Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, Bonsoir,

j'ai besoin d'avoir un avis sur mon SR ! Donc, j'ai commencé un SR dimanche soir et aujourd'hui elle m'envoie un SMS.

Salut, Comment, tu vas ? Elle m'explique que mon chien va bien, etc. et que cela la dérange plus de garder mon chien, je lui repens ou continuer mon SR ??

[quote=Sidus post_id=1239974 time=1493140830 user_id=39131] D'accord merci Lys36, je vais luis rependre et si elle ne relance aucune discussions, je vais la Zapper ! [/quote] Mais, c'est pas le but de relancer une discussion :shock:
Si tu veux faire un SR, soit tu le fais dès maintenant en ne répondant pas, soit en répondant que tu ne veux plus avoir de contacts avec elle pour telle et telle raison et ce sera ton dernier message.

J'ai fini par dire à la fille qui flirté avec moi de prendre ses distances pour son bien et pas espérer quoi ce soit elle l'a plutôt bien pris même si ça l'ennuie un peu m'enfin je préfère ça que jouer avec les sentiments quelqu'un.
Plus je prend l'âge et plus j'ai un besoin de solitude ça sonne un peu étrange quand je me compare à d'autres.

[quote=Sidus post_id=1239964 time=1493139059 user_id=39131] Bonjour, Bonsoir,

j'ai besoin d'avoir un avis sur mon SR ! Donc, j'ai commencé un SR dimanche soir et aujourd'hui elle m'envoie un SMS.

Salut, Comment, tu vas ? Elle m'explique que mon chien va bien, etc. et que cela la dérange plus de garder mon chien, je lui repens ou continuer mon SR ?? [/quote]
Attend pourquoi elle garde ton chien ?

[quote=Lys35 post_id=1239976 time=1493141190 user_id=36813] [quote=Sidus post_id=1239974 time=1493140830 user_id=39131] D'accord merci Lys36, je vais luis rependre et si elle ne relance aucune discussions, je vais la Zapper ! [/quote] Mais, c'est pas le but de relancer une discussion :shock:
Si tu veux faire un SR, soit tu le fais dès maintenant en ne répondant pas, soit en répondant que tu ne veux plus avoir de contacts avec elle pour telle et telle raison et ce sera ton dernier message. [/quote]
D'accord, Je vais me tenir a la premier solution SR

[quote=JaxTeller post_id=1239979 time=1493141678 user_id=37097] [quote=Sidus post_id=1239964 time=1493139059 user_id=39131] Bonjour, Bonsoir,

Salut, Comment, tu vas ? Elle m'explique que mon chien va bien, etc. et que cela la dérange plus de garder mon chien, je lui repens ou continuer mon SR ?? [/quote]
Attend pourquoi elle garde ton chien ? [/quote]
Car j'ai dû retourner chez ma mère et ma mère n'aime pas les chiens donc elle le garde le temps que je me trouve un appartement.

[quote=Sidus post_id=1239981 time=1493141841 user_id=39131] [quote=JaxTeller post_id=1239979 time=1493141678 user_id=37097] [quote=Sidus post_id=1239964 time=1493139059 user_id=39131] Bonjour, Bonsoir,

Car j'ai dû retourner chez ma mère et ma mère n'aime pas les chiens donc elle le garde le temps que je me trouve un appartement. [/quote]

Mettre en SR alors qu'elle garde ton chien c'est malpoli à la limite que vos conversation limite à ça mais pas de sr alors qu'elle rend service.

[quote=JaxTeller post_id=1239983 time=1493142000 user_id=37097] [quote=Sidus post_id=1239981 time=1493141841 user_id=39131] [quote=JaxTeller post_id=1239979 time=1493141678 user_id=37097]
Car j'ai dû retourner chez ma mère et ma mère n'aime pas les chiens donc elle le garde le temps que je me trouve un appartement. [/quote]

Mettre en SR alors qu'elle garde ton chien c'est malpoli à la limite que vos conversation limite à ça mais pas de sr alors qu'elle rend service. [/quote]
Je pense que tua raison!

[quote=Lys35 post_id=1239894 time=1493068347 user_id=36813] Nemesis, concernant ton sex-friend, je ne sais pas trop quoi te dire... Mais, d'un côté, votre relation ambigue ne pourra pas durer éternellement. Et, pour l'autre, ben vas-y franco, non ? Tu le vois quand ?

Chach, pense à toi. Tes enfants seront heureux si tu l'es. Et, ton ex mari, ne peut pas t'imposer une vie là où lui le souhaite. Et concernant ton ex, j'espère juste que ça ne te perturbe pas trop. Je te sens quand même plus forte qu'avant. [/quote]

Merci Lys.
Je pense que je le suis en effet. Mais mon ex semble vouloir avoir une discussion et j'imagine certainement pour encore se dédouaner. J'ai accepté que l'on l'ait. Aujourd'hui on' avait un groupe de travail et encore une fois il est resté et à commencé à me parler de nous mais je comprenais rien et il a commencé à me dire qu'il avait peur de ce que je pouvais penser après échange des SMS d'hier et vraiment je n'ai pas saisi et donc je ne savais pas s'il pensait que je pouvais me fâcher ou me faire des films bref il veut qu'on en parle. J'ai accepté mais je refuse de me laisser faire et me assoit sur mon besoin de me préserver et donc je ne vais pas lui cacher que je ne peux pas faire ami ami avec lui ni vu ni connu. Que je veux bien du cordial mais pas être l élément flatteur de son Ego ou encore la bonne poire. Je le dis sans aucune animosité vraiment. Mais j'avoue que je n'ai aucun souci aujourd'hui avec le fait d'être honnête la dessus car je n'ai sincèrement aucune stratégie en tête si ce n'est celle de ne pas faire n'importe quoi. Donc je ne me mets pas la pression du tout. J'ai presque hâte de asseoir ma position. Cela dit j'ai conscience de ma potentielle faiblesse vis à vis de lui.

Alors, Nemesis et Chach ?

J'ai rdv avec mon prétendant d'Internet toute à l'heure. Je stresse un peu 😊
J'ai choisi ma tenue, simple mais jolie, et surtout dans laquelle je suis à l'aise. Donc, ça m'aide. Y a plus qu'à se préparer et à y aller ! Je vous raconterai. Je sais qu'il ne faut pas attendre grand chose de rencontres virtuelles, mais les échanges ont été si prometteurs, que j'aimerais que ça soit aussi sympa en vrai.

:P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !

[quote=Lys35 post_id=1240517 time=1493539769 user_id=36813] :P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé ! [/quote]
😁
Bravo!
Contente pour toi. :)
Profite bien de ces moments, plein de bonnes choses et advienne que pourra, reste confiante le meilleur est au présent.

Merci les filles !

J'ai papillonné toute la journée en pensant à lui 🙃 ! Et je le revois demain.

Rho la la, quel boulet !!! Il sait pas ce qu'il rate. Et si tu lui disais franchement ce que tu penses ? Vraiment franchement. Quitte à te prendre une veste, mais au moins, tu seras fixée. Bon, c'est sûr que si tu le vois pas, ça complique le truc.

Mais comment lui dire? "Écoute gros j'en ai marre de tourner autour du pot avec toi, que tu dise que je suis jalouse a chaque fois que tu vois une fille, que tu m'envoie des photo de ta gueule d'amour, que ce soit ambiguë. Donc c'est peut etre voir surement pas réciproque mais après deux ans a "jouer" je sature. Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te faire des câlins, de deconner, de etc... Donc envoie moi chier une bonne fois pour toute au lieu de toujours esquiver ses sujets la et on gardera des contacts cordiaux" Tu crois que ça passe? XD

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé ! [/quote]
Je ne croyais pas trop au rencontre sur Internet au début. Mais pour ma part ça fera 5 mois le 14 prochain que j'ai rencontré S sur meetic et 4 mois qu'on est ensemble. Sur qu'elle site l'as tu rencontré?

Sur un site où les femmes mettent les mecs dans un caddie... Je n'accroche pas, c'est le seul avec qui j'ai parlé plus de 10 minutes. Mais bon, j'ai un pote qui a rencontré sa copine sur le même site, bientôt 2 ans, et là ils font construire une maison ("assez grande pour qu'on y reste pas à deux" m'a-t-il dit !)

J'ai lu tes messages sur ton autre fil. Je trouve que les choses évoluent très positivement pour toi. C'est top !

​Hello les amis!
Bon hier soir je me suis endormie avant d'écrire mon pavé pour monsieur coup de Coeur donc je vous le montre maintenant.
Vous allez voir je suis trop romantique xD mais dites moi ce que vous en pensez!
"Hey!
Après avoir tué mentalement tous les gamins présents dans mon train, j'ai eu le temps de cogiter pas mal. Je me doute que c'est, peut etre, voir surement pas réciproque mais après deux ans a faire ma relou je m'énerve trop contre moi même xD. Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te serrer dans mes bras, de déconner, de noyer des enfants avec toi, de te traiter de con quand tu dis une connerie, etc, etc. Et je ne sais pas si c'est de l'attirance physique, de l'amitié ou pire des sentiments mais c'est la. Donc fais en ce que tu veux, envoie moi chier une bonne fois pour toute, qu'on garde des contacts cordiaux sans mes insinuations et les "jalouse" et qu'on se boive une bière la prochaine fois qu'on se voit :)"

Je trouve que tu fais des tours et des détours au début et à la fin. S'il est comme t'as dit, il est capable de te dire "ok, à bientôt pour une bière"... Et, que fait l'amitié là-dedans ? Tu sais bien que ce n'est pas ça. Bref, j'irais encore plus droit au but. Mais, je ne le connais pas, et je ne suis pas toi. Faut que ça te ressemble et te convienne surtout. Donc... Te prends pas trop la tête toute façon, sur la forme je veux dire. J'enlèverais au moins la fin pour pas qu'il puisse encore s'imaginer en friendzone.

​"Hey!
j'ai eu le temps de cogiter pas mal.
Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te serrer dans mes bras, de déconner, de noyer des enfants avec toi, de te traiter de con quand tu dis une connerie, etc, etc. Et je ne sais pas si c'est que de l'attirance physique mais c'est la, je ressens quelques chose de fort pour toi. Maintenant c'est dis, tu fais en ce que tu veux et envoie moi chier une bonne fois pour toute si ça n'est pas réciproque au lieux de toujours esquiver le sujet".

Il aurait être plus cash quand même, genre "non je ne ressens rien pour toi, tu me saoule casse toi" xD
Mais oui au moins je l'ai fais, même si je suis déçue de pas pouvoir tenter quelques chose avec 🙁
Mais bon en ce moment j'ai pas de chance en amour ahah!

Cette nuit j'ai compris quelque chose je sortais du cinéma ( au passage bof les gardiens de la galaxie 2) sur le chemin du retour je vois un type harceler trois nana bref je me suis arrêté quelque secondes histoire de voir si je devais intervenir au cas où il commencerai à devenir agressif voyant qu'il continuer à les suivre j'ai fini par intervenir ça c'est passé sans accro quand il m'a vue il est partis pourtant il était plus grand moi ( en même temps je fais un 1m65 beaucoup gens sont plus grand que moi :lol:) elles m'ont remercier et vue que j'ai un côté gentleman je me suis proposé de les raccompagner jusqu'à chez elles une des filles m'a demandé mon numéro car elle aimerait bien me revoir j'avoue que ça m'a un peu étonné mais j'ai refusé en lui expliquant pourquoi ça l'a étonné voir beaucoup enfin bref quand je suis rentré chez moi je suis posé dans mon lit et j'ai commencé à me poser la question pourquoi je me refuse à toute relation ou même tentative ? Puis je me suis souvenu d'un type avec qui j'ai discuté un soir dans un bar il m'avait dit qu'on pouvait pas changé sa nature d'être et qu'il fallait s'accepter comme on est.
C'est là que je me suis dit et si ma nature d'être c'était la solitude ? C'est vrai je suis tellement habitué à l'être que ça me pose pas problème et si mon soucis c'est que j'avais du mal à accepter cette idée ? Et pourquoi ? Enfin voilà c'était ma réflexion du soir désolé si je suis hors sujet mais j'avais un besoin d'écrire
Bonne soirée à vous

Je suis ravie pour toi tu nous tiens au courant hein !! Les débuts d'une relation c'est chouette.

De mon côté c'est complètement dingue il me dit qu'il veut pas me perdre quil veut qu'on soit amis qu'il sera là pour moi qu'il a besoin de moi et que je lui manque donc en gros le mec il va avoir un bébé dans 3 semaines mais il a la tête ailleurs. Donc demain séance d'explication pour mettre au point le fait que si relation purement amicale sans ambiguïté impossible alors reprenons nos distances. Et je crois que c'est visiblement le mieux à faire je me suis clairement fait des films.
Sinon pour la première fois ce week-end j'ai sympathisé avec un garçon avec qui je me suis sentie bien. Mais il habite à Nantes. Bref ça me rend plus forte pour pas retomber dans le mauvais piège pas après ce que j'ai vécu. Et surtout je m'en veux et ne veux pas faire ça à sa femme. Cette situation est de ma faute. J'aurais dû continuer à endurer la froideur et le dédain.

[b]Nemesis[/b], ton message était bien, et il ne faut avoir aucun regret ! Fallait que tu sois fixée. Puis bon, le mec, même dans sa réponse sur un truc aussi direct, il est pas très clair. Si tu lui parlais tous les jours, mieux vaut sortir de ce petit jeu avant que ça puisse te faire du mal. Tu vas trouver mieux !!!

[b]JaxTeller[/b], je me souviens un peu de ta problématique... Je ne sais pas quoi te dire tant ça me paraît complexe. Tu faisais un suivi psy non ? Toute façon, peut-être, simplement, qu'un jour une fille te fera changer d'idée. Si tu te sens bien seul, alors ça va.

[b]Chach[/b], bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout... Rappelons qu'il a été avec toi quand son couple battait de l'aile, et là, comme son couple bat toujours de l'aile, et que vous avez eu de bons moments, et que tu es sous ses yeux, ben à mon avis il a des envies de revenir vers toi. Chose impossible comme tu le sais. Mets les points sur les i !!! Sympathiser avec d'autres mecs, c'est le début de la suite de ta vie ;)

J'ai revu mon prétendant cet aprem. Ca s'est bien passé à nouveau, moins complice que la première fois car le contexte s'y prêtait moins. Il dit avoir passé un bon moment (moi aussi), et avoir hâte de me revoir (moi aussi). Les choses vont se faire doucement je pense, mais j'apprécie que ce soit ainsi. Je verrai. Peut-être que je vais l'inviter à dîner la prochaine fois. A suivre... ;)

[quote=Lys35 post_id=1240712 time=1493667760 user_id=36813] [b]Nemesis[/b], ton message était bien, et il ne faut avoir aucun regret ! Fallait que tu sois fixée. Puis bon, le mec, même dans sa réponse sur un truc aussi direct, il est pas très clair. Si tu lui parlais tous les jours, mieux vaut sortir de ce petit jeu avant que ça puisse te faire du mal. Tu vas trouver mieux !!!

[b]JaxTeller[/b], je me souviens un peu de ta problématique... Je ne sais pas quoi te dire tant ça me paraît complexe. Tu faisais un suivi psy non ? Toute façon, peut-être, simplement, qu'un jour une fille te fera changer d'idée. Si tu te sens bien seul, alors ça va.

[b]Chach[/b], bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout... Rappelons qu'il a été avec toi quand son couple battait de l'aile, et là, comme son couple bat toujours de l'aile, et que vous avez eu de bons moments, et que tu es sous ses yeux, ben à mon avis il a des envies de revenir vers toi. Chose impossible comme tu le sais. Mets les points sur les i !!! Sympathiser avec d'autres mecs, c'est le début de la suite de ta vie ;)

J'ai revu mon prétendant cet aprem. Ca s'est bien passé à nouveau, moins complice que la première fois car le contexte s'y prêtait moins. Il dit avoir passé un bon moment (moi aussi), et avoir hâte de me revoir (moi aussi). Les choses vont se faire doucement je pense, mais j'apprécie que ce soit ainsi. Je verrai. Peut-être que je vais l'inviter à dîner la prochaine fois. A suivre... ;) [/quote]
Tu as raison de prendre ton temps pour toi déjà et pour profiter de chaque instant.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse mais je veux qu'il prenne conscience à son tour que cette situation n'est pas normale et qu'il doit faire un travail sur lui pour régler ses problèmes sans dommages collatéraux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...