Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'espere que vous allez bien! De mon coté moral pas trop au top, surtout à cette periode festive c'est compliqué...

Nina: je te comprend totalement, hier j'étais aussi à un anniversaire et ras de bol de leur question le concernant, j'ai mis mon masque et fais comme si tout allez bien, mais au fond de moi j'étais en ébullition et je ne voulais surtout pas raconter mes petits malheur à tout le monde. Donc j'ai trouver un pretexte et suis partie plus tot que prévu. Et me suis retenue de lui dire qu'il me manque.

Tu n'as pas eu de réponse à ton message depuis? Et tu etais en SR depuis combien de temps?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite question !

Je suis la seule à espionner mon ex? Je sais pas pourquoi je fais ca, il ma bloqué de fb car "il ne veut pas etre tenter à regarder mon profil", du coup je l'espionne d'un autre compte. Ca me rassure un peu de me dire qu'il ya personne encore... Mais je sais que le jour ou je vais le voir en couple, ca me fera un electrochoc et j'accepterai vraiment que c'est fini ..

Beaucoup de gens le fond pour se rassurer, mais comme tu le soulignes, quand tu verras un truc qui risque de ne pas te plaire ça va te faire mal...

Donc je te conseille de limiter cela, à un moment tu arrêteras de le faire...

Cest jamais bon et de toute façon sur Facebook ou autre on y met que ce que l'on veut bien , ça ne reflète pas la réalité

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Petite question !

Je suis la seule à espionner mon ex? Je sais pas pourquoi je fais ca, il ma bloqué de fb car "il ne veut pas etre tenter à regarder mon profil", du coup je l'espionne d'un autre compte. Ca me rassure un peu de me dire qu'il ya personne encore... Mais je sais que le jour ou je vais le voir en couple, ca me fera un electrochoc et j'accepterai vraiment que c'est fini ..

Tu es loin d'être la seule mais si j'ai un conseil à te donner arrete de faire ça, tu te fais plus de mal qu'autre chose. Ça empêche la reconstruction, et ça n'empêchera pas ton ex de retrouver quelqu'un un jour... sauf que le jour où ça arrivera tu seras très mal si tu n'arrêtes pas de l'espionner

J'aime bien etre au courant de tout meme si ca fais mal en fait, et comme ca si je voit qu'il est en couple je n'espererai plus rien, plus un contact de sa part..

Et comme on dis desfois c'est lorsqu'ils se remette en couple qu'ils se rendent compte que c'etais pas si mal avant !

Oui, et on peut aussi se rendre compte que finalement la relation avec le/la next est beaucoup mieux... désolé de dire ça mais c'est aussi ce qui peut arriver. Tu as totalement tort de vouloir attendre de voir s'il a quelqu'un pour te dire que c'est vraiment fini.

Perledecoco: Je trouve que desfois quand tu est dégouté d'une personne c'est plus facile de tenir le SR, meme si ca fais mal!

Ceci dit le fais de se mettre en couple sur fb, c'est juste pour te titiler car il sais que tu vas le voir.

Quand mon ex est revenu lannée derniere il m'avait dis "tu sais sur fb plus tu en met moins t'en as"

Et ca me fait rire de voir qu'il fais un defilé de photo alors que de base il ne publie jamais rien.

Fifim : Pour résumer, j'ai rencontré mon ex par hasard cet été. On est tombé amoureux mais avant de me rencontrer il avait signé un contrat sportif pour un club de basket suisse. La distance étant trop dur pour lui, il a préféré mettre fin à notre relation. Sauf que j'ai pas pu m'exprimer ni rien, il m'avait déjà supprimé des réseaux sociaux/ whatsapp etc. Je lui ai donc envoyé un méchant message sur Facebook, et il s'est mi "en couple" ce jour là ! J'ai trouvé ça très puéril mais bon. 2 semaines plus tard, il me bloque carrément ! Tant pis. Je continue mon SR tranquillement et je vais mieux :)

Tournerlapage: c'est vrai, il m'a habituer à ses allers retour... Faut vraiment que je me détache :/

Perledecoco : Tu as plus de facilité peut-être car ta relation n'a pas durer lontps, et aussi la distance du fait de son contrat. Tant mieux si tu te sent mieux, j'aimerai tellement étre bien et arreter de me poser 300000 questions

@Fifim je l'ai surtout fait avec mon ex ex , aujourd'hui je n'ai plus besoin de le faire on se parle tous les jours et on se voit de temps en temps ahah

Pour mon ex actuelle, je suis presque sure à 100% qu'elle est retournée avec son mec entre moi et moi ( lol ) , donc je l'a laisse faire sa vie, elle a choisit ca, tampis pour elle (je dis ca car je connais leur relation precedente).

La vie et le destin fera le reste, mais je n'ai pas d'intérêt a en savoir plus, j'en sais deja trop à vrai dire.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.