Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bon, c'est quasiment le premier dimanche depuis 5 mois que je vis sereinement !!!

Même état d'esprit que ce que je disais ce matin. Pas envie de casser mon SR, la semaine est passée vite, et j'ai passé un cap. Hier, je me suis laissée aller à commenter dans ma tête des mecs que je trouve mignons parmi ma bande de potes. Je vois mal mon ex pouvoir me rendre heureuse, du moins l'ex que je connais actuellement, il n'y a pas que lui, et sûrement pleins de garçons qui peuvent mieux me correspondre. On verra ça dans quelques temps, mais je me sens bien.

Et vous, ce dimanche ?

Oh ben toi aussi tu avances!! en tout cas tu as envie d avancer. Contente que tu te sentes bien aussi et apaisée.

Tout viendra à point, donc profites de ces moments de quiétude. ....ils ont été si rare chez nous tous et toutes.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Abyss Mais c'est super cool ca!au moins tu as passé une bonne journée en agréable compagnie! c'est déjà pas mal :)

@Lys tu es sur la bonne voie aussi, mais ca ne faisait pas trop de doutes de part tes messages!

Pour ma part, ni bon, ni mauvais, j'ai eu un gros coup de bad dans l'apres midi, avec quelques larmes mais bon ca n'a pas trop durée. J'ai reussi a me bouger un peu, ménage, rangement, pris soin de moi, c’était déjà pas mal, chaque chose en son temps :)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Lys, je veux bien, tu vois mais sa tête de chien battu là... Trop bizarre mais bon, c'est passé. Et oui effectivement, je suis d'accord. Construire une relation avec nous, ça, c'est tendu de toute façon. Je te remercie. Je me suis occupée toute l'après-midi donc là, être de nouveau toute seule, je repense surtout à la photo de ce matin avec sa éventuelle next... Et je regagne en colère du coup, alors que j'avais su m'apaiser cette après-midi. Mais bon, j'ai une valise à préparer.

En tout cas, je suis vraiment contente que tu te sentes bien et que tout aille bien, c'est un long chemin mais tu es sur la bonne pente :-).

Abyss, bien sûr qu'il l'a fait exprès. Et comme tu dis, on ne saura jamais pourquoi. Ben je t'avoue que je me suis mise à trembler. Et j'étais en colère, mais en tout cas les seuls mots que je lui ai prononcé, c'est "ah", "ok" et "tu ne mettras rien à la poubelle, il y a 150 euros dans cette boite." contrairement à lui qui essayait de me parler...

Non je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, néanmoins, il a fini par lire mes deux messages qu'il n'avait pas lu et j'ai vu qu'il était en train de m'écrire un truc à un moment donné sur facebook mais je n'ai rien reçu donc voilà.

Je suis contente pour toi ! Tu t'es vidé la tête et tu as vu qu'il pouvait y avoir mieux et qu'on pouvait tout autant te chouchouter ! C'est top ! Qui sait peut être une future histoire ? :-)

Savagepoet, oui quand c'est comme ça il faut s'occuper et c'est certain que ça ne va pas s'en aller comme ça en claquant des doigts. Arme toi de patience et de courage, tu vas y arriver !

@Abyss Mais c'est super cool ca!au moins tu as passé une bonne journée en agréable compagnie! c'est déjà pas mal :)

@Lys tu es sur la bonne voie aussi, mais ca ne faisait pas trop de doutes de part tes messages!

Pour ma part, ni bon, ni mauvais, j'ai eu un gros coup de bad dans l'apres midi, avec quelques larmes mais bon ca n'a pas trop durée. J'ai reussi a me bouger un peu, ménage, rangement, pris soin de moi, c’était déjà pas mal, chaque chose en son temps :)

C'est bien que tu te sois bougé et puis les larmes permettent de relâcher la pression ca fait du bien. C'est chouette en tous cas je sens que l'on retrouve tous l énergie et ça fait plaisir.

Mon problème c'est ca , c'est que pour pleurer, c'est compliqué, je sens que j'n ai envie et besoin, mais rien ne sort... et franchement je suis sure que ca me ferais du bien de plus évacuer parfois :/

Oui s'occuper il le faut, mais pfiouuuu j'ai un manque d'energie assez dingue, pourvu que ca revienne!

On avance tous mide rien, tant bien que mal... c'est déjà une bonne chose en soit, pourvu que ca dure!

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Ca va revenir ne t'en fais pas. En fait au début on se force un peu puis on est content de l avoir fait alors on se force de moins en moins. Et on est même content de soi. Aussi arrive un moment où on en a marre d'être une larve.

Ca n enleve pas la douleur mais ça la transforme et elle est bien moins insupportable et elle s amenuise.

C'est bête mais sur mon agenda de tel je me suis planifié 1 petit truc d'une heure chaque jour pour moi ou mes projets à partir de semaine prochaine. Et rien que de regarder l agenda qui se remplit après cette période de lose totale me réjouit

Abyss, trop cool !!! Continue à le connaître, si ça se trouve, il est peut-être pas à ton goût physiquement pour le moment, mais peut-être susceptible de te rendre heureuse ! Ou sinon, ça fera un ami.

Nina, pas de réaction suite à tes lettres donc ? Mouais. Enfin, tu as l'air de le vivre plutôt pas trop mal, donc c'est bien. Et tu vas être occupée cette semaine, donc encore mieux.

Savage, bien sûr que ça va revenir. Chaque chose en son temps. Jour après jour... Tu progresses !

Bonjour, moi aussi je fais un sr et ce depuis 10 jours

Il m'a quitté après 9 mois car il ne savait plus ce qu'il ressentait pour moi.

Je me sens très seule et il me manque.

Avez-vous quelques conseils pour m'aider à tenir svp ?

Courage pleure autant qu'il faut, vide ton sac ici ou auprès de tes amis sous entourée, laisse ta raison s exprimer et porté lui une attention accrue et supprime son numéro et ses msg ou des mails ou alors range tout ça dans un coin. Et puis fais des choses pour toi

Et au long de ce SR quand tu as envie de craquer dis toi que lui ne te contacte pas c'est donc qu'il n'en a plus envie et qu'il faut que chacun fasse sa vie.

Pense à toi TU es la personne la plus importante de ta vie

Courage

Lys, non aucune réaction mais pas sûre qu'il les ait lu encore puisqu'hier quand je lui ai donné, il était avec son meilleur ami donc et ensuite il a rejoint sa peut être next. Et aujourd'hui, j'sais pas ce qu'il a fait ahah. Mais je ne sais pas trop si c'est sa priorité de les lire. Et il y a aussi énormément de lecture, je dois te dire mdr ! Je les ai toutes relu, j'ai passé au moins 2 bonnes heures donc bon... A suivre... Mais en tout cas, je ne vais pas aller lui demander si il les a lu. Si je dois avoir une réaction alors j'en aurai une tôt ou tard.

Tu sais une fois, je lui ai écrit une lettre de 14 pages quelques jours après notre rupture. Sa seule réaction dans les jours qui sont venus était "je réfléchis à tout ça, laisse moi y penser." J'ai ensuite eu la réaction 2 semaines plus tard quand je l'ai vu en face à face. Donc bon... Ahahah. Mais oui, il est évident que je n'en demande pas.

Carlota. Bienvenue ! et courage pour ton SR, il faut tenir. Alors ce que je te conseillerai c'est de t'occuper AU MAXIMUM et dès que tu éprouves quelque chose, que tu voudrais lui dire quelque chose alors vide ton sac ici. Tu verras les gens sont au top ici et on s'entraide. :-) c'est d'une grande aide et en plus, tu vas voir que ça va te faire réfléchir en discutant avec les autres ici.

Lys, ne regarde pas facebook. (oui c'est moi qui dit ça ahah) Que ressens-tu exactement ?

De l'agacement. Il ne prend pas de mes nouvelles (les deux dernières fois, c'était moi). Il en a peut-être rien à faire (dur de faire ce constat). Etre ici devrait pourtant lui rappeler que j'existe. Puis, de la nostalgie. Quand il avait l'occasion d'être ici, c'était toujours une joie. Bref, des sentiments inutiles...

Non ce n'est pas des sentiments inutiles et ça ne sert à rien de les refouler.

En revanche, oui le fait qu'il ne prenne pas de tes nouvelles, c'est pas génial. Je pars du principe que si quelqu'un a envie de savoir comment tu vas, il te le demande et par tous les moyens...

La nostalgie aussi, ça fait partie du processus et c'est bien normal. Si je peux te conseiller quelque chose, c'est de fermer facebook, de pleurer un bon coup si tu en as envie et ensuite de regarder un film drôle.