Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

​ Loulipo

Ben ici, on ne va pas te juger... Et ouais, ben des fois on a envie de leur envoyer un message, de dire qu'on est toujours là... Et alors, on en a envie, ben on le fait... Que ce soit bien ou pas (moralement bien sur) ben il faut le faire... Personne, même ici, ne peut nous dicter nos envies... Après, on est tous d'accord, on va se ramasser, on va se prendre un mur (peut-être...). Et alors, chacun a son histoire et chacun voit comment ça se passe...

Bon, j'avoue que j'ai parlé pour pas grand chose... Mais malgré tous les conseils judicieux que l'on nous donne ici, ben parfois (souvent ??) on doit se faire notre propre idée....

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fait Arnold. Chacun voit midi sonner à sa porte ! Moi je me sens assez costaud aujourd'hui pour ne plus avoir de réponse. Ne pas avoir de nouvelles pendant plusieurs semaines et envoyer un petit message comme ça. Jamais pour lui demander comment il va. Mais pour extérioriser un truc qui me pèse vraiment. Oui, bien ou pas je m'en fiche. Quand je le fais je suis en accord avec moi-même. C'est ce qui m'importe !

A rien pour la reconstruction c'est clair. Après on est tous différents et on a tous notre façon de faire. Il faut se faire confiance c'est tout.
Quand je lui envoyais des messages par dizaines avant, je n'avais pas confiance en ma capacité à sortir de tout ça. J'avais besoin qu'il me "rassure". Maintenant je l'ai.

Bonne nuit à toutes et tous !

Arnold merci aussi pour ton encouragement, ça me fait toujours plaisir. Ton coup de blues passera j'en suis sur car tu es plein d'énergie. Moi je suis sur un chemin assez déroutant pour certains mais c'est mon choix, mais j'ai mes raisons. Cependant cela ne m'empêche pas de voir d'autres perspectives. Prévu de belles choses avec mon fils dans quelques mois. Courage a toi mon n'ami.

Lys ce n'est pas moi qui te donnera des conseils sages, mais je ne suis pas forcément pour le sr strict car chaque histoire est différente, donc a toi de voir. Mais comme faut que sa passe et que ton but et de le tenir, alors je te dirai de le tenir sinon tu vas le regretter le lendemain et t'en vouloir. Courage

Je n'ai pas fait ma punition :), MAIS je n'ai pas non plus brisé mon SR.
Pour répondre à certains, le mur, je l'ai déjà pris. Je n'ai même pas envie de me remettre avec lui, pas maintenant (je n'ai pas encore exclu le "plus tard"). Ce qui ne m'empêche pas de me demander s'il va bien, et de ressentir un manque. Bref, ce serait regrettable en effet, car la machine pourrait s'emballer, alors que rien n'est possible à l'heure actuelle. Merci à tous !

Bonjour les amis !!!

Cette nuit encore j'ai rêvé de mon ex. Il y avait de la romance et beaucoup d'émotions. Je me suis réveillée comme sur un petit nuage; limite heureuse car dans mon rêve il était gentil et m'aimait. "Peut-être qu'il va "revenir" et du coup BLA-BLA-BLA"

j'ai mis un gros S-T-O-P ! xD

Tranquille, je me pose. Je revois dans ma tête la réalité, qui essaie de s'enfuiren plus ! Même si ça fait mal, je refuse de me laisser bercer d'espoirs illusionnistes.

Mais non, vraiment non, si vous pouviez aussi me mettre une claque pour m'aider à comprendre que non il ne va pas revenir et que le mieux pour moi est de rester éloignée de lui ? Je le sais je le comprends mais ce genre de rêves bouleversants là... C'est comme si je commençais à ne plus être "contre" et vouloir recommencer à lui trouver des excuses, à lui. Mais il n'y en a pas, tout court, ni plus qu'avant il n'y en a eu !!!

Au fond de moi je ne veux plus être avec lui, je veux l'éloigner au maximum. Mais ce genre de rêves/pensées, ils doivent s'en aller car je refuse de nourrir même inconsciemment un espoir !!! >.<
Même si dans ma tête, le mauvais tente de laisser place au bon, ça ne l'effacepas. Je ne veux juste plus y penser, à aucuns des deux. x)

Oui, bon, je veux bien te mettre une claque (doucement quand même), mais j'ai pas de solution miracle à te proposer. Les rêves nous jouent de terribles tours. Ca a duré pas mal de temps pour moi... Le temps = la solution ? Tu es en SR, c'est déjà l'étape essentielle à franchir. Donc, continue.

Si je savais que mon ex avait changé sur certains points, je voudrais aussi être avec lui. Or, ça n'est pas le cas. Idem pour le tien. Les espoirs reposent sur des choses totalement inexistantes.

Bonjour a tous,c'est normal de rever de son ex,moi meme sa m'arrive et c'est sur c'est assez déroutant ^^Mais souvent les reves sont bien loin de la realité,malheureusement :/ J5 Pour moi,j'ai assez bien dormie et je me sens moin attrister mais les pensées sont toujours présentes,hier l'ayant croiser sur un site de rencontre,j'hesite a retourner dessus,je n'ai rien n'a cacher loin la surtout qu'elle ma fait comprendre d'avancer mais bon,je prefere ne plus y aller un certain temps ^^ comment cava pour vous?

Salut à tous, si y en a qui ont pas le moral, comme moi lol elle me manque pas, je suis juste en déprime point, j'ai rêvé d'elle alors que j'avais arrêté de puis une semaine Grrr. J'ia changé de tel aussi j'ai plus son num dessus ni nos sms et ca aide pas mal je trouve
POur alle rmieu j'ai une super technique pour faire passer tout çà, demain soir, je vais voir des amis jouer, ils font du stand up de l'humour sur Paris dans un bar, on a donc de l'alcool et des rires, tout pour passer une bonne soirée si ca vous tente ;)

​bonjour à tous, on fait aller

Et oui, je peux le confirmer, on continue malgré tout à parfois rêver de nos ex... Et c'est chiant, surtout que consciemment on essaie d'avancer et inconsciemment on a ces putains de rêves... Et moi quand ça m'arrive, ça me réveille direct, évidemment souvent au milieu de la nuit, et après plus possible de se rendormir, ça me saoule... Donc je prends des cachetons pour dormir et ça aussi ça me gonfle...

Micka

Normal que les pensées soient toujours là... Moi ça va bientôt faire 4 mois et les pensées sont encore là... Mais de moins en moins, une petite rechute de temps en temps, mais ça me fait un petit peu moins de mal... Alors, on avance pas tous à la même vitesse, mais garde la tête haute et regarde devant toi. Moi aussi, j'ai croisé mon ex sur un site de rencontre, et à moi aussi ça m'a fait bizarre.. Je pensais qu'elle avait un next alors ça m'a fait drôle de la voir sur ce site, ce qui ne veut rien dire bien sûr... Ensuite, ça m'a marrer car on était apparemment "profils compatibles"... Puis, ça m'a fait comprendre que je ne l'avais pas encore oublié car ça m'a peiné de la voir, même si c'était juste en photo... Mais bon, c'est la life... Alors, essaie de passer au dessus de ça même si ça n'est pas facile, il y a peut-être une fille qui t'attend sur ce site...

Lys

Pourquoi voudrais-tu te punir ? Il est normal de vouloir avoir des nouvelles de son ex, après tout il a fait partie de ta vie... Mais ce n'est effectivement peut-être pas le moment... Mais, ça te concerne et c'est à toi de voir. Et la preuve, tu ne l'as pas fait car tu estime que ça n'est pas le bon moment... Alors, personne ne te jugera, c'est ta vie, ton histoire. Mais tu m'as l'air d'être sur la bonne voie...

​ Lapinou

Comme je disais plus haut, c'est normal de rêver encore de son ex... Mais tu n'es plus dans l'effet "tunnel" et tu te rends compte que ça n'est qu'un rêve... C'est bien, et on n'a pas besoin de te coller des claques, tu es assez lucide pour analyser la situation, alors continue sur cette voie...

Bon sinon, moi demain soir, j'ai un rencart... Et bizarrement, je n'ai pas trop de stress... Je me sens serein... J'aurais pas dit ça il y a peu... On verra bien...

Courage à tous

Hello tout le monde!

Comment allez vous?

Je vous rejoins tous sur le sujet des rêves. On ne contrôle pas notre inconscient malheureusement mais ce n'est que des pensées furtives qui passent avec le temps. Pas la peine de vouloir se mettre des claques 🙂 Il m'arrive des fois de rêver de mr ex, d'être consciente que c'est un rêve donc je l'engueule (c'est assez drôle! 😂). Ca fait mal au réveil c'est sur, mais le temps guérrit malgré tout et au bout d'un moment ça ne fait plus si mal que ça! Courage tout le monde!
[quote=Lys35 post_id=1228529 time=1486726159 user_id=36813] Je n'ai pas fait ma punition :), MAIS je n'ai pas non plus brisé mon SR.
Pour répondre à certains, le mur, je l'ai déjà pris. Je n'ai même pas envie de me remettre avec lui, pas maintenant (je n'ai pas encore exclu le "plus tard"). Ce qui ne m'empêche pas de me demander s'il va bien, et de ressentir un manque. Bref, ce serait regrettable en effet, car la machine pourrait s'emballer, alors que rien n'est possible à l'heure actuelle. Merci à tous ! [/quote]
Je te comprend Lys, je n'ai pas encore exclu le "plus tard" moi non plus. C'est normal de ressentir toutes ces envies et de se poser ces questions! Comme tu le dis, il ne faut pas relancer la machine si tu sens qu'elle va s'emballer. Je l'ai fais vendredi dernier et ce n'était pas top top même si il m'a répondu super vite et super enthousiaste et je suis retombée en bad en apprenant son nouveau couple (trop tôt pour le contacter, beaucoup trop tôt)
En tout cas, si tu veux briser ton SR si tu t'en sens capable on ne va pas te taper dessus en criant "nan pas bien!" 😂 Toutes les histoires sont différentes, si tu veux juste des nouvelles sans arrières pensées va y.

Arnorld, Skittles : Pleins de beaux projets pour le week end 😬

Merci pour vos soutiens ! Ça fait du bien. 🤗😩 Ça va bien vous ?

Malheureusement ce soir c'est pas le top du tout. J'ai pleuré à plusieurs reprises aujourd'hui et sous la douche j'ai été une véritable fontaine xD
Je veux vraiment que ça s'arrête. C'est très éprouvant. J'espère que ça passera vite ! Mais je pense que j'en ai encore pour quelques jours, de "cette passe"alors je "prie" fort pour qu'au moins on
m'épargne les rêves sur lui xD
Marre de ces montagnes russes ! (Desolee Arnold, j'ai toujours pas réussi à trouver un autre terme cool >.<)

3 semaines de "SR" pour moi, ou plutôt3 petites semaines que c'est vraiment fini, totalement. Il était temps, vraiment. Je sais que ça va aller mais je me laisse quand même pleurer, crier, je finirais bien par passer au-dessus ! En attendant j'ai mon stock de larmes à vider ^^

Arnold tu es une de nos voix de la sagesse. Et je trouve que Lys aussi (en passant j'espère que tu es contente de prolonger ton SR quand même!) vous êtes forts ! Love !
Puis ma grande Neme, tu t'en sors vraiment bien aussi. Je sais bien que tu es occupée en ce moment mais voilà ! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.
Pareil pour Martinix, tu fais de ton mieux.
Et puis micka j'ai pas trop suivi mais bravo continue ton SR !!!

Allez les enfants. On tient le choc. Oui je sais facile à dire quand on rentre d'être aller danser et qu'on a quelques verres dans le nez. Mais il y a 5 mois je ne pensais pas que je sortirais la tete de l'eau. Et si. L'instinct de survie nous oblige à remonter a la surface pour respirer !

Enfin, j'ai un entretien d'embauche le 15 février... le jour de son anniversaire... Que je ne vais, pour la première fois en 4 ans, pas lui fêter... ça va faire bizarre ! enfin, du nouveau de mon côté pour l'entretien, en espérant que je le réussisse sans bafouiller et rester muette... J'entame mon 4ème mois de rupture, et je pense toujours à lui... enfin, je ne pleure plus comme au début, je m'occupe l'esprit avec les activités manuelles ! J'ai su par un ami qu'il était plongé dans son travail...

Bonne chance pour ton entretien Marmotte !

Lapinou, normal qu'il y ait des rechutes... C'est encore si récent. Ca va mieux ce matin ?

De mon côté, après avoir lutté pendant 2-3 jours contre l'envie de briser mon SR, ce matin tout d'un coup, je vais mieux et je me trouve bien bête d'avoir eu cette idée saugrenue !!!

bonjour a tous,
Skittles continue comme sa,n'oublie pas qu'elle ne te contacte pas forcement pour reprendre quelque chose avec toi,alors si tu veux eviter une claque... Moi j'en suis a 6 jours,et je tiens...comme je peux lol.j'essaie de m'accrocher a l'idee qu'elle as passer a autre chose et que je dois faire de meme mais bon,plus facile a dire qu'a faire :/

[quote=Lapinou post_id=1228604 time=1486762815 user_id=38252] Merci pour vos soutiens ! Ça fait du bien. 🤗😩 Ça va bien vous ?

Malheureusement ce soir c'est pas le top du tout. J'ai pleuré à plusieurs reprises aujourd'hui et sous la douche j'ai été une véritable fontaine xD
Je veux vraiment que ça s'arrête. C'est très éprouvant. J'espère que ça passera vite ! Mais je pense que j'en ai encore pour quelques jours, de "cette passe"alors je "prie" fort pour qu'au moins on
m'épargne les rêves sur lui xD
Marre de ces montagnes russes ! (Desolee Arnold, j'ai toujours pas réussi à trouver un autre terme cool >.<)

3 semaines de "SR" pour moi, ou plutôt3 petites semaines que c'est vraiment fini, totalement. Il était temps, vraiment. Je sais que ça va aller mais je me laisse quand même pleurer, crier, je finirais bien par passer au-dessus ! En attendant j'ai mon stock de larmes à vider ^^

Arnold tu es une de nos voix de la sagesse. Et je trouve que Lys aussi (en passant j'espère que tu es contente de prolonger ton SR quand même!) vous êtes forts ! Love !
Puis ma grande Neme, tu t'en sors vraiment bien aussi. Je sais bien que tu es occupée en ce moment mais voilà ! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.
Pareil pour Martinix, tu fais de ton mieux.
Et puis micka j'ai pas trop suivi mais bravo continue ton SR !!! [/quote]
Aller lapinou c'est un coup de blues et c'est normal, on n'en n'a tous c'est naturel. L'esprit s'accroche à des souvenirs, des manques, et puis le lendemain ça va un peu mieux et puis sa repart mais avec moins d'intensité. Sa depend de la sensibilité de chacun, de l'histoire, mais tu as fait bien des efforts et ça va aller. Courage ;)

[quote=Lys35 post_id=1228648 time=1486812519 user_id=36813] Lapinou, normal qu'il y ait des rechutes... C'est encore si récent. Ca va mieux ce matin ? [/quote] Coucou Lys !
Oui, je crois que ça va un peu mieux. Hier, impossible de m'empêcher de pleurer. Mais j'ai malgré tout rêvé de lui et cette fois-ci il me rejetait et me méprisait et par-dessus ça, il y avait sa next.
Quelle horreur ! xD
Mais oui je continue, tant pis si ça fait mal ! Je n'y peux rien de toutes façons.J'ai juste hâte de ne plus penser à lui et que mon état s'améliore pour de bon.

Puis tu vois pour ton SR! Il vaut mieux laisser quelques jours de réflexion supplémentaires, au moins, parce que imagine tu l'aurais brisé alors qu'aujourd'hui tu trouves ça saugrenu xD

Martinix merci bien !!! Il nous en faut àtous du courage en masse, alors je vous en distribue !!! Courage courage courage!

Ça doit être l'effet " c'est le week-end et je me fais suer" parce que monsieur vient prendre de mes nouvelles. 😑 Même pas pris la peine de répondre. Le foutage de tronche est trop gros. Apres m'être faite larguée, avoir récupéré mes affaires dans la foulée, être passée en SR aussi sec, on me sort un "ça va ?".
J'ai envie de dire oui ça va ! Merci je prépare des vacances le mois prochain, j'ai un ticket au boulot et je louche sur un quelqu'un. Donc oui ça va 😎

Courage Lapinou, Skittles et micka !!!

J'adore ta philosophie Lys35, c'est un Dé-Lys ( je sors ), de ne pas cèder , rien lacher que je n'ai pas su appliquer malgré tout ayant rompu de mon propre chef le SR apres 3 semaines.. sachant bien pq je l'ai fait, je n'attend plus rien de son côté pour le moment j'attend beaucoup de moi avant tout mais comme c'est une personne fière ( dans le bon sens du terme ) et que je respecte je laisse passer de l'eau sous les ponts pour ne pas la brusquer ou qu'elle sente que je revienne au contact avec de quelconque intentions. Ca ne me dérangera pas de prendre de ses nouvelles. Et puis après deux ruptures qu'à t'on a perdre de nouveau ! Bon courage a tous

Hello la compagnie des nouveaux et anciens..

Bon ben je ne sais pas ce que j ai auj. ...mais un petit coup de mou, de nostalgie. ...je ne pleure pas, je ne suis pas triste mais je pense à lui..je sais que je ne devrais pas surtout que non seulement il ne le mérite pas , il est passé a autre chose.

Pourquoi ils arrivent à nous oublier si facilement et nous on galère. ....

Merci chocapic ! Toi aussi tiens bon! Il mérite pas de réponse !!!!

Mais non ma grande abyss, ne sois pas triste/nostalgique/pensive par rapport à lui.
Ce n'est qu'un mauvais moment,ça va passer! Tu es forte, je sais c'est triste malgré tout mais on n'a pas besoin de se comparer à eux. Tant pis/mieux pour eux à la limite, qu'importe le sujet mais sinon Nada!!

Ma petite Abyss... Tu n'en sais rien, déjà, et puis, il est normal d'avoir des petits coups de mou (de plus en plus espacés malgré tout). Je pense aussi à lui en ce moment. Il faut que nous pensions avant tout à NOUS. D'abord prendre soin de soi, ensuite on voit pour le reste... Courage ! As-tu des news du poète ?

Bonsoir tout le monde, j'espère que ça va un peu mieux ce soir, tenez bon. Je passe tous les jours m'enquérir de vous sur ce site. Nous passons tous par des périodes difficiles, on doit tenir bon. Pour ma part, j'ai repris contact avec mon ex pendant qq jours, il était redevenu aussi attentionné, présent qu'à nos débuts. Il m'a avoué que sa froideur et son indifférence était une manière de me pousser vers la porte...quelle lâcheté...je m'en doutais de toutes les façons. Pendant ces derniers jours il y a eu un revirement total dans son comportement, des déclarations enflammées etc...SAUF que je sais su'au fond de moi que ça ne va pas durer, qu'il va récidiver et je lui en veux tellement de m'avoir fait souffrir. J'ai décidé de le quitter pr de bon. Je lui ai dit que c t fini cette fois ci et que je ne pouvais plus reprendre comme auparavant. Monsieur me répond belle vengeance, tu n'as pas le droit de me quitter mnt, tu m'as brisé. Je n'ai pas répondu et je ne veux plus répondre, je dois me défaire de lui, il n'est pas bon pour moi mais je tiens toujours autant à lui. Des conseils pour tenir mon SR et ne pas flancher? Dois je le bloquer partout? C'est si dur tout ça

Il partait et revenait quand il le voulait puis le mois passé il est devenu très très distant et froid. J'ai tenté de dialoguer avec lui mais rien, il me poussait à le quitter. Il a fini par partir et mnt il revient et se dit plus amoureux que jamais mais je sais qu'il me quittera dans quelques temps, il est compliqué et la distance n'arrange pas les choses.

Une journée de passer,ouff je suis ravie d’être au soir,j'ai passez ma journée a ressassez qu'elle horreur :l Moi perso j'ai supprimer mon ex de ma liste depuis la rupture,pour ne pas etre tenter de l’espier... Sinon toujours aucune nouvelle d'elle,contrairement a avant qu'elle venait a chaque fois me parler pour toujours tenter de garder un lien amical avec moi,et depuis que j'ai etais tres clair avec ,plus rien,m'enfin bon je lui avait demander de plus venir me contacter pour m'aider a passer a autre chose,ce qu'elle fait,je vais pas m'en plaindre mais bon :/

Lamfatbel, là, c'est toi qui t'imposes une telle souffrance. En continuant à jouer à son jeu, à lui répondre, etc. Je n'ai aucune astuce à te donner, mais quand tu verras que tu te fais du mal à toi-même, quand tu te seras pris le mur X fois, tu y arriveras. Réfléchis à ça.

Bonjour à tous !!!

Je viens vous souhaiter force et courage pour votre SR ! Vous êtes des winners !

Et pour ceux qui mettent trop leur ex sur un piedestal en se disant qu'ils leur doivent tout, voici une très belle phrase de Rodin à Camille Claudel :

« Je lui ai montré où trouver de l'or, mais l'or qu'elle trouve est bien à elle. »

Tout le mérite de nos actions et de qui nous sommes nous revient, même si nous y avons été aidés !

:mrgreen: [quote=Lamfatbel post_id=1228698 time=1486848280 user_id=38361] Il partait et revenait quand il le voulait puis le mois passé il est devenu très très distant et froid. J'ai tenté de dialoguer avec lui mais rien, il me poussait à le quitter. Il a fini par partir et mnt il revient et se dit plus amoureux que jamais mais je sais qu'il me quittera dans quelques temps, il est compliqué et la distance n'arrange pas les choses. [/quote] Quand on a peur d'une chose et qu'on se focalise dessus elle arrive. Car par de micro-signes dans nos actions, nos comportements etc, on montre qu'on a peur et donc que l'on est dépendants et acquis. En plus comme tu l'as dit il partait et revenait quand il le voulait : cela confirme bien que tu es totalement acquise pour lui.

Mon ex ex (donc mon copain) était comme ça, j'ai réussi à le récupérer et à le refaire "s'engager" quand j'ai changé de façon de voir les choses et que je lui a fait savoir en y croyant vraiment que je ne me mettrai qu'avec quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il veut car je n'ai pas de temps à perdre. Là ton SR a fonctionné, il faut garder cette attitude de je ne suis pas acquise. Cest un equilibre difficile a trouver mais cest possible. Ne pas se remettre ensemble et direct faire comme avant, mais garder une distance qui va se reduire au fur et a mesure. Une grande dependante affective comme moi y suis arrivee, jai parfois des rechutes mais je tiens le cap et ça fonctionne.

Eux aussi veulent des femmes qui savent ce quelles veulent, dans le sens ne pas se laisser marcher sur les pieds, qui veulent un type de relation et pas un autre, et qui s'imposent.

Ce n'est que mon avis et mon expérience personnelle.

Salut à tous, j'ai posté une nouvelle photo de moi sur facebook avec un texte ou je disais "qu'une fille m'avait aidé à retrouver le sourire, à avancer à progresser et m'aidera à aller au bout de mes rêves" mon ex l'a vu et m'a envoyé des sms par rapport à ca disant qu'elle avait elle essayait d'etre cette fille là mais qu'a apparement elle en avait pas assez fait.
Je comprend pas pourquoi elle m'envoit ca, quel interet? De plus, elle me doit des sous qu'elle était censé m'envoyer depuis 2 semaines, je sais pas si je dois briser mon SR pour lui rappeller, mais j'ai l'impression qu'elle fait expres pour garder le controle sur moi, que je reste dépendant d'elle...

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens ici pour trouver du soutien et des conseils comme le titre du post le dit. J'vais essayer de relire un peu ce post mais 378 pages, ça risque d'être un peu long. Enfin, je vais faire de mon mieux ..
J'ai lu un post où la méthode du SR est bien expliqué. Je le mets en lien si ça peut aider, peut être que vous connaissez déjà: silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html
Mais sur le SR, je me demande, puisque bcp disent que ça ne sert pas à récupérer son ex, comment on fait pour récupérer son ex ??

Mon histoire : http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=61138

Merci pour votre aide ! :)

Skitlles, relis bien ta dernière phrase, je crois que tu as raison !!! Alors, à ta place, je continuerais le SR.

Palpi, on ne fait rien... L'ex revient s'il le souhaite. Ou, plus tard, les chemins se recroisent un peu par hasard (par exemple, avec mon ex ex, nous avions repris contact après s'être croisé à la fac, presque 3 ans après notre rupture, et nous avons vécu une deuxième histoire qui a duré plusieurs années, différente de la première). Tu dois te récupérer toi-même. Réfléchir à ce qui n'a pas fonctionné pour ne pas répéter le même schéma, avec elle ou avec une autre.

Bonjour a tous,une semaine de sr aujourd'hui,je dois avouer être un peu fière de moi d'avoir tenue jusque ici. malgrez les remords et la douleur toujours présente.Hier soir j'ai faillit craquer pourtant mais je me suis dis qu'a par me faire du mal tout seul...En plus je pense qu'elle a quelqu'un en vue depuis un moment donc bon en réfléchissant comme sa j'ai vite remis mes idées en place .J'ai perdu tout espoirs de retour possible,c'est peut etre une bonne chose non?
Palpi: Moi personnellement j'ai supprimer photo, numéro,profil fcb ou tout autre souvenir me reliant a mon ex,après toi seul et en mesure de décider quoi faire...Mais si tu doit passer a autre chose n’hésite pas a faire de même :/

Lys35, merci pour ta réponse mais je crois que je pourrais indéfiniment répéter le même schéma. Je comprends même pas pourquoi elle m'a lourdé comme ça

Mickadu59, d'accord, j'ai envie de la récupérer mais j'ai compris depuis hier que les chances sont ultra faibles. Mais, on peut peut être se servir de fb, pendant le SR, pour montrer qu'on va bien sans elle non ?

palpi supprime tout d'elle, et sur facebook poste que des trucs bien genre des sorties des photos avec des potes des statuts sympas.

Sur le SR faut lire le site les gens, il dit que c'est pour se reconstruire mais aussi faire ressentier le manque à l'ex et le fait de ne plus être acquis... Le SR est dur mais ca amrche, mon ex a eu a chauqe fois des nexts et est revenu à chaque fois 2-3 mois apres en rampant.
Bon, là c'est fini mais parce qu'elle a commis l'irréparable et qu'a un moment j'en ai marre d'etre le gentil qui se fait systematiquement baisé, je mérite mieux que ca
Surtout n'oubliez pas de vous RESPECTEZ !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...