Allys Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 [quote="Smalljohn"]Si elle veut bien que l on se voit un après-midi complet, ne veut elle pas voir si j ai bien évolué ? Me voir juste comme ça et en plus si elle sait que cela va me faire souffrir je ne pense pas. Je sais je me pose trop de questions mais j essaye de comprendre[/quote] Elle n'a aucune idée de ta souffrance, crois moi, et donc ne relie aucunement ses actions à une quelconque souffrance de ta part. Non pas qu'elle soit égoïste, mais elle elle ne souffre pas, il lui est donc compliqué d'imaginer à quel point tu souffre toi. Elle ne s’intéresse pas à ton évolution, car tu n'es plus le centre de sa vie (oui je sais c'est dur à entendre), en revanche elle s’intéresse à la sienne (parce que l'on pense d'abord à soit), et peut être veut t'elle te montrer combien elle est heureuse. Et puis c'est juste agréable de faire plaisir à son enfant, et si toi tu as l'air content tout vas bien pour elle. Smaljohn, penser que ta femme agis en fonction de toi, de tes sentiments, c'est te donner une importance que tu n'as plus dans sa vie... Il va falloir que tu l'accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Elle sait que je souffre. L après-midi est prévu juste elle et moi et sans notre fils. Concernant mon évolution, lorsqu elle me demande pourquoi je n ai pas réagi avant, je lui dit que je ne pensais pas qu elle partirait et qu en bientôt 6 mois de séparation j ai mûri de 10 ans. Je ne sais pas si elle est heureuse mais dans tous les cas elle est triste d en être là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Allez Smalljohn, encore 72h, et tu auras déjà les idées un peu plus claires après votre entrevue. Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci beaucoup lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 En pratique, ben quand même, c'est dur dur le dimanche soir... Envie de craquer, mais IL NE FAUT PAS. C'est mon 4e jour de SR (chiffre plus atteint depuis presque 3 semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ouai le dimanche c'est pourrav... Moi je suis repartie à zéro aujourd'hui. Je suis bien dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui, j'ai vu. En même temps, il t'a tendu un piège... Tssss ! Toute façon, tu seras VRAIMENT tranquille après avoir rendu l'appartement. Ne t'en veux pas, c'est lui le nul qui t'appelle pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il s'est passé quoi flow? Courage Lys c'est déjà bien de faire ces 4 jours si tu n'avais pas tenu aussi longtemps depuis 3 semaines mais oui dimanche journée pourrie... je n'ai fait que ruminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il m'a appelé ce matin, sans laisser de message... J'ai attendu 30min, pensant que c'était peut être pour l'appartement, et j'ai rappelé. En fait c'était surtout pour prendre de mes news.... Donc j'ai brisé mes 10 jours de SR pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Ça me soule de l'aimer autant... Je pleure comme une madeleine... Je lui en veux. De dire qu'il m'aime, qu'il est là pour moi, de me faire rire, d'être si complice, alors qu'en fait : que dalle ! S'il m'aimait, il serait là, à mes côtés. Vraiment. Vivement LUNDI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Mais c qui ces mecs qui se servent de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Flow il ne t'a rien dit ou demandé de plus ? Simplement pour prendre des nouvelles ? Dans tous les cas il y a de quoi être un peu perturbée Lys je te comprend ... en plus ca t'empecher d'avancer d'entendre tout ca mais tu as raison s'il t'aimait vraiment il serait la, avec toi et ne perdrai pas de temps car il aurait peur que tu lui échappes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Je lui ai demandé ce qu'il voulait, "oui j'ai vu que tu m'avais remboursé mon virement, c'est normal?", bla bla bla, j'explique mais en soit, il n'avait pas besoin de m'appeler pour ça, et je dis "c'est tout ?", "non je voulais aussi prendre de tes nouvelles". M'appeler un dimanche matin pour savoir pourquoi je lui ai remboursé son virement, je n'y crois pas trop. Mais bon, ça change rien du tout, quoiqu'il en soit, j'ai brisé mon SR pour rien, je n'aurais pas du rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il t'appelait car tu n'avais pas répondu à son sms précédent, juste pour être sûre que tu étais bien là... Point. Bref, ils ne se rendent pas compte que nous avons besoin de les OUBLIER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 C clair que l autre ne pense qu'à lui et pas aux conséquences sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est exactement ça Lys. EXACTEMENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 En premier lieu, je voulais simplement vous dire que vos soutiens sont énormément important pour moi, comme cela doit l'être pour chacun(e) d'entre nous... Et je vous envoie tout mon soutien, que vous craquiez dans vos SR ou non... On est humain(e)s !! Mon premier dimanche soir, mon dieu que c'est horrible... Et je vous avoue, j'ai gaffé... J'ai demandé à un ami qu'on a en commun comment il allait, et il m'a répondu tout basiquement qu'il était très mal, qu'il se posait des questions sur le bien fondé de sa décision, qu'il essaye de bien faire mais qu'il n'y arrive jamais... Et je me retrouve limite à danser la danse du ventre sur un air de ukulélé avec des larmes qui coulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Lys je ne sais plus trop où tu en étais dans tes dernières discussions avec lui mais pour voir le côté positif (car oui il faut quand même lol) dis toi que tu as discuté avec lui, ca ne t'a rien apporté bien au contraire. Peut être que ca t'aidera a tenir ton sr si jamais l'envie te prenais de lui parler En vous lisant je vous "envie" car vos ex vous contactent quand même et Lys il prend de tes nouvelles. Moi rien. Il na jamais cherché a me contacter en un mois et demi. Je pense que pour mon bonheur à long terme c'est sûrement mieux mais pour l'instant c'est quand même difficile... Ton message m'a fait rire didoune mais tiens bon courage. Ton objectif doit être de ne penser qu'à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Danse Didoune, danse !!! Ecoute, tant mieux s'il se pose des questions et réfléchit, mais tu ne dois pas venir perturber ses réflexions. C'est ce que j'essaye de faire. Camille a raison, je suis contente d'avoir échangé avec lui et notre dernière discussion sérieuse a été constructive et je sais aussi qu'il réfléchit, donc à moi d'être raisonnable et de tenir mon SR : pour avancer, quoi qu'il arrive, et le laisse cogiter car il ne peut pas cogiter correctement si on se parle trop. Camille, si ça se trouve, le tien réfléchit aussi après le week-end dernier. Si ça se trouve non. Dans tous les cas, le SR te permet de ne pas passer par trop d'émotions négatives, alors continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Trop dur le lundi matin, dès que je me lève j ai envie de pleurer tellement cette situation me fait du mal. Envie de rien, regard sur l avenir pourri. Marre de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Courage !!! C'est le début de la semaine, tu vas être vite occupé et mercredi va vite arriver. Moi, c'est l'inverse, ça n'allait pas hier soir, ça va mieux ce matin ! C'est partiii pour mon 5e jour de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Content que cela aille mieux pour toi ce matin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Aujourd'hui, je commence le déménagement. Du coup, je me suis notée un mémo pour l'avenir : ne plus jamais prendre un appartement avec quelqu'un. C'est le 5eme déménagement en 5 ans, à cause de l'instabilité chronique de Sieur Ex,ras le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 [quote="Flow75"]Aujourd'hui, je commence le déménagement. Du coup, je me suis notée un mémo pour l'avenir : [b]ne plus jamais prendre un appartement avec quelqu'un.[/b] C'est le 5eme déménagement en 5 ans, à cause de l'instabilité chronique de Sieur Ex,ras le bol ![/quote] Ça dépend, avec un homme qui sait ce qu'il veut, les mêmes choses de toi, avec qui tu seras heureuse un bon moment avant de passer le cap, pourquoi pas !!! Bref, on en est pas là, bon courage pour ton déménagement. 5e jour de SR... Je trouve le temps long... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Courage flow et smalljohn, oui mercredi arrive vite ! Je tiens mon sr jour 9. Pas de news mais monsieur à aimé une de mes photos. Ça m'énerve parceque je n'avais pas encore pensé a lui (ou plutôt presque pas lol) bref ... Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Pas ou presque pas ? Tout est dans la nuance :lol: Moi, c'est presque tout le temps plutôt en ce moment :? Mais bon, je ne lui ferai pas le plaisir de le contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 sweetheart, tu avais contacté Kate non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Wouah, trop dures les soirées depuis 3 jours... Faut pas que je craque. Je sais que la barre des 15 jours de SR m'aidera. Encore 10 jours pour en arriver là... Je lui en veux. Ça m'aide à ne pas craquer (enfin c'est variable). J'ai pas envie d'être mal pendant des mois et des mois... Je comprends pas pourquoi je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait un peu de courage pour vivre une relation en faisant de vrais projets (enfin, quelqu'un qui ait les mêmes que moi, pfff). Heureusement qu'on peut déprimer tranquille ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Je comprends tout à fait ton post Lys. Hé oui on est amoureux mais ca ne va pas quand même ... Profite dici pour déprimer et vider ton sac! Comment ca se fait que ca ne va pas depuis 3 jours? Tu as quand même tenu bien plus longtemps en sr, qu'est ce qui a changé ? Mais tas raison se dire que tu lui en veux, qu'il t'a faut du mal etc aide à ne pas craquer. Je me dis ca aussi, ça retient certaines "pulsions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Je sais pas. Sûrement à cause des nombreux échanges pendant les 15 jours d'avant, et parce que son discours m'énerve, si vraiment il m'aime, si vraiment je lui manque, alors qu'il revienne me chercher... Pfff. Je veux plus vivre avec cette incertitude, cette insécurité. J'en ai marre. Et j'en ai marre de l'aimer plus que tout quand même et de pas arriver à me sortir du crâne que je serai avec lui au final, après avoir traversé de nombreux obstacles (j'ai toujours ressenti ça, même pendant la relation). Ca paraît tellement stupide !!! Merci pour ton message. Ne craque pas non plus !!! T'as quelques jours d'avance sur moi. Puis, tu l'as vu le WE dernier en plus. T'est trop forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 En fait, fait chier de voir qu aujourd'hui les gens baissent les bras au lieu de s entraider. Tellement plus facile de changer de vie. Société de consommation. C quoi l amour , les sentiments au bout de 13 ans un mariage et un enfant. Je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Lys je ne craque pas parce que je me dis que j'ai fait mon possible. Il est partit et ne s'est jamais retourné. Je n'ai pas eu de signe de regret de sa part, d'amour ou quoi que ce soit. Je ne veux pas me détruire en courant encore après lui. Il ne veut plus de notre couple, il ne m'aime plus, je dois accepter ca. Je me dis comme toi que s'il m'aimait si je lui manquais il aurait tout fait pour revenir et ce n'est pas le cas. Lui proposer de le voir était, j'espère, mon dernier pas vers lui... Non ton idée n'est pas stupide du tout. Je pense très souvent ca aussi. Pour toi ton amour pour lui est tellement évident naturel et sincère que tu n'imagines pas une autre issue que d'être en couple de nouveau avec lui. Et c'est une réaction normale. Je comprends tout à fait ce que tu ressens, tu le vois comme l'homme de ta vie mais tu es consciente que en l'État actuel votre bonheur en couple n'est pas possible. Et tu espères que cela change. C'est bien ce que je te souhaite Lys. J'espère qu'il se rendra compte qu'il a quelqu'un de bien qui n'attend que des signes des preuves d'amour et des engagements. Les hommes sont parfois un peu plus long à la détente mais oui trouver un homme qui a les mêmes projets que nous, qu'on aime passionnément ca doit vraiment être le top, malheureusement lys on ne connait pas ça lol. Smalljohn je ne peux pas vraiment te répondre car 13 ans c'est deja pas mal. Je ne sais pas si tout ca à un lien avec la société de consommation. Je pense juste que les couples d'avant se "devaient" de rester ensemble quittés à être malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Tu trouves vraiment les mots justes ce soir Camille !!! MERCi. Smalljohn, je me sens si "petite" face à ton histoire de 13 ans... Je ne sais pas quoi te dire. J'espère que tu en sauras un peu plus mercredi. Courage en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Hé bien écoute si cela peut t'aider ou te faire du bien tant mieux on est là aussi pour s'aider et se soutenir les uns les autres. Et puis je comprends tellement cette idée (oui bête peut etre ...) que vous vous retrouverez un jour et que vous pourrez enfin être heureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 J ai l impression qui leur faut juste un déclic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Pour ma part j'ai essayé de lui donner, je n'ai pas réussi. Le sr n'y fait rien non plus alors si tu as la recette magique je suis preneuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Je crois que la seule solution que je ne souhaite pas prendre pour le moment est de vivre ma vie. Ça sera peut-être ça le déclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il faut que tu te motives. Ne montre pas l'image d'un homme effondré, qui ne fait plus rien, qui a arrêté de vivre depuis la rupture, qui n'a plus aucun projet, qui végète sur son canapé. Montre lui l'image d'un homme sur de lui, impacté certes par cette rupture, mais qui est capable de se bouger, qui a peut être compris certaines de ses erreurs. Montre lui quelle peut compter sur toi, avoir confiance en toi et surtout que tu es le meilleur papa et que tu peux redevenir un super mari. Montre toi sous ton plus beau jour car il faut quelle soit séduite de nouveau et je pense qu'un homme "déprimé" n'est pas vraiment attirant... enfin ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci camillespa. J ai eu du mal à être et/ou faire tout ça. Aujourd'hui je le suis même si parfois c difficile. Je pense qu après ce mercredi après-midi il faudra que je prenne les décisions qui s imposent dans un sens ou l autre car sinon je ne v jamais avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Oui dans tous les cas il faudra que tu décides de ce qui est mieux pour toi, quitte à souffrir au début. Une rupture est toujours difficile mais elle n'est pas un point final à sa vie personnelle. Tu finiras par te relever et aujourd'hui ce qu'il faut c'est que tu pense à toi, à te protéger et à te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, j'entame mon 2ème jours de SR, j'ai bien envie de lui envoyer un message mais de toute façon je ne sais plus quoi lui dire ! Moi je ne suis pas bien du tout ! Je sais ce que je dois faire pour changer, j'écris donc sur un forum test fermé aux invités, ça fait une sorte de journal sur notre relation et ça me vide la tête ! Le poids dans l'estomac est revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Réveil difficile, j ai pleuré pendant 30mn, ça va mieux. Dur d être enfermé dans sa douleur et l incompréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Camille a bien résumé les choses pour toi Smalljohn. Tu la vois demain, ensuite tu prendras quelques jours pour faire le point et prendre des décisions. Marmotte, quand on écrit à l'ex sans savoir quoi dire, c'est déjà que c'est une bêtise !!! ;) Tiens bon, les premiers jours sont les plus durs. J'arrive au 6e jour, ouf bientôt une semaine. Je suis fière de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 [quote="Smalljohn"]En fait, fait chier de voir qu aujourd'hui les gens baissent les bras au lieu de s entraider. Tellement plus facile de changer de vie. Société de consommation. C quoi l amour , les sentiments au bout de 13 ans un mariage et un enfant. Je ne comprends pas[/quote] La vie est une gigantesques évolution. Croire que l'on évolue au même rythme, emsemble sur les mêmes bases est une utopie smalljohn. Les gens changent, les choses changent, les désirs changent, après 14 ans de mariage, mon ex mari et moi n'étions plus sur la même longueur d'ondes. Il a trouvé quelqu'un qui était sur la même longueur d'onde que lui. Qu'importe que votre histoire ait duré 13 ans, es tu le même qu'à 16 18 20 25 ans? Non ( en tout cas je l'espère pour toi sinon tu as du boulot). Croire que ta femme a évoluée en même temps que toi, sur les mêmes bases c'est te mentir à toi même. Alors soit tu accepte que dans la vie rien n'est permanent, soit tu te torture en voulant à tout prix rester immobile au milieu de la mouvance des choses. La seule chose immuable de la vie est qu'elle mène à la mort. Rester immobile, rester sur des acquis et ne pas accepter le changement, c'est attendre la mort sagement. Alors peut-être un jour ta femme et toi serez à nouveau un couple, personne ne le sais. Mais ce n'est pas en attendant son retour assis au bord du chemin, que tu le verra. Reprend ton sac à dos, remets toi en marche et peut-être que tu la recroisera. En tout cas tu n'a recroisera pas en restant sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ma soeur m'a dit de me changer les idées, elle m'a emmené en ville, mais revoir tous les endroits où j'ai été avec lui m'a fait souffrir et en rentrant j'ai éclaté en sanglots, ça m'a pas fait du bien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je rejoins le club de "pas le moral aujourd'hui" tiens bon marmotte car clairement 2 jours de sr ce n'est pas suffisant il faut que tu sois fort et que tu tiennes beaucoup plus que ça. Compte sur tes proches pour t'aider, occupe toi l'esprit. Je sais ce que tu ressens, passer par des endroits où n on était avec son ex est très douloureux ... Bref moi j'ai pas le moral, je vois que j'ai toujoirs zéro nouvelles ca fait vraiment mal. J'ai bêtement cru qu'après le week-end dernier ou nous nous étions vu ca aurait pu changer quelque chose mais rien. Jen ai marre de me mettre des trucs dans la tête, fatiguée de tout ça ... vivement que la journée se termine !! La j'en suis à 10 joirs de sr Kate et sweetheart vous êtes ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui je tiens le coup ! J'ai failli lui envoyer un mail pour lui demander une pause au lieu d'une rupture, mais je me suis retenue de le faire ! J'ai personne autour de moi à part ma soeur, mais elle est jamais là et ma famille est éparpillé partout dans la France ! :/ donc faire ça toute seule c'est frustrant et faut que je tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Marmotte, parce qu'au début, les images prennent tout la place. Ensuite, elles s'estompent. Elles sont toujours là, mais en arrière plan, et ça devient moins douloureux, ça devient des souvenirs... Le temps t'aidera ! Camille, déjà, bravo pour tes 10 jours de SR ! Oui, forcément, tu espérais qu'il te contacte, mais dis toi que s'il ne le fait pas c'est qu'il n'a rien de positif à t'annoncer, donc... Allez, tiens bon !!! Kate, je ne sais pas si elle revient, mais j'aimerais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Dur journée pour moi aussi, beaucoup de tristesse. J ai repris mon sac à dos et parfois je fais des pauses car trop fatigué. Je veux me donner les moyens de la recroiser, demain m aidera à savoir quel chemin je dois prendre. Bon courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Didoune parfois une séparation quand on s'aime est nécessaire surtout quand on partage pas le même point de vue. Le SR est une étape obligatoire pour lui comme pour toi. Peut être si vous êtes faits l'un pour l'autre apprendrez à mettre de l'eau dans votre vin dans le cas contraire tu pourras réaliser tes rêves avec une autre personne c'est dur mais c'est nécessaire courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés