Lapinou Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Je crois que c'est ça xD Trop peur de me faire taper sur les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour a tous chers collègues de galères .C'est partit,J+4 ,j'ai assez bien dormis pour une fois mais des le réveil,plein de pensées sont directement remonter a la surface,Vis a vis sont comportement de girouette,j'ai toujours l'espoir qu'un jours elle puisse revenir vers moi mais bon,j'essaie de ne pas m'attacher a cette idée et puis bon,pour qu'elle revienne encore pour sa foutue amitier qu'elle veux,autant qu'elle reste dans son coin :/ Comment cava pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 On va juste lui faire le coup du Lapin .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 [quote=Lapinou post_id=1228130 time=1486557245 user_id=38252] Je crois que c'est ça xD Trop peur de me faire taper sur les doigts ! [/quote] Tu sais, quand quelqu'un rompt son SR, pour quelque raison que ce soit, c'est lui qui souffre, pas les personnes du forum. Alors trouve plutôt la force de ne pas contacter ton ex POUR TOI, pas pour "faire plaisir" aux gens du forum, ou par peur de te faire engueuler...on est pas des mamans ou des papas ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 [quote=Elieza78 post_id=1228140 time=1486563419 user_id=14891] [quote=Lapinou post_id=1228130 time=1486557245 user_id=38252] Je crois que c'est ça xD Trop peur de me faire taper sur les doigts ! [/quote] Tu sais, quand quelqu'un rompt son SR, pour quelque raison que ce soit, c'est lui qui souffre, pas les personnes du forum. Alors trouve plutôt la force de ne pas contacter ton ex POUR TOI, pas pour "faire plaisir" aux gens du forum, ou par peur de te faire engueuler...on est pas des mamans ou des papas ici.... [/quote] Bien entendu je sais ça ! Vous êtes surtout le soutien, pas l'actionnaire. Mais je ne vais pas rompre le SR quoi qu'il arrive. Il est imposé, je ne l'ai pas choisi. (Au début si, pourtant) ! Mais je trouvais ça cocasse de rêver de ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 [quote=Lapinou post_id=1228141 time=1486563595 user_id=38252] Bien entendu je sais ça ! Vous êtes surtout le soutien, pas l'actionnaire. Mais je ne vais pas rompre le SR quoi qu'il arrive. Il est imposé, je ne l'ai pas choisi. (Au début si, pourtant) ! Mais je trouvais ça cocasse de rêver de ça ! ^^ [/quote] Les mystères de l'inconscient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 [quote=Oph post_id=1228145 time=1486565600 user_id=36468] [quote=Elieza78 post_id=1228142 time=1486564588 user_id=14891] Les mystères de l'inconscient :) [/quote] Moi je suis sûr qu'on la terrifie :lol: Hier soir j'ai rêvé que mon patron s électrocutait... Ca veut dire kwaaaaaaa ? ^^ [/quote] Que tu l'aimes beaucoup? :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Qu'il est au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ya volt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Coucou tout le monde! Comment allez vous? 🙂 Moi j'ai vécu le gros ascenseur émotionnel aujourd'hui, le gros bade ce matin, pas de larmes mais une profonde tristesse.. Puis j'ai appris que j'avais l'appart et que j'avais enfin une date pour emménager!! Du coup la joie totale!! 😁 Je peux enfin souffler à ce niveau là ça fait plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 La PN ne fuit pas vraiment...justement. C'est un généraliste d'ailleurs qui m'avait alerté sur le côté "perverse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Et pour la phrase en question, ce sont les filles qui le disent elles-mêmes. L'expérience de plusieurs personnes me l'a confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapic Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Depuis ce matin je suis en mode Sarko post larguage....Si tu reviens je te pardonne (non c'est pas vrai. C'était un piège ah ha ! ´faut que tu changes d'abord gros nul !) 😂 Enfin je suis en mode grosse looseuse à me fâcher sur mon portable parce qu'il ne m'écrit pas. Et qu'est ce que j'en ris. C'est tellement n'importe quoi je suis morte de rire. Qu'est ce qu'on est bête parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 [quote=Jaurès2013 post_id=1228173 time=1486576676 user_id=33798] Et pour la phrase en question, ce sont les filles qui le disent elles-mêmes. L'expérience de plusieurs personnes me l'a confirmé. [/quote] Deviens coach alors, vu que tu as confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Nemesis66 Cool, content pour toi. Tu vois, c'est quand on réussit ces projets que l'on s'est donnés que l'on voie que l'on avance. Hop, nouveau truc pour TOI et ça le fais... Après, les montagnes russes, ben elles sont encore là de temps en temps... Moi, je me rends compte que j'ai encore quelques tickets dans ma poche, pas glop... Mais, ça va le faire... Allez, courage chocapic Ben oui, on est bête parfois, pas grave, comme tu dis, vaut mieux en rire de se rendre compte qu'on fait n'imp... C'est un bon début... Pardonner, ben il va falloir que l'autre ait fait sacrément d'efforts, et encore... T'es sur la bonne voie... Oph "Moi je suis sûr qu'on la terrifie :lol: Hier soir j'ai rêvé que mon patron s électrocutait... Ca veut dire kwaaaaaaa ? ^^" - je ne vois qu'une chose : le coup de foudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Mais c'est qu'on se met aux blagues ce soir sur le fil ! 😂😁 Et toi petit Arnold comment tu vas ? Et les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Hello ! Ben moi ça va pas trop mal. Ce soir je l'ai croisé en rentrant du travail. Moi en voiture lui sur le passage piétons. Pas un signe, rien. Et bizarrement ça va. J'ai bien sur attendu un petit message mais rien. Et ça va ! Je gère ! Hier je flippait de l'imaginer avec une fille et que je passe definitivement a la trappe. Aujourd'hui je me dis que c'est ce qu'il va se passer alors...ma foi faisons avec ! Hier je voulais lui écrire une lettre et aujourd'hui j'ai rien à lui dire. Quand je pense aux mois précédents et que je me vois aujourd'hui...je kiffe de voir le chemin parcouru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 [quote=Loulipo post_id=1228214 time=1486588775 user_id=37706] Hello ! Ben moi ça va pas trop mal. Ce soir je l'ai croisé en rentrant du travail. Moi en voiture lui sur le passage piétons. Pas un signe, rien. Et bizarrement ça va. J'ai bien sur attendu un petit message mais rien. Et ça va ! Je gère ! Hier je flippait de l'imaginer avec une fille et que je passe definitivement a la trappe. Aujourd'hui je me dis que c'est ce qu'il va se passer alors...ma foi faisons avec ! Hier je voulais lui écrire une lettre et aujourd'hui j'ai rien à lui dire. Quand je pense aux mois précédents et que je me vois aujourd'hui...je kiffe de voir le chemin parcouru. [/quote] Ça c'est super ! Contente que tu ne sois plus aussi triste. Et oui sois fière du chemin parcouru ! Les sentiments et émotions changent. Il y a quelques jours, j'allais très bien finalement ét aujourd'hui je suis déprimée, je ressens l'injustice, la tristesse et j'ai pleuré; mais et alors ? Ça va passer. C'est juste un mauvais moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 C'est ça Lapinou. On va osciller encore un moment entre les moments ou ca va et ceux ou ca va moins bien ! Et on apprend à faire avec ! Le temps putain ! Le temps ! On le savait pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienG Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 [quote=Oph post_id=1228216 time=1486590372 user_id=36468] [quote=Jaurès2013 post_id=1228173 time=1486576676 user_id=33798] Et pour la phrase en question, ce sont les filles qui le disent elles-mêmes. L'expérience de plusieurs personnes me l'a confirmé. [/quote] Tu es dans un déni carabiné. [/quote] Quelle est cette phrase en question? 3 semaines de SR de mon côte bientôt la situation est floue car plus de contacts après une seconde rupture en qq mois, je ne sais pas ce qu'elle pense et tant pis ( ou tant mieux ) si elle ne veut pas le partager car c'est bien clair de mon côté que ca m'aide de mon côté pour passer à autre chose, un flirt s'est engagé mais pas le coeur à m'investir donc je vais gentiment et poliment passer à autre chose et continuer mon chemin de croix :) en m'attendant certainement à quelques bas j'en ai traversé et on s'y prépare inconsciemment mais au fur et à mesure on les aborde plus sereinement.. A bientot et bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonsoir à tous,la journée est terminée ,j ai beaucoup était beaucoup préoccuper donc j ai pas pensé à mon ex jusqu'à la maintenant...Le sr continue et plus le temps passe, plus les espoirs s envoles à ptit feu... Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 [b]Loulipo[/b], ça va ce matin ? En ce qui me concerne, je cogite beaucoup ces derniers jours. Que ça m'agace !!! Entre EX (qui me manque // plus de 5 semaines de SR définitif), copain calîn (qui m'intrigue), je ne sais qui (l'amour en général). J'ai le cerveau en ébullition. Mais, j'apprends tellement de mon fonctionnement, de moi. Et il ne me convient pas. J'ai envie de me sentir libre, pas constamment en besoin de donner et de recevoir de l'amour. Tsss ! Je suis en train d'essayer de me remettre au sport petit à petit (dur dur !) et j'essaye aussi de mettre en place divers projets que j'avais en tête (rejoindre une association, partir en voyage cet été, changements professionnels, etc.) [b]Nemesis[/b], ta nouvelle vie va bientôt commencer ! Bon, St Malo, ça me rappelle mon ex... mais, c'est une petite ville toute mignonne. Et l'air du bord de mer, ça fait du bien ! Notre petit [b]SavagePoet[/b] ne vient plus sur le forum. J'espère qu'il va bien. Bon, j'ai d'autres moyens d'aller m'en assurer, mais je vais attendre un peu. [b]Abyss[/b], j'espère que ça va toi. Courage à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour les copains! Aujourd'hui encore c'est la déprime pour moi. >.< C'est vraiment fatiguant ! Je me remets à penser trop à ces choses. D'un côté je retombe dans une phase où je me sens "humiliée" et "trahie", pour faire court, et de l'autre je m'en fiche... Je veux vraiment passer à autre chose et je fais tout pour, puis je suis patiente, alors je sais que ça ira. Mais c'est vraiment démoralisant. Y repenser ne m'apportera pas plus de réponses! En plus, j'ai du mal à mettre des mots sur tout ce que je ressens, c'est d'autant plus frustrant. C'est comme s'ils voulaient rester bloqués en moi. (Pourtant je refuse!!!) 😟😩 Et vous, comment ça va en ce doux début d'après-midi ? 🤗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 [quote=Lapinou post_id=1228290 time=1486640587 user_id=38252] Je veux vraiment passer à autre chose et [b]je fais tout pour[/b], puis je suis patiente, alors je sais que ça ira. [/quote] C'est à dire ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Vu comme ça xD Je ne me torture pas et j'ai accepté tout ça; j'accepte totalement que ce soit fini et j'en tire le meilleur pour moi. (D'ailleurs ne plus lui parler m'aide à avancer.) Puis je suis en contact avec une psychologue aussi ! 😅 Évidemment ça va tout doucement et c'est aussi fait de petites choses comme prendre plus soin de moi etc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 [quote=Lys35 post_id=1228254 time=1486628603 user_id=36813] [b]Loulipo[/b], ça va ce matin ? En ce qui me concerne, je cogite beaucoup ces derniers jours. Que ça m'agace !!! Entre EX (qui me manque // plus de 5 semaines de SR définitif), copain calîn (qui m'intrigue), je ne sais qui (l'amour en général). J'ai le cerveau en ébullition. Mais, j'apprends tellement de mon fonctionnement, de moi. Et il ne me convient pas. J'ai envie de me sentir libre, pas constamment en besoin de donner et de recevoir de l'amour. Tsss ! Je suis en train d'essayer de me remettre au sport petit à petit (dur dur !) et j'essaye aussi de mettre en place divers projets que j'avais en tête (rejoindre une association, partir en voyage cet été, changements professionnels, etc.) [b]Nemesis[/b], ta nouvelle vie va bientôt commencer ! Bon, St Malo, ça me rappelle mon ex... mais, c'est une petite ville toute mignonne. Et l'air du bord de mer, ça fait du bien ! Notre petit [b]SavagePoet[/b] ne vient plus sur le forum. J'espère qu'il va bien. Bon, j'ai d'autres moyens d'aller m'en assurer, mais je vais attendre un peu. [b]Abyss[/b], j'espère que ça va toi. Courage à tous !!! [/quote] Coucou Lys! Je suis désolé que tu cogites comme ça 🙁 Qu'est ce qui t'intigres avec ton copain calîn ? Tu n'aimes pas ton fonctionnement parce que tu n'arrives pas à te détacher de cette envie de donner/ recevoir de l'amour? C'est bien que tu te remettes au sport même si ça doit être chaud au départ 😂 Courage!! Je vois que tu as aussi plein de projets! C'est top aussi!! Après pour ton ex qui te manque, oui ça doit être dur mais après une période de contact c'est normal, c'est une mauvaise période ça passera 🙂 Mercii! Oui tout va bientôt s'enchainer maintenant! Il ne me reste qu'une grosse semaine pour tout prévoir, c'est chaud j'ai peur d'oublier quelque chose xD Oui ça a l'air d'être une ville sympathique, j'espère que je m'y plairais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 [quote=Lapinou post_id=1228290 time=1486640587 user_id=38252] Aujourd'hui encore c'est la déprime pour moi. >.< C'est vraiment fatiguant ! Je me remets à penser trop à ces choses. D'un côté je retombe dans une phase où je me sens "humiliée" et "trahie", pour faire court, et de l'autre je m'en fiche... Je veux vraiment passer à autre chose et je fais tout pour, puis je suis patiente, alors je sais que ça ira. Mais c'est vraiment démoralisant. Y repenser ne m'apportera pas plus de réponses! En plus, j'ai du mal à mettre des mots sur tout ce que je ressens, c'est d'autant plus frustrant. C'est comme s'ils voulaient rester bloqués en moi. (Pourtant je refuse!!!) 😟😩 [/quote] Lapinou : Mooh j'espère que ton moral est remonté entre temps 🙁 Ne te sens pas humiliée, tu avances super bien et c'est top! Tu m'as pas à te rabaisser! Allé va jouer avec Lapinou pour chasser ses vilaines pensées! Nan n'y repenser ne changera rien, mais si il existait un bouton pour tout supprimer ce serait trop simple 😂 Remets toi à écrire si ça peut te permettre de faire sortir tous ces vilains mots 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour à tous ! Je vois que pour certain c'est pas le top non plus. Ca fait plus d'1 mois que je n'avais plus aucun contact apres l'avoue revu une dernière fois en lui disant clairement adieu. j'oscille entre période où tout va bien je m'en fiche ou d'autres ou il me manque vraiment. Et le ce matin un message de lui comme si de rien n'était. Il a dû tomber sur mon cv que j'avais transmis à une de ces connaissances dont il m'avait donné le contact quand on se parlait encore. Il me dit juste que déjà que ca se fait pas trop de mettre une photo sur un cv j'aurais pu m'attacher les cheveux ! Non mais il ne manque pas de culot ces ex ! J'avoue que Ca me perturbe quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour les amis, un ptit coucou a tout le monde, apparament c'est les montagnes russes pour tout le monde on dirai ... courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Coucou ! Quoi de neuf martinix ? Ça fait un petit moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Oh ben on peu aller ... Toujours un peu pareille lol, mais sa peu aller. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je sais pas, je n'ai pas les réponses à toutes ces questions. Mais, là, ça va mieux ;) C'est sans doute parce que je suis en vacances, je peux cogiter à ma guise ! 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) [quote=Paige post_id=1228097 time=1486541534 user_id=24686] [quote=Hildou post_id=1228081 time=1486507551 user_id=32558] Désolée si mon message peut heurter certains, je ne fais pas l'apologie de ce genre de choses, c'est juste que lorsqu'elles sont faites mais qu'on est là et en vie, cela peut être un merveilleux tremplin piur avancer. Les enormes claques qu'on peut nous mettre ou qu'on peut se mettre a soi-même sont des mines d'or quand on les utilise pour avancer, voir parfois faire de veritables pas de géant. Comment pourrait-on regretter ce qui nous a servi à être plus heureux ensuite ? On ne peut pas à moins de n'en avoir rien fait [/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: et bien si, Hildou par ce genre de messages, tu fais tout à fait l'apologie des tentatives de suicide, tu es en train de dire "allez y les gars/filles, tentez de vous suicider, au pire, si vous vous en sortez, ça vous fera une bonne claque pour avancer!" te rends-tu compte de la gravité de ce que tu dis? sur un site comme celui-ci où certaines personnes très fragiles pourraient passer à l'acte avec ce genre de propos? Merci de garder ce genre de réflexion pour toi la seule et unique chose intelligente à faire quand on se sent prêt à passer à l'acte est d'appeler à l'aide: nos proches, un psy, un médecin, un numéro d'aide par exemple le 01 45 39 40 00 il n'est pas question de "regretter" ou pas ce qui a été fait, mais de réaliser que la mort est irrémédiable et ne peut en aucun cas constituer une expérience interessante pour avancer :shock: :shock: [/quote] N'importe quoi, je ne dis pas ça DU TOUT ! Je ne parle pas de ceux qui sont prêts à passer à l'acte mais je m'adresse à une personne qui l'a deja fait. Ce qui est fait est fait. Et les regrets ne servent à rien ! Au cas où quelqu'un déforme justement mes propos je l'ai bien précisé dans le petit message suivant pour qu'il n'y ait pas d'équivoque. Je n'ai jamais dit que c'etait une experience interessante, juste chacun fait des choix et des erreurs, celui-ci peut evidemment être qualifié de grave, mais justement autant s'en servir pour rebondir et avancer, au même titre que n'importe quel evenement negatif ou traumatisant ou que sais-je, qu'il soit grave ou pas ! Je suis bien placee pour le savoir et des proches à qui c'est arrivé ou ont frôlé la mort involontairement (crise cardiaque, accident), voient les choses totalement differemment depuis. Personne ne referait le meme choix ou ne revivrait ca de maniere subie, mais en tout cas mieux vaut en faire quelque chose de positif ensuite. La mort d'un proche m'a incroyablement aidee pour avancer dans ma vie, je m'en suis servie pour avancer dans ma vie. Parce que cest comme ca et on y peut rien et autant faire de ce qui est horrible quelque chose de bien. Est-ce que jencourage les gens a perdre des proches ou à tuer leurs amis pour vivre ca ? Je crois pas non EVIDEMMENT que les personnes qui ont envie de passer à l'acte doivent se faire urgemment aider ! Modifié le 9 février 2017 par Hildou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Coucou ! Et bien Lys figure toi que...ça va bien ! J'ai passé la journée à me marrer au boulot ( j'ai des collègues au top!). J'en avais mal au ventre et aux joues ! Les vacances demain soir. Londres dimanche (j'ai bien fait de vouloir partir là je crois, rester ici ça aurait été trop la déprime quand même). Et en vous lisant je me suis rendu compte que je n'avais pas jeté d'oeil devant chez lui aujourd'hui. Et pas de pensees triste vers lui. Mais plutot des pensees neutres ! Ça avance bien vraiment bien ! Moi aussi Lys après les vacances je reprends la piscine ! Et le gainage ! Et je vais chez le coiffeur ! Et merde j'arrete de faire des gnochis, raviolis, nouilles et autres conneries a ma fille ! On reprend la bonne bouffe, celle qui donne la patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ah oui et j'ai décidé de plus voir le jeune homme que je voyais uniquement pour s'amuser. Non pas pas que cela ne soit pas plaisant mais contrairement à ton copain câlin Lys...a côté de ca on avait aucune discutions... Ca devenait limite glauque ! Ni un autre garçon avec qui justement on ne faisait que parler...trop cérébral... J'ai décidé de savoir ce que je veux merde. Et d'essayer de pas trop me planter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 @loulipo Supers nouvelles tout ca !!!! En plus on se rapproche du printemps, du renouveau !!!! Je te comprends pour les mecs, definis bien tes besoins et les valeurs que tu recherches dans une relation quelle qu'elle soit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Contente de voir que tu vas bien Loulipo !!! Du gainage, c'est à dire ? Je suis très gourmande, alors même si j'essaye de manger mieux, faut quand même que je fasse plus de sport pour pouvoir me faire de bons petits plats :roll: Je n'ai que peu de contacts avec mon copain câlin en dehors de nos rdv (enfin, un peu quand même, mais brefs) mais c'est vrai que quand on est ensemble il y a de la tendresse et des discussions. Sinon, il ne m'attirerait pas je pense (bien qu'il soit très beau :P ). Bref, si ça te convient pas, OUI, laisse tomber. Depuis ma rupture, j'essaye d'évacuer tout ce qui ne m'apporte pas plus de positif que de négatif (logique me direz-vous, mais en fait, on se rend compte qu'on ne le fait pas toujours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Moi aussi ça me rend trop contente que vous alliez bien ! Que ce soit Lys ou Loulipo ! Vous le méritez. C'est vraiment cool. 🤗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 :D bonsoir à tous, j'espère que vous essayez d'aller bien Bon, bizarre, après quelques jours où ça allait pas trop mal, petit coup de blues aujourd'hui... Sacrées montagnes russes... Lapinou Courage ma grande, oui, il faut avancer tout doucement, petit pas par petit pas... Si ça passait d'un coup, ça se saurait !!! C'est pas un sprint, c'est un marathon et chacun va à sa vitesse, le but c'est d'aller au bout... Lys Au moins c'est bien, tu te fais toi-même une remise en question, et pour TOI. Alors, normal que ça se bouscule dans la tête, dans se genre de situation on se pose mille et une questions mais ça sert aussi à mettre parfois le point sur certaines choses que l'on aurait pas vu avant... On y passe tous... Copain câlin t'intrigue ? Ben vas-y, cherche pourquoi, ça va t'occuper... :D . Et oui, vas au bout de tes projets, tu verras, c'est une grande bouffée d'air frais, car ce sont TES projets... Némésis Content pour toi, une nouvelle partie de ta vie va commencer, savoure à fond... En plus très joli Saint Malo, si tu aimes les petites villes qui ont une histoire, tu vas te régaler. Bon, petit conseil, pense à acheter un bon ciré quand même ! Lilou6 Et oui, comme je disais pour moi, les montagnes russes (tiens, petit challenge pour tout le monde, essayons de trouver un autre terme pour ça). Quant au culot des ex, des fois je me demande si ils essaient pas (en plus de nous avoir fait tant de mal) de se rappeler à notre bon souvenir en appuyant sur le bon bouton. Juste pour savoir, pour leur égo sans doute, si on est encore sous leur contrôle... Et ça marche souvent vu que ça nous fait cogiter... Il faut ignorer, leur montrer qu'on s'en branle d'eux... martinix Ben alors copain ? petit coup de blues ? Ben oui, je connais... Mais sois fort, t'es en vie, t'en chie peut-être, mais tu vas remonter la pente. Je me le dis moi-même, de toutes façons on a pas le choix, pour nous et pour ceux qui nous aiment. Et comme toi, le "on fait aller" sort à chaque fois qu'on me demande comment je vais... Vivement qu'on puisse répondre "ça va bien", je te le souhaite au plus vite... Loulipo Cool, profites-en, bouge et éclate toi. Et je vois que tu avances bien, c'est cool. Et la bonne bouffe ? Ben c'est celle qu'on aime, pas forcément celle qu'on nous fait croire... Moi en ce moment, je suis en train de me faire des bonnes bruschettas, miam miam. Bon, demain ça sera un gros footing pour éliminer... ;) . Allez, soyez forts, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Lys Alors le gainage, c'est pour les abdos. Tu te mets sur les coudes face au sol, le corps bien droit et tu essaies de tenir. Tu verras, au début, ça pique !! Commence par 30 secondes et après tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 L'exercice type du gainage c'est de se mettre sur les coudes et les orteils et de faire une sorte de "planche" bien droite et de tenir. Ca gaine ! Moi aussi gourmande (les collègues me disent que je fais de la provoc en bouffant tout le temps !). Mais même si je suis une grande tige et que je grossis pas à 35 ans c'est moins fermé tout ça. Et comme les mecs de mon âge vont commencer à divorcer il faut que je me reprenne en main ! Oui...j'ai la boutade cinique...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Hildou, le printemps je l'attends de pied ferme ! Le manque de lumière ça n'aide pas le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Loulipo Oui, vivement le printemps !! Marre d'embaucher et de débaucher dans le noir !! Ca fout pas le moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Merci Arnold pour tes encouragements. Et tu as mis un petit mot pour chacun, c'est adorable. J'espère que ton coup de blues va vite passer. Mouais, le gainage, c'est pas pour moi je crois :) Je veux travailler plutôt le bas du corps. Sinon, j'ai des envies de briser mon SR. Engueulez moi, faut que ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 [quote=Lys35 post_id=1228460 time=1486675332 user_id=36813] Merci Arnold pour tes encouragements. Et tu as mis un petit mot pour chacun, c'est adorable. J'espère que ton coup de blues va vite passer. Mouais, le gainage, c'est pas pour moi je crois :) Je veux travailler plutôt le bas du corps. Sinon, j'ai des envies de briser mon SR. Engueulez moi, faut que ça passe ! [/quote] LYS ÇA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!! POSE CE TÉLÉPHONE LOIN DE TOI TOUT DE SUITE. Bien. Prends une feuille, un stylo. Écris 100 fois "je ne briserai pas mon SR car au fond de moi je ne le veux pas,en plus c'est inutile. Vive le SR." Preuve photo désirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonsoir à tous,ont poursuit le sr et j essaie d avancer,je me suis inscrit sur un site de rencontre ultra connu,et au fil de la navigation,je vois une visite sur mon profil et qui est-ce?mon ex... j ai pas chercher à visiter le sien,mais c est fou quoi,je fait tout pour éviter de penser à elle et le sors s acharné sur moi :/ comment cava pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Lys je te déconseille te couper ton SR pour ne pas prendre une claque comme j ai reçus , continue ne lâche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je vais être moins radicale quant au brisage de SR en fait Lys. J'avoue lui avoir envoyé un message le jour de mon anniversaire pour lui dire que ça me faisait bizarre de le faire sans lui. Mais il était bloqué et s'il a essayé de répondre je n'en ai rien su. Et une autre fois pour lui dire que j'étais obsédée par sa camionnette et que je me faisais des films sur sa vie. Il était débloqué. Jai obtenu une réponse sèche. J'ai été mal une journée. Et c'est tout. Quand ça vire à l'obsession, qu'on ne peut pas s'en empêcher c'est dur de lutter. Moi ces 2 fois je n'ai pas pu. Mais je remarque que je réagis différemment d'avant. Avant j'aurais essayé d'échanger avec lui encore et encore. Plus aujourd'hui. Il m'a longtemps tenue avec des messages ambigus et je préfère la non réponse ou la réponse sèche. Pas sugetttes à interprétations. Et c'est ce changement chez moi qui me fait penser que j'avance. Je voulais qu'il me parle en me disant que ça l'empêcherait de s'éloigner de moi. Mon point de vue et que si on a intégré la rupture et qu'on attend rien d'eux en retour. Si on a juste besoin de lâcher un truc qui nous pèse à un moment donné. Pourquoi s'en empêcher ? Plutot que de retourner ca pendant des jours dans sa tete ? Si en revanche on attend une réponse, un signe ou je sais pas quoi, on sera encore plus mal qu'avant. J'en sais quelque chose. Pour ma part je n'ai plus grand chose à lui dire. Mais y a des moments ou voilà, y a des choses qui se passent, des dates, des émotions qui pèsent trop lourd. Et pour moi ce n'est pas briser un SR. Après c'est mon point de vue ! Et j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 En fait si on a intégré que le SR nous sert à nous pour aller mieux pour prendre le temps de nous faire du bien loin de discutions non constructives et qui retardent la guerison et pas pour les faire enrager, regretter, revenir..je vois pas ou est le problème. Si il veut pas de mes messages "coup de mou" il a qu'à me bloquer et puis c'est tout. J'assume d'avoir des coups de mou et j'en ai pas honte vis a vis de lui. Et contrairement à lui je n'ai pas envie de faire comme si de rien n'étais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Lys35 Et, on va où là ?? Pour les conseils de sport, pas de soucis, moi e suis au taquet. Entre les tractions, les pompes, le gainage, le cross-fit, pas de soucis, demande... Par contre, ne brise pas ton SR. Juste un conseil, et c'est pour toi... Ben oui, je t'engueule sur ce coup là !!! Je l'ai fait, et résultat ?? Retour à la case départ, tu cogites encore plus sur le "pourquoi", sur le "on pourrait être aussi bien qu'à ce moment", etc.... Sauf que non3... Tas envie de te prendre ce mur ?? Non, tu m'as l'air assez intelligente pour ne pas le faire.... Mais chaque personne ou relation est différente, alors à toi de voir... bisous, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés