Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai appliqué cela et je continue, s'AUTOPERSUADER que l'on va bien, rien est fini, si tu vois que le mauvais coté des choses tout ira mal; si tu te persuades qu'il y a une alternative et un bon coté , prend le avec le sourire alors ça ira bien mieux.
dis toi que tu es géniale, que tu as pleins de qualité, et motive toi, à sortir, faire une activité, ou allez sur un forum cool comme ici pour que SR soit plus facile et qu'il est délicat aussi à réaliser.
si besoin envoi un mp je pourrais t'expliquer un peu plus aussi ma situation et comprendre un peu comment en quelque mois je me suis relevé et pas abattu surtout.

Je crois que ça va aller, j'ai l'air d'encaisser le coup !
Je me dis que je n'ai pas à attendre ou espérer qu'il revienne un jour, parce qu'il aura certainement la décence de ne plus me recontacter après tout ce qu'il m'a fait. (Je ressens qu'il ne reviendra pas, et c'est bien ainsi.) et qu'importe s'il ne fait pas preuve de décence comme je le pense mais qu'il n'en a rien à faire, parce que dans les deux cas que ce soit consciemment ou inconsciemment,il m'a sauvée de lui-même. C'est lui quine peut pas se sauver pour le moment.

Ça fait mal, très mal, mais je n'attendrais pas un retour pour continuer ma route. Je n'ai pas à alimenter une haine envers lui, je pense que ça va s'estomper seul au bout d'un moment jusqu'à mele faire oublier. Oublier les bons autant que les mauvais moments, parce que même les bons sont entachés. Et je ne penserais plus que rarement à lui. Oui, je pense que c'est comme ça !
De toutes façons, je suis fatiguée de penser, il est 7h et je vous sors tout un paragraphe sur la décence inconsciente xDDD

Au fait, je me suis dit que si je commençais à avoir l'envie de checker son Facebook, je pourrais demander à ma sœur d'aller le bloquer et on en reparle plus!
En attendant je veux quand même rester avec vous pour maintenir en équilibre mon cœur fragile. Eh oui.😚😳😭

martinix, mon avis, c'est que votre discussion entretient l'espoir de ton côté... Quand elle ira mieux, elle te laissera tomber à nouveau. Et en plus, chapeau, elle te fait croire que si tu ne l'avais pas rappelée et embêtée, elle serait peut-être revenue. Elle-même a pas l'air très stable. Je ne crois pas du tout à votre pseudo amitié, qui va te faire plus de mal que de bien, et je parie que les jours qui viennent vont être difficiles pour toi. Bref, oui, protége-toi...

Bonjour tout le monde,

Petit passage éclair pour souhaiter bon courage aux nouveaux (elles) dont je lis les histoires. Soyez fort, les anciens sommes tous passés par le même chemin que vous êtes en train de traverser et croyez nous le début C est dur de tenir le SR mais C est toujours mieux de ne pas avoir de nouvelles de l ex même si au début on ressent l envie, le manque...

4 mois de rupture pour ma part, 1 contact dernièrement il me manque mais je ne ressens pas le besoin de le contacter. ...pour dire quoi!!?? Je vis ma vie après 2 mois où j étais comme une loque .

Le plus important C est de croire en vous, de reprendre confiance.

Pendant ces mois où j étais souvent seule avec moi j ai repris ma confiance, j ai découvert mes valeurs et je vais bien même si mes sentiments sont toujours là même si nos bons moments me manquent. ..J ai appris enfin à M aimer d abord et prendre soin de moi.

Je vous souhaite à tous d être fort et surtout laisser vos émotions venir et partir. ..Le chemin est long mais après nous sommes apaisées et libérées.

Je profite de faire des bisous aux anciens qui ont su être là à mon écoute, avec qui nous avons remonter la pente ( Savage, lys, chach, choubidou, nems , cat et j en oublie sûrement et les modos qui parfois sont cinglants mais C est pour notre bien)

Courage

Contente de savoir que tu vas bien Abyss. Je suis dans le même état d'esprit. 3 semaines que j'ai coupé les contacts, et je me sens clairement mieux. Après 8 mois de rupture, je sens que je passe à autre chose. Et je sens que mon travail sur ma confiance en moi, mes émotions et angoisses, avance. :)

[quote=Abyss post_id=1225038 time=1485155303 user_id=35438] Bonjour tout le monde,

Petit passage éclair pour souhaiter bon courage aux nouveaux (elles) dont je lis les histoires. Soyez fort, les anciens sommes tous passés par le même chemin que vous êtes en train de traverser et croyez nous le début C est dur de tenir le SR mais C est toujours mieux de ne pas avoir de nouvelles de l ex même si au début on ressent l envie, le manque...

4 mois de rupture pour ma part, 1 contact dernièrement il me manque mais je ne ressens pas le besoin de le contacter. ...pour dire quoi!!?? Je vis ma vie après 2 mois où j étais comme une loque .

Le plus important C est de croire en vous, de reprendre confiance.

Pendant ces mois où j étais souvent seule avec moi j ai repris ma confiance, j ai découvert mes valeurs et je vais bien même si mes sentiments sont toujours là même si nos bons moments me manquent. ..J ai appris enfin à M aimer d abord et prendre soin de moi.

Je vous souhaite à tous d être fort et surtout laisser vos émotions venir et partir. ..Le chemin est long mais après nous sommes apaisées et libérées.

Je profite de faire des bisous aux anciens qui ont su être là à mon écoute, avec qui nous avons remonter la pente ( Savage, lys, chach, choubidou, nems , cat et j en oublie sûrement et les modos qui parfois sont cinglants mais C est pour notre bien)

Courage [/quote]
+1000000

Dans le même état d'esprit. Contente de voir que tu avances.

Lys contente que tu avances aussi. Bravo!

Les nouveaux : oui comme l'a dit Abyss, il fait du temps un jour vous vous rendrez compte que vous serez en train de tourner la page. Il faut de la patience et du temps. Les premiers jours sont difficiles mais après ça va mieux. On ne compte même plus les jours :). Courage

Jai envoye le mess et il ma appelee. On a bcp parlé, j'ai ete tres insistante sur je veux ca ca et ca, estce que tu es sur de toi, peu de temps sest ecoulé estce que tu as suffisamment reflechi, pourquoi tu penses que cest si important de te remettre avec moi, quest-ce qui ta fait changer davis, estce que cest pas juste le manque, estce que tu tes remis en question, questce quil en est ressorti, etc etc.

Quand on sest separés ses paroles etaient tres floues et ses actes avec. Il n'a jamais menti. C'est un espagnol et quand il donne sa parole il la tient cest quelqu'un de tres fiable, il est un peu a lancienne avec des valeurs tres fortes cest dailleurs un des trucs qui ma seduite. La il m'a dit ça fait des mois que je reflechis, mais jai bcp dorgueil et jai eu bcp de mal a me remettre en question, la je me suis pris une telle claque et ca a ete tellement dur que j'ai fait que ca. Moi j'ai besoin de voyager etc et de partager des choses avec la personne que jaime cest ma responsabilité, ce nest plus possible avec ta situation financiere et mon projet, jai donc trouvé une solution pour que mon projet nempeche pas financierement quon partage les moments ensemble ailleurs quici ce qui mest indispensable. Ma situation personnelle est tres difficile (il vit chez sa mere depuis deux ans, il attend un appart qui a eu de multiples retards depuis des moi et des mois mais qui ne devrait plus tarder et il ne supporte plus la situation de dependance pr lui et sa fille), je le vis super mal, mais je me suis rendu compte quil fallait que jebprenne sur moi car il y a dautres choses importantes comme toi. Je suis conscient que ta situation financiere et perso ne peut pas evoluer en un jour (je trouve pas de boulot dans ma branche du coup je taffe a mcdo et je vais faire un master1 enseignement en mm tps et passer le concours de prof des ecoles), mais je trouvverai jamais aussi bien que toi, cest impossible, tu es tellement parfaite pour moi, et les sentiments que jai pour toi jai beau essayer de faire comme sils netaient pas la mais au bout dun moment je ne peux pas les nier. Je te vois partout, dans toute chose, ca fait peut etre flipper mais cest la realité... ces jours de silence ont ete horribles, je veux être avec toi, et pour ca je veux minvestir pour que ca marche. Je suis vmt desole, je comprendrais que tu veuilles plus si je tai trop decu, jai fait nimporte quoi. Je respecterai ta decision. C'est oui pour moi jai pris ma decision, et je nai quune parole.

Wouaw lol

Martinix ce n'est même plus question de pardon, il n'en veut pas, et il n'en a jamais voulu car il ne s'est pas excusé et il a continué dans ce chemin... Là, il m'a achevée, il a brisé mon petit cœur et je vais le réparer moi même. Je pensais qu'il n'y avait que lui qui pourrais me le "réparer" en me "reprenant" mais s'il n'a pas su m'empêcher la casse et qu'il a contribué à mon mal être bien avant sans même avoir cessé la relation alors... Mais il ne m'aura pas comme ça et il ne me recontactera plus. Peut êtrese passera t il quelque chose aussi qui sait ? Quand je m'y attendrai le moins. Mais je veux plus rien attendre je veux arrêter de souffrir !

Ne t'inquiète pas Lapinou aie confiance au temps. Je crois que je peux le dire aujourd'hui, et ça me fais bizarre de le dire, mais il ne me manque plus. Je pense à lui mais ça ne me pince plus le coeur. En ce moment en tout cas ! Toi aussi tu vas y arriver. Mais il ne faut pas être pressée...c'est long... Et je n'avais rien de particulier à lui rapprocher finalement. Toi tu as matière à lui en vouloir ! Ca devrait t'aider !

Haha j'espère que cette phrase se tourne dans plusieurs sens et que les miensenvers lui vont s'échapper! Pas le courage de mettre quoi que ce soit en place d'autres que pour aller mieux.
Oui loulipo je vais essayer et puis, je suis contente que tu arrives à te dire ça 😍
Oui je veux lui en vouloir mais d'un autre côté je vague vers l'indifférence parce que je ne veux plus y penser, je veuxqu'il s'en aille loin de mon esprit et ne plus me souvenir de rien... Je veux deschoses un peu improbables !
J'ai eu des torts aussi mais c'est totalement différent et je ne suis pas responsable. Alors je peux "quitter" le "lien" qu'il a cassé et déserté et j'espère que JE VAIS LE HAÏÏÏR!!! XD bon en moins dur quand même.

Oui jespere ! La il a sa fille cette semaine donc cest delicat. Mais semaine prochaine cest sur quon se voit !

Je lui ai dit ca : En tout cas j'espère que tu as bien compris que j'accepterai plus ça. Je te pardonne et je te laisse ta chance comme tu m'as pardonné et laissé la mienne. Mais je veux plus quon se fasse de mal maintenant ça suffit. On repart de 0. Tu es toujours sur de toi ?

Il a rep : je te montrerai <3

Moi : c'etait la meilleure reponse

Je decide deui faire confiance sur des mots, maintenant je veux voir