Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool Abyss Enjoy! et oui la vie de celiba n'est pas si pire!

Pis la pizza c'est une valeur sure :p

Je vois que tout le monde perds du poids! idem pour moi, faudrait que je fasse comme Lys, manger mieux (plus) et un peu de sport... Pareil pas ce soir, ni demain, mais d'ici peu il faut que j'y pense ahah :lol:

Oui je crois que je pourrais remercier mon ex juste pour ça. ...j avais 3 kilos à perdre et là hop en quelques jours 5 d un coup :mrgreen:

Foutaise les régimes ! ! Faites vous larguer comme une merde et vous perdez vos kilos sans rien faire....c est peut être le secret :o .....on perd des kilos en pleurant comme des madeleines ! !! On va finir riche et célèbre grâce à nos ex :lol:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Aujourd'hui il a reprit le chemin du boulot et j'ai failli lui envoyé un SMS de bonne journée et de bon courage pour sa journée avec ses élèves et je me suis retenue de le faire! Au bout de 25 jours de SR ça le fait pas ! c'est dur en me disant qu'il y a pire dans la vie !

Félicitation! !! tu as bien fait et tu n as pas craqué ! Tu tiens tu tiens !!! Continue

Mouahahah! ca va 3kg c'etait pas la mort non plus... t'aurais pu y arriver comme une grande! :mrgreen:

Les bénéfices collatéraux d'être largué! :lol:

Bon pour ma part j'en ai pas vraiment besoin, le ventre a bière c'est pas vraiment chez moi, donc pour le coup je m'en serais bien passé ahah

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Aujourd'hui il a reprit le chemin du boulot et j'ai failli lui envoyé un SMS de bonne journée et de bon courage pour sa journée avec ses élèves et je me suis retenue de le faire! Au bout de 25 jours de SR ça le fait pas ! c'est dur en me disant qu'il y a pire dans la vie !

BRAVO pour tes 25j de SR ...et c'est bien que tu ne l'as pas fait ...continues comme ça ...tu es sur le bon chemin

Dépasses les 30 et ensuite tu aviseras...soit tu rajoutes encore 1 mois pour voir si tu peux ...

EN tout cas recentres toi sur toi ...s'il veut de tes nouvelles, il sait où te trouver hein :D

Par contre, grosse évolution positive, je regarde moins son Facebook, et je ne guette plus mon téléphone. Pourtant, ce sera lui qui me contactera la prochaine fois (pourquoi je le ferais ?), JE M'Y TIENS !!!

Hmmm, je vois que tu évolues, continues comme ça et tu as raison, c'est à lui de te recontacter maintenant....

ET TU T'Y TIENS !!!!! :lol: :lol: :lol:

Pas de messages sur messenger aussi ...hein :-P

Sinon :F

Tu as raison abyss,

ahhh bridget jones ....

Moi aussi j'ai perdu 6 kgs en 1 mois et quelques (là j'en suis à 54 kgs....depuis le temps que je voulais les perdre et retrouver mon poids d'avant)...c'est très efficace le régime rupture...

Je ne mangeais plus et mon appétit n'est toujours pas revenue...

PS: Pathétique? hmmm mais assez lucide quand même ...je pense que tu as très bien réagi...

Si c'était moi, je pense que j'aurais fait les pires conneries de ma vie, j'aurais appelé mon ex directe pour lui remercier ....en pensant qu'il veut enfin revenir.... :lol:

et en lui disant Je t'aimmmmmeeeeee

Non, tu n'es pas complètement guérie mais ça viendra ...

Bonne soirée tout le monde...

Personnellement, je ne souhaite même plus lui parler. Il m'a quitté à cause de la distance. Je pensais qu'après tout ce qu'il m'avait dit (ses sentiments etc), son amour serait plus fort que ça mais non. De plus, il m'a quitté en me faisant croire qu'il avait une copine depuis longtemps et qu'il habitait avec elle la bas dans sa nouvelle région. Chose impossible je le sais. Il a voulu me blesser pour que je le laisse tranquille. Je l'ai donc supprimé de Facebook il y a 3 semaines vu qu'il ne voulait pas de mon "amitié" ni aucun lien d'ailleurs. Aujourd'hui, il me bloque. Soit. Je le déteste et j'espère ne plus jamais le revoir de ma vie !

Bien sûr dès que j'ai vu qu'il m'avait bloqué j'ai rompu le SR en lui envoyant un message " Sache une chose, le mal que tu fais aux autres se retournera toujours contre toi. N'oublie pas que je t'attends, mais n'attend pas que je t'oublie. En fait, non, je t'attends même plus. La vie est trop courte pour être dans l'attente ". Je me sens vidée ça fait du bien. Bonne soirée :) Modifié par Perledecoco31

Bienvenue perlecoco

Bravo pour tes 3 semaines de SR continue comme ça ne lâche rien et pour fb crois moi que c est la meilleure chose qu il a fait de te bloquer de fb comme ça tu ne vois rien et ne te fais pas de film...ce qui te permettra de te détacher. .

Proverbe africain : ce que les yeux ne voient pas, le coeur ne saigne pas.

Et si un jour tu remarques qu il t à débloqué hé bien tu lui claques un blocage direct dans ses dents.

Courage a toi aussi

Coucou Abyss ! :)

Ça fait du bien de voir qu'on est pas seule ici. Oui je ne compte plus avoir à faire à lui d'une manière ou d'une autre. De toute façon, la distance nous sépare à présent, je n'aurai plus à le croiser. C'est juste que de se savoir entière et de tout donner à une personne qui au final en a rien à fouttre ça fait mal. Mais je tiens bon et je continuerai le SR le temps qu'il faudra je ne suis plus dans l'attente.

Mais pour tout avouer, je ne regardais même plus son Facebook c'est ça le pire. Bon la j'ai vu avant qu'il me bloque qu'il s'était mis "en couple", tant mieux pour lui. Je ne suis pas une dévergondé pour ma part, il me faudra plus de temps pour me mettre "en couple". Trop bon trop con !

Tu es la bienvenue perledecoco

Non, tu n'es pas la seule...bravo pour ton SR continues sur cette lancée...

Oui, c'est la meilleure chose qu'il t'ait bloqué sur FB...au moins ça te permettra de pas l'espionner (même si tu dis que tu regardes plus son FB...)mais quelque part on est de nature curieuse et on a toujours ce besoin de savoir ce que fait l'autre surtout nos ex...

Crois moi, cela va te permettre d'avancer dans ta reconstruction perso...de plus avec la distance physique et géographique ça va beaucoup t'aider car tu ne risques pas de le croiser, ni la tentation d'aller se pointer chez lui etc....

Laisse le dans son coin...il a même essayé de te blesser en faisant croire qu'il est en couple juste pour que tu le laisses tranquille...

Est-ce que tu as fait des interdits pour qu'il te dise ça?

En tout cas, laisse le, respecte et accepte sa décision...garde le peu de dignite qui te reste et avances sans lui.

Prend ton temps de faire ton deuil avant de te mettre en couple avec quelqu'un...faut d'abord que tu guérisse...

Puis les relations de pansements juste après la rupture est a proscrire... (enfin juste mon avis...)

Car moi aussi comme toi il me faut du temps pour rencontrer quelqu'un d'autre ou de se mettre en couple.

Je n'ai jamais été fan des relations de pansement...je sais que d'autres le font pour passer à autre chose car ça leur permet d'avancer (je ne juge pas et ne critique pas hein...^^)

Courage à toi

Coucou perledecoco,

Je rejoins absolument tout ce que sweet t'a dit ! C'est très bien résumé ! Courage à toi.

Pour ma part après une semaine de SR, SR rompu de son côté... Comme d'habitude, c'était très constructif...

- "Il parait que tu vois N. ce week-end pour lui donner des trucs pour moi ? Je vais essayer de te rendre les cartes SD"

- "Oui, je viens Samedi après midi et je ne reste pas donc..."

- "Ah mais je ne serai pas là moi mais ok."

- "Non mais de toute façon, j'ai pas envie de te voir non plus" (ben oui il me répondait pas la semaine dernière quand je lui ai dis que soit je lui rendais à lui, soit je voyais avec son ami)

- "Super"

Donc là, monsieur s'est mis à bouder. Donc je me suis enflammée en lui disant que j'en avais marre de parler avec un mur, que j'avais l'impression d'être une étrangère à ses yeux, que franchement il fallait qu'il arrête ses conneries car il ne prenait même pas la peine de répondre aux messages. Donc ensuite, il a fait caliméro en me disant un truc du style : "non mais t'es méchante, tu me dis que tu veux plus me voir et là, tu retournes la chose en disant que je te répond plus alors que t'es horrible de me dire ça !"

Je me suis encore plus enflammée et il ne m'a évidemment jamais répondu (et n'a pas lu aussi, par la même occasion !)

Donc c'est parti, on reprend le SR youhouuuu lol. J'ai limite envie de chanter comme d'habitude de Claude François et j'ai envie de lui mettre une claque pour qu'il se réveille un petit peu ^^