Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=sucreblond ] [quote=Savagepoet74 ] Oui c'est sure, mais j'alterne enfaite, periode ou cava a peu pres et periode ou elle est constamment là dans mon esprit, c'est fatiguant, ca rime a rien, y'a pas de logique et ca me fatigue! :/ [/quote] Moi c'est un peu ça cette semaine, un jour sur deux en gros... Des jours où je me lève je sais que ce sera une bonne journée, et des jours ou c'est impossible de me sortir du lit je voudrai qu'il soit là etc... Epuisant. [/quote] je suis comme toi sucreblond :( oui je sais que je dois le virer.. Mais même sans ca j'ai envie de craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=nina5 post_id=1225675 time=1485433751 user_id=37387]Et qu'est ce que vous avez prévu ? (hihi je suis curieuse hein :D) [/quote] Euh, ça me paraît évident étant donné la nature de notre relation... :P Bien sûr que tu avances !!! Je suis fière de toi ;) Savage, j'espère que tu vas remonter cette pente pas très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1225753 time=1485460435 user_id=34210] [quote=sucreblond ] [quote=Savagepoet74 ] Oui c'est sure, mais j'alterne enfaite, periode ou cava a peu pres et periode ou elle est constamment là dans mon esprit, c'est fatiguant, ca rime a rien, y'a pas de logique et ca me fatigue! :/ [/quote] Moi c'est un peu ça cette semaine, un jour sur deux en gros... Des jours où je me lève je sais que ce sera une bonne journée, et des jours ou c'est impossible de me sortir du lit je voudrai qu'il soit là etc... Epuisant. [/quote] je suis comme toi sucreblond :( oui je sais que je dois le virer.. Mais même sans ca j'ai envie de craquer.. [/quote] Je te jure que ça aide vraiment. Toutes mes précédentes ruptures le jour où je l'ai viré de facebook tout a changé. Et là avec mon ex on était pas amis car dans la même boite et on ne voulait pas que ça se sache pour le moment donc on a pas pris le risque de s'ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bah la j'ai juste envie de tuer mon envie énorme de lui parler depuis plusieurs jours.. Ca m'énerve, je m'énerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Parceque tu l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 QUOI NÉMÉSIS, QU'APPRENDS-JE !!! Retire cet objet du démon de ta vue ! Vite ! Je ne pourrais pas défendre le front bien longtemps ! AHHHHH!!! 😱😨🐰 Ne craque pas, tu as toutes les clés pour ne pas craaaaaquuuuer choupette, tu as fait tant d'efforts jusque là il faut tenir ét ne pas faire cet acte que tu regretteras ensuite ! C'est le fait que ça approche des 1 mois c'est symbolique, ét tous les événements qui viennent dans ta vie mais !!! TIENS BONS JE TEN PRIE!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=martinix ] Parceque tu l'aime [/quote] Mais je n'en peux plus de l'aimer.. Je ne peux plus rien vivre ou partager avec lui depuis plusieurs mois alors pourquoi je ne me fais pas une foutue raison!! >< désolé si je m'emporte mais je suis fatiguée physiquement et mentalement.. Même si j'avance et que je pense a moi il est toujours là a repoper pour me miner. *crie intérieur* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oh non du christ tu pére et du saint esprit ! amen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 "Repoper" ahahah! T'es une geekette toi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Lapinou] QUOI NÉMÉSIS, QU'APPRENDS-JE !!! Retire cet objet du démon de ta vue ! Vite ! Je ne pourrais pas défendre le front bien longtemps ! AHHHHH!!! 😱😨🐰 Ne craque pas, tu as toutes les clés pour ne pas craaaaaquuuuer choupette, tu as fait tant d'efforts jusque là il faut tenir ét ne pas faire cet acte que tu regretteras ensuite ! C'est le fait que ça approche des 1 mois c'est symbolique, ét tous les événements qui viennent dans ta vie mais !!! TIENS BONS JE TEN PRIE!!!! :'( [/quote] T'inquiète mon lapinou.. Cest la fatigue et tous ses changements qui jouent! De toute façon même si j'ai envie ca ne servira a rien donc bon au moins c'est clair. Cest peut être les un mois en effet. Mais ça passera. Même si j'ai envie de recoller les morceaux on sera trop loin l'un de l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Savagepoet74] "Repoper" ahahah! T'es une geekette toi? :lol: [/quote] je passe ma vie sur un pc xD mais je ne joue pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1225761 time=1485461496 user_id=34210] [quote=martinix ] Parceque tu l'aime [/quote] Mais je n'en peux plus de l'aimer.. Je ne peux plus rien vivre ou partager avec lui depuis plusieurs mois alors pourquoi je ne me fais pas une foutue raison!! >< désolé si je m'emporte mais je suis fatiguée physiquement et mentalement.. Même si j'avance et que je pense a moi il est toujours là a repoper pour me miner. *crie intérieur* [/quote] Je pense que c'est normal, tout simplement le temps de la relation fait que le temps a besoin de plus de temps pour que l'attachement disparaisse un peu plus ... Moi c'est pareil tu sais ! Là c'est ma journée où j'ai envie de craquer ! mais non. Et moi je peux la voir si je veux, mais non je dois pas ou je ne sais plus. Alors je reste la ... Nemesis tu as une "rechute" tout simplement l'envie est plus forte, il faut essayer de contrôler un peu. C'est un peu comme une envie de clope que tu as, un besoin. Que te conseiller . Tu peux passer me voir et tu me mets deux ou trois coups de boule se ira mieux peu être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonsoir tout le monde ! Bravo à celles qui vont commencer une nouvelle vie ! Ça va vous faire tellement de bien ! Et vous aurez tellement d'autres choses auxquelles penser ! Pour les autres j'ai une solution : faites comme moi, faites vous devitaliser une dent et vous aurez mal pendant quelques jours. Du coup vous penserez plus à celui ou celle qui finalement, comparé à ce mal de dent... Pffff...pipi de chat... Je sarcasme je sarcasme mais putain ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ahah non merci pour les coups de boule xD ouais je pense que j'ai besoin de plus de temps mais je tiendrais mon sr. Ca m'énerve juste de voir que trois ans s'oublie aussi vite pour lui mais bon il a raison de vivre sa vie. Je veux juste que mon pressentiment de son retour disparaisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Loulipo: AOUTCH!! j'espère que tu as moins mal maintenant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il n'y a rien à recoller seule, tu n'as faitque respecter son envie d'éloignement!Tu n'as rien à te reprocher ni à vouloir prendre le rôle de celle qui veut réparer! Il n'a rien fait pour reprendre contact, il ne s'en inquiète pas, tu as le droit d'être heureuse, de déménager, de commencer une "nouvelle" vie ! Tu en as déjà assez fait, tu ne penses pas ?! ;( Je me doute que tous ces changements te pèsent, te stressent, car c'est l'inconnu ! Mais tu es si contente d'avoir trouvé un boulot et de rechercher des apparts, pas vrai? Tu vois, tu n'as pas eu besoin de lui pour avoir du bonheur ét tu le sais bien ! Ça va aller, je te le promets, moi ! C'est difficile, tu as peur car tu ressens toujours de fortes choses, parce que tu es incertaine, que tu veux avancer plus vite, ce genre de choses; c'est légitime ét c'est un équilibre très fragile dont il est question. Mais tu es assez forte pour le gérer ! Parfois c'est quand on a l'impression que ça ne marche pas que ça commence vraiment à faire effet! Quand on pense qu'on a plus besoin de "se faire violence", "de faire de son mieux" car jusqu'iciça n'a pas fonctionné! Eh bien justement si ça fonctionne, c'est juste qu'on a la sensation de non car le bénéfique a commencé à s'incorporer ! On ne doit pas baisser les bras maintenant ! Exprime toi némésis, viens dans mes bras je vais m'occuper de toi !!! Repoussons cette envie du diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 3 ans ne s'oublie pas ! Ou alors il est trés bon comedien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 BON le temps que j'écrive tout ça vous avez déjà bien discuté je me sens en retard xD Coucou Loulipo comment vas tu en ce moment !!!!!!!!! ? Nouvel hobby le sarcasme ? Wow! Qu'il soit bon comédien ou non... ON S'EN FICHE DE SES PENSÉES! C'esttoi némésis qui est au centre et puis c'est tout. Poiiiiiint !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Mon ex a pleurer quand je lui est dit qu'une belle amitié pourrai venir c'est bizar non ? et bisous quand j'ai racrocher mon j'ai dit tchao ... c'est con j'y pense maintenant, sa date de la semaine derniere ... Mais non t'attache pas a sa martinix ! donner moi des claques que j'arrete mes analyses ... Non sérieux j'analyse trop les détails. Je vais me chercher du saucisson j'ai faim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il ne doit pas jouer la comédie. La il enchaine les next. Il cherche a se caser et la ca a l'air de marcher. Bref!!! Oui cest moi qui est au centre! Ca me passera. Je ne sais pas quand mais ça passera. Je sais que je ne dois pas craquer.. Je pense que l'éloignement me fera du bien et tuera mon dernier espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 OHLALALALALA MAIS OUI J'AI DE QUOIMETTRE DES PETITES CLAQUES CE SOIR :DD Martinix oui complètement ce ne sont que des mots et qu'est-ce que ça fait qu'elle pleure ? Rien! Elle a choisi de rompre, elle ne peut pas tout avoir. SR et puis c'est tout non??!! Elle a fait ce choix,au bout d'un moment tu ne peux plus rien pour elle. Ce n'est pas à toi de faireun pas en avant dans cette situation. Tu dois déjà gérer TES émotions, bien plus importantes. Mais bien entendu petite neme, ét si çane le tue pas compte sur moi pour engager un tueur à gages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 si vous n'avez plus de signe de vie de moi c'est que je me suis endormie sur mon bouquin xD. Bon saucisson! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1225785 time=1485462834 user_id=38068] Mon ex a pleurer quand je lui est dit qu'une belle amitié pourrai venir c'est bizar non ? et bisous quand j'ai racrocher mon j'ai dit tchao ... c'est con j'y pense maintenant, sa date de la semaine derniere ... Mais non t'attache pas a sa martinix ! donner moi des claques que j'arrete mes analyses ... Non sérieux j'analyse trop les détails. Je vais me chercher du saucisson j'ai faim ... [/quote] Moi aussi j'ai faim ce sera pain et fromage et puis un verre de vin aussi je l'ai bien mérité ajd :| T'accroches pas aux détails, ça vaut pas le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225787 time=1485463014 user_id=38252] OHLALALALALA MAIS OUI J'AI DE QUOIMETTRE DES PETITES CLAQUES CE SOIR :DD Martinix oui complètement ce ne sont que des mots et qu'est-ce que ça fait qu'elle pleure ? Rien! Elle a choisi de rompre, elle ne peut pas tout avoir. SR et puis c'est tout non??!! Elle a fait ce choix,au bout d'un moment tu ne peux plus rien pour elle. Ce n'est pas à toi de faireun pas en avant dans cette situation. Tu dois déjà gérer TES émotions, bien plus importantes. Mais bien entendu petite neme, ét si çane le tue pas compte sur moi pour engager un tueur à gages! [/quote] T'as mangé du lion toi ? :D C'est quoi ton petit secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bah alors sucre !!! Je peux pas te dire mon secret vu que c'est un secret ! Mais si tu veux quelques indices... Héhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonne dégustation et lecture ! merci lapinou pour les claques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225797 time=1485463536 user_id=38252] Bah alors sucre !!! Je peux pas te dire mon secret vu que c'est un secret ! Mais si tu veux quelques indices... Héhé... [/quote] Evidemment que je veux des indices ! Je viens d'être refusée pour le nouveau job et je suis encore persuadée que mon ex va me rappeler dans quelques semaines alors si je pouvais avoir au moins la même patate que toi ça irait vachement mieux. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 AH BAH ÇA... xD Sucre voyons n'attend plus de ton ex c'est libérateur ! Comme supprimer de fb! ;((( Bon, bon, je vais écrire un témoignage avec mes conseils, j'en ferai une thèse ét tout ét tout et je vous les offrirai à tous ici. Les autres ils payeront pour avoir ma formation non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225804 time=1485464262 user_id=38252] AH BAH ÇA... xD Sucre voyons n'attend plus de ton ex c'est libérateur ! Comme supprimer de fb! ;((( Bon, bon, je vais écrire un témoignage avec mes conseils, j'en ferai une thèse ét tout ét tout et je vous les offrirai à tous ici. Les autres ils payeront pour avoir ma formation non mais!!! [/quote] Je le sais mais vu comme ça a fini j'arrête pas de me dire que c'est un pb de timing et que quand il ira mieux il va se rappeler que j'existe... C'est mal je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 C'est très très très vilain sucre !!! Boouh! Mais ne t'en veux pas pour ça, c'est normal, et en t'en inquiète pas d'accord ? Tu sauras tenir j'en suis sûre. Je crois peu au "timing", au fond. Pourquoi s'embêter avec une question de temps dansce cas ci? Il n'y a pas "qu'un timing" non plus, ét une relation ne se fait pas sur une question de choisir le bon moment à chaque fois. Certes il y a des meilleurs moments que d'autres pour avoir des actions mais qui est on pour juger de suand ce sera le bon moment pour celui d'en face ? Ét possible qu'il ne soit pas en phase avec le notre... Mais peu importe car on pense à nous now! S'il veut revenir, il reviendra mais en attendant vis comme s'il n'allait jamais revenir car comme je le dis, c'est la seule option ! Ét alors peut-être que tu ne voudras plus de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Facebook c'est la moooooooort !!! supprimé tout immédiatement! interet la dedans? ZEROOO Bon, ok, je suis pas loin de devenir un anti-facebook, mais là c'est indispensable pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Savage tu as toujours de sages paroles... Dommage que tu sois peu présent avec nous. Ouin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Lapinou est devenue une super girls ! quelle changement quand meme ! mine de rien je suis content de te voir avec plus de forces ! sa fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Moi je l'aime bien la nouvelle Lapinou :p Et oui j'ai un peu déserté mais je vous lis tous les jours quand même, je ne prends juste pas le temps de répondre et parfois je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225806 time=1485464854 user_id=38252] C'est très très très vilain sucre !!! Boouh! Mais ne t'en veux pas pour ça, c'est normal, et en t'en inquiète pas d'accord ? Tu sauras tenir j'en suis sûre. Je crois peu au "timing", au fond. Pourquoi s'embêter avec une question de temps dansce cas ci? Il n'y a pas "qu'un timing" non plus, ét une relation ne se fait pas sur une question de choisir le bon moment à chaque fois. Certes il y a des meilleurs moments que d'autres pour avoir des actions mais qui est on pour juger de suand ce sera le bon moment pour celui d'en face ? Ét possible qu'il ne soit pas en phase avec le notre... Mais peu importe car on pense à nous now! S'il veut revenir, il reviendra mais en attendant vis comme s'il n'allait jamais revenir car comme je le dis, c'est la seule option ! Ét alors peut-être que tu ne voudras plus de lui ! [/quote] Je ne le recontacterai pas, c'est à peu près sûr. Mon dernier message était très évocateur, je ne l'ai quitté que parce qu'il m'a pas traitée comme il fallait et que je ne pouvais pas l'attendre comme une potiche, il sait ce que je ressens je n'aurai pas besoin de le lui répéter. S'il tenait à moi il m'aurait sûrement retenue. Enfin bref tu as raison et je le sais très bien, je n'irai pas jusqu'à l'acte je me contente juste de penser. Je veux juste qu'il ait pas le monopole dans mon cerveau. Vivement l'été ce sera plus simple d'occuper nos soirées :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1225809 time=1485465068 user_id=38068] Lapinou est devenue une super girls ! quelle changement quand meme ! mine de rien je suis content de te voir avec plus de forces ! sa fait plaisir. [/quote] Je suis trop fière de toi Lapinou tu es une warrior ! Il y a une semaine c'est moi qui te disait de pas conttacter ton ex, et voilà le résultat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Savagepoet74 post_id=1225810 time=1485465170 user_id=29699] Moi je l'aime bien la nouvelle Lapinou :p Et oui j'ai un peu déserté mais je vous lis tous les jours quand même, je ne prends juste pas le temps de répondre et parfois je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus :) [/quote] Tu peux dire coucou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Coucou 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Savagepoet74 post_id=1225814 time=1485465479 user_id=29699] Coucou 👋 [/quote] Salut !! On est contents de te compter parmi nous les petits dépravés qui gèrent pas leurs émotions, tu veux te faire défoncer par Lapinou elle a envie de mettre des claques ajd ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Rolala. Je finis a peine "l'odieux connard" et j'ai déjà deux pages a lire? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1225816 time=1485465755 user_id=38117] Salut !! On est contents de te compter parmi nous les petits dépravés qui gèrent pas leurs émotions, tu veux te faire défoncer par Lapinou elle a envie de mettre des claques ajd ? :mrgreen: [/quote] Elle faisait pas la maline quand elle est arrivée! c'est moi qui lui mettait des claques ahahah :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ohlalalalala ca me fait du bien mais aidez moi now !!! Je viens de me souvenir que quand j'étais avec lui, en vrai, il avait reçu un message et j'avais demandé qui c'était. Il avait dit personne une fille qui me recontacte depuis 1 an et mon téléphone be me permet pas de la bloquer... Je l'ai cru ! Mais elle disait qu'elle avait des places pour le parc Astérix et elle voulait savoir si il voulait y aller avec lui... Ét elle a le même début de nom que la fille sur sa photo. Sa nouvelle copine... Je me souviens plus du nom ét c'est oas la question mais.... Ça m'a retouchée ! Je me sens si stupide l'avoir cru alors que c'était absurde... Ét il l'a bien caché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Naaaaan lapinou!! Tu avais la niaque!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225819 time=1485466099 user_id=38252] Ohlalalalala ca me fait du bien mais aidez moi now !!! Je viens de me souvenir que quand j'étais avec lui, en vrai, il avait reçu un message et j'avais demandé qui c'était. Il avait dit personne une fille qui me recontacte depuis 1 an et mon téléphone be me permet pas de la bloquer... Je l'ai cru ! Mais elle disait qu'elle avait des places pour le parc Astérix et elle voulait savoir si il voulait y aller avec lui... Ét elle a le même début de nom que la fille sur sa photo. Sa nouvelle copine... Je me souviens plus du nom ét c'est oas la question mais.... Ça m'a retouchée ! Je me sens si stupide l'avoir cru alors que c'était absurde... Ét il l'a bien caché.... [/quote] Alleeeeez retrouve la lionne qui est en toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Mais oui ça me saoule xD je pleure en riant nerveusement maintenant ! Je me sens stupide, ét c'était passé crème en plus. Il a même pas eu de mal àle cacher. Je me sens vraiment vraiment trop stupide. Pendant que je m'errorcais moi, lui, il se préparait tranquille unpetit plan de secours sans oser me direla vérité ét meme faire comme si de rien n'était. Ça veut dire que ça fait assezlongtemps qu'il l'a connaît. Il est détestable !! Je le hais !!! Ét je e pourrais jamais lui dire ! J'en ai marre de penser à ça c'est revenu d'un coup... J'ai envie de l'insulter àmort... Dégoûtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Lapinou cest ainsi, tu n'y peut rien... Au moins tu vois que c'était un con! Et qu'il a été malhonnête envers toi.. Je suis désolé que tu aies eu ce flash concernant cette histoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Nan mais franchement, encore 2 ans après, je me rappelle des "épisodes" où "j'aurais du"....et si vous arrêtiez, tout simplement? Ce qui a été fait n'est plus a faire. Et puis ca sert a rien a part se faire des nœuds au cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :( J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part. Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup. Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Savagepoet74 post_id=1225826 time=1485467096 user_id=29699] Lapinou cest ainsi, tu n'y peut rien... Au moins tu vois que c'était un con! Et qu'il a été malhonnête envers toi.. Je suis désolé que tu aies eu ce flash concernant cette histoire :( [/quote] Rien n'a ajouter de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225832 time=1485467763 user_id=38252] Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :( J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part. Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup. Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera! [/quote] Il ne t'a pas pris pour une idiote. Les choses étaient comme ça au moment T, elles ne le sont plus au moment M. Anecdote, ej sais que vous n'avez pas suivi mon histoire, terminée depuis longtemps, mais en bref, il m'avait quittée pour aller se marier avec une nana...il est revenu, et cette nana etait selon lui "bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste". On est restés encore 3 ans ensemble après ca, et aujourd'hui, il est de nouveau avec cette fille..."bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste". Et il va se marier. Qui est le plus a plaindre? Pas moi, moi je suis droite dans mes bottes, lui va se marier avec une nana qu'il considère comme ci dessus...et c'est moi qui devrait me faire des noeuds au cerveau?? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés