Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

Elieza, dans le sens où il me sort une histoire totalement absurde c'est me prendre pour une idiote. XD pour le coup je l'ai été ét je préfère en rire qu'en pleurer ! Je me rends juste compte de choses qui ne m'avaient pas spécialement interpellées lorsque j'étais avec car je pensais pouvoir lui faire confiance. Forcément ça me blesse parce que je ne pensais pas ça du tout, ça effrite les souvenirs mais de toutes façons je ne comptais pas spécialement les garder, ils ne sont pas souvent beaux. Je ne veux plusde lui, alors ça ne changera rien de plus! Mais ça m'exaspère un peu quoi, c'est encore assez récent. :/

Ah oui je comprends la dimension x)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote=Elieza78 post_id=1225836 time=1485468337 user_id=14891] [quote=Lapinou post_id=1225832 time=1485467763 user_id=38252] Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :(

J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part.
Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup.
Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera! [/quote]
Il ne t'a pas pris pour une idiote.
Les choses étaient comme ça au moment T, elles ne le sont plus au moment M.

Anecdote, ej sais que vous n'avez pas suivi mon histoire, terminée depuis longtemps, mais en bref, il m'avait quittée pour aller se marier avec une nana...il est revenu, et cette nana etait selon lui "bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".
On est restés encore 3 ans ensemble après ca, et aujourd'hui, il est de nouveau avec cette fille..."bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".
Et il va se marier.
Qui est le plus a plaindre?
Pas moi, moi je suis droite dans mes bottes, lui va se marier avec une nana qu'il considère comme ci dessus...et c'est moi qui devrait me faire des noeuds au cerveau??

LOL [/quote]
J'aime ton détachement ❤

Oui désolée j'ai eu un gros choc ça m'a rappellé des choses tout ça ! Mais venirvous le crier ici ça l'a un peu tué dans l'œuf. Je suis pas responsable de ce qu'ila fait, et ça ne fait que noircir le tableau au final. J'ouvre un peu plus les choses ét je ne me remettrai pas avec lui vu le mal que j'ai ressenti.

Savage, bon ! Il faut qu'on s'organise pour le champagne ! Héhé !

Je lis un peu tout ce que vous dites donc je dirai une chose :
Garder son ex sur Facebook, c'est du caca boudin ! Il y a 3 jours, je crois, je suis tombée sur une photo de mon ex alors que je l'ai bloqué de partout donc certes, je suis tombée dessus mais je réduis la possibilité de voir sa tête mdr.
De plus, vous allez interpréter TOUT ce qu'il écrit là dessus. Au début de ma rupture, tout le monde pensait que je le vivais bien en voyant ce que je marquais sur facebook et il y a encore deux semaines, je crois on est venu me demander comment ça allait avec mon chéri (ça fait 4 mois que c'est fini). Mon ex m'avait même dit que j'avais l'air de super bien vivre la rupture SAUF que j'étais au plus mal. Conclusion : Facebook n'est pas la réalité. Donc pour en venir aux noeuds au cerveau, vous allez vous en faire et inutilement.
Et pour finir, c'est con mais c'est une forme de dernière attache avec votre ex. Un lien qu'on ne veut pas couper mais au final nécéssaire pour arriver à se détacher.

Lys, huhuhu :D passe un beau moment avec ce bel étalon dans ce cas ! :D

Lapinou, sincèrement, ça ne sert à rien de te torturer l'esprit, ça ne t'avancera en rien... Pense à toi et garde tes valeurs !

[quote=Lapinou post_id=1225838 time=1485468606 user_id=38252] Elieza, dans le sens où il me sort une histoire totalement absurde c'est me prendre pour une idiote. XD pour le coup je l'ai été ét je préfère en rire qu'en pleurer ! Je me rends juste compte de choses qui ne m'avaient pas spécialement interpellées lorsque j'étais avec car je pensais pouvoir lui faire confiance. Forcément ça me blesse parce que je ne pensais pas ça du tout, ça effrite les souvenirs mais de toutes façons je ne comptais pas spécialement les garder, ils ne sont pas souvent beaux. Je ne veux plusde lui, alors ça ne changera rien de plus! Mais ça m'exaspère un peu quoi, c'est encore assez récent. :/

Ah oui je comprends la dimension x) [/quote]
Pourquoi tu te définis comme une idiote? Tu avais juste la bonne conception du couple. Aimer et sachant faire confiance.
Après si tu es tombée sur un jeune homme sans principes et lâche c'est autre chose. Finalement tu te vois faire ta vie avec une personne ayant ce mode de fonctionnement !?
Et là tu te dis quoi?? Pfiooou la rupture est un sacré bienfait pour moi.

Au final c'est toi la gagnante !
Don't worry be happy!

[quote=Lyam92 post_id=1225845 time=1485469653 user_id=38404]
Pourquoi tu te définis comme une idiote? Tu avais juste la bonne conception du couple. Aimer et sachant faire confiance.
Après si tu es tombée sur un jeune homme sans principes et lâche c'est autre chose. Finalement tu te vois faire ta vie avec une personne ayant ce mode de fonctionnement !?
Et là tu te dis quoi?? Pfiooou la rupture est un sacré bienfait pour moi.

Au final c'est toi la gagnante !
Don't worry be happy! [/quote]
:-Blue

C'est lui qui a été con.
Je remercie la vie aujourd'hui de m'avoir permis de partir de cette relation pourrie :)
Lyam a raison, c'est toi qui gagne, au final!

Ah c'est "drôle" Lapinou ! Moi aussi un soir il recevait des messages d'une fille avec qui il avait été pendant notre 1ere séparation. "Mais je m'en fous d'elle. C'est toi que j'aime". Et pan 15 jours après larguée !

Hi hi hi ! Et pan 4 mois après je suis toujours là ! Et bien plus forte qu'avant !

Bonne nuit !

Lyam tu as raison !
Non ça n'aurait pas pu continuer, j'en avais marre de tout gérer toute seule et cette histoire ne fait que noircir le tableau. Sa nouvelle relation n'ira pas spécialement bien pour autant, j'ai fait le Max du MAX ça c'est sûr (vu les conditions...)!
Alors tant pis pour lui. Il avait beau dire qu'on riait pas assez ensemble, qu'on s'entendait bof, qu'on avait pas le meme "délire" ét en déduire qu'on était pas faits pour être ensemble, moi je sais que c'est sa faute et que c'était des excuses pour se rassurer. S'il m'avait pas mal traitée je me serai plus ouverte et je sais que j'avais beaucoup à apporter et tout ce qu'il a dit aurait subitement été faux!

Je pense pasqu'il m'a oubliée comme ça malgré tout, mais je m'en fiche, je pense de moins en moins à lui et je suis heureuse de ne plus lui parler. Au final lachose qu'il ait faite de mieux pour moi, c'est me quitter, il m'a sauvée de lui-même, sans s'en rendre compte! C'est ce que je me dis parfois.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir écoutée ét demain je reviendrai vous mettre des claques à vous ! Je dois pasperdre la niaque juste pour ça. Non mais oh. Ça me conforte juste vraiment dans le fait que la rupture est bénéfique pour moi, ét que c'est lui qui perd au final mais il n'a pas su être patient et il a été odieux donc double confortement !

LAPINOU SE RELÈVERA!!!!!!!! 🐰😎

(P.s: je vous aime 😘😝)

Lapinou, j'aime bien lire ça hihi !
Toutes nos ruptures sont arrivées pour certaines raisons et il ne faut pas oublier qu'au final, nous n'étions pas forcément bien dans ces relations sinon on n'en serait pas là. Mais au moins, ça nous permet de grandir et de nous recentrer sur nous même. De savoir EXACTEMENT ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas !

AHAH Savage, ça ne peut pas faire de mal une bonne petite soirée champagne ! :-D

Coucou !

J’espère que j'en serais bientôt à cette étape aussi ! Grandir (intérieurement) et me recentrer sur moi même... Le chemin est long ! l'alcool est plutôt risqué peu de temps après une rupture je pense. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis cet événement, ça me fait plus peur qu'autre chose :).

Je nous souhaite bien du courage dans ces moments difficiles !

[quote=Lapinou post_id=1225849 time=1485471455 user_id=38252] Lyam tu as raison !
Non ça n'aurait pas pu continuer, j'en avais marre de tout gérer toute seule et cette histoire ne fait que noircir le tableau. Sa nouvelle relation n'ira pas spécialement bien pour autant, j'ai fait le Max du MAX ça c'est sûr (vu les conditions...)!
Alors tant pis pour lui. Il avait beau dire qu'on riait pas assez ensemble, qu'on s'entendait bof, qu'on avait pas le meme "délire" ét en déduire qu'on était pas faits pour être ensemble, moi je sais que c'est sa faute et que c'était des excuses pour se rassurer. S'il m'avait pas mal traitée je me serai plus ouverte et je sais que j'avais beaucoup à apporter et tout ce qu'il a dit aurait subitement été faux!

Je pense pasqu'il m'a oubliée comme ça malgré tout, mais je m'en fiche, je pense de moins en moins à lui et je suis heureuse de ne plus lui parler. Au final lachose qu'il ait faite de mieux pour moi, c'est me quitter, il m'a sauvée de lui-même, sans s'en rendre compte! C'est ce que je me dis parfois. [/quote]
Lyam a toujours raison 😆😂😂
Je passe mon tour pour les claques!!!
Tout va bien de mon côté j'ai fait aucune bêtise!

Ps: La suite de ta réflexion est parfaite! Relis là si tu as un coup de mou tu as toutes tes réponses sur ton ancienne relation !

Ras le casquette de ce c...qui me prend pour une cruche. Avant mon départ il m'appelle pr me dire et q'il m'aime encore et on prévoit une rencontre pr début Février. Monsieur est prévenant et me contacte tous les jours...Avant hier je me perds à Valence la nuit et comme il connaît très bien la région, je l'appelle et lui écrit plusieurs fois pr qu'il m'aide à trouver le chemin. Monsieur me snobe et ne répond que plusieurs heures après avec un simple msg t'en es où? 😠😠😠
Je lui réponds que le lendemain en lui disant que g t arrivée et là il m'avoue finalement qu'il ne m'aime pas et ne veut plus me voir 😨😨😨😨
Non mais c'est quoi ce foutage de gueule? C'est tout ce que je mérite? Je lui dis ok, notre histoire s'achève ici, merci, au revoir. Depuis plus de nouvelles...il m'a gâché mon séjour et retour à la case départ niveau souffrance et tout le tintouin...un SR définitif s'impose je crois !!!????

Non mais on touche le fond là. Quand je lui ai dit ok c fini au revoir, il me répond (je viens juste de le lire, il me l'a envoyé 10 mns après le mien) t conne. On a l'habitude de se dire ça pr se charier mais ça veut dire dans le contexte? ??? Je lui écris ce que ça veut dire, il me répond pas....non mais c'est quoi ça ????

Hello la foule!!!

Journée de merde pour moi niveau boulot.....Mais en plus de cela, coup de mou par rapport à Ex!!! J'en ai marre de ces montagnes russes!!!! J'aimerais un reset mémoire!!!

Cette fois, j'ai pris les grandes décisions et actions pour l'oublier complètement !!! Bloquer de partout comme s'il n'avait jamais existé dans ma vie!!!

Mais quel connard!!!!! Et il ose me dire que "L'amour fais parfois faire de la merde pour ceux qui prennent les décisions pour quelqu'un et de tout lacher et se retrouver au final à trimer pour remonter".... Non mais je rêve!!!! j'ai répondu qu'il pourrait tenir ces propos s'il avait vraiment déménagé dans ma région et qu'à son arrivée je le jette comme une merde, comme il m'a fait mais en l'occurrence c'est l'inverse qu'il s'est produit. Et qu'il chercher toutes excuses à sa lacheté!

Je souhaite qu'il trime aussi longtemps que je souffre!

Connard!

Bonsoir tout le monde !

Déjà vendredi soir putain...D'un côté ça passe vite...et de l'autre le temps se traîne... Comme si il y avait 2 espaces temps. Celui du travail de deuil de la relation qui est long et celui du reste qui file. Ça fait chier !

Je comprends pas d'un côté je vais bien mais en même temps je cogite. C'est incompréhensible !

Oui exactement cessons de turlupiner
XD

C'est vraiment pour rien, on n'y peut rien et on a essayé, on a rien à se reprocher à nous et on ne va pas s'en reprocher plus pour les autres. Alors je vais vraiment essayer de ne plus me sentir comme je me sens. Ça avance. Tuons cesturlupinages !!!

Comment allez-vous tous ?

[quote=Loulipo post_id=1226020 time=1485539759 user_id=37706] Nemesis...tu as trop de chance !
C'est un peu cliché mais l'océan ça ressource. Moi ça me fait un bien fou ! On se sent tellement bien devant ! Tellement zen ! On se dit que tout est possible... [/quote]
L'appart pour lequel je dépose un dossier est pas loin de la mer, la c'était au niveau de la vieille ville fortifiée. C'est super sympa comme ville et j'ai aussi rencontré mes futurs collègues ^^
Je vais bien aimer je pense!

Coucou les copains j'espère que ça va quand même avec tout ce que j'ai lu ici.

Lamfatbel Je suis vraiment navrée pour toi ton ex a l'air quand même spécial hein... tu vaux mieux que lui je pense !

Bon sinon moi ça va pas trop mal un peu comme la plupart ici je cogite beaucoup mais je sens qu'il commence à sortir de ma tête j'y pense beaucoup moins et je suis plus positive. Je me dis que la suite n'est plus de mon ressort comme tu dis Lapinou, j'ai essayé comme j'ai pu et là ce n'est pas moi le pb.

J'ai retrouvé l'appétit je suis contente par contre j'ai chopé la crève bien comme il faut donc ce soir je reste dans le canapé 🙂

[quote=Lapinou post_id=1226031 time=1485547772 user_id=38252] Coucou sucre, contente de te voir !

Oui c'est ça ! Ça va passer. Personnellement je vais toujours un peu mal mais guidonsnous mutuellement ! Le temps est vraiment notre allié, ohlalalalala!

Contente que tu aies retrouvé ton appétit ét que tu positives ! [/quote]
Je ne peux pas dire que je vais bien je viens d'essuyer deux échecs un sentimental et l'autre professionnel donc c'est pas trop la belle vie mais je relativise je ne peux pas faire grand chose pour que les choses changent du côté de mon ex donc seul le temps me dira la suite. Par contre je peux faire en sorte que les choses changent dans ma vie pour aller bien.

Alors bien sûr je cogite à fond, mon souhait c'est qu'il revienne me dire qu'il a merdé mais je doute que ça arrive tout de suite. Mais bon comme je peux rien faire autant faire en sorte de ne pas y accorder trop d'importance...