Lys35 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Sweetheart, c'est tout à fait normal les rechutes !!! Tu as vécu quelque chose de vraiment difficile, laisse toi du temps et ne culpabilise pas de ressentir toutes ces choses. Smalljohn, allez voir une expo / visiter un lieu sympa ou simplement boire un verre ? Pas de ciné, faut pouvoir discuter ! Sabrina, c'est un malentendu je pense. Personne ne te casse et on te comprend, mais vraiment, il faut que tu acceptes ce qu'il te dit. C'est pour ton bien. Ça va, normal après les quasi 200 sms échangés avec mon ex hier soir... C'est comme si on était toujours ensemble quand on fait ça. C'est pas bon, je le sais... C'est pas facile. Je ne le contacte plus de moi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Sabrina ce n est pas te casser que de dire qu en effet tu n es pas vraiment en sr Sur ce fil on ose à peine intervenir On ne sait pas si votre but ç est d aller mieux ou de reconquérir votre ex par tous les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 J'accepte, mais je ne lâcherai pas pour autant. Oui je vais le laisser tranquille, oui je vais me "reconstruire" mais je sais au fond de moi que c'est lui que je veux, alors oui je vais en chier, oui je vais encore verser des tonnes de larmes mais je n'abandonnerai pas. Mon but?? c'est les deux... aller mieux et ensuite le reconquérir, seulement je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à tenir un SR, je suis mal quand je n'ai pas de ces nouvelles, quand il ne me répond pas même si je sais qu'il fait sa parce qu'il est en colère contre moi. Il veut que l'on garde contact, que l'on continue à se voir, il pense à moi, je lui manque, quand on se vois il m'embrasse, me prend dans ces bras... je sais pas mais quand on aime plus une personne et que l'on veut pas se remettre avec elle on à pas se genre de comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Alors je vais te répéter ce que j ai lu ici à de nombreuses fois On fait ca quand on veut le beurre l argent du beurre et la crémière Ç est cool pour lui tu réponds quand il veut t es dispo quand il veut et il fait ce qu il veut Tu as l impression d être en couple avec lui? Modifié le 6 octobre 2016 par Emma64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 [quote="Sabrina59145"] je sais au fond de moi que c'est lui que je veux, alors oui je vais en chier, oui je vais encore verser des tonnes de larmes mais je n'abandonnerai pas.[/quote] Toi, tu veux. mais si lui ne veut pas? Tu vas faire quoi? L'attacher dans ta cave en espérant qu'il développe le syndrome de Stockholm? [quote="Sabrina59145"]Merci de me casser, ya des moments ou je me demande ce que je fou ici... désolée si je ne suis pas aussi forte que vous toutes, je fais ce que je peu même si le max que j'ai tenu c'est quelque jours...[/quote] Mon but n'est pas de te casser mais de te faire réaliser certaines choses. Etre en SR, c'est n'avoir AUCUN contact, et pendant une période significative, 2 jours sans contact ce n'est pas être en SR. Personne n'a dit que c'était facile, mais a un moment faut aussi se bouger et faire les choses correctement. Tu PEUX décider de ne plus lui écrire du tout, là, tu ne le VEUX pas, c'est tout à fait différent. Donc bouge toi un peu. Etre suppliante, dépressive et mendier de l'attention, ca n'a jamais fait revenir personne, sauf par pitié mais voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Faire un SR plus long te permettra de souffler, de prendre du recul, et de voir des effets : sur toi comme sur lui !!! Courage. Emma, perso, entre le SR et la reconquête, j'avoue que je ne sais pas où j'en suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Je veux vraiment faire se SR... oh bordel c'est dur, c'est tellement dur... jamais je ne me suis comporter comme sa, avec personne, pourquoi avec lui c'est différent... Si après tout mes efforts il ne veut vraiment plus alors j'abandonnerai et je couperai définitivement les ponts avec lui, mais là je n'ai fait que l'éloigner, j'ai toujours continuer à être envahissante alors que c'est exactement ce qu'il m'a toujours reproché... Si je prends mes distances avec lui et que je reviens vers lui en étant redevenu celle dont il est tombé amoureux, peut être qu'à ce moment là il se posera des questions, peut être que ces sentiment reviendront, en tout cas je l'espère vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) lys, eh ben 200 sms ...ça me rappel des souvenirs aussi avec les sms, bcp de sms et mails aussi de mon côté avec mon ex... Je sais ce que tu ressent... alors maintenant faut tenir ton sr ... Sabrina, non tu n'es pas folle, tu es juste amoureuse et aveuglée...si tu ne veux pas abandonner ou que tu veux toujours le récupérer ...fais le ...mais fais d'abord ton SR pour toi, concentre toi sur toi pour le moment ...avec ça tu auras assez de recul ...pour le moment tu n'as pas les idées claires car tu n'arrives pas encore à gérer tes émotions. C'est compréhensif ...surtout quand on es dans le déni et encore dans la souffrance. Alors il ne te reste plus qu'à faire ton SR pour lui montrer ton changement ...et à ce moment là tu commences ta reconquête. On te comprend tous ici, là on essaye juste de t'aider, ce n'est pas pour te casser ...on comprend ta souffrance et tes craquages ...Mais comme on te la dit ici, faut que tu trouves le courage et la détermination de le faire. Il n'y a que toi qui pourra le faire. On ne peut pas être à ta place. On est là pour te soutenir ...donc si tu ne te sens pas bien ou dès que t'as envie de lui envoyer des messages ...reviens ici et défoules toi ici ... Je sais que c'est dur ...mais tu peux y arriver ... Tu sais moi aussi, j'ai envie de craquer et de l'appeler ...crois moi c'est aussi très dur pour moi ...tout le monde ici savent que je l'aime encore ...alors que je devrais le haïr après tout ce qu'il m'a fait ...mais que veux-tu les sentiments ne disparaissent pas comme ça du jour au lendemain. si je m'écoutais, je suis capable de lui envoyer des tonnes de sms, des mails et de l'appeler ...tous les jours, je me bats contre moi-même ...car c'est très dur de résister ...j'ai des envies de craquages (plusieurs fois dans la journée)...y a eu ds moments j'étais à deux doigts de l'appeler ...Mais j'ai résisté et j'ai tenu mon Sr Malgré tout l'amour qui me reste pour lui ...et je suis toujours aussi dingue de lui ... Mais je n'ai pas craqué ...Pourtant je suis loin d'être forte ...je suis faible face à lui, je suis très faible dès qu'il s'agit de lui ....je pleure encore le soir et au réveil ...MAIS comme je veux tellement m'en sortir ...alors je tiens le coup ... car j'ai veux aller de l'avant ...et à un moment donné il faut dire STOP ...ça suffit ... Trouves le courage et sois déterminée ...c'est pour ton bien ...si tu veux changer alors montres lui ton changement. Good luck :-) tu vas y arriver Modifié le 6 octobre 2016 par sweetheart_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 [quote="Lys35"] Emma, perso, entre le SR et la reconquête, j'avoue que je ne sais pas où j'en suis...[/quote] Ç est pour ça que couper les ponts est une bonne chose , se retrouver avec soi même Parce que au final ces 200 sms échangés n ont rien apporter de plus à ta situation bien au contraire Et franchement les réseaux sociaux les sms les snaps où je ne sais quoi ç est quand même de la grosse connerie Ce ne sont que des échanges virtuels c est rien d autre que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 [quote="Sabrina59145"]Je veux vraiment faire se SR... oh bordel c'est dur, c'est tellement dur... jamais je ne me suis comporter comme sa, avec personne, pourquoi avec lui c'est différent... Si après tout mes efforts il ne veut vraiment plus alors j'abandonnerai et je couperai définitivement les ponts avec lui, mais là je n'ai fait que l'éloigner, j'ai toujours continuer à être envahissante alors que c'est exactement ce qu'il m'a toujours reproché... Si je prends mes distances avec lui et que je reviens vers lui en étant redevenu celle dont il est tombé amoureux, peut être qu'à ce moment là il se posera des questions, peut être que ces sentiment reviendront, en tout cas je l'espère vraiment...[/quote] Et peut être que toi tu seras passée à autre chose tu te sentiras bien et heureuse Parce que le but ç est ca que tu sois heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Hello emma, on te comprend que tu te poses des questions sur nous... Pour mon cas, mon but c'est d'aller mieux, d'aller de l'avant, de sortir de ma dépendance affective vis à vis de mon ex ... Je ne suis pas là pour le reconquérir ...c'est fini tout ça pour moi ...Pourtant je l'aime encore énormément ...il me manque toujours autant, je pense encore beaucoup à lui, même si ça me fait mal même très mal de penser à lui car ça me rappelle des souvenirs douloureux (même les bons), car quand je pense à lui, ça me rappel à quel point j'ai tout perdu pour lui, à quel point j'ai du abandonné mon nouveau taff et mes projets pro encore pour lui... Pour ça que Je ne pourrai plus revenir vers lui car il s'est passé trop de choses...si j'écoutais mon coeur ...oui je suis capable de le reprendre s'il revient aujourd'hui ....MAIS ...voilà je suis arrivée a un point de non retour ...donc impossible. Je souffre encore de cette séparation car il m'a fait beaucoup de mal ...j'ai bcp perdu dans cette relation ... Même si j'ai envie de l'appeler ...même si je l'aime encore et qu'il me manque toujours autant ...je rêve de lui toutes nuits... J'ai décidé d'avancer sans lui, de vivre ma vie sans lui, de faire mon deuil ...petit à petit, à mon rythme ...car je veux être libérée (de lui). Voilà pourquoi je tiens mon SR même si c'est difficile, très difficile même ...faut que je retrouve ma dignité car j'avoue que j'ai laissé une image de moi pas très Glamour ... SR (bis) +12j pour moi ...allez les filles ...avançons ensemble ... PS: pour ça que je me défoule ici quand ça ne va pas ou quand je craque... :-) Modifié le 6 octobre 2016 par sweetheart_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Coucou sweetheart_83 Tu sais peu importe l image que tu as laissé L important ç est l image que tu as de toi et que tu dois reconstruire Ce n est pas simple ca prend du temps mais je trouve ton message très positif tu sais exactement ce que tu veux et ce qu il faut faire pour y arriver Et tu vas y arriver sois en SURE Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci emma, pour le moment je n'aime pas l'image que je renvoie ...j'ai perdu ma confiance, perdu mon estime de moi ...j'ai développé des crises d'angoisses et je panique pour rien ...j'ai peur de tout (de mon avenir, de ce que je vais devenir etc...) donc c'est très dur pour moi, je rechute ... Mais je sais que quand j'aurais fait un gros travail sur moi et quand j'aurais fait mon deuil correctement ... Tout ça sera derrière moi ...mais pour le moment, j'avance pas par pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma64 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi en plus des crises d angoisse j ai aussi developer un début d agoraphobie Rien que l idée de sortir me déclenchait une crise Je me suis mis des objectifs à tenir Pas très haut au début pour ne pas subir d échec et retomber encore plus bas c est peut être une idée à suivre pour toi Ça permet aussi de booster un peu la confiance Tu t en sortais avant lui tu t en sortiras après Je me répétais souvent que j allais y arriver parce qu il était hors de question qu il ait raison en disant que j étais rien sans lui Je m étais fait un planning par jour de choses à faire pour être sur de ne pas rester à me morfondre sur le canapé et ne pas sombrer Et j ai pris un chien il m à beaucoup aidé ca m obligeait à sortir en ballade tous les jours et l air frais ça fait un bien fou Bref que des petites choses qui mises bout à bout me permettaient de passer un jour après l autre au début Être occupée ça évite de ruminer Ne le laisse pas " gagner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci les filles!! Sweetheart: Mais comment arrives tu as avoir les bons mots à chaque fois c'est dingue, tu arrives à rassurer... Tu arrives à me comprendre et dire ce qu'il faut, je pense qu'avec les autres c'est pareil, j'avoue je ne lis pas tout les messages à chaque fois... Bref, c'est exactement sa, il faut que je lui montre que je peu changer (mieux vaut tard que jamais), que je peu redevenir la femme sure d'elle, pleine de vie et battante qu'il a connu. Je suis en train de me préparer pour le concours d'entrée en formation d'Auxiliaire de Puériculture, il faut que je me concentre la dessus... Merci pour ta compréhension et ton soutien :-) Emma: Oui peut être que je serais passée à autre chose, je verrai bien à la fin du SR quand je me sentirais mieux et que je serais prête à le recontacter, en espérant qu'il ne me contacte pas pendant le SR car il a le don de me contacter quand je m'y attend le moins... Bref, affaire à suivre... Si je vais mal, je viendrais ici, d'avance désolée, ça risque d'être souvent ;-) Je pense à aller voir un psy, je n'ai jamais été, je ne sais pas si ça fonctionnera ou me fera du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci emma pour tes conseils, ah oui quand même je vois, je pense qu'on a développé à peu près la même chose là j'ai des crises d'angoisses (surtout le soir et au réveil), crises d'angoisses et une panique quand je suis dans la foule (alors que j'ai toujours aimé la foule, les grandes villes ) dès que je sors de chez moi, j'ai développé cette peur de la foule, je ne sais pas d'où ça vient...et quand je suis dehors, j'ai qu'une hâte c'est de rentrer chez moi...à l'abri de tout et cette sensation d'avoir peur de tout (peur pour mon avenir, peur de vieillir seule, peur que je ne vais plus pouvoir travailler, peur de ne pas réussir à retrouver un emploi, peur d'échouer à nouveau dans tous les domaines (perso et pro) Mon ex m'a tellement rabaissée, m'a traité comme une moins que rien, m'a humilié, il m'a fait sentir que je n'étais rien sans lui, que je ne méritais pas son amour, il a pris toute ma famille pour des moins que rien, il m'a fait sentir qu'il était au dessus de moi, qu'il était parfait, qu'il a tout dans sa vie, qu'il est meilleur dans tout ...et que moi je n'étais rien comparée à lui ...pour ça qu'il était très exigeant dans tout (sur ma vie perso, ma vie pro, ma réussite etc) que je ne pourrai pas réussir dans la vie sans lui, sans son aide (financière ou pas) Donc maintenant je me retrouve avec une perte de confiance en moi, perte d'estime de moi, une peur tout ...j'ai la peur de l’échec ...peur d'échouer de tout ce que je vais entreprendre.... pour ça que j'attends de voir mon psy, pour m'aider à m'en sortir ...ma rupture est assez récente ... je suis juste au début de ma thérapie ...donc j'espère pouvoir m'en sortir et de trouver les solutions à tout ça Pour ça que je suis encore en mode colère contre mon ex (et de moi-même) car j'ai la rage de lui montrer que je ne suis pas rien sans lui ...qu'il n'avait pas le droit de traiter ma famille de haut et avec dédain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 hello sabrina, je ne sais pas si je trouve les bons mots, mais si ça t'aide à y voir plus clair et ça t'a aidé un peu dans ta future démarche..alors tant mieux et je suis contente. On te comprend, je te comprend, car moi aussi je suis pleins dedans...juste après la rupture (en rentrant au pays) j'ai fait des interdits, je n'arrivais pas à gérer mes émotions que j'ai du laissé une image de moi pas très Glamour... moi aussi, je ne me contrôlais plus, j'étais incontrôlable à cause de mes émotions ...j'écoutais seulement mon coeur pas ma tête pour ça que j'ai fait des bêtises après la rupture ....crois moi je ne suis pas fière de moi, je culpabilisais à cause de ça ...je culpabilise d'avoir laissé une image pas très glamour, une fille désespérée, une fille qui n'arrivait pas à se contrôler, bref j'étais chiante, très chiante même pire...Mais j'ai trouvé le courage de Stopper tout ça ... Donc t'inquiètes je te comprend, maintenant à toi de trouver ce courage et cette détermination pour avancer ...là il veut du temps, il ne veut pas se remettre avec toi ...(pour le moment) ...alors laisse le et montres lui enfin ton changement. et s'il te recontacte pendant ton SR, essaye de ne pas craquer ...faut vraiment que tu lui montres que tu peux changer... reviens vers lui quand tu seras prête ...ça se trouve à ce moment là, tu seras déjà passée à autre chose et que tu n'auras plus envie de le récupérer... donc pense d'abord à toi ...quand tu auras fait ton travail ...tu aviseras ensuite ... Don't worry tu peux te défouler ici autant que tu veux ... c'est en me défoulant ici que j'ai réussi à tenir mon SR ... PS: moi aussi c'est la première fois que je fais appel à un psy ...pas le choix dans ma situation ...vu ce que j'ai vécu avec mon ex .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Oui, enfin, tu n'as rien à lui montrer / à lui prouver sweetheart. Mais, je vois ce que tu veux dire... Sabrina, mon 1 mois de SR (et pourtant c'est pas assez) m'avait déjà permis de prendre un peu de recul et de me sentir mieux, de faire le point sur mes sentiments, mes souhaits, etc. Aujourd'hui, je me pose encore la question de la reconquête, mais j'ai déjà en tête ce que je n'accepterai plus si reconquête il devait y avoir. Je suis donc plus sûre de moi. Et, je ne souffre pas comme je souffrais au début, malgré nos contacts récurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Sweetheart on voit déjà les bénéfices de ton sr. Tu es plus détachée et tu arrives a voir ta situation et ta relation d'un point de vue extérieur. Malgré le fait que tu pleures et souffres encore tu as déjà fait un grand pas donc tu peux être fière de toi et avec l'aide de pro tu ne pourras qu'avancer et refermer cette cicatrice petit à petit. Sabrina tu verras le sr c'est dur mais un fois que la machine est lancée c'est de moins en moins difficile. Mais ne crois pas que c'est simple ou évident pour nous, on a des rechutes, il nous arrive de pleurer mais ce silence c'est pour notre bien. Pour nous reconstruire nous, pour avancer et pour à terme être plus heureuses. J'ajoute aussi que si ton but était de le reconquérir tu t'es assez mal pris car tu as continuer à l'étouffer alors qu'il te le reprochait déjà quand vous étiez en couple. Bref pour ton bien tu fois tenir absolument ce silence sinon tu resteras toujours bloquée dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Ma première journée de SR est passée... Bon, ok, je ne me sens pas du tout en SR. J'ai envie de le retrouver... Je pense qu'on a tous les deux besoin de temps pour pouvoir prendre les bonnes décisions (que ce soit pour notre future relation ou notre maintien de la séparation). Je ne pourrai pas ne pas lui répondre s'il me contacte, mais je vais tâcher de ne pas me focaliser là-dessus. Je continue à faire des choses pour moi qui me font plaisir, et je me sens plus en confiance ces derniers temps, moins dans l'emprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Normal que tu ne te sentes pas en SR c'est le premier jour et puis vous avez discuté toute la soirée d'hier. Je pense que le plus important est que tu poursuites ta lancee: avancer pour toi, faire ce qui te plaît et ne plus être sous son emprise. J'espère sincèrement que ce temps vous sera bénéfique et que tout cela ne soit qu'un vieux souvenir. Mais en attendant tu peux constater que tu as beaucoup avancer et tu peux être fière de toi aussi. Pour ma part toujours aucune nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Attends encore, continue comme ça !!! Si votre entrevue de l'autre jour l'a secoué un peu, il te recontactera. En attendant, tout comme tu me le conseilles, fais ce qu'il te plaît également ! Les filles, nous sommes les personnes les plus importantes de notre vie, ne l'oublions pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Kate n'est plus bannie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Yess :D Oui je fais ma vie "comme si de rien n'était ", c'est nécessaire car s'il ne revient jamais de mon côté il faut que j'avance. Et cela commence dès la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 [quote="Sabrina59145"]Merci de me casser, ya des moments ou je me demande ce que je fou ici... désolée si je ne suis pas aussi forte que vous toutes, je fais ce que je peu même si le max que j'ai tenu c'est quelque jours...[/quote] Sabrina personne ne te juge nous savons toutes ce que tu traverse nous le traversons aussi alors s'il te plaît vois nos conseils de manière objective. OK. Prends confiance en toi et entre en mode survie. Tu ne peux pas continuer comme ça. Fais le pour toi parfois un au revoir est un nouveau bonjour alors courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 [quote="Lys35"]Kate n'est plus bannie ! :)[/quote] Waouh welcome back Kate :-Ban :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Sabrina j'ai fait 5mois de SR et je me sens mieux. Il le sait et ça le déstabilise. Il m'a avoué que j'avais un sale caractère mais ne me regarde plus avec hauteur. De mon côté je vis sans lui et je l'épanouissement. Je pense donner une chance à quelqu'un d'autre alors.... Il m'a avoué qu'il avait qu'on soit comme ça mais moi je m'en fous je veux être heureuse alors.... Sabrina rends sur toi et ne le cherche mais tu verras les choses de façon plus claires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Sabrina j'ai fait 5mois de SR et je me sens mieux. Il le sait et ça le déstabilise. Il m'a avoué que j'avais un sale caractère mais ne me regarde plus avec hauteur. De mon côté je vis sans lui et je m'epanouie . Je pense donner une chance à quelqu'un d'autre alors.... Il m'a avoué qu'il avait mal qu'on soit comme ça mais moi je m'en fous je veux être heureuse alors.... Sabrina prends sur toi et ne le cherche plus ce sera dur mais tu verras les choses de façon plus claires courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bravo Barbie, parce que, c'est vraiment très dur de tourner la page quand on voit la personne tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Le WE arrive. Les filles, nous ferons mieux que le WE précédent, riche en interdits divers et variés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Oh oui journée de malade aujourd'hui très mal en point. Je me sens mal. Monsieur l'a su et m'envoie des SMS style comment tu vas ? Je lui réponds mais je garde en tête qu'il m'écrit cela en serrant une autre dans ses bras alors je n'y mets aucune attention et me prépare pour mon RDV(reporte vu mon état) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 [quote="Lys35"]Ma première journée de SR est passée... Bon, ok, je ne me sens pas du tout en SR. J'ai envie de le retrouver... Je pense qu'on a tous les deux besoin de temps pour pouvoir prendre les bonnes décisions (que ce soit pour notre future relation ou notre maintien de la séparation). Je ne pourrai pas ne pas lui répondre s'il me contacte, mais je vais tâcher de ne pas me focaliser là-dessus. Je continue à faire des choses pour moi qui me font plaisir, et je me sens plus en confiance ces derniers temps, moins dans l'emprise.[/quote] Bien dit Lys ne te précipite pas et ne te fais de films essaie même de ne pas lui répondre quand il te contacte. Ma mère m'a avoué qu'une relation équilibrée n'accepte aucune dépendance affective alors les filles essayons de ne plus être accro à nos mecs (ex ou next) mais s'être accro à nous à notre bien être. Je sais c'est dur surtout quand on a qu'une envie de revivre ce qu'on a perdu mais je crois même pour une reconquête il faut surmonter toute dépendance alors courage et avancons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je l ai vue ce soir car elle m a appelé pour me donner les affaires de foot de notre fils. Elle m avait dit qu elle lui donnerait à l école. Est ce qu elle fait cela pour que l on se voit? On se voit mercredi après midi comme je vous l ai déjà dit et j ai peur de tomber de haut mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. Elle m a parlé qu elle était entrain de chercher un autre appartement que celui dans lequel elle est . Je lui ai dit que j en connaissais un sympa avec ambiance cosy, j étais content de pouvoir lui montrer que j arrive à ironiser tout en lui faisant passer un message. Je l aime j y crois j ai peur mais je n ai jamais été aussi sur de moi de ne rien lacher. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je pense qu'il n'y a rien de particulier à interpréter... Attends vraiment de voir comment se passe votre rdv de mercredi. Je pensais que c'était cette semaine. Il ne pleuvra peut-être pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je suis impatient. J espère qu il ne pleuvra pas effectivement pour que l on puisse se ballader. Je ne sais pas trop comment préparer cet après-midi. Faire des sandwichs pour un pic nique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Ne pas avoir l'air trop en demande ou trop préparé me paraît bien. Faut pas que ça ait trop l'air d'un rendez vous galant, elle risquerait de se sentir piégée... Ne soit pas impatient comme ça, elle le sentira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Journée de m**** et plus généralement semaine de m**** au boulot, le week-end s'annonce difficile mais surtout il ne faut pas que je craque comme le week-end dernier qui m'a quand même remué... on tient. mais de toute façon j'ai dit que je craquerai plus et que je ne lui enverrai plus aucun message (je ne ferai plus le premier pas tant que je n'aurai pas de signe concret) Surout que je vois que monsieur s'amuse bien dans des bars/boîtes bref le mieux est de ne pas y penser ! :P Bon courage tout le monde pour ce week-end Smalljohn, penses-tu qu'un pique nique lui plairait ? Parcequ'il ne va pas faire trop chaud non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci de me donner ces conseils. Je voulais dire que même si je ne réponds pas à vos histoires , je vous lis. Je ne pense être prêt aujourd'hui à conseiller à mon tour. Je le ferais le moment venu alors j espère que vous ne le prenez pas mal. Oui elle aime le côté nature et il fait chaud dans le sud ouest lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Mais non Smalljohn ! Mais tu viendras nous raconter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Si le temps est avec vous alors je pense que c'est une bonne idée mais oui surtout viens nous raconter après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 [quote="camillespa"]Journée de m**** et plus généralement semaine de m**** au boulot, le week-end s'annonce difficile mais surtout il ne faut pas que je craque comme le week-end dernier qui m'a quand même remué... on tient. mais de toute façon j'ai dit que je craquerai plus et que je ne lui enverrai plus aucun message (je ne ferai plus le premier pas tant que je n'aurai pas de signe concret) Surout que je vois que monsieur s'amuse bien dans des bars/boîtes bref le mieux est de ne pas y penser ! :P Bon courage tout le monde pour ce week-end Smalljohn, penses-tu qu'un pique nique lui plairait ? Parcequ'il ne va pas faire trop chaud non plus ...[/quote] Non non, repose toi ce week-end et essaye de te prévoir des trucs sympas !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 [quote="camillespa"]Journée de m**** et plus généralement semaine de m**** au boulot, le week-end s'annonce difficile mais surtout il ne faut pas que je craque comme le week-end dernier qui m'a quand même remué... on tient. mais de toute façon j'ai dit que je craquerai plus et que je ne lui enverrai plus aucun message (je ne ferai plus le premier pas tant que je n'aurai pas de signe concret) Surout que je vois que monsieur s'amuse bien dans des bars/boîtes bref le mieux est de ne pas y penser ! :P Bon courage tout le monde pour ce week-end Smalljohn, penses-tu qu'un pique nique lui plairait ? Parcequ'il ne va pas faire trop chaud non plus ...[/quote] Bravo Camille repose toi tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci les filles pour le soutien, ca m'est vraiment précieux ! Oui ce week-end ça sera magasins avec une copine et repos. Et vous quoi de prévu ? Les week-ends sont toujours tendus car je rentre chez moi le vendredi soir pour repartir le lundi matin et des que je sors je me demande si je vais le croiser ... je l'ai vu samedi il m'avait dit maintenant que je vois que tu n'as pas envie de me mettre la misère peut être que je viendrai te parler d'ici une semaine mais toujours no news... je m'habitue mais bon ca fait toujours mal de se dire que la personne que l'on a aimé pendant tout ce temps ne vienne même pas me parler après plus d'un mois et demi de rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Moi j'ai un déjeuner en famille demain midi, et un ciné demain soir. Le reste du temps, repos et tâches ménagères ! Ça va, mais comme d'hab au bout du 3e jour, j'ai envie de lui parler ! Mais pas au point de craquer. Tiens bon Camille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 SR: J+3 pour le moment ça va je tiens le coup même si j'ai atrocement envie de lui envoyer un ptit sms, mais non cette fois çi il faut que je m'y tienne, il est hors de question que je recommence à zéro pour la énième fois... mais j'avoue pfff c'est dur et le manque est atroce surtout que ça fait un mois que je ne l'ai pas vu... Bon courage à toutes et tous et bon week end, bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Tiens bon les filles ...on va y arriver... Pour ma part grosse rechute, trop mal en point, je déprime, je suis triste...je ne sais plus quoi faire ...je ne sais plus ce que je ressent ...plus j'avance dans mon SR plus c'est dur pour moi...je pense à lui, je rêve de lui qu'au réveil j'ai trop mal...mes cauchemars sont toujours là... J'ai envie de pleurer mais je n'arrive pas ...plus de larmes... Je me rend compte de plus en plus que c'est vraiment fini de chez fini (je sais que je ne veux plus le récupérer ...mais ça fait quand même très mal ...) au fait je ne sais vraiment plus ce que je veux, je suis perdue, je n'arrive même pas à avoir les idées claires...je sais qu'il faut que je me bouge car y a mon avenir, mais là j'ai le goût de rien ....donc je ne sais plus, je n'arrive plus à prendre des décisions (je sais que mon psy m'a conseillé de prendre du temps pour moi pour savoir savoir ce que je veux dans la vie) mais c'est dur car tous les jours c'est les week end pour moi. si j'avais du taff là, je serais occupée (je m'occupe mais pas pareil quand on a du taff) mais pour le moment je n'arrive pas à chercher tellement je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus ce que je vais faire ...je suis déchirée et c'est vraiment le vide total pour moi...j'ai peur et ça me fait peur... J'ai failli craqué, je suis à SR J+14 mais je tiens tant que mal à tenir ce SR...c'est dur d'accepter que la personne que l'on a aimé nous zappe complètement, qu'il arrive à se passer de moi facilement comme ça...après ce que l'on a vécu... C'est là que je je me rend compte à quel point il s'en fiche, ça fait mal de savoir que l'homme que j'ai aimé ne m'a jamais aimé ...ça fait mal de souffrir pour un homme qui s'en fout complètement de moi ... je suis complètement perdu ...je ne sais plus où je vais et de ce que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 BRAVo sabrina, tiens ton SR ...il le faut ...ne craque plus ... Moi aussi c'est très dur, plus j'avance dans mon SR plus c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Sabrina, tu es sur la bonne voie ! Je le sens. Remplis ton WE, et continue à compter les jours. ;) sweetheart, c'est encore très récent, il y en aura encore un paquet de rechutes, puis de moins en moins... Tu dois effectivement réfléchir à ce que tu veux faire, mais ça ne prend pas 3 jours ça. Ce n'est pas grave d'avoir aimé quelqu'un qui ne t'aimait pas ou ne te respectait pas. C'est beau d'aimer quelqu'un. Certes, ce n'était pas la bonne personne pour toi, mais tu n'as pas à culpabiliser pour tes sentiments. L'acceptation vient petit à petit. Crois moi, tu as évolué depuis tes premiers messages ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui on tient bon les filles ! Sabrina c'est pas mal déjà 3 joirs mais ce n'est pas encore suffisant poursuis tes efforts mais sois sûre d'une chose: tu peux y arriver. On sait que c'est dur car nous aussi on passe par la. Mais c'est ce qui nois permet d'avancer. On ne peut pas s'accrocher à quelqu'un qui ne veut plus fe nous dans notre vie ou du moins qui ne peut plus nous offrir amour et relation stable. Il faut évoluer avec cette idée. Sans sr tu ne peux pas commencer à te détacher de quelqu'un. Dis toi que ce sr est une lutte contre toi même mais c'est absolument necess à ta reconstruction. Pour pouvoir tenir il faut que tu te trouves des occupations, ce sera plus facile. Sweetheart tu as carrément fait des progrès et les rechutes c'est normal ... je comprends tout a fait ton ressenti car moi aussi mon ex ne donne aucune nouvelle et ca fait vraiment du mal de se sentir oubliée et zappee aussi vite que ca ... dans quoi voulais tu travailler dans ce pays à l'étranger ? Et avec qui vis tu actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 merci lys et camille, je sais que c'est tout récent pour moi...j'aimerais juste ne pas avoir des rechutes car c'est très dur pour moi...avec ces montagnes russes, je suis perdue... Avant d'aller à l'étranger, je travaillais dans la région parisienne (dans une boite import/export), là en rentrant au pays, je suis retournée vivre chez la famille car pas le choix, j'ai plus rien ...encore une fois je recommence de 0. Pour ça que c'est très dur pour moi ...la famille me comprend et me soutient ...mais pour moi c'est dur car j'aimerais retrouvé mon indépendance mais pour le moment j'ai pas les idées claires ...j'ai des projets mais je ne sais plus par où commencer ...tellement je suis perdue ...bref je ne sais plus, pour le moment j'ai le goût à rien... comme je vos disais toutes c'est la première fois que j'ai pris autant de risques en amour ...pour moi c'est un échec perso et pro ...c'est dur car je n'arrive pas encore à accepter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés