sucre Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224555 time=1484945116 user_id=38252] J'ai l'impression d'avoir peur de lui... Et de lui parler. J'ai fondu enlarmes en me disant "ce n'est plus le Meme", alors que je ne me disais pas ça. Je ne suis décidément pas prête. J'essaie de faire de mon mieux. AAAAAH.... xD [/quote] Je comprends... moi j'avais peur d'appeler mon ex quand on était "encore ensemble" (même s'il donnait plus de nouvelles) rien que d'envisager de l'appeler j'avais laboule au ventre ! Et je trouve que c'est nul de ressentir ça. C'est quoi ton histoire tu l'as écrite sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Non je ne me suis pas étalée mais je peux la mp au vouloir.. :( C'est très dur en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224557 time=1484945644 user_id=38252] Non je ne me suis pas étalée mais je peux la mp au vouloir.. :( C'est très dur en ce moment. [/quote] Ecoute je ne fais rien de ma soirée si tu as besoin n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Allez Lapinou. Ca va aller. Sois fiere et forte. Fais le pour toi parce que tu le mérite. Je ne dis pas qu'il faut être forte pour leur montrer que "tout va bien". Il faut le faire pour soi. Tu vas en sortir tellement sûre de toi au final. Tu va retrouver une confiance en toi qui te fera rayonner. Vous savez ce que je fais moi là ? Je regarde des vidéos maquillage et fringues sur YouTube ! C'est ouf comme les écouter raconter leur vie ça repose la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Merfi Loulipo. Je vais essayer. C'est qu'une mauvaise passe, je vais m'en sortir je le sais mais c'esttrès difficile à gérer. Il faut que j'essaie de dormir. Super tu pourras me retranscrir leurs conseils comme ça ! 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) En écrivant en MP à Lapinou, je me suis rappelée de ce petit truc que je fais quand je pense trop à mon ex. Un peu comme le coup de l'élastique autour du poignet, dès que je pense à mon ex, je me "punis" en faisant un truc méga chiant, genre du rangement. Je me dis qu'à force mon cerveau va finir par faire de la sélection et qu'il va y penser de moins en moins :) Modifié le 20 janvier 2017 par sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Courage à tous ! bon ... une petite blague ? pour rire un peu ! ils font quoi les parents de gilbert montagner quand il est pas sage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ils le privent de sa vue et de dessert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Non ! ils déplacent les meubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Okkk ce que j'ai dit ça fait un peuglauque en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 lol c'est horrible et glauque quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ou peu t'on trouver un poster de passe partout de fort boyard dans un magazine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon ... personne repond , c'était dans télé poche, ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bon ben j'ai reçu un sms aujourd'hui ou elle me dit tres tot "j'ai bien réflechi et je pense que ses mieu qu on s'arrete la tout les deux" voil a je n'est pas encore répondu et je ne s'est quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Tu as le choix entre demander des explications ou ne rien répondre. Le silence peut provoquer en elle des interrogations, des incertitudes, ce qui pourrait être pas mal mais cela dépend de ce que tu recherches toi... Je me suis réveillée avec une boule au ventre et une tristesse inouïe et je ne suis qu'à mon 2ème jour de SR. J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit avant hier, ta voix et ton image me manquent beaucoup...mais dans ce cas pourquoi il se manifeste pas? !!! Encore des mensonges !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Non du coup on s'est appelé, mais le truc c'est que tout ça c'est à cause du fait qu'on n'a mal communiqué par rapport au fait d'etre plus présent sous le même toit ensemble. Et le fait que j'ai trop cherché à communiquer au moment où elle avait besoin d'être seule 5 fois environ) bien sûr elle n'est pas forcément bien, mais elle m'a dit que dans 1 mois se changerai pas grand-chose. Elle m'a dit qu'elle ne rechercherait personne d'autre car je suis celui avec qui elle était le mieux, elle préfère être seule et ne veut personne. On doit se voir demain mais bon, on s'était dit que l'on reserait proche car on s'entend bien et devenir amis par la suite, la communication a été le problème majeur et je comprends pas que deux personnes ne puissent pas se donner une nouvelle chance. c'est mort et il faut que l'accepte. la voir demain ne changera rien mais bon, sa la gene absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Tu dit : Je me suis réveillée avec une boule au ventre et une tristesse inouïe et je ne suis qu'à mon 2ème jour de SR. J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit avant hier, ta voix et ton image me manquent beaucoup...mais dans ce cas pourquoi il se manifeste pas? !!! Encore des mensonges !!! Non pas forcément mais ton silence la fait s'interroger, au moins c'est un bon point pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Quand on n'a discuter j'ai bien le fait le c.. a un moment elle presque revenu sur sa décision avec un petit je sais pas ... et puis non j'ai prit ma décision ... arf pourquoi je m'attache a de si petit espoir stupide. le sr ma fait du bien mais la je sais pas. c'est comme si je me faisait à l'idée que l'histoire est terminer, j'ai des regrets c'est surtout se qui me pesse énormement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Eh ben moi je me fais de bons petits films sur tout ça ! Je me suis levée en me disant "ET SI EN FAIT... le fait que je ne lui parle pas le pousse à partir lui aussi et qu'en fait il est triste et il veut que je lui parle et blablabla..." Non mais... S'il veut me parler il peut. Et que je sois là ou non ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs. Alors pourquoi je me fais ces films et pourquoi ils me paraissent plausibles ? Pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Et du coup elle me propose un cinéma demain ... amicalement je pense mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 oui lapinou , si il veut te parler il le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [b]martinix[/b], maintenant que c'est dit, tu vas pouvoir tourner la page. C'est nécessaire. Les regrets laisseront place aux souvenirs, la douleur à la nostalgie, etc. La relation amicale paraît inenvisageable, je pense que tu dois être ferme et maintenir le SR, de longue durée maintenant. C'est quand même abusé de dire à quelqu'un "oui, je confirme, je te quitte pour de bon" et de proposer un ciné dans la foulée... [b]Lamfatbel[/b], il ne faut pas tout mélanger... Je sais que je manque à mon ex, et à chaque fois qu'il l'a dit, c'était vrai, et il me manque également. Je ne l'oublie pas, je ne l'oublierai pas. Et inversement. Mais, ce n'est pas pour autant que nous souhaitons nous remettre ensemble, cela ne fonctionnerait pas et nous le savons. Etre dans la colère est une étape pour toi, mais cesse de te demander s'il ment ou pas dans ce qu'il te dit. 2 jours de SR ne permettent de toute façon pas du tout d'être lucide. [b]Lapinou[/b], l'espoir fait vivre, et le cerveau aime cogiter... Tu peux te faire autant de films que tu veux, tu ne pourras jamais prédire l'avenir. Alors, occupe toi de TOI, et s'il a quelque chose à te dire, il le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Oui Lys, tu as raison. Ça me fatigue, jen'ai aucune base pour me dire si oui ou non je lui manque etc... Et lui non plus.J'ai fait beaucoup de premiers pas sansque ça ne marche et je ne suis pas maîtresse de ses actions à lui. Je m'occupequand même de moi finalement je sais que ça ira. Mais c'est relou de devoir contrer des pensées qui sont incertaines, ni forcément vraies ou fausses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Moi je me réveille tous les matins avec une boule au ventre depuis 4 mois, sa mère m'a dit qu'il n'allait pas bien et était froid encore sur tout cela mais qu'il remontait la pente ! que je fasse ou non un SR, il ne me recontactera pas, si je ne lui aurais pas envoyé d'email jamais il ne l'aurait fait, il a été surpris pour ma part que je le fasse, mais comme j'ai dit: j'envois plus rien, je fais mon chemin de mon côté, il sait que je l'aime toujours malgré que je l'ignore à présent ! eh oui en effet c'est en bon avancement sur mon chemin, cependant, j'ai toujours aussi mal de l'avoir perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Lys35 post_id=1224640 time=1484998149 user_id=36813] [b]martinix[/b], maintenant que c'est dit, tu vas pouvoir tourner la page. C'est nécessaire. Les regrets laisseront place aux souvenirs, la douleur à la nostalgie, etc. La relation amicale paraît inenvisageable, je pense que tu dois être ferme et maintenir le SR, de longue durée maintenant. C'est quand même abusé de dire à quelqu'un "oui, je confirme, je te quitte pour de bon" et de proposer un ciné dans la foulée... [b]Lamfatbel[/b], il ne faut pas tout mélanger... Je sais que je manque à mon ex, et à chaque fois qu'il l'a dit, c'était vrai, et il me manque également. Je ne l'oublie pas, je ne l'oublierai pas. Et inversement. Mais, ce n'est pas pour autant que nous souhaitons nous remettre ensemble, cela ne fonctionnerait pas et nous le savons. Etre dans la colère est une étape pour toi, mais cesse de te demander s'il ment ou pas dans ce qu'il te dit. 2 jours de SR ne permettent de toute façon pas du tout d'être lucide. [b]Lapinou[/b], l'espoir fait vivre, et le cerveau aime cogiter... Tu peux te faire autant de films que tu veux, tu ne pourras jamais prédire l'avenir. Alors, occupe toi de TOI, et s'il a quelque chose à te dire, il le fera. [/quote] oui c'est bizar je le conçoit effectivement. je sais pas trop quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 C'est curieux comme l'être humain peut agir différemment selon les situation. Mon ex ex m'avait quitté aussi et j'avais entamé un SR sans problème même si j'étais mal. Il a fini par revenir mais je n'en voulais plus. Avec le dernier, je l'ai quitté à cause de son indifférence et j'ai du mal à garder le SR... Marmotte, 4 mois et toujours cette boule au ventre? Tu ne me rassures pas...moi c'est comme des nausées, impossible d'avaler quoi que ce soit. Lapinou, ça me fait ça aussi. Je me dis qu'il va s'habituer à mon silence jusqu'à m'oublier et du coup on se dit j'envoie un signe juste pr qu'il ne m'oublie pas mais c'est rentrer dans un cercle vicieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 OUI tu a raison , c'est marrant mon ex ex pareille lamfatbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamfatbel Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Martinix, je crois que ta copine n'est pas très sûre de sa décision, elle se contredit et vouloir garder contact ou de rester amis c'est garder la personne dans sa vie parce que pas encore prêt à la rayer définitivement de sa vie. C'est une situation confortable et rassurante pr elle. Si tu entames un vrai SR sans contact, il y a des chances qu'elle revienne mais il faut rester ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Oui c'est bien ce que je me dis! J'ai peur. Mais c'est pas en quelques mois qu'il m'oubliera je pense. Mais qui sait ? Je ne pense pas qu'il va revenir un jour pour me dire qu'il aimerait réessayer quelque chose. Je suis pratiquement sûre que ce sera à moi de faire des choses pour... 3 mois de rupture et 9 jours de SRd'affilé seulement. J'ai un long chemin, et je ne sais pas si j'ai encore des chances. Oui les nausées ça j'ai eu pendant plus d'un mois mais c'est passé ne t'inquiète pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Je sais par tu sait, je suis surement naïf, elle a pris sa décision c'est non, un timide "je sais pas" quand j'ai voulu la faire un peu réfléchir (je suis c... je sais) je manque de lucidité, pourtant je tenais bien ce sr. Je vais un peu mieux mais bon, j'essaye de rester neutre. Elle avait deux places de cinema et la connaissant c'est pour pas les gâcher, et comme on se voit demain ... À la base elle devait raccrocher car elle parter, elle m'a dit je peux te rappeler ? dans ma tete pourquoi faire ? c'est fini. Et après je me rappelle plus si c'est moi qui qui ai pris la décision de nous voir demain, je crois que c'est elle mais je ne suis pas sur, mais je pense que c'est ça. Faut pas aller chercher plus loin, mais je sais pas lamfatbel, mais merci de ton avis et tient ton sr au moins 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 La voir demain, pourquoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Coucou les gens Je vous envoie plein d'ondes positives 💪 Moi ça va nickel ce matin, ce week-end je vais ranger tout mon appart ça va me faire du bien. Je me suis réveillée de super bonne humeur j'ai pas trop de mal à tenir mon SR je pense à lui mais j'ai pas envie de lui parler, je veux aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Moi c'est pareil, je pense à lui il me manque mais j'ai pas envie d'aller lui parler ! Et heureusement parce que mon SRserait un désastre sinon.. Tant mieux si ça va c'est super ça ! Bon rangement 😚 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Oh non !!!!!!!!!! Il m'a supprimée de snapchat ! Je sais plus quoi faire ça me brise le cœur....... C'est rédhibitoire ? J'ai peur. J'ai trop peur. Aidez-moi !!! Je devrais essayer de lui parler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5959 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...) Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=david5959 post_id=1224658 time=1485009182 user_id=38380] Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...) Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même [/quote] Tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5959 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 J'ai 29 ans pourquoi? Depuis hier je pense à cela, car je l'ai lu sur un autre forum et c'est dur par moment! De se dire elle ppense à moi ou pas? et par moment je me dis non je fais rien je continue mon SR et je le couperai quand je serais prêt J'irais expliquer ma situation plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224657 time=1485009083 user_id=38252] Oh non !!!!!!!!!! Il m'a supprimée de snapchat ! Je sais plus quoi faire ça me brise le cœur....... C'est rédhibitoire ? J'ai peur. J'ai trop peur. Aidez-moi !!! Je devrais essayer de lui parler ??? [/quote] Non tu l'ignores !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=david5959 post_id=1224658 time=1485009182 user_id=38380] Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...) Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même [/quote] Ça va t'apporter quoi de l'appeler en masqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Je pense vraiment que je vais lui envoyer un simple message... Et lui dire que j'ai besoin de temps et que c'est pour ça que je ne le contacte pas et que ça sert à rien de me supprimer de partout. Je sais pas mais c'est important de lui dire pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5959 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1224662 time=1485010752 user_id=38117] [quote=david5959 post_id=1224658 time=1485009182 user_id=38380] Salut tout le monde! il en a qui ont déjà fait sonner en appel masqué? histoire de lui faire penser que c'est nous ( ce qui est vrai) sachant qu'on reçoit des appels masqués parfois de n'importe qui (numéro arnaque etc...) Pour ma part SR de 10 jrs Strict depuis mes interdit de 2 mois ... elle ma dit qu'elle serait une idiote à me reprendre et j'ai décidé après un dernier mail de me mettre en SR! Je tiens bon et je vais mieux quand même [/quote] Ça va t'apporter quoi de l'appeler en masqué ? [/quote] J'en sais rien, au fond je me dis elle va penser à moi si elle voit un appel masqué (étant bloqué donc pensé que c'est moi) et d'un côté je me dis pas besoin de cela pour qu'elle pense à moi. On va dire que je pense mieux me sentir après mais j'en sais rien au finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224663 time=1485010780 user_id=38252] Je pense vraiment que je vais lui envoyer un simple message... Et lui dire que j'ai besoin de temps et que c'est pour ça que je ne le contacte pas et que ça sert à rien de me supprimer de partout. Je sais pas mais c'est important de lui dire pourquoi.. [/quote] Non ne gâche pas tous tes efforts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 sucre... C'est pas des efforts s'il comprend pas pourquoi je fais ça. Encore un peu et il va me bloquer mon numéro ! Autant lui dire, tu crois pas ? J'en ai marre d'avoir l'impression qu'il gere tout et la c'est ce qu'il faitx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224666 time=1485011653 user_id=38252] sucre... C'est pas des efforts s'il comprend pas pourquoi je fais ça. Encore un peu et il va me bloquer mon numéro ! Autant lui dire, tu crois pas ? J'en ai marre d'avoir l'impression qu'il gere tout et la c'est ce qu'il faitx [/quote] Mais peut être qu'il veut pas que tu le contactes ? Plus tu vas le contacter plus il va te fuir et la' il risque de bloquer ton numéro pour le coup. Il faut que tu prennes de la distance avec tout ça c'est pas facile je sais mais tu vois il faut pas que tu te laisses déborder par tes émotions pour un simple réseau social. Lui aussi à peut être besoin de prendre de la distance par rapport à toi et il faut respecter ça vous n'etes plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Oui mais il ne m'a vraiment rien dit ! Ce SR est venu parce qu'il ne me contactait pas alors je ne l'ai plus fait non plus... Mais il me supprime sûrement parceque je ne le fais pas. J'aimerais avoir une discussion avec lui pour lui dire qu'ilme faut du temps. Je veux plus rester dans le flou et subir ça ! Je veux mettre des mots sur mes actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Lys35 post_id=1224652 time=1485006144 user_id=36813] La voir demain, pourquoi ?! [/quote] Ben on parle au téléphone et elle devait partir, du coup elle m'a dit je peux te rappeler ? du coup je lui ai dit de rappeler demain. Et elle m'a proposé de passer demain je crois, 45 minutes après elle me proposent un cinéma. Je pense que c'est simplement amical car je ne vois rien d'autre puisqu'elle a pris sa décision. franchement je suis neutre donc je n'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Lapinou : Mais pourquoi tu penses que cette fois ci tu vas avoir des réponses ? S'il a envie de te donner des explications il viendra le faire tout seul en attendant pense à toi et prend soin de toi. Retourner parler à ton ex c'est de l'autodestruction c'est pas vraiment prendre soin de soi ;) Voilà mon avis. Après c'est toi qui voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Parce qu'il est pas entreprenant de façon générale je crois pas que c'est par rapport à moi... Non je veux pas d'explications de sa part je veux lui donner les miennes et lui dire ce que j'en pense ! Je me laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir. Mais il compte toujours et je veux pas qu'il coupe sans rien dire... Désolée si je fais obsessionnelle et toutmais !!!! Je pense c'est important de luiexpliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1224671 time=1485012824 user_id=38252] Non je veux pas d'explications de sa part je veux lui donner les miennes et lui dire ce que j'en pense ! Je me laisse jusqu'à ce soir pour réfléchir. Mais il compte toujours et je veux pas qu'il coupe sans rien dire... Désolée si je fais obsessionnelle et toutmais !!!! Je pense c'est important de luiexpliquer. [/quote] Important pour qui? Si il voulait des explications, il t'en aurait demandé. Le silence est un message fort. Là, je vois juste un prétexte pour le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Pour moi. J'ai pas envie de me retrouver bloquee et ne plus pouvoir le contacter un jour ! Je m'en fiche un peu de ce qu'il veut auniveau des explications, parce qu'il ne m'a jamais rien demandé alors bon... J'ai l'impression que mon silence ne sert à rien puisqu'il me supprime de partout ! Je voulais pas le contacter, je voulais plus pendant encore des semaines je me sentais capable mais là j'ai juste peur je veux lui dire clairement pour plus m'inquiéter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés