Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Coucou Alonely :) courage je sais que c'est difficile. Mais la distance va nous aider un peu plus. Même si me concernant il a toute sa famille la où j'habite et que je sais qu'il viendra pour les fêtes. Moi en me quittant il m'a dit " je t'aime, mais je ne peux pas te donner ce que tu me demandes car maintenant je suis loin. Je vais sûrement rencontrer quelqu'un ici. Bonne continuation *** (mon petit nom ). Mais bien sûr ! Ben j'espère qu'il se cassera bien les dents avec sa "nouvelle next" :) Même si on dit "loins des yeux près du coeur" se sont des foutaises...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à Alonely

Courage à toi et sois forte!

Me concernant j ai passé une sale nuit (1ere fois que j ai une insomnie à 4h du matin)...du coup ben je suis repartie pour un tour de manège auj (montagne russe à gogo)

Fais ch*** ! J en ai marre de ce tourbillon infernal où j ai l impression que je reste au centre et que je M en sortirais jamais.

Moi aussi j aimerais que mon ex se prenne une grosse baffe dans la gueule, un juste retour de la vie qu aujourd'hui je vis comme une injustice. Pourquoi eux s en sortent bien et nous on trime, on souffre .

Je suis en bad aujourd'hui je suis peinée triste et en colère à la fois .....un tourbillon d émotions et de sentiments qui se mélangent.

6 semaines de SR et toujours la sensation d être au 1er jour.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Salut les filles et bienvenue a Alonely!

Allez courage, on dit souvent "la roue tourne" ou "se prendre le retour de baton" , hier j'ai discuté avec mon ex (celle de 2ans et demi) et même si c'est elle qui m'a trompée et quittée, elle m'a clairement dit avoir souffert et encore aujourd'hui, par rapport a ce qu'elle m'a fait (et c'etait moche), qu'elle a tout détruit entre nous alors qu'elle aurait aimé continuer sa vie avec moi avec tous les grands projets qui vont avec et que même encore aujourd'hui si elle se projette dans sa vie futur c'est avec moi qu'elle voit tout cela (et elle est toujours avec le mec pour qui elle m'a quittée).

Donc tout le monde le prend le revers, un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre.

Courage a tout le monde.

Moi aujourd'hui je ne vais pas dire que ca va, mais je ne peux pas dire que ca ne va pas, hormis le fait que je me sens très très fatigué...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Bienvenue Alonely !

Abyss, courage ! ça va forcément s'estomper avec le temps et il faut que tu prennes du temps pour toi surtout !

Savagepoet, oui c'est toujours comme ça, ils regrettent toujours à un moment où un autre. Mais bon... Il faut arrêter aussi et il faut savoir profiter des personnes tant qu'elles sont à nos côtés. Mon ex ex là, c'est pareil ahah. Il a sa nana mais il regrette de m'avoir quitté. Ca me fait une belle jambe puisque c'est bien la peine de me dire ça après un an et demi de "oui je veux être avec toi, en fait non, je sais pas puis je fais le mort" ahah! Mon ex actuel et pour qui j'écris ici, a tout changé dans ma vision des choses et il m'a fait grandement évolué malgré tout.

Perdecoco,

Moi c'est toute ma famille qui est là où il habite..

Il m'a dit qu'il était perdu, ne savait plus s'il m'aimait. Ou du moins moi je l'aime plus que lui... donc voilà je suis une acquise. Trop facile, plus intéressante...

Je redoute à mort de savoir s'il trouvera une autre .. j'évite d'y penser voilà.

Bienvenue aux nouveaux / nouvelles !!!

Je passe en coup de vent... Y a beaucoup à lire, je n'ai pas eu le temps de tout lire.

Nina, ton ex a le don de te faire culpabiliser pour ses propres actes d'égoïsme... Tu as bien fait de mettre les points sur les i. Retourne en SR, et laisse le ruminer.

Je délaisse complètement mon téléphone en ce moment, ça me fait un grand bien !!!

Lys ! Non mais complètement, il est dingue. C'est trop marrant parce qu'il me reproche de faire des contradictions constamment mais alors lui, il est pas mal dans le genre ahah. Donc qu'il se calme un petit peu aussi avant de me parler et tout le monde sera bien. Franchement il aurait voulu que je lui réponde quoi quand il m'a dit qu'il ne serait pas là demain après-midi ? "Ohhhh noooon mon amouuuuuuur tu me maaaaanques je veuuuuux te voiiiir." faut pas trop déconner NON MAIS OH ! ahaha !

Aie, aie, aie... Je suis en pleine rechute... J'ai un gros moment de faiblesse, j'ai envie de lui envoyer un texto mais pour dire quoi ? J'en sais rien du tout... Je crois que j'ai peur qu'il m'oublie et moi je l'aime comme une dingue...

Non.

C'est parce que tu as peur qu'il t'oublie, que tu crois l'aimer comme une dingue!

Tu veux lui donner l'amour que tu ne te donne pas... Pour qu'il t'en donne lui aussi.

Donnes toi à toi ce surplus d'amour, personne ne peux t'aimer plus que tu ne t'aime toi même... Et tu ne seras jamais plus importante à tes propres yeux qu'aux yeux de quelqu'un.

Commence par ne pas t'oublier toi, le reste suivra...

Les exs reviennent!! :o

Purée j ai 2 exs qui reviennent là lol....alors un ( ex terminé il y a 7ans)fait 2 semaines qu il me fait son mea culpa " j aurais du faire plus attention à toi, arrêter mes conneries blabla je t aime t es une fille extraordinaire "....et là ce matin un autre, encore pire :lol: il y a 15ans lol.

Non mais je vous jure j en ris toute seule parce que moi c est aux oubliettes tout ça ..

Bref ce n est pas le bon dommage :(

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.