "mais laisse tomber tu vois pas qu'il en à rien à foutre de ta gueule" pfff ça fait mal... moi qui était plutôt forte avant, qui aurait pleurer quelques semaines et aurait repris le dessus en peu de temps... Pourtant je suis rodée, j'en ai eu des déceptions amoureuses, j'en ai vécu des ruptures et même un divorce et je m'en suis toujours relevée, pourquoi là je n'y arrive pas c'est dingue... m'aurait - il jeter un sort?? ;-) Oui quelle merde comme tu dis et une bien grosse pffff

Ca fait du bien de vous lire les filles, vraiment ! Je me sens tellement moins seule avec vous.

31 jours Lys : wahou la classe ! Aucune raison que tu ne tiennes pas donc.

Visiblement nous sommes 3 à en être à reprise SR Jour 1

Sabrina : moi aussi j'ai eu une vie derrière moi faite de ruptures choisies toujours. Mais je ne semble pas me remettre de celle-ci uniquement parce que j'aime encore cet homme comme une malade. Donc je vous comprends.

Lys tu peux très bien répondre de façon neutre et sobre à son message d'anniv. C'est ce que je compte faire s'il me contacte vendredi pour me dire qu'il a su son diplôme. Il faut apprendre à rester factuelle. Utiliser le moins de mots possibles et neutres au maximum. A la façon d'un mec, quoi ! Aucune autre alternative. Sinon ça part en blabla et ça terminé !!!

J'ai envie d'entendre sa voix. Pfff. En plus il ne sert à rien.

Et pourquoi répondre ? Vous êtes toujours attachées, vous attendez quelque chose, il n'y aucun détachement, même se dire "apprendre à rester factuelle", c'est une stratégie. Vous savez... ils le savent que vous tenez à eux, que vous les aimez, ils ne vous ont pas quittés parce que vous ne les aimiez plus.

Et c'est autant de temps perdu à ressasser, à penser à lui, à ce qu'il va faire. Et toi, qui pense à toi ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.