sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ouais c'est pas simple surtout que je suis déjà fine. Mais bon c'est pas grave cette fois ça va aller. Bon j'ai le cafard du dimanche soir... c'est encore pire en période de rupture. Je rêve que mon ex débarque qu'il me dise qu'il est tellement désolé il me prendrai dans ses bras... et là je lui dirais : dégage abruti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Loulipo post_id=1224942 time=1485119380 user_id=37706] Moi j'en ai perdu 7... Pfff j'étais déjà pas bien épaisse. Mais c'est revenu ! J'ai repris du poil de la bête ! Par contre quand on dit qu'il faut bien manger (fruits / legumes) c'est vrai. C'est aussi bon pour la forme, le moral, le bien être. [/quote] Il faut prendre du magnésium surtout ! C'est bon pour le moral en plus 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolea Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 pour l'instant je ne me fais aucun repas, je grignotte quand j'ai un creu. Je n'ai goût à rien, envie de rien...je me suis dit qu'il fallait que je me fasse une liste, un programme de choses à faires chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sa sert a rien le sport , une bonne rupture et c'est la ligne assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bon je mérite une pause ménage je pense trop à lui 😆 À plus taaaard mon aspirateur m'appelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1224946 time=1485119641 user_id=38068] Sa sert a rien le sport , une bonne rupture et c'est la ligne assurer [/quote] Le sport c'est excellent pour le moral ! Ça défoule heureusement que jai ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Lolea post_id=1224945 time=1485119622 user_id=38385] pour l'instant je ne me fais aucun repas, je grignotte quand j'ai un creu. Je n'ai goût à rien, envie de rien...je me suis dit qu'il fallait que je me fasse une liste, un programme de choses à faires chaque jour. [/quote] Pareil j'ai pas fait les courses depuis 3 semaines... demain c'est obligé j'y vais sinon ça va pas s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 c'était du second degré sucreblond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sucreblond : L'aspirateur à cette heure? 😝 Vous me donnez faim là, depuis deux trois jours j'ai l'impression d'avoir toujours faim! Je me fais peur 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1224951 time=1485119791 user_id=38068] c'était du second degré sucreblond ;) [/quote] Je me doute ^^ je partage mes bonnes pratiques 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1224952 time=1485119837 user_id=34210] Sucreblond : L'aspirateur à cette heure? 😝 Vous me donnez faim là, depuis deux trois jours j'ai l'impression d'avoir toujours faim! Je me fais peur 😁 [/quote] Y'a pas d'heure et si mes voisins viennent je leur dirait je viens de larguer mon mec alors faites pas ch*** ! 😆 C'est ma thérapie de faire des choses chiantes quand je pense à mon mec 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 j 'ai besoins de vos avis les filles car vous etes des filles ! sur mon msg d 'avant car il sait noyer ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Tu as raison, il n'y a que des bonnes idées! 😁 Moi je me suis fais toute la saison 1 de Westworld en deux jours! Ça occupe🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Moi je grossis et maigri jamais ... tempérament peu être .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Martinix bah c'est bien je trouve si ça t'a soulagé d'un côté ! Tu ne parais plus dans l'attente et c'est bien mais fais attention aux rechutes. Tu n'es pas prêt àêtre son ami tout de suite ? Bah t'es pas obligé d'accepter de la voir et tout ça.Elle peut comprendre mais même si tu sembles dans la résignation je me demande si tu es vraiment prêt pour une amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sucre j'ai ri quand j'ai lu "et je lui dirai:dégage abruti" je ne m'y attendais pas! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Martinix, en te lisant je lis l'espoir au travers de tes phrases. Peut-être que je me trompe. Moi après l'avoir vu ou lui avoir parlé j'avais toujours cet espoir. Qui a toujours été déçu. Parce qu'après c'est le silence. On vit déjà des montagnes russes émotionnelles ne s'en rajoutons pas pour le moment. Je te dirais ce que Paige m'a dit un jour : protège toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui c'est vrai moi aussi j'ai senti un espoir caché.., pour ça que je dis attentionaux rechutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224958 time=1485120550 user_id=38252] Martinix bah c'est bien je trouve si ça t'a soulagé d'un côté ! Tu ne parais plus dans l'attente et c'est bien mais fais attention aux rechutes. Tu n'es pas prêt àêtre son ami tout de suite ? Bah t'es pas obligé d'accepter de la voir et tout ça.Elle peut comprendre mais même si tu sembles dans la résignation je me demande si tu es vraiment prêt pour une amitié. [/quote] Ben d'avoir pu enfin se dire les vérités je trouve que cela soulage, je suis moins dans l'attente, mais comme tu dis attention aux rechutes, On n'arrive pas à concevoir le fait de ne plus rien partager, je veux dire se voir, je ne suis pas contre l'amitié car comme je les dis ce n'est pas possible pour nous de couper les ponts totalement c'est bizarre à expliquer. Des choses lui manquent, Je précise quel m'aurait recontacté si je l'avais pas fait à l'avenir selon elle ! et oué la je me suis dit mec tu n'aurai pas dû répondre à son SMS de décision de rupture. Après voila pour elle rien ne m'empêche de venir, elle reste attentionner ... C'est tout elle. m'enfin on verra bien a l'avenir. Et toi j'ai pas pu tout remonter les messages , comment tu te sent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Loulipo post_id=1224960 time=1485121428 user_id=37706] Martinix, en te lisant je lis l'espoir au travers de tes phrases. Peut-être que je me trompe. Moi après l'avoir vu ou lui avoir parlé j'avais toujours cet espoir. Qui a toujours été déçu. Parce qu'après c'est le silence. On vit déjà des montagnes russes émotionnelles ne s'en rajoutons pas pour le moment. Je te dirais ce que Paige m'a dit un jour : protège toi. [/quote] Bien sur t 'inquiete pas je suis clairvoyant, mais c'est dure a décrire sur un forum ... je sais c'est clair on ne peu nier l'espoir, mais je me sens quand meme un peu plus détacher. Se proteger ne coute rien bien au contraire c'est une sécurité ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bof pas forcément mieux je ne vais pasmentir ! Mais j'essaie de relativiser autant que possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ah ben ça me rassure jsuis pas la seule a maigrir ! Je suis tombee a 39kg lors de ma precedente rupture, la jdois etre vers 42-43 jessaie de manger au max mais jarrive pas a grossir... le stress me chamboule la digestion haha, donc bon.. je vais me remettre au soort intensif des demain, me mettre a courrir. Etranagement ca me remettait bien la digestion en place et comme je prenais du muscle je grossissais ! Je fais aussi de lescrime une fois par semaine et du chant dans un ensemble vocal. Franchement je vous conseille ce type dactivites cests salvateur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Moi aussi à chaque fois que je lui écrivais il me disait "si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait"... Moi aussi j'aimerais rester proche de lui. C'est une bonne personne. Mais Martinix il faut te laisser du temps avant de réussir à le faire sereinement. C'est illusoire de penser que c'est possible des maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224964 time=1485121879 user_id=38252] Bof pas forcément mieux je ne vais pasmentir ! Mais j'essaie de relativiser autant que possible.. [/quote] Je te sens avoir plus de niaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Plus de niaque pas sûre xD j'aimerais bien mais c'est trop tôt pour le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Loulipo post_id=1224966 time=1485122009 user_id=37706] Moi aussi à chaque fois que je lui écrivais il me disait "si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait"... Moi aussi j'aimerais rester proche de lui. C'est une bonne personne. Mais Martinix il faut te laisser du temps avant de réussir à le faire sereinement. C'est illusoire de penser que c'est possible des maintenant. [/quote] Bien sur tu a raison je sais bien. se que je recherchais avant tout c'était de creuver les non dit. Une meilleure compréhension, c'est un défaut mais sa a eu le mérite de mettre les choses a plat et surtout d'apaiser. Après ma foi on verra bien, sereinement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 En tout cas se soir vous avez la niaque car les messages ils défilent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Et en même temps je regarde Le Parrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Et moi je suis toute seule et bien contente de parler a des gens ! Cest t pas evident ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Hildou pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolea Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 et une qui vous lit et ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Martinix : je pense que tu es soulagé de l'avoir vue mais aussi chamboulé. Je serai toi je continuerai ma route en attendant d'y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1224975 time=1485122925 user_id=32558] Et moi je suis toute seule et bien contente de parler a des gens ! Cest t pas evident ce soir :/ [/quote] Pareil au début après j'ai fait le ménage avec une bonne playlist à fond dans les oreilles et apres jai fait karaoké sous ma douche maintenant une tisane et au lit 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 C'est sur que je continue ma route, et meme un peu mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224959 time=1485120993 user_id=38252] Sucre j'ai ri quand j'ai lu "et je lui dirai:dégage abruti" je ne m'y attendais pas! XD [/quote] Je te jure j'aimerai trop. 😆 Non mais puisqu'on parle d'espoir secret je pense que si demain il me recontacte je flanche direct. Mais je pense que je serai obligée de lui dire qu'il a cassé un truc entre nous, que je vois pas pourquoi les choses seraient différentes d'hier, que s'il tient a moi il doit le prouver par des actes parce que j'ai bien vu que c'était un beau parleur, et qu'il faudrait minimum qu'il décroche la lune pour moi genre minimum ça, et sur le long terme. Bref. Moi aussi jai trop de non dit jai du larguer mon mec car il n'a pas sur le faire et je suis partagée entre l'envie de le defoncer et de lui dire qu'il me manque mais il n'aura rien de tout ça. Maintenant c'est moi qui l'ignore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sucreblond lol bon way of mind !!!! Moi je rentre juste du taf donc pas trop la niaque de faire plein de trucs jsuis un peu dead. Mais la tisane good idea ! Je vais me mettre du kaamelott je crois cest un des trucs qui me detend le plus haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1224965 time=1485121972 user_id=32558] Ah ben ça me rassure jsuis pas la seule a maigrir ! Je suis tombee a 39kg lors de ma precedente rupture, la jdois etre vers 42-43 jessaie de manger au max mais jarrive pas a grossir... le stress me chamboule la digestion haha, donc bon.. je vais me remettre au soort intensif des demain, me mettre a courrir. Etranagement ca me remettait bien la digestion en place et comme je prenais du muscle je grossissais ! Je fais aussi de lescrime une fois par semaine et du chant dans un ensemble vocal. Franchement je vous conseille ce type dactivites cests salvateur !!! [/quote] Tu es un vrai poids plume ! Oui le sport ça fait trop du bien moi je cours 3 fois par semaine et je fais du cheval tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Hildou post_id=1224986 time=1485123688 user_id=32558] Sucreblond lol bon way of mind !!!! Moi je rentre juste du taf donc pas trop la niaque de faire plein de trucs jsuis un peu dead. Mais la tisane good idea ! Je vais me mettre du kaamelott je crois cest un des trucs qui me detend le plus haha [/quote] Ouais tisane nuit tranquille pour être sûre de bien attaquer la semaine de boulot 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Moi c'etait miel, citron pour mon 2ème rhume de l'hiver...et l'hiver est pas fini ! Contente de reprendre le boulot demain. Mais ça veut aussi dire bosser en face de chez lui et voir son camion avec son nom dessus tous les jours. Le jour où ça me fera plus rien c'est que je serais guérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Je fais 1,53m ^^ mais jsuis quand meme tres tres fine (moi jappelle ca maigre lol) Oui ca fait trop de bien jvais me regaler a courrir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Sucreblond oui ! La tisane de thym est prete haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Loulipo post_id=1224990 time=1485124145 user_id=37706] Moi c'etait miel, citron pour mon 2ème rhume de l'hiver...et l'hiver est pas fini ! Contente de reprendre le boulot demain. Mais ça veut aussi dire bosser en face de chez lui et voir son camion avec son nom dessus tous les jours. Le jour où ça me fera plus rien c'est que je serais guérie ! [/quote] Ah m**** relou ça ! moi je bosse dans la même boite c'est pas simple non plus. Heureusement pas dans la même ville mais bon les emails etc... c'est relou ! Je suis en train de postuler dans une autre entreprise on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Wow javoue cest dur pour vous vous etes fortes !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 On est à égalité ! Lui se met à la fenêtre pour voir ma voiture passer ! 😈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Très bon le thym à la santé ! J'ai lu ça dans Biba aujourd'hui ! De la grande lecture n'est-ce pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Loulipo post_id=1224997 time=1485124880 user_id=37706] On est à égalité ! Lui se met à la fenêtre pour voir ma voiture passer ! 😈 [/quote] Mets toi en mode bombe surtout 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ben ouais tous les jours sucreblond !!! 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Vous croyez que nos ex viennent sur ce forum ? Des fois je flippe quand même 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Pas le mien c'est sur. Et puis je m'en ficherais en fait. Quand je serais guérie je me vois bien lui envoyer le lien pour qu'il voit par où je suis passée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Haha mais oui on s'en fout ! Moi rien qu'avec le pseudo je suis grillée il suffit de lire un peu et hop... Franchement trop peu de chances qu'ils viennent évitons de nous faire des sangs d'encre. Pareil loulipo je m'imagine bien lui envoyer ça en mode "ah ? Bah au fait tiens regarde si tu veux savoir ce que j'ai faitpendant tout ce temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés