mickadu59 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 [quote=AdrienG post_id=1229754 time=1487376181 user_id=38410] Haha tu m'en veux de me sentir bien ou quoi ;) J'en profite juste pr le signaler vu que c'était rare ces derniers temps. J'écoute même des chansons tristes... rien à a faire je suis bien. Pour combien de temps encore :p [/quote] Lol loin de la,au contraire je suis réellement content pour toi,et j’espère que cava durée,on n'est tous dans la même galère,le but est de s'entraider et non d'en vouloir au gens qui se sente bien mdr Aujourd'hui comment tu vas? toujours la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Sinon moi je vais mieux qu'hier,je commence a m'habituer au silence,j'en souffre toujours mais beaucoup moins aujourd'hui,ma journée va etre chargé donc je vais avoir l'esprit occuper ce qui me permettra de penser a autre chose,enfin j'espere... Bonne journée a tous et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienG Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Ce soir même en soirée j'ai envie de lui envoyer mqg... dur de me retenir 😯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Ne fais rien du tout sa n'en vaux pas la peine,pense déjà a toute les claques que tu t'est pris... :/ Moi un truc drôle viens de m'arriver,je viens de liker mon ex sur un site de rencontre très connue sans le faire expret lol je voulais juste passer son profil mais sa a liker :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 bonsoir AdrienG - tiens bon copain... A quoi ça va te servir ? A te pourrir ta soirée ? Non, je sais que c'est dur mais tiens bon... Et demain tu seras fier de ne pas l'avoir fait. Courage mickadu59 - ça me fait marrer... il m'est arrivé la même choses il y a quelques semaines... Profils compatibles apparemment, ça m'a fait marrer... :D Allez courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bah oui pareille ,le pire j ai vous balayer mon écran de gauche à droite pour la passer sans la vote et mon doigt à ripé sur le like, impossible de faire machine arrière sans payer,m enfin bon ^^ sinon mise à pars sa moi j ai passee une bonne journée, jusqu'à ce soir ou je suis beaucoup pensif mais je tiens le coup,demain sa fera 2 semaine de sr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Cool, courage mon petit micka Tiens le coup, et penser c'est normal... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 J'ai lu ton post arnorld dans ton histoire, sa va aller, et puis ta rencontre va te donner un peu plus confiance et le bon moment arrivera. L'attachement fait que on reste coller, mais après sa se décolle petit a petit ... Courage l'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 bonjour mon ami et merci de ton message Oui, je sais que ça va aller, c'est juste que je sens que je vais avoir du mal à m'investir dans une relation pour l'instant... J'ai pas mal repris confiance en moi mais maintenant je sais que je vais avoir du mal à faire confiance aux autres... J'espère que j'y arriverai... En fait, je n'ai plus trop d'attachement, même si quelques pensées reviennent de temps en temps... J'ai surtout en tête ses promesses non-tenues et ses contradictions pendant et après notre relation. Bref, je ne retiens que le négatif pour l'instant et j'ai l'impression que ça me bloque pour l'instant... Mais ça va aller... J'espère que pour toi ça va aussi, bon courage mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour a tous,Merci arnold pour ton message.Suite a ma connerie d'avoir liker son profil par erreur,je vois quoi ce matin? madame m'as liker aussi...Pourquoi? sa je ne sais pas,quoi qu'il en sois,je reste dans mon silence,je m'y sens bien,c'est comme une bulle protectrice pour moi...n'empeche plus de deux semaine se sr,je suis fiere de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut Micka Ne cherche pas à comprendre pourquoi elle a liké, ça ne veut rien dire... Et continue sur ta lancée, reste dans ton silence c'est pour toi et pour ton bien. Et t'as raison, tu peux être fier de toi, courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Merci, maintenant je ne dois pas me faire de fausses illusions et continuer de me reconstruire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Les anciens, comment allez vous ? Quelques news, qui serviront aussi aux nouveaux à constater que la vie reprend le dessus... Bientôt 9 mois de rupture. Mon dernier rencard avec mon copain câlin fut génial... Je pourrais m'y attacher, mais je crois pas qu'il pourrait me correspondre dans une relation de couple et dans la vie à plus long terme. J'ai de la tendresse et de l'amitié pour lui actuellement, et je crois pas que ça changera. Il m'aide dans mon travail sur ma confiance en moi, ce qui est bien aussi. Vendredi, j'ai fait connaissance de deux garçons dans une sortie entre amis. Les deux m'ont recontactée samedi ! L'un des deux pourrait me plaire, je le reverrai bientôt. Si tout se télescope, ça ne m'ira pas. Donc va falloir qu'il soit patient s'il veut apprendre à me connaître. Priorité à moi, mon bien-être, à la poursuite du travail entamé ces derniers temps. J'ai repris le sport, j'ai choisi un voyage pour cet été, je vois mes amis, je sors, je me sens bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 bonsoir Lys [quote] Les anciens, comment allez vous ? [/quote] - merci de nous rappeler notre âge avancé... :D [quote] Quelques news, qui serviront aussi aux nouveaux à constater que la vie reprend le dessus... [/quote] - Haha, sur le coup, c'est toi l'ancienne... :D . Et oui que tes news donneront du courage à tout le monde, merci... [quote]Bientôt 9 mois de rupture. [/quote] - bon petit bémol, mais ça n'est que mon avis bien sûr... Si tu continue encore à compter, c'est que le deuil n'est pas encore fini... [quote] Mon dernier rencard avec mon copain câlin fut génial... Je pourrais m'y attacher, mais je crois pas qu'il pourrait me correspondre dans une relation de couple et dans la vie à plus long terme. J'ai de la tendresse et de l'amitié pour lui actuellement, et je crois pas que ça changera. Il m'aide dans mon travail sur ma confiance en moi, ce qui est bien aussi. [/quote] - Alors, sur le coup, je vais te dire de continuer si ça te fait du bien. A tous les niveaux, enfin je me comprends comme dirait l'autre... Ca te fait avancer, te donne de la confiance et te sent être bien, pas de soucis... Par contre, fais attention à ce que lui ne se fasse pas de fausses idées... J'espère que vous avez bien expliqué le sens de votre relation... Bon, après, c'est ton souci mais il n'est pas là pour essuyer les pots cassés, si tu vois ce que je veux dire... [quote] Vendredi, j'ai fait connaissance de deux garçons dans une sortie entre amis. Les deux m'ont recontactée samedi ! L'un des deux pourrait me plaire, je le reverrai bientôt. [/quote] - Et ben ça, c'est une bonne nouvelle, non ?? Et de ma petite fenêtre, j'ai l'impression que ça n'est pas que pour un "copain câlin", donc tu avances dans le bon chemin, en essayant d'oublier le passé, je te le souhaite en tous cas... [quote] Si tout se télescope, ça ne m'ira pas. Donc va falloir qu'il soit patient s'il veut apprendre à me connaître. Priorité à moi, mon bien-être, à la poursuite du travail entamé ces derniers temps. J'ai repris le sport, j'ai choisi un voyage pour cet été, je vois mes amis, je sors, je me sens bien. [/quote] - Ben oui, pense à toi... Laisse faire les choses, tu as l'avantage de ne penser qu'à toi, alors fais-le... Tu as grave avancée par rapport à beaucoup d'entre nous, alors continue, montre nous qu'on peut en sortir... Je suis content pour toi, courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Le deuil n'est pas terminé non, mais il est bien avancé. Je te rassure tout de suite, c'est mon copain câlin qui a posé ses conditions dès le départ, il ne veut pas d'une relation amoureuse, il me considère comme sa sex-friend, et hors de nos rdv, ne me contacte pas. Merci pour tes encouragements :) Le meilleur est à venir... Et pour vous tous aussi !!! Je me mets dans les anciens hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Coucou tout le monde ! Dis donc Lys en effet plus trop "d'anciens" par ici ! Moi ça va. Enfin ça allait très bien jusqu'à il y a quelques heures. Je suis rentrée de Londres où je suis allée avec ma fille et c'était top. Et puis tout à l'heure j'ai eu ma meilleure copine au téléphone qui m'a dit qu'elle et son copain ont croisé mon ex samedi soir. Sont allés boire un coup et aujourd'hui ont été au ski. Ça me rend pas triste mais ça me fait un petit coup. Un petit coup de sang quoi. Je peux pas empêcher les gens de se voir, c'est la vie mais grrrr...quand même ! Normal d'après vous ? Ce genre de "sentiment" d'être trahie passera aussi ? En fait je suis rentrée de vacances reboostee. Avec pleins d'envies dans le sac a dos. Et finalement je me dis que cet evenement desagreable doit me rajouter une couche de motivation ! Bises à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Ça dépend... Quels étaient les liens de ton ex et ton amie ? Sait-elle que tu n'as pas envie d'avoir de ses news et que tu as souffert ? Perso, je n'apprécierais pas trop je pense. Tu as raison, focalise toi sur le reste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 En fait son copain et mon ex s'entendent bien. Ils se voient. Et du coup ma copine a été amenée à le voir hier soir et aujourd'hui. Il y a quelques temps je lui en aurait voulu. Mais j'arrive à me raisonner en me disant qu'elle n'y est pour rien. Mais ça me fait un peu bizarre quand même. Je passerais au dessus de ça. Et si cela doit se reproduire au fur et à mesure cela ne me fera plus rien. Je suis contente qu'elle me l'ai dit quand même. Que les choses se fassent dans mon dos serait pire (certes je n'en sauraient rien) mais je me doutait que cela arriverait. Donc...au moins je sais qu'elle ne me "trahit" pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greymooz Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonsoir Lys ! Moi je suis un petit nouveau qui a une question: Es tu arrivée facilement à avoir un copain câlin malgré la rupture difficile ? Mes amis me disent que je devrais essayer de rencontrer une fille et de passer du temps avec, sans promesses, que ça me ferait du bien mais je m'en sens clairement pas capable tant j'ai envie den'être qu'avec une seule personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Dans ce cas, c'est plutôt compréhensible Loulipo. Greymooz, je l'ai rencontré au Nouvel An, déjà ça a été un gros coup de coeur physique, on s'est embrassé dans l'euphorie de la soirée. Ça m'a mis une claque, car je me suis sentie bien dans ses bras, or je souffrais encore pas mal à ce moment là et le monde tournait autour de mon ex. Il m'a dit le type de relation qu'il recherchait, je n'ai dit oui que quelques jours plus tard. Entre temps, en tout début d'année, j'ai trouvé le courage qui me manquait depuis 7 mois pour couper les ponts avec mon ex. Voilà. Si tu n'es pas prêt pour cela ou que l'occasion ne se présente pas, inutile de te forcer. Et puis, faut que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde. Là, je pense qu'il m'aide à tourner la page, et moi je représente la sex-friend qu'il cherchait à avoir. Ça ne pourra pas durer longtemps ainsi. Mais, je ne regretterai pas d'avoir essayé une fois. J'en garderai un tendre souvenir. On se reverra de toute façon, étant donné qu'on a des amis en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour à tous, moment très dur aujourd'hui j ai envie de rompre le sr,je sais que je vais pas y gagner grand chose mais bon :( j ai du mal à tenir c est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Salut Micka Oui, parfois c'est dur mais il faut essayer de tenir... Comme tu le dis toi-même, si tu craque tu vas pas gagner grand chose si ce n'est que de reculer... Et tu as déjà avancé alors à toi de voir... Courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Arnold merci pour ton soutien,c est les montagnes russes quoi...En effet la seul chose qui me permet de tenir est la peur de me reprendre une claque,je vais essayer de tenir bon et de ne pas pourrir ma journée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonsoir tout le monde! Je reviens vous voir pour avoir quelques nouvelles. J'espère que vous allez bien 😁 Personnellement ça va, je suis prise par mon déménagement, trop de trucs à prévoir! Dire que vendredi je serais prêt de la mer et que mercredi prochain je travaille!! 😱 Je stresse un peu beaucoup xD Le changement va me faire du bien je pense. L'air de la mer est censée être apaisant, on verra ça! Sinon je sors beaucoup pour voir le maximum de personnes, je me fais beaucoup de ciné (à St Malo ça semble être une semaine pour chaque films dooonc..), je profite de mon copain câlin ! J'arrive sur les 7 mois de ruptures, il me manque toujours autant mais occupe moins mes pensées. Je n'ai plus cette envie constante de le contacter, je le laisse vivre sa nouvelle histoire tranquillou 😅 Je viens écrire ici parce que j'ai une petite rechute, toujours cette envie de partager ça avec lui.. Mais je sais que ça ne servirait à rien. Un ptit coup de blues passager 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Tu es sur la bonne voie Nemesis !!! Et j'en suis ravie. Continue comme ça ! Et j'espère que ta nouvelle vie t'apportera de belles satisfactions (et plus tard, un beau Breton ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Merci Lys ^^ On y croit!! J'espère aussi que ce changement de vie ne me rapportera que du positif! La je bade un peu, il a apprit que mon chat était malade du coup il est venu demander qu'est ce qu'il à. Je ne répondrais pas, sinon je vais m'énerver du genre "qu'est ce que tu en as à f*****?" 😂 Il me demande jamais de nouvelle mais le chat il en prend xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Coucou Nemesis ! Allez allez tu tiens bon ! Ca doit être excitant de préparer tout ca ! Ca va aller. C'est un de nos fameux coup de mou...on en aura encore... J'en reviens pas ! Des nouvelles du chat ! L'excuse qui tue ! Je rêve ! Exceptionnel ! T'as raison répond pas. Trop nul... Parce que le pire c'est que c'est l'air de rien pour prendre de tes nouvelles mais pas le courage de demander. M'enerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Merci Loulipo! C'est excitant mais stressant en même temps!! Mais avoir mes journées occupées ça va me faire du bien je pense! Après c'est un chat qu'on à trouvé chaton à deux, donc il l'a connu petit et à pris soin de lui. Donc je pense qu'il s'inquiète réellement pour lui et qu'il s'en fou d'avoir de mes nouvelles personnellement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour à tous,hier je n ai pas craquer,bien qu une envie profonde m y pousse,tout comme aujourd'hui encore,mais je tiens le coup,j en suis à 17 jours,plus les jours passent et plus je me dit que finalement elle doit être heureuse sans moi et que mon absence lui importe peu... M enfin bon la journée vas être difficile, comment cava vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Salut Micka Bien, tu tiens le coup, cool, ne craque pas, et essaie de ne pas penser à elle, elle ne pense sûrement pas à toi... Essaie de t'occuper, de penser à autre chose et ça va le faire... Sinon, on fait aller, la vie continue tranquillement son chemin... courage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour à tous, Petit passage pour vous souhaiter pleins de courage et mon soutien à être et rester fort (e) . Ma petit nems contente de lire que tu vas bien et que ta nouvelle vie commence bientôt. ..n hésites pas à nous tenir informer et venir si tu as quelques coup de blues....parfois le début ( nouvelle région , nouveaux repères) peut nous faire rechuter. Lys je vois que tu es toujours aussi lucide et que tu chemines toujours en gardant le même objectif...tu es un peu notre guide sur ce chemin ;) Sinon pour les autres , soyez fort .J avais eu une petite rechute et aujourd'hui je vais mieux...vous allez vous moquer mais j ai fait 2 choses que j ai découvert sur internet et qui psychologiquement font du bien. Si vous êtes intéressées : ce sont: - le verre d eau de Luc bord in - le petit bonhomme en allumette Cela évite de craquer et permet au cerveau d ancrer les données suite à la rupture qui sont parasytees par l espoir d un retour. Honnêtement depuis que je l ai fait je me sens mieux et détaché. ...d ailleurs tous les soirs je change mon verre d eau...comme un rituel😉 Non je ne suis pas un gourou lol j essaie juste de mettre toutes les chances de mon côté pour M en sortir. D ailleurs je vous avais raconté que j avais une totale perte de libido ect. ..ben depuis je sens à l intérieur de moi que ça revient !!! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 [quote=arnold40 post_id=1230015 time=1487673508 user_id=37848] Salut Micka Bien, tu tiens le coup, cool, ne craque pas, et essaie de ne pas penser à elle, elle ne pense sûrement pas à toi... Essaie de t'occuper, de penser à autre chose et ça va le faire... Sinon, on fait aller, la vie continue tranquillement son chemin... courage l'ami [/quote] Merci pour ton message l'ami,j'essaie de m'occuper,j'etudie la journée,je vois de bon amis qui passe chaque soire chez moi,je sors des que j'ai l'occasion...a certains moments je n'y pense pas du tout a vrai dire mais sa reviens assez vite surtout lorsque je suis seul je rumine ^^ C'est fou comment mon état d'esprit peut variez.Tu as raison,de plus sans vouloir l'espier,elle passe son temps sur le site de rencontre,ce qui réconforte l'idee qu'elle est passer a autre chose et que maintenant elle est prete a faire sa vie avec un autre ,mais sa a l'avantage de me pousser dans le silence,d'ailleurs mon sr est définitive,je n’envisage aucune reconquête dans le mesure ou je pense que plus rien ne sera possible entre nous,je me fait a l'idee qu'elle ne reviendra jamais.Enfin breff j'espere que tout vas bien pour toi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Coucou Abyss! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux! Ralala ces fameuses petites rechutes qui nous embêtent pas mal! La technique du verre d'eau m'a bien fait rire, je vais peut être la tester 😁 Surtout si ça permet de tuer ce foutu espoir! [quote=Abyss post_id=1230021 time=1487674825 user_id=35438] Ma petit nems contente de lire que tu vas bien et que ta nouvelle vie commence bientôt. ..n hésites pas à nous tenir informer et venir si tu as quelques coup de blues....parfois le début ( nouvelle région , nouveaux repères) peut nous faire rechuter. [/quote] Merci! Je vais essayer d'en profiter à fond et de me charger d'ondes positives! Bien sur que je vous tiendrais informé 😁 J'ai la chance de connaître des gens dans ma futur boite. C'est sur que ça va être dur au début mais je ne pense pas que j'irais lui reparler si je déprime.. J'en aurais surement envie (vu que c'est encore le cas) mais je ne céderais pas... J'ai mes amis pour cela! Sinon je vais chez le véto pour mon petit chat cet aprem.. J'espère qu'il ira mieux parce que ça me rajoute du stress avant mon départ 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Bon, ben je vais essayer la méthode du verre d'eau, parce que j'ai essayé la méthode du verre de vin et ça fait mal à la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 [quote=mickadu59 post_id=1230014 time=1487673194 user_id=30302] Bonjour à tous,hier je n ai pas craquer,bien qu une envie profonde m y pousse,tout comme aujourd'hui encore,mais je tiens le coup,j en suis à 17 jours,plus les jours passent et plus je me dit que finalement elle doit être heureuse sans moi et que mon absence lui importe peu... M enfin bon la journée vas être difficile, comment cava vous ? [/quote] Et si tu commençais déjà par arrêter de compter les jours? Ça serait déjà un bon début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 [quote=Elieza78 post_id=1230083 time=1487689890 user_id=14891] [quote=mickadu59 post_id=1230014 time=1487673194 user_id=30302] Bonjour à tous,hier je n ai pas craquer,bien qu une envie profonde m y pousse,tout comme aujourd'hui encore,mais je tiens le coup,j en suis à 17 jours,plus les jours passent et plus je me dit que finalement elle doit être heureuse sans moi et que mon absence lui importe peu... M enfin bon la journée vas être difficile, comment cava vous ? [/quote] Et si tu commençais déjà par arrêter de compter les jours? Ça serait déjà un bon début.... [/quote] Je pense oui mais pour l'instant c'est plus fort que moi lol mon ex viens de m'envoyer un message a l'instant,je ne pense pas repondre,ou du moins pas tout de suite,je ne me sens pas pret a communiquer avec elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Que dit-elle ? Un truc banal je parie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Un simple "Coucou",j'ai envie de répondre pour ne pas être impolis et par curiosité,mais sans chercher vraiment a discuter avec,je sais pas quoi lui dire de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Et Micka, tu vas où là ?? Il n'est pas question de politesse ou de courtoisie... Elle cherche juste à tâter le terrain, à savoir si tu es encore sous son emprise; alors un conseil, ne réponds pas, c'est pour ton bien sinon tu remets une pièce dans la machine... Mais tu fais ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 [quote=arnold40 post_id=1230115 time=1487703697 user_id=37848] Et Micka, tu vas où là ?? Il n'est pas question de politesse ou de courtoisie... Elle cherche juste à tâter le terrain, à savoir si tu es encore sous son emprise; alors un conseil, ne réponds pas, c'est pour ton bien sinon tu remets une pièce dans la machine... Mais tu fais ce que tu veux... [/quote] Ta peut être raison arnold,pour le moment je ne fais rien,j'ai rien a lui dire c'est sa le truc quoi,c'est drole mais c'est vrai,mais le truc qui m'enerve c'est qu'apparement elle ne comprend pas le francais,j'ai etait clair avec la derniere fois ou je lui est parler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Et tu crois vraiment qu'en lui répondant elle va piger ? Si ta été clair tu ne réponds pas au bout d'un moment elle finira par comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Ces histoires de politesse ce sont des foutaises. Ma plus vieille amie qui vient de se fâcher avec son Best friend avec qui elle avait un rapport fusionnel me sort la même couillonade. C'est une question de principe, je réponds par politesse.... ouais et tu remets deux euros dans la machine en espérant sa réponse derrière. Coucou ça demande pas de réponse. Si elle veut te causer elle cause au téléphone ou au répondeur point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienG Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 On est bien sur le forum de "Je recupère mon ex" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 [quote=AdrienG post_id=1230125 time=1487708416 user_id=38410] On est bien sur le forum de "Je recupère mon ex" ? [/quote] Et donc? Sur le forum "je perds 10kg et toute ma cellulite en 2 heures", ca fonctionne, tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 On a discuté avec mon sex-friend car je lui ai dit qu'un autre garçon me draguait. Ça me fait un petit pincement au cœur. Je n'ai pas vraiment de sentiments pour lui, mais de la tendresse. J'y suis attachée car il m'a aidée à tourner la page EX. Bref, il m'a dit de voir ce que ça donnait avec l'autre et qu'on verrait en fonction. Il confirme qu'il arrive très bien à dissocier une relation amoureuse d'une relation sex-friend. Pour moi, c'est plus flou. Enfin, suite au prochain épisode... Jeudi déjà, puisque je vais revoir l'autre garçon (dans une sortie de groupe, pas en tête-à-tête). Abyss, tu as l'air bien, ça me fait plaisir. Continue et donne des nouvelles quand tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon. Tu verras bien ce que ça donnera avec l'autre garçon, si le feeling passe bien :) Donne nous des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 [quote=AdrienG post_id=1230125 time=1487708416 user_id=38410] On est bien sur le forum de "Je recupère mon ex" ? [/quote] Et si on va par là dans le topic SR et non reconquête. Plus sérieusement si tu vois dans ce message "Coucou " une porte ouverte à la reconquête explique moi parce que moi je ne vois pas ça du tout.... Elle ne lui demande rien de précis, au mieux il répond coucou, car il ne va pas relancer la machine and so what ? Coucou coucou coucou hiboux coucou.... Si elle veut revenir elle saura faire, elle a bien su partir, pour le moment et puisqu'il est toujours dans l'espoir le mieux pour lui c'est le silence. Si le prochain message est salut tu vas bien je m'inquiète parce que tu ne m'as pas répondu la question d'une réponse peut se poser, pour le moment je vois pas ce qu'il y a à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1230143 time=1487718739 user_id=34210] Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon. Tu verras bien ce que ça donnera avec l'autre garçon, si le feeling passe bien :) Donne nous des nouvelles! [/quote] Merci :) Je vous le dirai oui. Et toi, tu verras plus ton copain câlin du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 [quote=Lys35 post_id=1230149 time=1487721147 user_id=36813] [quote=Nemesis66 post_id=1230143 time=1487718739 user_id=34210] Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon. Tu verras bien ce que ça donnera avec l'autre garçon, si le feeling passe bien :) Donne nous des nouvelles! [/quote] Merci :) Je vous le dirai oui. Et toi, tu verras plus ton copain câlin du coup ? [/quote] Hello Lys! Bah j'étais avec lui hier soir ^^ Mais non je ne le verrais plus sauf quand il viendra me voir, parce que 6h de route...😂 Mais c'est plus l'ami qui va me manquer.. La je commence à réaliser que je vois les gens pour la dernière fois avant longtemps 😓 Donc grosse déprime en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour a tous,Albane a raison,sa aurait était une conversation qui n'aurai mener nul pars,mais je comprend pas pourquoi elle reviens vers moi alors que je lui est dis que je ne voulais pas de son amitier,et qu'elle ne fallait plus qu'elle me recontacte car j'ai du mal a digerez la rupture et que sa ferai plus de mal que de bien,du coup je m'interroge quand meme,personnellement une personne qui me dit sa moi je vais plus jamais venir l'embetter quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés