Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui. Merciii !

Bonne nuit tout le monde.

Une nouvelle semaine commence demain et nous rapproche de notre futur bonheur ;)

(on a déjà celui de vivre l'instant présent, de profiter de tous les petits moments qui peuvent être sympas dans une journée, et soyons fiers de nos progressions respectives !)

Hello à tous.

Je pensais plus trop avoir les montagnes russes mais ce matin à nouveau une crise de "il est indifférent j'ai envie de pleurer, je vais lui demander comment il va pour jauger sa réponse" Jai l impression de ne pas avoir compté pour lui

Allez je vais chez le doc voir s'il me libère. Je Pense qu'après je me sentirai bien mieux si la réponse est oui.

Non non. Le jour où je prendrai de ses nouvelles ce sera sans aucune arrière pensée et visiblement je ne suis pas prête. Mais je sens que j'ai bien avancé et je ne veux vraiment plus de cette relation bancale. Je l'aime lui certes mais rien n'est possible entre nous donc je ne me raccroche plus aux miettes. C'est pour ça que je ne veux pas lui écrire en n étant pas totalement détachée car sinon je vais replonger. Je préfère ne pas avoir de contact mais ça n empêche pas certaines angoisses qui reviennent parfois. Mais je crois que j'ai fait le plus dur.

Après je sais qu'il galère beaucoup au taf et mon côté altruiste me donne envie de le soutenir mais je ne le fais pas il a chérie pour ça ...

Non non. Le jour où je prendrai de ses nouvelles ce sera sans aucune arrière pensée et visiblement je ne suis pas prête. Mais je sens que j'ai bien avancé et je ne veux vraiment plus de cette relation bancale. Je l'aime lui certes mais rien n'est possible entre nous donc je ne me raccroche plus aux miettes. C'est pour ça que je ne veux pas lui écrire en n étant pas totalement détachée car sinon je vais replonger. Je préfère ne pas avoir de contact mais ça n empêche pas certaines angoisses qui reviennent parfois. Mais je crois que j'ai fait le plus dur.

Après je sais qu'il galère beaucoup au taf et mon côté altruiste me donne envie de le soutenir mais je ne le fais pas il a chérie pour ça ...

Très bien ! Continue sur cette voie et bon courage !

Coucou ! Je rejoins ce post car moi aussi je suis dans une période creuse. Après avoir été mieux quelques jours, je recommence à ressasser... Et j'ai l'impression que je ne suis pas là seule en ce moment ! C'est quoi ? le temps ? Les jours qui raccourcissent ? L'approche de l'hiver, des fêtes de Noel ? Il faut qu'on se ressaisisse ! Courage à tous !

Bonsoir a tous,punaise la poisse je me retrouve obliger de revenir ici,pour faire court je suis en sr apres d'avoir apris que madame partais avec un autre.... le premiere jour a etais assez difficile ^^

Courage Micka on est avec toi ca faisait longtemps ?

On s est rencontrer il y a un an ,on n est sortie ensemble pendant 8 mois puis ya eu une coupure à cause de mes problèmes personnels,on s est remis ensuite ensemble sa fais 2 mois et puis voilà quoi ... 2eme jours,faut pas que le lâche,c est un sr surtout pour l oublier car je sais que tout est finis,elle est heureuse dans les bras de l autre.. m enfin j ai pas commis d interdit ou autre au moin je lui est pas paru comme une larve qui fait que chialer quoi...

Salut Ariel (la petite sirène! désolé je ne pouvais m'en empecher ;) )

Je te suis sur 2-3 post en mode Lurker dont celui d'Albane.

Le temps et les jours qui raccourcissent n'aident en rien, le printemps est plus "sympa" pour s'aérer la tête et profiter.

Qu'est ce qui te fait replonger exactement? Le manque? Ta tête qui te fait tous les scénarios du monde?

J'ai lu sur le topic d'Albane un truc qui m'a interpelé ou tu disait "râter ta vie" car tu n'arrivais pas a te dire "tiens c'etait une bonne journée aujourd'hui" je crois que c'etait ca l'idée. Est ce que cela influence ton moral aussi aujourd'hui?

Definition de Lurker pour ceux qui ne connaissent pas :

Dans la culture internet, un lurker, ou consommateur passif1, lit les discussions sur un forum Internet, newsgroup, messagerie instantanée ou tout autre espace d'échange mais sans y participer.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.