Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros coup de blues ce soir :-( 5 sms et un mail juste pour lui dire qu'il me manque, que j'ai envie de le voir et que son silence me fais du mal, un jour il veut garder contact, me dit qu'il pense souvent à moi et que je lui manque et le lendemain il m'ignore...

Envie de m'accrocher, aimerais tellement réussir à faire un long SR et le recontacter dans plusieurs semaine... :'(

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH c'est dur bordel

Donc oui au bout d'un moment on ne peut plus appeler les copines pour raconter les mêmes histoire. D'ailleurs à la rupture tout le monde m'a dit t'inquietes pas il va revenir c'est déjà arrivé il t'aime c'est obligé etc ... et bien non :)

Courage Sabrina ! Ne lui fis plus rien laisse le au moins revenir à toi mais ne lui cours plus après

J'ai encore discuté avec lui hier soir...

Je suis fatiguée, j'ai envie de retourner en long SR, du moins de lâcher prise car trop tiraillée entre des questions diverses auxquelles manquent des réponses. Je ne serai jamais son amie, je ne sais pas ce que signifient nos reprises de contact, mais je crois par contre être sûre que je ne supporterai pas à nouveau la distance. Donc... Bref, je repars en SR fermement, parce que là je suis pas fière du tout et j'ai envie d'être tranquille.

J'ai encore discuté avec lui hier soir...

Je suis fatiguée, j'ai envie de retourner en long SR, du moins de lâcher prise car trop tiraillée entre des questions diverses auxquelles manquent des réponses. Je ne serai jamais son amie, je ne sais pas ce que signifient nos reprises de contact, mais je crois par contre être sûre que je ne supporterai pas à nouveau la distance. Donc... Bref, je repars en SR fermement, parce que là je suis pas fière du tout et j'ai envie d'être tranquille.

Voilà Lys, après mes échanges avec lui hier j'en viens aux mêmes conclusions que toi. Je lui ai même demandé de ne plus me contacter. Qu'il respecte cette fois. Strict minimum niveau contact juste pour les papiers.

Comme toi, je vais me tenir en SR super fermement, diplôme de Mr vendredi ou pas. Tant pis il y va de notre équilibre émotionnel à toutes.

Un pote à moi (bien plus jeune) vient de me dire : sors le de ta friendzone... Il veut être ami, mais mes attentes sont tout autre. Il faut accepter et ne pas culpabiliser. Nous les aimons d'amour amoureux. Pas de place pour l'amitié, c'est bien trop tôt pour nous. Il faudra laisser passer des mois et des mois.