Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ooh je suis trop contente j ai réussi à avoir 2 places pour le spectacle de messmer ce mercredi :D .....Je vais tenter de lui demander de M hypnotiser en oubliant tous le passage avec mon ex :lol: :lol: :lol: ce serait énorme quand même :o

Bon voilà un petit nuage de bonheur, j apprends à me contenter de peu aujourd'hui et c est super appréciable

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Bonsoir à tous,

Euh comment dire, virage à 180 degré pour elle hier.

Elle ne veut plus divorcer et elle veut revenir.

J ai l impression d être passer d un cauchemar à un rêve.

Beaucoup discuté.

À suivre

Bon courage à tous

Ouahou super SmallJohn je suis tellement heureuse pour toi! Surtout essaie de contrôler tes emotions et de prendre soin de toi. Quelle belle nouvelle plein de bonheur à toi

Oh félicitation small ! !! par contre prudence prenez votre temps discuter beaucoup ...il faut sentir que les deux ont évolué à la même vitesse pour repartir sur de bonne base.....je te dis cela car après avoir récupérer mon ex je l ai perdu 3 mois après.

Je te souhaite pleins de bonnes choses!!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Oooooohhhhh !!! :)

Comment ça s'est passé exactement ? Tu nous donneras des news j'espère ;) Good luck !

Soirée au top entre amis hier soir et nous avons décidé d'une autre soirée bientôt et aussi de faire le Nouvel An ensemble. Ça rebooste bien. Ces jours-ci, je me sens assez indifférente à mon ex, je lui en veux de pas avoir su s'investir ou me faire une vraie place dans sa vie, et je n'ai pas envie de galérer à nouveau à cause de la distance, de son manque d'engagement, de son côté "cool" trop présent parfois. Bref, de moins en moins sûre de vouloir le récupérer... Une semaine sans contacts aujourd'hui. Ça pourrait venir de lui la prochaine fois, mais pour des banalités : bof.

Bon dimanche à tous. Courage.

Super Lys tu es sur la bonne voie.

Je ne sais pas si c'est l effet dimanche pluvieux ou le papa de mes enfants qui est insupportable avec moi mais aujourd'hui j'ai vraiment mal au coeur de me dire que depuis mon mail d'il y a 15 jours aucune nouvelle j'ai vraiment l impression qu'en 1 mois il m'a totalement zappee. Et en plus il ne sait pas à quel point c'est sur pour moi il croit que tout va bien il doit aussi xe dire que je m'en fous. Et en même temps je n'ai pas envie de le contacter juste pour ces raisons je crois que j ai franchi une étape dans ma tête et que c'est la panique ou la peur qui me donne envie de revenir vers lui parfois. Mais je reste lucide et le jour où je le contacterai ce sera seulement parceque je n'ai aucune arrière pensée. Et c'est pas le cas pour l instant. Je dois juste chasser cette pensée qui me dit qu'il doit croire que je m'en fous que je suis indifférente du à mon silence.