sucre Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1225200 time=1485205553 user_id=32558] Euh ouais je sais meme pas sibjsuis super contente je suis submergee de tout de bonheur de craintes... cest tres bizarrr [/quote] Tu m'étonnes ça doit te retourner un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Jai limpression detre envahie de bon et de mauvais ce qui donne du rien et du neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1225202 time=1485205685 user_id=32558] Jai limpression detre envahie de bon et de mauvais ce qui donne du rien et du neutre [/quote] Un peu sous le choc en fait je pense ! Si mon ex pouvait avoir une prise de conscience comme ça... mais bon c'est trop tôt ! 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Ben meme sil est tres fiable, jattends de voir. Jai decide de faire confiance, mais je le ressentirai pleinement quand jaurai des preuves. Franchement cest tt a fait possible de recuperer un ex, jai recupéré l'ancien (avec lequel jai vecu 8 ans) alors que cetait uuuuuultra compliqué comme situation apres sa next et le nouveau les deux par la technique jrme. Sauf que le dernier ca na pas du tout marché car il etait dans le flou, il etait motive au debut mais paumé, et au lieu de le laisser me desirer je suis retombee dans mes travers je lai etouffé et jai brulé les etapes, et surtout je ne me suis pas assez imposee. Et tant mieux cetait un gland. Là il est revenu ultra vite a pene quelques jours, il na pas lair paumé mais dé cidé, donc ok je pardonne je decide de faire confiance, mais je vais pas aller aussi vite. Rv a lexterieur, pas de sexe la premiere fois, meme si on est ensemble. Faut reconstruire le truc. Ca ava etre chaud ca mfait flipper jveux pas me foirer. Si ca interesse des gens voici le message que je lui ai ecrit quand il ma contactee pr me dire quil voulait revenir, et a la suite duquel il ma appelee pour me dire tout ça : J'accepte ceux que je choisis dans ma vie comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs accidents de parcours passés, présents ou à venir, mais maintenant je ne m'investis vraiment qu'avec des gens qui veulent réellement s'investir avec moi, qui me donnent une vraie place dans leur vie, qui m'apprécient comme je suis même si je suis imparfaite, et qui me sont loyaux et fidèles, comme je me dois de le faire avec eux. Je suis faillible mais j'ai gagné en humilité, je me remets énormément en question et je me sers de mes erreurs que je reconnais sans faux-semblants pour avancer. J'ai beaucoup gagné en indépendance dans mon fonctionnement et mes choix, de fait ma vision des choses a changé, j'ai beaucoup moins d'attentes pour certaines choses que je comble de plus en plus par moi-même. Mais je suis maintenant intransigeante sur ce que j'ai dit plus haut, quelque soit l'amour que je porte, la nature de la relation, les qualités de l'autre, ou tout ce qu'il a pu m'apporter par le passé. C'est trop important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1225205 time=1485206505 user_id=32558] Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie [/quote] Je suis à peu près sûre qu'il reviendra, il y a un vrai problème de timing dans l'histoire. Je lui fais confiance sur ce qu'il dit apres sa manière de gérer ses pb dont il n'a pas voulu me parler fait qu'il n'est pas fiable et donc c'est pour ça que je l'ai quitté. Apres ça n'empêche pas qu'il m'a pas bien traitée et que comme toi je serai intransigeante. Mais bon j'avance en attendant je me suis pris une claque quand même et je ne dirai pas que je veux à tout prix qu'il revienne mais ça allait si bien avant que ce problème lui tombe dessus que j'ai un goût de trop peu ou d'inachevé. Je pense que si je change de boulot ça m'aidera. J'ai hâte d'avoir une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1225204 time=1485206425 user_id=32558] Ben meme sil est tres fiable, jattends de voir. Jai decide de faire confiance, mais je le ressentirai pleinement quand jaurai des preuves. Franchement cest tt a fait possible de recuperer un ex, jai recupéré l'ancien (avec lequel jai vecu 8 ans) alors que cetait uuuuuultra compliqué comme situation apres sa next et le nouveau les deux par la technique jrme. Sauf que le dernier ca na pas du tout marché car il etait dans le flou, il etait motive au debut mais paumé, et au lieu de le laisser me desirer je suis retombee dans mes travers je lai etouffé et jai brulé les etapes, et surtout je ne me suis pas assez imposee. Et tant mieux cetait un gland. Là il est revenu ultra vite a pene quelques jours, il na pas lair paumé mais dé cidé, donc ok je pardonne je decide de faire confiance, mais je vais pas aller aussi vite. Rv a lexterieur, pas de sexe la premiere fois, meme si on est ensemble. Faut reconstruire le truc. Ca ava etre chaud ca mfait flipper jveux pas me foirer. Si ca interesse des gens voici le message que je lui ai ecrit quand il ma contactee pr me dire quil voulait revenir, et a la suite duquel il ma appelee pour me dire tout ça : J'accepte ceux que je choisis dans ma vie comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs accidents de parcours passés, présents ou à venir, mais maintenant je ne m'investis vraiment qu'avec des gens qui veulent réellement s'investir avec moi, qui me donnent une vraie place dans leur vie, qui m'apprécient comme je suis même si je suis imparfaite, et qui me sont loyaux et fidèles, comme je me dois de le faire avec eux. Je suis faillible mais j'ai gagné en humilité, je me remets énormément en question et je me sers de mes erreurs que je reconnais sans faux-semblants pour avancer. J'ai beaucoup gagné en indépendance dans mon fonctionnement et mes choix, de fait ma vision des choses a changé, j'ai beaucoup moins d'attentes pour certaines choses que je comble de plus en plus par moi-même. Mais je suis maintenant intransigeante sur ce que j'ai dit plus haut, quelque soit l'amour que je porte, la nature de la relation, les qualités de l'autre, ou tout ce qu'il a pu m'apporter par le passé. C'est trop important. [/quote] Il est top ton message. Moi je suis assez satisfaite de ce que je lui ai écrit dans mon dernier message, celui où j'ai du le quitter: "C'est vraiment pourri de dire ça par SMS mais tu me laisses pas le choix je suis face à un mur. Ça fait des semaines que j'essaie que tu me dises ce que tu attends de moi, comment je dois réagir, chaque fois jai l'impression de mal faire. Je voulais que tu m'aides à comprendre comment tu fonctionnes, que tu me dises que tu avais besoin de temps mais que tu reviendrai (ou pas). Alors voilà je capitule, je disparaît de ta vie. C'est aussi ça aimer, c'est avoir le courage de te laisser partir si c'est ça que tu veux, et je crois que c'est ça. Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé, je le saurai sûrement jamais, je me demanderai toujours ce que j'ai bien pu te faire, si tu t'es moqué de moi avec tes grands mots... Je tiens énormément à toi, je suis tombée amoureuse de l'homme bien qui est en ce moment caché qq part au fond de toi mais malgré mes sentiments je peux pas te laisser me détruire et toucher le fond comme ça parce je ne mérite pas toute cette haine gratuite. L'ignorance est la pire des souffrances que tu pouvais m'infliger et tu le sais bien. Désolée d'être entrée dans ta vie au mauvais moment, j'ai fait comme j'ai pu, je me suis ramassée, maintenant tu seras tranquille je dois me protéger, tu ne peux pas me traiter ainsi et me rendre malheureuse. Tu ne peux pas me demander de comprendre si tu ne m'explique pas. J'aurai aimé que tu aies le courage de me dire que tu ne voulais plus de moi, ça m'aurait épargnée. Tu n'as sûrement pas mérité ce qui t'arrive, mais moi non plus." Et depuis SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Haha bah sucre toi c'est trop tôt et moic'est trop tard xD le vilain timing... Après Hildou c'est bien mais c'est vrai retombe pas dans tes travers comme tudis et continue de penser à toi! M'enfin vu tes jolies leçons que tu nous donnes, je ne doute pas que tu n'auras pas trop de mal à les mettre en vigueur sur le long terme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolea Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy_ Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1225205 time=1485206505 user_id=32558] Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie [/quote] Super Hildou comme quoi tout arrive à qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy_ Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 [quote=Lolea post_id=1225219 time=1485210897 user_id=38385] une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ? [/quote] Certains "vases" pour reprendre ton expression peuvent être recollé ça dépend d'où vient la cassure. En d'autres mots tout dépend d'où vient le problème mais "ce vase" sera très fragile et il faudra alors en prendre soin pour ne pas le recasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jogunics Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Attention, bien comprendre d'où vient la rupture avant tout, pour ma part si je devais recommencer une histoire avec mon ex c'est quelque chose de nouveau, pas du comme avant [u]ça c'est finit[/u] , on a connu la fin, déjà et malheureusement. N'oubliez pas accepter d'aimer c'est déjà assumer que l'on peut souffrir et accepter de recommencer c'est aussi la possibilité de re-souffrir. ce que je ne vous souhaite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy_ Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=jogunics post_id=1225245 time=1485217247 user_id=38394] Attention, bien comprendre d'où vient la rupture avant tout, pour ma part si je devais recommencer une histoire avec mon ex c'est quelque chose de nouveau, pas du comme avant [u]ça c'est finit[/u] , on a connu la fin, déjà et malheureusement. N'oubliez pas accepter d'aimer c'est déjà assumer que l'on peut souffrir et accepter de recommencer c'est aussi la possibilité de re-souffrir. ce que je ne vous souhaite pas. [/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi jogunics c'est une nouvelle histoire qu'il faut construire et par repartir d'où l'on vient mais je pense qu'on peut retourner un jour avec un ex malgré qu'il y a eu rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jogunics Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 tout à fait et ce ne serait que génial, mais bien faire attention à vous, communiquer bisent passer de bons moment et soyez à l'écoute l'un de l'autre et que le meilleur reste à venir et plus le pire vous en serait gentil, allez on croise les doigts un couple de plus et deux ex de moins Youpi, on a envie de dire..et tu le sens comment alors ? tu as des craintes tout de même ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Hildou, il faudra nous donner des news ! Je ne crois pas aux remises en couple si rapides, MAIS, parfois (rarement), ça fonctionne. Je te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=Lolea post_id=1225219 time=1485210897 user_id=38385] une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ? [/quote] Les exemples de couples qui se separent et se remettent ensemble yen a un paquet. Il faut avoir compris ses erreurs et repartir sur de bonnes bases. Ma soeur a quitté deux fois sont mec pour un autre (le meme) dans les 3 premières années de relation, ils se sont insultés, déchirés... et la ca fait plusieurs années que c'est le top donc c'est tout à fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Coucou les gens ! Un jour nouveau pour moi ce matin ! Levée avant le réveil et avec l'appétit alors que ça fait des semaines que je n'arrive plus à me lever et que je pars au boulot en retard et sans petit dej' ! Ça fait du bien là ! La boule au ventre est tjs là mais je ne suis plus abattue 💪 Aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai quitté. Bonne journée tout le monde 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1225262 time=1485241076 user_id=32558] [quote=Lolea post_id=1225219 time=1485210897 user_id=38385] une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ? [/quote] Les exemples de couples qui se separent et se remettent ensemble yen a un paquet. Il faut avoir compris ses erreurs et repartir sur de bonnes bases. Ma soeur a quitté deux fois sont mec pour un autre (le meme) dans les 3 premières années de relation, ils se sont insultés, déchirés... et la ca fait plusieurs années que c'est le top donc c'est tout à fait possible [/quote] Chaque relation est à part à mon avis si on veut que ça marche il faut savoir tourner la page sur ce qui s'est passé avant une fois que les choses ont été mises à plat. Si tu ne peux pas pardonner et que tu flippes sans arrêt ça peut pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=Lys35 post_id=1225261 time=1485240393 user_id=36813] Hildou, il faudra nous donner des news ! Je ne crois pas aux remises en couple si rapides, MAIS, parfois (rarement), ça fonctionne. Je te le souhaite. [/quote] Je me le souhaite aussi ! Je pense que tout dépend de la façon dont on a vécu la periode de separation, aussi petite soit-elle, la volonté et les efforts qu'on est capables de faire, rt surtout la remise en question. Mon copain s'était remis avec son ex avec laquelle il est resté 13 ans et mere de sa fille apres un an de rupture, elle avait fait des pieds et des mains pour le recupérer et au bout d'une semaine elle a dit en fait non désolée jte vois comme mon frere. Et j'ai une copine, avec son mec ils se sont separes une semaine et chacun est revenu en se disant c'est trop con et depuis cest le big love. Donc c'est tres aleatoire en fait ! Je me chie dessus pour la suite mais bon faut que jme regonfle l'égo et la confiance :) Besoin de vos encouragements le plus difficile est la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1225263 time=1485241355 user_id=38117] Coucou les gens ! Un jour nouveau pour moi ce matin ! Levée avant le réveil et avec l'appétit alors que ça fait des semaines que je n'arrive plus à me lever et que je pars au boulot en retard et sans petit dej' ! Ça fait du bien là ! La boule au ventre est tjs là mais je ne suis plus abattue 💪 Aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai quitté. Bonne journée tout le monde 😊 [/quote] Bravo sucreblond !!!!! Reste dans la bonne energie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Hildou et sucreblond, je voulais juste vous dire que j'ai beaucoup aimé vos SMS. Je n'apporte pas grand chose mais il fallait que je le dise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Coucou tout le monde! Cette nuit j'ai bien dormi (jusqu'a 8h 😆) et comme j'ai un autre réveil qui sonne à 9h je me suis rendormie, je n'aurais pas du! J'ai rêvé de lui.. Il me parlait comme à une pote, voulait me faire un câlin pour mon anniv et moi je lui disais que non, que ça me faisait du mal.. Du coup vive le moral quoi! 😥 Je me sens mal.. J'ai envie de le recontacter! Ca va faire bientôt un mois sans lui parler, qu'il est en couple et ça devient dur... Notre complicité me manque, j'aimerais tellement lui dire pour mon boulot, partager mes joies avec lui.. Je dois passer au autre chose, je le sais, mais cette envie d'inachevé, de lui parler me torture >< Je lui en veux d'être revenu trois mois dans ma vie pour me snober du jour au lendemain! Raaaaaah!!! Allé je rappelle les agences immoblilières! J'ai déjà un rendez vous pour une visite alors motivation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut Nemesis, Est ce cet homme qui ta fait souffrir dont tu as envie ? celui qui est en couple ? tu lui en veux et c'est normal. Parfois il faut savoir utiliser cette rancoeur pour renoncer. Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Moué n'empeche que moi je doute, les choses sont apaiser mais bon je n'y croit plus , je suis dans le déni. courage nemesis, 1 mois c'est bien, mais le manque c'est le plus dure, un peu comme la nicotine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=marcfitt] Salut Nemesis, Est ce cet homme qui ta fait souffrir dont tu as envie ? celui qui est en couple ? tu lui en veux et c'est normal. Parfois il faut savoir utiliser cette rancoeur pour renoncer. Allez courage [/quote] Coucou marc! Oui je sais qu'il faut renoncer, c'est ce que je fais. Pour moi c'est fini mais mon coeur et mon inconscient ont un train de retard. Je sais aussi que ça ne servira à rien d'aller lui parler mais il me manque quand même 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Sucreblond je suis trop fière de toi ! Profite-en !!!! Pareil rêver de lui ou de trucs qui ont un lien, ça me les brise tellement... J'essaie au mieux de ne pas y repenser mais je suis du genre à me souvenir de mes rêves alors... Bah Hildou bon courage alors si tu es prête à avoir ce nouveau départ fonce ! Tu ne peux pas te tromper parce que tes choix seront toujours ce que tu as faits et que tu as un jour jugés les meilleurs. Il est trop tôt pour dire que ca va marcher mais il est trop tôt aussi pour dire que ça va mal finir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Merci lapinou pour ta reponse !!! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Hildou : surtout il ne faut pas que tu aies de regrets ;) Lapinou : moi je rêve pas du tout de mon ex jai de la chance 😆 Jai trop cru qu'il m'avait envoyé un message ce midi la fausse joie quand j'ai vu que c'était pas lui en fait ! (Pcq du coup j'ai désactivé les alertes s'il m'écrit ou m'appelle histoire de pas me précipiter et en fait j'ai du zapper la notification et donc j'avais un SMS non lu. Au final c'était pas lui 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Oh la la la fausse joie comme tu dis !!! Moi je sais que ce ne sera plus lui du tout ét ca fait un moment. Ça ne me rend plus trop triste d'ailleurs que d'en recevoir malgré tout avec le même son ! Je me détache petit à petit mais j'ai peur qu'il reste toujours une petite partie de moi qui veuille lui courir après malgrétout... Plus tard, peut être quand il aura grandi et mûri, mais j'espère que même pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonsoir loulipo ! Je survis personnellement assez difficilement mais je ne m'en inquiète pas, ét toi comment te sens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Coucou Lapinou. Je sais pas trop comment ça va. J'arrive à faire tout ce que j'ai à faire, je prépare mon séjour à Londres avec ma fille (c'est une surprise elle va être trop contente !). Mais je me refait le film de notre histoire. J'ai l'impression d'un gros gâchis. Je pense à l'avenir aussi. Comment on réagira si on se croise. Comment je réagirait si le croise avec une nouvelle copine. Comment c'est possible d'avoir été tellement bien avec quelqu'un et que cela soit terminé. Je me demande comment lui vit les choses en ce moment... Mais comme toi je ne m'en inquiète pas. Je sais que tout s'arrangera. J'ai confiance. Mais tout cela est bien compliqué...et difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Pareille je sais pas trop comment sa va ... Je reste pensif, je fait se que j'ai à faire tout t'en ayant l'impression d'un grand gachis aussi ... Heureusement mon fils me rappelle a quel point la vie a de bon cotés. courage les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Je me pose une question... Comment sait-on quand l'amour a laissé place à de l'affection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=Loulipo post_id=1225431 time=1485296181 user_id=37706] Je me pose une question... Comment sait-on quand l'amour a laissé place à de l'affection ? [/quote] Si tu trouves la réponse tiens moi au courant 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Loulipo c'est bien ce voyage ! Ét tout lereste aussi. Quand ça va pas ét que tu sais pas, rappelle-toi que tu as confiance comme tu le dis ! C'est important ! Ét pour ta question je pense que je n'en sais rien ! C'est trop de soucis tout çaxD j'aime tout ce qui touche à la psychplogie mais je ne suis pas bien sur le sujet finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Coucou tout le monde ! Je viens de passer une soirée entre copines ça m'a fait du bien j'ai bcp de parlé de mon ex mais je crois que j'ai besoin de tout faire sortir. Là c'est un peu obsessionnel j'ai l'impression je rapporte tout à lui mais je pense que ça passera. Plus j'en parle plus je me rend compte qu'on était pas forcément faits l'un pour l'autre ou alors j'essaie de m'en convaincre mais j'en peux plus qu'il me hante là je veux être tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Courage à tous sinon je vous envoie tout plein d'ondes positives je suis en train de passer un cap je crois donc je vous le souhaite aussi :) Je crois que c'est vraiment la première fois que j'ai vraiment pensé que ça n'aurait pas pu coller mon ex et moi et ça me fait super bizarre. Je pense que je commence à prendre du recul enfin j'espère que c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Tu sais sucre si tu ne veux tout simplement pas te dire "oui on était faits l'un pour l'autre" ou "non on ne l'était pas" (dans les deux cas c'est une justification à un ressenti!) dis-toi qu'il n'y a pas de règles, tout simplement ! Ét si oui ça te fait du bien d'en parler, parle en aussi ici ou auprès d'un psychologue ! Tu as peut-être besoin de libérer tes mots et c'est ainsi que tu comprends des choses ! Ça passera comme tu le sais. Alors ne t'en fais pas pour ça ! On sera bien assez vite tranquilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225441 time=1485299581 user_id=38252] Tu sais sucre si tu ne veux tout simplement pas te dire "oui on était faits l'un pour l'autre" ou "non on ne l'était pas" (dans les deux cas c'est une justification à un ressenti!) dis-toi qu'il n'y a pas de règles, tout simplement ! Ét si oui ça te fait du bien d'en parler, parle en aussi ici ou auprès d'un psychologue ! Tu as peut-être besoin de libérer tes mots et c'est ainsi que tu comprends des choses ! Ça passera comme tu le sais. Alors ne t'en fais pas pour ça ! On sera bien assez vite tranquilles !!! [/quote] Non ce qu'il faut faire c'est arrêter d'essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché car je ne le saurai jamais 😑 J'aimerai juste me dire "c'est comme ça et c'est tout". Mais par contre j'en ai marre d'être mal physiquement là une espèce de noeud à l'estomac qui me pourri la vie et pourtant psychologiquement je vais mieux qu'il y a quelques temps. Je suis de nouveau souriante et enthousiaste mais toujours mal au ventre... Et toi alors Lapinou ? Est ce que tu t'es trouvé de nouveaux projets ? Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolea Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Pareil sucre c'est relou d'avoir toujours mal physiquement même si on essaie de gérer ét qu'on le fait pas trop mal notre mental... Bahhh non pas vraiment ! Ça va mieux,je crois. Je n'y pense pas trop en fait, j'en ai juste assez d'y porter de l'attention alors que ça ne m'apportera rien de plus que ce que je sais déjà! Mais je pense vraiment que ça va aller, même si c'est dur, j'ai envie de positiver un peu! Mais j'aime bien essayer d'aider les gens ici. C'est un projet ça? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) [quote=Lolea post_id=1225445 time=1485300824 user_id=38385] C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ? [/quote] Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ? Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment. Modifié le 24 janvier 2017 par sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1225446 time=1485301338 user_id=38252] Pareil sucre c'est relou d'avoir toujours mal physiquement même si on essaie de gérer ét qu'on le fait pas trop mal notre mental... Bahhh non pas vraiment ! Ça va mieux,je crois. Je n'y pense pas trop en fait, j'en ai juste assez d'y porter de l'attention alors que ça ne m'apportera rien de plus que ce que je sais déjà! Mais je pense vraiment que ça va aller, même si c'est dur, j'ai envie de positiver un peu! Mais j'aime bien essayer d'aider les gens ici. C'est un projet ça? xD [/quote] Oui c'est un projet ^^ il faut que tu trouves des choses pour t'occuper l'esprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolea Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1225447 time=1485301377 user_id=38117] [quote=Lolea post_id=1225445 time=1485300824 user_id=38385] C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ? [/quote] Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ? Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment. [/quote] Je pense comme toi sucreblond; le sentiment d'avoir échoué malgré tout ce que j'ai pu faire pour que ça marche. Bien sur, le sr est récent donc je ne ressens peut être pas encore "le manque". J'avais aussi l'habitude d'avoir au minimum un échange téléphonique par jour, parfois des messages en plus mais les derniers temps, j'avais tendance à ne plus les apprécier, ils devenaient même une contrainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonsoir tout le monde, J'espère que le moral va bien pour tous et les anciens aussi..... ;)....Moi ça va même si j'ai une grosse période de boulot ce qui m'occupe pas mal finalement. J'aimerais revenir sur un point à savoir si je me fais des films ou non!!! J'ai posté une photo de moi sous la neige en mettant en statut "ça caille"...le lendemain l'ex fait pareil!(photo de son tableau de bord de voiture avec l'affichage de la température en mettant en statut " ça caille") J'avais aussi posté des photos de paysage de ma ville sous la neige ect pris par des photographes et il post des photos de paysage de la plage où il est actuellement...Oui je sais!!! Je ne devrais pas aller regarder mais c'est plus fort que moi!!! même si cela ne me fait plus grand chose, je m'interroge toujours s'il le fait exprès en provoquant ou c'est vraiment une pure coincidence. Je sais c'est nul, mais forcément ça m'interroge fortement..j'ai le sentiment et la sensation qu'il me provoque. Suis je en train de me tromper? Et à la question, quoi faire??!!! Evidemment je sais rien, ignorer! Voilà....bisous à tout le monde et les anciens qui me manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolea Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Le problème c'est qu'on peut avoir tendance à interpréter ses actes. Lui seul sait si c'est pour te provoquer ou s'il a mis ces photos sans penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Mais malheureusement je continue d'avoir envie de faire des choses par rapport à lui, pour qu'il soit fier de moi ét tout... Mais ça va passer ét heureusement parce que ça me pèse ! Abyss coucou ! C'est vrai que ça me paraît bien chelou mais je ne m'avancerai pas dessus. On ne peut pas dire si c'est de la provocation ou non, et c'est vraiment bizarre s'ilte pense venir espionner son profil à plusieurs reprises... Je pense que ces éléments ne sont pas suffisants pour les classer dans la "provocation" ! En plus cesont des statuts assez banals, c'est pascomme si c'était extra quoi ! Alors ne te torture pas à te demander ci ou ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Coucou tout le monde. Jme sens moyen ce matin. Mon copain (ex recupere avant-hier) me teste. Je le connais et je sens quil veut savoir si jai coupé les pontsbdans un moment comme ca ou si effectivement je ne suis plus dependante de lui. Cest tres chiant ses ptitsstratagemes/petites piques, j'ai ete faible pour un truc mais je tiens. Et c'est un très bon exercice pour moi, pour que je ne retombe pas dans mes vieux travers ! Besoin de beaucoup dencouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Hildou, n'etes vous pas allé trop vite en besogne ? A peine es tu revenu avec lui que tu te sens pas bien et tu te pose déjà des questions. Alors que tu devrais nager en pleins bonheur... Je t'invite a lire le post de poupipou qui est une bonne leçon pour nous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés