Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Perledecoco, bienvenue au club des ex bloqués alors)))) oui je sais FB c juste FB et pas la vraie vie, mais c est le seul lien qu on a aujourdhui...le seul lien qu il m aie laissé...car je fais un SR, donc pas de mail, de sms, pas d appels.... et je me disais que c est un peu une vitrine de nos sentiments, de ce qu on ressents, d ou l idee de laisser nos photos....de bons souvenirs quoi

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, Facebook n'est pas un lien avec ton ex loudemars3, c'est du pipeau ! Le lien, il est dans vos souvenirs, dans ce que vous avez vécu. Je suis sur Facebook comme beaucoup de monde, mais à l'approche de la trentaine, j'en reviens un peu de Facebook ! J'utilise Messenger, mais je ne publie pas grand chose.

J'ai un collègue mignon qui m'a dit qu'il n'avait pas Facebook l'autre fois, je l'ai trouvé encore plus mignon :P

Tu sais, en juillet, j'ai rencontré un mec que j'ai trouvé très mignon physiquement, et j'en ai eu les larmes aux yeux de penser cela, j'avais l'impression de tromper mon ex (nous sommes séparés depuis juin).

Aujourd'hui, tous me paraissent fades, et il est le seul qui est dans mes pensées et mon cœur, SAUF ce collègue que je trouve mignon et sympa et agréable, qui attire un peu mon attention (mais sans plus, faut pas déconner^^) Ceci dit, moi, j'en suis à 5 mois de rupture.

OHHHHH, j'en suis à 5 mois de rupture, AUJOURD'HUI. Je viens de capter ça à l'instant.

Autant je fêtais chaque mois de notre relation, autant cette date, j'ai du mal à la retenir...

Moi j'arrive a ne pas aller sur Whatsapp c'est une sorte de 2eme SR en parallèle ahah ^^

Mais oui Fbk et autres ne sont rien, ce n'est pas la vraie vie, on ne montre que le bon cotés, même quand tout est tout pourri... Donc stop avec ce truc!

Idem que Lys j'ai eu 30ans cette année et je dois aller sur Facebook une fois par semaine et encore... j'en suis revenu de ce truc.

Fbk n'est pas une vitrine de sentiments, ou alors puta*n c'est flippant! C'est plutot une vitrine marketing de notre propre personne...

Lys juste un petit conseil... No Zob In Job ...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Lys juste un petit conseil... No Zob In Job ...

T'inquiète, j'ai ça bien en tête !!!

J'imagine pas m'attacher à quelqu'un, puis que ça se passe éventuellement mal au final, puis de devoir le voir et travailler avec lui...

Mais bon, ce n'est pas parce que ce collègue attire légèrement mon attention que je suis prête à être avec quelqu'un. Ca n'est pas du tout le cas encore.

Lys, y a pas de mal à trouver un mec mignon ...il le faut juste pour le plaisir des yeux ...^^ LOL

Moi quand j'en vois un, ça ne m'empêche pas de le dire...

Puis, c'est un signe que tu avances car tu commences à regarder/apprécier la gente masculine ...

Alors qu'il y a quelques temps ...c'était pas le cas...t'étais focus que sur ton ex ...aucun n'était intéressant à tes yeux à part lui...hein

Oui, enfin, ce collègue m'avait déjà interpellée la première fois que je l'avais vu en avril ou mai. J'étais avec mon ex donc. Bref, je sais pas pourquoi je parle de lui ^^ (il doit être en couple toute façon).

Je compte passer l'hiver avec des sorties entre amis et des soirées Bridget comme Abyss hier (dîner sympa, film, pyjama, couverture...) Au printemps, on verra :)

Oui, enfin, ce collègue m'avait déjà interpellée la première fois que je l'avais vu en avril ou mai. J'étais avec mon ex donc. Bref, je sais pas pourquoi je parle de lui ^^ (il doit être en couple toute façon).

Je compte passer l'hiver avec des sorties entre amis et des soirées Bridget comme Abyss hier (dîner sympa, film, pyjama, couverture...) Au printemps, on verra :)

ahhhhhh oui d'accord ....^^

Tu ne sais même pas s'il est en couple? hmmm...voyons Lys, ......LOL...tu veux que je lui demandes? :lol: :lol:

Cool si tu as déjà des sorties prévues pour passer l'hiver...

ça va être dur pour moi cet hiver ...surtout pour les fêtes ...j'évite d'y penser

Psfiouuuu je viens de me réveiller d une sieste d 1h30 lol....je crois que la pression et tension sont tellement redescendues depuis mon retour que je fus épuisée.

Je constate que le moral des troupes est sur de bonnes ondes et tant mieux!! Surtout bien s occuper les wk, nous savons tous que ce sont toujours des journées très dures

. J ai organisé tous mon wk et lundi je reprends le travail.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

@lou ooh t inquietes je pense très bien y arriver:D

Ben c est déjà pas mal préparation de l entretien et anniversaire ! ! En plus superbe motivation d avoir un entretien et j espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles.

Oui penses surtout à ton rdv!! Ton ex tu le zappes jusqu'à jeudi. Je me souviens que je répétais devant le miroir mes entretiens lol.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.