Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

[quote=Lys35 post_id=1227661 time=1486367563 user_id=36813] Aujourd'hui, le moral est meilleur.

Lapinou, étrangement, quand j'ai su que c'était la fin des contacts avec mon ex, j'ai totalement lâché prise. Je ne compte ni les jours, ni les semaines, ni rien, je dois réfléchir pour savoir où ça en est, je ne pense plus à son emploi du temps (là il bosse, là il est au sport), etc. LIBERTE. [/quote]
Contente pour ton moral au top ou presque !!

C'est exactement ça ! Évidemment, je me suis d'abord sentie mal. Mais au furet à mesure que les mots "C'est fini, c'est vraiment fini" résonnaient dans ma tête, ça allait. Car je comprenais. Il n'y avait pas que le pseudo-bien qui était fini (car lui, je me l'inventais d'une certaine façon, il me faisait tellement de mal que dès que la moindre gentillesse était de mise, c'était le soulagement!) mais je ne suis pas mon propre bourreau, aujourd'hui je le sais! Je ne regrette même pas de ne pas avoir su réagir; çaarrive d'être manipulée et trompée, voilà tout; je n'avais pas les cartes en main pour le savoir au bon moment.
Mais par là j'entends que TOUT était fini: je ne subirais plus de choses douloureuses et j'ai l'occasion de tirer un trait sur lui, tout en voyant que cette relation m'a fait mûrir. J'ai le droit au vrai amour, pas à ça. J'espère le trouver !

Je ne suis pas perdante, et je n'ai ferme aucunes portes, il les a fermées à maplace.
Je ne pense presque plus à lui, parfois si malheureusement, mais ça se fait deplus en plus rare. Plus de rêves, plus de questionnements.

Ah les questionnements ! Quand je n'en ai plus eu ça a tout de suite été bien plus vivable. Il a joué sa carte et le jeu est fini. Moi pendant ce temps je suis libre, je fais ce que je veux, même des choses qu'il m'interdisait formellement c'est pour dire!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nina, je pense que tu n'as pas totalement lâché prise par rapport à lui, mais tu es sur la bonne voie. La question de l'anniversaire est toujours compliquée. Déjà, tu verras bien le jour J dans quel état tu es.

Lapinou, je me dis aussi que j'ai le droit à un amour réciproque, parce que j'ai beaucoup à donner, mais j'apprends à me donner à moi-même d'abord, à prendre soin de moi, à être fière de moi, etc.

Mais c'est super ça Lys ! Il faut savoir être fière de soi sans non plus l'être à l'excès. Et c'est ce qu'on apprend de nouveau, doser ce que nous avons pour nous-mêmes, car au fond nous sommes lesplus exigeants, et ceux qui méritont le plus de nous-mêmes. Je me donne beaucoup aussi, autant que je peux en tout cas mais depuis je ne me suis plus sentie rabaissée. J'ai l'impression de savoir un peu mieux ce que je vaux.

Coucou tout le monde !

[b]Nina[/b], facebook c'est facebook.. Le mien à aimé certains de mes statuts, ce n'est pas pour autant qu'il est revenu me parler. Pour ce qui est de son anniversaire, comme tu le dis, tu le souhaite à tes ex avec qui tu es en bon terme, ça ne semble pas être le cas avec lui. Ce que je veux dire c'est que tu es encore attaché à lui :/ Je te comprend que trop bien en ce qui concerne l'envie de garder un lien, mais pense d'abord à toi, soit égoiste et reconstruit toi. Le lien, même qu'amical pourra être rétablit quand tu n'attendras plus rien de votre "relation".

[b]Lys[/b] : Je suis contente que ton moral remonte, que tu te sentes libérée et que tu sois fière de toi. Il faut être égoïste et penser à nous :) Tu mérite cette amour réciproque ça c'est sur!

[b]Lapinou [/b]: Rien à dire! Toujours les paroles qui faut ^^ Et je suis contente que tu ne te rabaisses plus :D

[u][mode rage : on][/u]

Je retombe dans une grosse phase de colère! Aujourd'hui j'ai la haine! Déjà je me suis réveillée à 6h30 pour rien (c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup! ) Pas de nouvelles de l'appart ou du taff, donc je ne sais pas quand je commence exactement ahah!

Et je me rend compte que je ne suis pas du tout guérie. J'ai juste envie qu'il ressente la même chose que moi. Je ne sais pas si il est en couple ou en mode séduction avec madame, mais je jubilerais tellement si il se prenait la même claque que moi. Parler à quelqu'un tous les jours, passer du temps avec, s'accrocher et se prendre un vent parce que les sentiments de sont pas réciproques!
Oui c'est méchant mais je veux qu'il souffre! J'assume mon côté garce!

Je vais essayer de me calmer mais je sens que cette phase va durer longtemps et va bien m'aider!

Donc pour résumer : https://www.youtube.com/watch?v=hdSTOQ74dRE

[u][mode rage : off][/u]

Sinon j'espère que vous allez tous bien :D

[quote=Nemesis66 post_id=1227717 time=1486386777 user_id=34210] Je retombe dans une grosse phase de colère! Aujourd'hui j'ai la haine! Déjà je me suis réveillée à 6h30 pour rien (c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup! ) Pas de nouvelles de l'appart ou du taff, donc je ne sais pas quand je commence exactement ahah!

Je vais essayer de me calmer mais je sens que [b]cette phase va durer longtemps et va bien m'aider![/b]

[/quote]
Tu te trompes. La colère est constructive un temps. Quand ça dure, c'est juste toi qui nourrit le monstre a l'intérieur, ton chagrin, ta détresse. Toi. Pas lui.

Je crois que tu te caches derrière ta posture "oh oui je suis une garce" parce que ça t'arrange, mais crois moi, c'est tout sauf constructif et glorieux.

Ça passera, comme dit Elieza, c'est une étape. Mon ex comptera toujours pour moi, mais je veux qu'il soit heureux. Si c'est avec une autre et qu'ils peuvent s'épanouir ensemble, tant mieux. Une étape après l'autre. Tu avances déjà bien si on se rappelle d'il y a quelques semaines ;)

C'est sûr que c'est par phase! Mais la colère ne doit pas être à long terme. Parfois, je suis en colère pour quelques temps puis ça passe! Ça arrive, on dit bonjour aux montagnes russes !

Mais personnellement je ne veux pas son bonheur et je ne le voudrais sûrement jamais. Je ne veux plus rien pour ni avec lui ! Mais l'histoire est différente, toxique.

[quote=Elieza78 post_id=1227720 time=1486387500 user_id=14891] [quote=Nemesis66 post_id=1227717 time=1486386777 user_id=34210] Je retombe dans une grosse phase de colère! Aujourd'hui j'ai la haine! Déjà je me suis réveillée à 6h30 pour rien (c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup! ) Pas de nouvelles de l'appart ou du taff, donc je ne sais pas quand je commence exactement ahah!

Je vais essayer de me calmer mais je sens que [b]cette phase va durer longtemps et va bien m'aider![/b]

[/quote]
Tu te trompes. La colère est constructive un temps. Quand ça dure, c'est juste toi qui nourrit le monstre a l'intérieur, ton chagrin, ta détresse. Toi. Pas lui.

Je crois que tu te caches derrière ta posture "oh oui je suis une garce" parce que ça t'arrange, mais crois moi, c'est tout sauf constructif et glorieux. [/quote]
[quote=Lys35 post_id=1227722 time=1486387794 user_id=36813] Ça passera, comme dit Elieza, c'est une étape. Mon ex comptera toujours pour moi, mais je veux qu'il soit heureux. Si c'est avec une autre et qu'ils peuvent s'épanouir ensemble, tant mieux. Une étape après l'autre. Tu avances déjà bien si on se rappelle d'il y a quelques semaines ;) [/quote] Effectivement, je me suis un peu emballée en écrivant cela. Je ne veux pas passer le reste de ma vie (ou du moins une longue période) à être en colère contre lui c'est sur. J'ai beaucoup appris et pris du recul sur ma rupture, mais des fois la colère reprend le dessus :/ Pour le moment non je ne peux pas lui souhaiter du bonheur. Ça viendra un jour j'en suis sur, mais pas maintenant.

Merci pour le retour ^^

Mais ça arrive, c'est bien de s'emballer ! Comme ça tu as pu tout dire ce que tu ressentais ! La colère te fera plus de mal à toi, c'est sur, mais tu as le droit de la ressentir. Juste, il ne faut pas la nourrir; simplement la laisser venir de temps en temps si elle en a besoin.
Non non non, tu ne t'es pas loupée petite NEME ! Il n'est pas de mauvaises "réponses" ou "interactions", tu as dit ce que tu pensais sur le moment voilà tout.C'est ton droit. Ce n'est pas mauvais nihonteux !

Après je considère que le but, c'est pasde leur souhaiter un jour le bonheur ounon; plus rien ne nous regarde et qu'onle souhaite ou non ne va rien changer !Et puis, l'indifférence va venir et la question se posera encore moins que maintenant. C'est à nous qu'il faut souhaiterle bonheur. :)

[quote=Lapinou post_id=1227724 time=1486388066 user_id=38252]
Mais personnellement je ne veux pas son bonheur et [b]je ne le voudrais sûrement jamais.[/b] Je ne veux plus rien pour ni avec lui ! Mais l'histoire est différente, toxique. [/quote]
On en reparle dans quelques temps.
Après le 2eme rupture, je voulait qu'il en chie, j'esperais qu'il allait passer une vie de merde, englué dans ses contradictions et sa merde personnelle.
J'ai appris récemment qu'il était retourné avec la fille pour laquelle il m'avait quittée la 1ere fois, soit disant je le cite "bête comme ses pieds, inintéressante, vulgaire". A cette heure ils sont même surement mariés.
Et bien ça ne me fait rien, je ne me réjouis pas en me disant qu'il va finalement l'avoir, sa vie de merde.
Je le plains, en fait. Et en fait, j'espère même que sa vie n'est pas trop merdique (car d'après ce que j'en sais, c'est chaud), parce que cet homme, malgré toutes les misères qu'il m'a faites, et bien je l'ai aimé pendant 4 ans, et ça, ça restera toute ma vie.

Aimer quelqu'un, c'est aussi lui souhaiter d'être heureux, même si ce n'est pas avec nous.

Vouloir le malheur de l'autre est compréhensible mais ça ne dure qu'un temps...
Si la volonté est récurrente, i lfaut s'interroger sur nos sentiments profonds... on ne peut pas haïr quelqu'un comme ça ... sauf si on a encore des sentiments à son égard...

Crois moi, si on est passé à autre chose, ben on s'en tape de ce qu'il se passe chez eux... et tu en arrivera à te dire "bah tant mieux pour lui ou tant pis pour lui" mais tu resteras indifférente...

Hello Lys,

Je ne sais pas si ça se prévoit un SR...Mais je vais parler pour moi, je me force. J'ai pas très envie de m'étendre sur mon cas, mais je vais essayer de te répondre.

Moi, de toute façon, elle a jamais voulu me revoir. Alors que je cherchais pas à me remettre avec elle, j'avais bien compris vu qu'elle s'éclatait avec son ex next, je voulais juste la revoir...Mais si j'étais agressif, elle se défendait en mode victime me transformant en bourreau (elle fût PN, avec des méchancetés pour faire mal et jouir de mon amour inconditionnel), et si je suis gentil elle me bouffe...Donc ya pas trop d'intérêt à se parler. Mais il y a toujours ce manque, et le fait de penser à elle every day.

Donc, je ne sais pas si un SR se prévoit, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il faut se faire violence. Se forcer, s'il le faut.

J'ai pas pu tout lire ici, avec le boulot, mais il est vrai que souvent les relations très passionnelles sont extrêmement intenses, et courtes. Et souvent, il y a une victime dans l'histoire, pas deux. Moi, je fus vampirisé (toutes les étapes classiques de la PN oui), délaissé, abandonné, avec des bonnes petites méchancetés dites qui te lacèrent bien la chair du cœur tu sais et qui te marquent au fer rouge :) Mmmh, comme c'est agréable ce genre d 'histoire ^_^

Lys, bah j'ai envie de te dire : profite.

[quote=Lapinou post_id=1227724 time=1486388066 user_id=38252] Mais personnellement [b]je ne veux pas son bonheur et [/b][b]je ne le voudrais sûrement jamais.[/b]

[/quote]
[quote=Lapinou post_id=1227738 time=1486390445 user_id=38252] Ah non mais par là je ne lui souhaite rien du tout. Ni le bonheur ni le malheur.Je m'en fiche. Ce n'est plus mon problème ! [/quote] Euh ... vraiment ?
Gaffe à ne pas partir dans tous les sens, c'est un peu ce qui ressort de tes propos...
Souple sur les pattes arrières ! ^^

Je tiens surtout a rappeler que le pervers narcissique, et bien...ca n'existe pas. Ce qui existe en psychiatrie, c'est le trouble de la personnalité narcissique..Le fameux PN est une invention des magazines féminins, bien pratique pour se victimiser et éviter de voir ce qui a foiré des deux cotés dans la relation, parce que c'est quand même beaucoup plus simple de dire "oh mon dieu j'ai été manipulé, pauvre de moi petit caliméro".

1 mois et demi de rupture, des SR de 5-7 jours à chaque fois brisé par elle ou par moi... Mais bon, déjà, je ne rêve plus d'elle toutes les nuits, je dors bien, je voit quelqu'un mais impossible de l'embrasser... mais y a des jours ou je suis vraiment au fond du trou malgré le fait de sortir et tt... Et en plus, la saint valentin arrive --' et vous? Combien de temps il faut our arreter d'être dnas al déprime?

[quote=Skittles post_id=1227774 time=1486399290 user_id=38156] je vois quelqu'un mais impossible de l'embrasser..​[/quote] Ah ben mince, elle a pas de bouche?

[quote=Skittles post_id=1227774 time=1486399290 user_id=38156] Et en plus, la saint valentin arrive --' ​[/quote] Ouaip et la St Claude aussi et Ste Julienne pas loin .... et ALORS?
La St valentin on sait tous que c'est une pure merde ...comme s'il fallait un jour précis pour faire ci ou faire ça...y'en a déjà bien trop déjà

pour arrêter d'être dan la déprime il n'y au pas 36 solutions, il faut se bouger le Q c'est tout....
Alors oui je sais que vu de l'extérieur tu vas te dire "bah dire des choses comme ça c'est trop facile" mais pourtant, c'est ce qu'il faut faire...

[quote=Elieza78 post_id=1227771 time=1486398741 user_id=14891] Je tiens surtout a rappeler que le pervers narcissique, et bien...ca n'existe pas. Ce qui existe en psychiatrie, c'est le trouble de la personnalité narcissique..Le fameux PN est une invention des magazines féminins, bien pratique pour se victimiser et éviter de voir ce qui a foiré des deux cotés dans la relation, parce que c'est quand même beaucoup plus simple de dire "oh mon dieu j'ai été manipulé, pauvre de moi petit caliméro". [/quote] Mouais. Enfin, parfois c'est vrai, c'est grave, et ça détruit des gens. Là concrètement on en sait rien, mais ne minimise pas ce genre de choses...

Oui Lys, ça peut même prendre beaucoup de temps...

Elieza, je ne suis pas d'accord. Et je ne crois pas que le terme PN soit un terme de psychiatrie. PN c'est en plusieurs étapes, que j'ai d'ailleurs définies, mais si l'on devait résumer le côté malsain c'est que la personne se dise pas amoureuse et pourtant te parle, et joue avec toi (par exemple te dire plein de trucs juste pour te faire du mal et jouir de ton amour inconditionnel, car ça la booste). Il y a beaucoup plus de PN femmes que hommes. Et dans cette définition, ça existe.

Moi j'ai aussi eu à faire à une femme malsaine, compliquée dans sa tête (elle ne le cachait pas d'ailleurs). Tendances bipolaires (phases dépressives où elle recherche ta consolation, phases maniaques où elle hésite pas à t'écraser pour se sentir supérieure). Ya tout un bouquin à écrire sur la jeune femme PN ! D'ailleurs ça a déjà été fait.

Et Lys a parfaitement raison, la PN détruit sa victime, elle va jusqu'à la détruire, c'est le but pour assouvir sa propre satisfaction malsaine.

3 semaines de SR, toujours pas récupéré mes affaires j'ose même pas lui écrire pour lui demander paniquée à l'idée qu'il m'envoie chier ou peut-être encore trop dans l'attente qu'il revienne sur la rupture.
Bref SR protection c'est certain mais bordel ça fait mal et c'est dur le silence de ne pas avoir les explications en face!
On fait comment quand on est sur le point de craquer? Vous avez des petites astuces ?
Plein de courage, on va se surpasser !

Bonsoir à tous ! je reviens un peu vers vous mettre à jour ma situation!

J'étais venu demander pourquoi mon ex m'avais débloquer alors qu'elle m'avais dis plus jamais le faire, fait ta vie! c'est terminé etc...
On m'avais répondu ici qu'il fallait que j'arrête de me faire des films etc car elle m'a débloqué parce que elle avait plus besoin de me bloquer et en gros n'en sentais plus le besoin qu'elle était passé à autre chose un peu. Bref...

He beh j'ai pas suivi les conseils! J'ai écris en demandant clairement c'est un bug? tu m'as débloqué pourquoi? Très réticentes à la base elle m'a avoué avoir été malade de plus avoir de nouvelle depuis 15jrs mais tellement fière! et que ... je lui manquais !! et à gueuler de pas avoir de news (fin elle est ironique sur ça)

Alors le SR ma rendu plus fort et mieux dans ma tête! Et ça a créé quelque chose chez elle!

Alors attention on viens ici pour du soutiens et de l'aide mais n'oubliez pas que vous êtes mieux placé que tout le monde ici pour savoir comment est votre ex! Moi sa fierté elle préfère se rendre malade mais je suis quelqu'un qui se dit rien n'arrive par hasard! et j'ai eu raison de!

On discute et on va se revoir à aujourd'hui! voilà et le SR ma fait changer aussi dans le fait ou aujourd'hui on reprendrai il aurait de nouvelle base et terminé cette relation d'avant.

[quote=Lys35 post_id=1227776 time=1486400472 user_id=36813] [quote=Elieza78 post_id=1227771 time=1486398741 user_id=14891] Je tiens surtout a rappeler que le pervers narcissique, et bien...ca n'existe pas. Ce qui existe en psychiatrie, c'est le trouble de la personnalité narcissique..Le fameux PN est une invention des magazines féminins, bien pratique pour se victimiser et éviter de voir ce qui a foiré des deux cotés dans la relation, parce que c'est quand même beaucoup plus simple de dire "oh mon dieu j'ai été manipulé, pauvre de moi petit caliméro". [/quote] Mouais. Enfin, parfois c'est vrai, c'est grave, et ça détruit des gens. Là concrètement on en sait rien, mais ne minimise pas ce genre de choses... [/quote] Mon but n'est pas de minimiser, mais de remettre les choses a leur place.Aucun psychiatre ne te dira que le PN existe.
Mais bref, faites vos propres recherches, je ne suis aps la pour lancer un débat, je constate simplement que Jaurès se "cache' pas mal derrière ça.

[quote=Elieza78 post_id=1227810 time=1486411394 user_id=14891] [quote=Lys35 post_id=1227776 time=1486400472 user_id=36813] [quote=Elieza78 post_id=1227771 time=1486398741 user_id=14891] Je tiens surtout a rappeler que le pervers narcissique, et bien...ca n'existe pas. Ce qui existe en psychiatrie, c'est le trouble de la personnalité narcissique..Le fameux PN est une invention des magazines féminins, bien pratique pour se victimiser et éviter de voir ce qui a foiré des deux cotés dans la relation, parce que c'est quand même beaucoup plus simple de dire "oh mon dieu j'ai été manipulé, pauvre de moi petit caliméro". [/quote] Mouais. Enfin, parfois c'est vrai, c'est grave, et ça détruit des gens. Là concrètement on en sait rien, mais ne minimise pas ce genre de choses... [/quote] Mon but n'est pas de minimiser, mais de remettre les choses a leur place.Aucun psychiatre ne te dira que le PN existe.
Mais bref, faites vos propres recherches, je ne suis aps la pour lancer un débat, je constate simplement que Jaurès se "cache' pas mal derrière ça. [/quote]
Je partage assez ton point de vue Elieza

De toute façon les pervers narcissique c'est une fête commercial 🤓

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un SMS assez salée d'une fille car je ne donne plus nouvelle mais bon en même temps la donzelle elle met du temps pour répondre du style une semaine...bref rien pigé à ses reproches.

Parfois je me dis que je devrais me concentrer sur des filles issue la même culture que mes parents ça m'eviterai des galère sentimental mais bon

Je ne sais pas ce qu'est un pervers narcissique et je m'en fiche. Le père de ma fille était quelqu'un de charmant à l'extérieur et de terrorisant à la maison. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des gens qui savent très bien choisir la personne, je ne dirais pas faible, mais...je ne trouve pas le mot en fait. Toujours est-il que quand j'ai quitté cet homme avec ma fille sous le bras je n'ai pas été triste un seul moment. On sait quand on se sauve soi-même (dans notre cas la vie). Je ne pense pas qu'on puisse être malheureux de se défaire des mains de quelqu'un de toxique. On est juste fier de soi et libre.

Si aujourd'hui, chacun à notre niveau d'avancement, nous avons du mal à nous remettre de notre rupture je pense vraiment qu'aucun des ex de qui nous parlons n'etait une ordure. Sinon je vous garantie qu'on sauterait de joie de s'être enfin libéré.

Je ne sais pas Oph. Aujourd'hui encore moi-même je ne sais pas pourquoi je suis restée. Je ne comprends pas. Ces hommes connaissent leurs limites à elles. Leur attachement. Ils ne dépassent pas ce qu'ils savent ce qu'elles sont prêtent a endurer pour eux. Peut-être. Dans mon cas il a (mal pour un bien) dépassé cette limite. Malheureusement il faut parfois aller jusqu'au drame. Non je ne l'explique pas.

[quote=Loulipo post_id=1227825 time=1486416631 user_id=37706] Je ne sais pas Oph. Aujourd'hui encore moi-même je ne sais pas pourquoi je suis restée. Je ne comprends pas. Ces hommes connaissent leurs limites à elles. Leur attachement. Ils ne dépassent pas ce qu'ils savent ce qu'elles sont prêtent a endurer pour eux. Peut-être. Dans mon cas il a (mal pour un bien) dépassé cette limite. Malheureusement il faut parfois aller jusqu'au drame. Non je ne l'explique pas. [/quote] Tu sais loulipo ces hommes dépassent toujours la limite. Si on t'avait dit quand tu l'as rencontré que tu accepterais tout ce qu'il t'a fait subir, tu aurais traité cette personne de folle. Et puis ils font un truc, pas pire, pas plus grave, mais un truc qui ouvre les yeux et là pfrrrrt terminé. ... Donc oui, Ils la dépassent toujours.... mais parfois c'est trop tard pour réagir, c'est tout.

Oui c'est vrai. Tu te dis que c'est pas si grave. Et tu les laisse aller plus loin. Non tu ne connais pas tes limites et ils les repoussent à chaque fois. Tu ne peux pas te l'expliquer et de l'extérieur on ne peut pas comprendre. C'est vraiment un problème très complexe. En ce qui me concerne je ne comprends pas comment j'ai pu tomber dans un truc pareil. Vous avez raison...on repousse les limites.

Bon, les PN (c'est vrai ça fait terme à la mode !) nous ont entraînés dans une grosse disgression !

Moi ce que je retiens c'est que tout cela est source de connaissance de soi. Mais que malheureusement on en prend pas assez le temps ou on se laisse dépasser par nos sentiments. Moi la première.

[quote=Loulipo post_id=1227817 time=1486415047 user_id=37706] Je ne sais pas ce qu'est un pervers narcissique et je m'en fiche. Le père de ma fille était quelqu'un de charmant à l'extérieur et de terrorisant à la maison. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des gens qui savent très bien choisir la personne, je ne dirais pas faible, mais...je ne trouve pas le mot en fait. Toujours est-il que quand j'ai quitté cet homme avec ma fille sous le bras je n'ai pas été triste un seul moment. On sait quand on se sauve soi-même (dans notre cas la vie). Je ne pense pas qu'on puisse être malheureux de se défaire des mains de quelqu'un de toxique. On est juste fier de soi et libre.

Si aujourd'hui, chacun à notre niveau d'avancement, nous avons du mal à nous remettre de notre rupture je pense vraiment qu'aucun des ex de qui nous parlons n'etait une ordure. Sinon je vous garantie qu'on sauterait de joie de s'être enfin libéré. [/quote]
Oui, il y a des gens qui choisisse très bien leur "victime", mais c'est justement parce que la personne en face est une victime que ça fonctionne...d'où les torts partagés et le fait que ca soit un peu facile de tout mettre sur le dos de l'un ou l'autre.
Quelqu'un de bien dans sa tête et sa vie ne tolérerait jamais ce genre d'abus.

Jour J ! Anniversaire de mon ex. J'ai bien reflechi et effectivement ça ne sert à rien de lui souhaiter :
- Il ne répondait pas à mes messages
- Il m'a souhaité le mien que par le biais de sa grand mère
- J'ai quand même pas mal de fierté et je sais que ça lui ferait beaucoup plus mal de lui envoyer un message, que d'attendre patiemment que cette journée se termine.
- Il doit forcément s'attendre à ce que je lui envoie un message.
- Je crois qu'il y aura assez de gens pour lui souhaiter.
- Si il m'a quitté alors c'est qu'il avait besoin d'espace. Mais envoyer quelque chose va montrer que je ne respecte pas cette décision. (Ça j'aurai du me le dire avant ^^)
- Je ne crois pas qu'il soit encore avec sa next mais dans le doute, vaut mieux pas s'immiscer.
- Et puis si il m'ignore comme il l'a fait ces dernières semaines et qui lit mon message d'anniversaire dans 1 mois alors je vais retomber dans un cercle vicieux alors que ça va beaucoup mieux.
- Pas encore prête à lui parler sereinement, rien que l'idée de lui parler m'angoisse lol. (C'est normal ça à votre avis ?)

Donc aujourd'hui, je vais être loin de mon telephone ! Je vais me plonger dans mon travail et ce soir, je vais demander à mon cousin et des amis pour sortir. Je vais également confier mon telephone à quelqu'un ce soir, ne sait-on jamais avec l'alcool les conneries que nous pouvons faire ahahahahah.

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée sans nos exs mais avec nous-même !

Oui, c'est normal !!!
J'approuve tout le reste. Tu nous diras comment s'est passée la journée.
Bravo ! Sois forte, et la journée va vite passer. Mes jours "d'anniversaire de couple" avec EX et "d'anniversaire de rupture" sont vite passés finalement... C'était en début de mois, et je n'y ai vu que du feu ou presque ^^

SR jour 3 et retour à la case départ. J'ignorais que ça pouvait être plus dur que les autres fois. Cette fois ci c'est vraiment fini, monsieur a décidé de partir parce qu'il n'arrivait plus à gérer tout ça...tout ça quoi? Je l'ignore, je n'ai pas eu droit à des explications sauf à adieu, vis ta vie et soit heureuse. Cette fois ci c'est définitif et je m'en veux de n'avoir pas tenu mes SR entrepris avant et répondre à chaque fois qu'il me contactait. Je risque pas de tomber dans l'interdit cette fois ci puisque monsieur a juré de ne plus me recontacter et mon orgueil m'interdit de le faire. Je me sens vide, j'ai l'estomac noué, j'ai des nausées et j'aspire qu'à dépasser cette phase. Un conseil pour tout le monde : garder contact est la pire chose qu'on puisse faire 😳😳

Coucou mes gens.
Comment allez-vous ?
Pour ma part, pas trop bien, vous le saviez, je le savais, cette pseudo-relation mais pas vraiment avec mon ex était la pire idée qui soit. Une fois qu'il a eu trouvé une nouvelle femme fraîche et pas usagée comme moi, il m'en a fait part, m'a dit que ça collait entre eux et m'a dit qu'on ne se verrait plus.
J'ai fait une tentative de suicide, et je sors de 48h de réanimation. Voilà voilà, mes proches lui ont dit qu'il était toxique pour moi et qu'il devait désormais sortir de ma vie.
Je me remets doucement de tout ça.

Bonjour tout le monde!

[b]Nina[/b] : Tu as pris la bonne décision! Éloigne ce méchant téléphone et profite bien de ta soirée ce soir 😁 Bon courage pour le boulot et bonne journée!

[b]Lamfatbel [/b]: Ne t'en veux pas d'avoir brisé des SR précédents! Tu sais ce que tu veux et c'est le principal! Cette phase passera petit à petit, tu sentiras pas les premiers effets tout de suite mais un jour tu te sentiras plus légère. Courage!

[b]GunterlePingouin[/b] : Comme le dit Lamfatbel, AUCUN homme ne mérite que tu te mettes dans des états comme ça!! Tout ceci doit être douloureux mais il ne faut pas te détruire comme cela! C'est toi que tu fais souffrir là 🙁

Sinon:
Voila voila mr ex s'est officiellement mis en couple après un mois de relation.
Je ne suis pas triste comme avec sa première next, ça me m'a limite rien fait ( une petite pointe dans le cœur quand même 😅) mais je me rend surtout compte que ça fait 6 mois que je stagne sentimentalement et c'est ça qui me déprime en fait.

Je ne sais plus si je l'aime ou si j'ai juste de l'affection pour lui, je pense que je ressens surtout de la jalousie. J'admire sa façon d'enchaîner deux relations en 15 jours xD (petite boutade!)
Mais je suis heureuse de constater que mine de rien j'avance et que ça ne m'affecte plus à ce point! Je pense de moins en moins à lui, enfin à notre ancienne relation, je ne l'idéalise plus autant qu'avant et j'ai enfin envie de rencontrer d'autres hommes! 🙃
Bon j'ai encore envie qu'il se prenne un mur mais ça c'est la fierté qui parle 😅

Au bout de six mois je pense enfin voir que je vais de l'avant!

Du coup petit bilan!

- rupture le 2 août
- 2 mois de SR total
- 3 mois de contact + next pour lui
- 1 mois de SR brisé le 03/02 + nouvelle next pour lui
- Démarrage du SR définitif!

Les points positifs:
- J'ai eu mon diplôme
- J'ai trouvé du boulot!
- Je déménage bientôt! Je vais devenir indépendante!!
- Je redors normalement, je mange plus sainement!
Et j'espère en avoir pleins d'autres 😁

Je sais que j'aurais encore des coups de blues et que vous me taperais sur les doigts mais je pense que le positif arrive petit à petit 😁

J'ai du ménage qui m'attend! Bonne journée à vous!

Nemesis, contente que tu ailles mieux. Un garçon qui enchaîne les relations n'est pas un bon signe pour lui, il va finir par se lasser et perdre goût à tout ça. Dans qq temps, le fait qu'il ait une next next ne t'atteindra même plus. Quant à se prendre le mur, c'est un sentiment tout à fait normal, surtout lorsque notre orgueil a été bafoué.

Bonjour a tous,Lamfatbel rassure toi c'est normal,moi meme sa peut m'arriver alors que je sais pertinemment qu'elle ne reviendras pas... Un moment a l'autre sa ira mieu,continue ton sr et ne craque pas Quand a moi,2eme jours de sr apres que madame est couper mon premier sr pour me redire encore la meme chose,Cava je fait aller,je ressens moins de tristesse mais toujours plein de pensées en tete,mais bon l'avantage est que je n'ai plus aucun espoires sur son retour donc sa me permet de ne pas craquer et continuer d'aller de l'avant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...