Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mince je croyais que ton ex étais une femme je me posais la question justement et j'ai tranché mais pas du bon côté lol

voilà un peu comme le mien il répond régulièrement et quand il le fait c'est dans la minute.

mais ça ne m'avance pas alors maintien le SR car là je pense vu la réponse qu'il y a encore des sentiments et que la reflexion pourrait porter ses fruits hope so !

Haha non mon ex est un homme et je suis une femme mais mon pseudo peut prêter à confusion il faut dire :p

Je suis d'accord avec toi et je pense qu'il a encore des sentiments voui mais bon, il a l'air de ne toujours pas démordre de sa décision... Come what may.

Tu es du Pas de Calais Choubidou ? ^^

Salut les copains alors cette nuit meilleure ?

J'ai plutôt pas mal dormi mais réveil avec une boule au ventre et à la gorge de très mauvaise humeur. Je m occupe pour penser à autre chose mais je suis si triste de son indifférence chaque jour un peu plus. C est affreux car fait si mal. Ca me rend dingue qu'il soit à 200m chaque jour et de penser à lui alors que lui est clairement passé à autre chose . Je crois que cette tristesse engendrée est celle qui me fait le plus mal car au début quand tu rompts tu as mal d être quittée mais tu penses qu'il va revenir vu que soit disant il t aime. Alors que là tu te rends compte qu en fait tu es seule dans ton coin à en suer comme jamais et c'est affreux de se sentir si seul et inconsidérée. Je sais vous allez le dire c'est ton ego etc.. oui c'est aussi mon amour pour lui.

Salut les copains alors cette nuit meilleure ?

J'ai plutôt pas mal dormi mais réveil avec une boule au ventre et à la gorge de très mauvaise humeur. Je m occupe pour penser à autre chose mais je suis si triste de son indifférence chaque jour un peu plus. C est affreux car fait si mal. Ca me rend dingue qu'il soit à 200m chaque jour et de penser à lui alors que lui est clairement passé à autre chose . Je crois que cette tristesse engendrée est celle qui me fait le plus mal car au début quand tu rompts tu as mal d être quittée mais tu penses qu'il va revenir vu que soit disant il t aime. Alors que là tu te rends compte qu en fait tu es seule dans ton coin à en suer comme jamais et c'est affreux de se sentir si seul et inconsidérée. Je sais vous allez le dire c'est ton ego etc.. oui c'est aussi mon amour pour lui.

Je vis exactement la même chose que toi. Je te comprend...

Aucune idée tout dépend.

Il y a 3 ans un de mes ex m'a quitter après une relation de 4ans j'ai mis un an à m'en remettre complètement mais impossible de me remettre avec quelqu'un d'autre avant un sacre moment et je suis passée par des mois vraiment difficile et je ne le souhaite à personne

Et là rebelote la différence c'est que la j'ai décidé de me reprendre en main même si c'est dur et qu'il me manque. J'essaie de me changer les idées au maximun

Aucune idée tout dépend.

Il y a 3 ans un de mes ex m'a quitter après une relation de 4ans j'ai mis un an à m'en remettre complètement mais impossible de me remettre avec quelqu'un d'autre avant un sacre moment et je suis passée par des mois vraiment difficile et je ne le souhaite à personne

Et là rebelote la différence c'est que la j'ai décidé de me reprendre en main même si c'est dur et qu'il me manque. J'essaie de me changer les idées au maximun

Idem que Evasion. Il y a 1 ans, mon ex m'a largué après 3 ans de relation pour sa Next rencontré sur adopteunech**nne :roll: ( ils se sont quittés au bout de 4 mois et elle est tombée enceinte de lui et élève leur enfant seule... La roue a tourné car ils m'ont humilié devant tout le monde, bref je passe les détails... Et bien entendu, un ex revenant toujours, il me courre après maintenant mais JAMAIS de la vie je lui adresserai la parole, p'ti c*n :lol: ). J'ai mi 1 ans pour me reconstruire, en changeant carrément de ville, pour ne lui jamais le croiser tellement c'était difficile. Nouvelle ville, nouveau job, nouveaux amis... un mal pour un bien même si mes amis me manquent... :cry:

Impossible de me remettre avec quelqu'un aussi car tous les hommes me dégoûtaient et c'est au bout d'un an que j'ai rencontré par hasard mon ex actuel alors que je voulais personne dans ma vie. Mais, malgré la rupture, maintenant je sais que des hommes biens il y en a car c'est vraiment quelqu'un de bien ;)

Purée je suis pas au top je viens d etre invitée à un dej professionnel avec lui jeudi midi par une autre personne qui n est pas au courant. Je savais qu'on aurait un dej cet e semaine mais il ne devait pas y être c'était seulement avec son chef. Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas très envie de le voir étant enceinte jusqu'aux yeux et à fleur d3 peau. Et surtout je n'ai pas envie qu'il croit que j'ai manigance ce truc

J'ai vraiment trop mal à cause de son indifférence totale. Je ne comprends toujours pas comment on peut passer de je ne peux plus faire sans toi je syis dingue de toi à silence total sans jamais flancher du jour au lendemain. Je suis vraiment mal car mes sentiments sont intacts pour lui et son comportement me fait extrêmement mal. Je ne comprends pas.

Tout ce que tu écris, c'est exactement ce à quoi je pense depuis 2 jours et je replonge malgré tous les efforts que je fais.

Moi aussi ca me rends dingue qu'on puisse tout balayer comme ca, partir faire sa vie sans se retourner et sans avoir envie de prendre des nouvelles. J'aimerais avoir leur recette magique pour agir comme ça moi aussi.

Si tu n'y es pas obligée n'y va pas...et dis à la personne qui t'as invitée que la grossesse ta fatigue et tu ne souhaites pas rester deux heures assise. Ou tu déclines sans te justifier, un déjeuner pro enceinte....

surtout si il y a peu de personne et que tu te retrouves obliger de jouer et ne pas être toi pendant tout ce temps là....

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie effectivement

Je suis tout à fait d'accord avec choubidou....Explique leur que pendant la pause déjeuner tu as besoin justement de te reposer et donc demande si ta présence est réellement indispensable. Ainsi cela t'évitera de te retrouver face à lui.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.