Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

oui, c'est tres stressant aussi, car j ai deja passé 2 entretiens et là c'est la derniere avec the big boss)).... dans le secteur du luxe, ca me stresse beaucoup; j espere je l aurais. MOn ex m a dit dans notre derniere conversation, que si je disais avoir changé je devrais alors le montrer, en ayant de l ambition, trouver le job que je veux, m occuper de moi, etc..... donc c est aussi pour lui prouver, que jeen suis capable

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors j espère que tu vas réussir! ! C est la dernière ligne droite et si tu as le job tu pourras lui claquer dans les dents à ton ex (enfin façon de parler pour dire quand il l apprendra)

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Bonjour perledecoco,

Bonjour...Je me réveille er la première chose que je fais c'est quoi ? Allumer mon téléphone et regarder si j'ai pas reçu un message de monsieur ex. Pfff je suis nulle !
Non, tu n'es pas nulle. Commencer ta journée sur cette image négative de toi ne vas pas t'aider. Alors, c'est normal en période de sevrage (et donc de SR), de consulter son portable dès le réveil. Tu sais que tu n'auras pas de message, mais tu en crève d'envie. Ce n'est pas être nulle. Petit exercice pour te prouver à toi même que tu ne l'es pas. Quand tu liras ce message, regarde une fois encore ton téléphone, et vois qu'il n'y a pas de message. Ensuite tu l’éteins, et tu le ranges au fond de ton tiroir à chaussettes, et tu vaques à tes activité. Donne toi au moins jusqu’à l’heure de déjeuné. Là tu ressors ton portable, tu vérifies tes messages, et tu te félicites d'avoir tenu tout ce temps... Aller tu vas y arriver. Un pas après l'autre...

Hello la troupe,

Navrée que certain (e)s ont eu des insomnies cette nuit. Ça arrive et vous dormiriez mieux ce soir;).

Moi j ai bien dormi et j ai la patate auj :p

Il y a juste un truc qui me chagrine, je ne sais pas si cela vous arrive à vous mais....il avait une voiture particulière pas courante et depuis je n arrive pas d en croiser , il y a pleins de petit signe qui viennent à moi pour me faire penser une seconde à lui ( voiture, actualités fb sur sa ville ect) c est dingue ça ! ! cela vous arrive?

Hello la troupe,

Navrée que certain (e)s ont eu des insomnies cette nuit. Ça arrive et vous dormiriez mieux ce soir;).

Moi j ai bien dormi et j ai la patate auj :p

Il y a juste un truc qui me chagrine, je ne sais pas si cela vous arrive à vous mais....il avait une voiture particulière pas courante et depuis je n arrive pas d en croiser , il y a pleins de petit signe qui viennent à moi pour me faire penser une seconde à lui ( voiture, actualités fb sur sa ville ect) c est dingue ça ! ! cela vous arrive?

On ne voit que ce que l'on veut voir...

Généralement quand tu achète une nouvelle voiture, tout à coup tu as l'impression que tout le monde a ton modèle, tu voit la même voiture que la tienne partout, et quand tu es enceinte (ou que tu n'arrives pas à l'être), tu ne croise que des femmes enceintes... Etc.

La triste vérité c'est que tu ne remarquerais même pas tout ça, si tu ne pensais pas à lui (et non pas l'inverse). Ce ne sont pas des signes. Juste ton cerveau qui essaye de maintenir un lien (subliminal) avec lui.

Bonjour!

Abyss je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais moi c'est avec son prénom, pas qu'il ne soit pas courant, mais purée il arrive de partout... ca me fait complètement halluciner! Mais comme le dit Allys c'est juste notre cerveau qui maintient ce lien...

Bon pour ma part je dois dire avoir une sorte d'hyper attention, je remarque chaque détails, chaque bruit etc... (je dois etre un peu autiste lol) donc ca n'aide pas non plus.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Ah oui je comprends pourtant je ne pense pourtant pas à lui à ce moment là et justement il y a un truc qui arrive pour que subitement on me fait penser à lui.

Style hier: je roulais et je jette un oeil dans mon rétro arrière et là Bing! la même marque mon ex ( et je peux vous dire ce n est pas une Renault BMW ou autre) ce n est pas courant comme voiture.

Le wk dernier, je sors avec un pote et il me dit oh tiens une **** ( la voiture)

Sinon à part ça, je vais bien je suis plus sereine

J'ai bien dormi, mais pas assez ! Je vais faire une petite sieste car ce soir soirée entre potes !!!

Demain, dimanche Bridget Jones... J'en serai à une semaine sans contacts. Et : ça va... (enfin, à peu près).

Soyez forts !

Je l ai vu la semaine dernière au cinéma bridget jones, tu vas passer une excellente soirée. Je n ai pas vu le temps passé et j ai bien rigolé ; )