Loulipo Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Oh la la Erica...j'ai l'impression de relire mon histoire ! Je te souhaite beaucoup de courage. Ca fait mal de se refaire planter une 2ème fois. Mais oui je crois en même temps que ça déclenche un déclic et comme le dis Lys il faut se dire que c'est aussi la preuve que cela ne marchera jamais. Ça fait mal, c'est dur de se dire ça. On a l'impression d'avoir gâché des mois pour en arriver là. Mais on est pas les seules à être passées par là. Chach, Abyss vous avez raison. En venant ici d'une certaine manière on ressasse notre histoire. Mais en même temps moi je m'auto motive ici aussi ! C'est compliqué. Aujourd'hui ici il y a du soleil. Je suis un peu bizarre et je m'attache trop aux "signes" mais quand je vois le soleil percer je me dit toujours que le ciel m'accompagne et me dit "ne laisse pas tomber H. comme dans la vie des fois il pleut, des fois il fait beau mais tous les jours le jour se lève et toi aussi". Avance. Tu es forte, tu as tout ce qu'il faut entre les mains pour y arriver. On est tombé mais on est là. C'est drôle Chach mais je pense aussi que j'ai envie de lâcher prise. Non plus que j'y suis obligée mais j'en ai envie ! C'est différent pour moi. Je vais aller voir mon petit neveu ( mon nouvel amour de ma vie), regarder ma fille s'occuper de lui et me dire qu'eux sont toujours la avec moi. Et c'est bon et doux de se dire ça. Profiter de ce qu'on a, de ceux qui sont autour de nous et se recontruire la dessus. Bises à tous. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ça reste triste de savoir que tu prends congé de nous mais c'est pour ton bien donc nous comprenons et tout et tout. (Non mais en fait je m'attache trop vite.) Mais même que c'est trop bien, tu avances. ;) *larmes de joie* lys aussi !!! Je viens peut-être trop souvent ici enfin je suis inscrite depuis peu mais vous êtes quasiment les seules personnes avec qui je parle alors bon... Personnellement je sens qu'aujourd'hui va être un jour de déprime pour moi, parce que ça fait 3 mois de rupture, que ça commence à faire beaucoup et que je me dis "ça y est, il ne reviendra pas." Je voudrais tellement qu'il se dise que finalement c'est moi qu'il veut. XD (nonononononon je dois arrêter ce n'est plus possible!!!) mais même si je me dis ça j'arrive à relativiser la plupart du temps. Le temps ne joue pas en ma défaveur pour autant, et 3 mois c'est pas non plus 1 an. Et je dois m'occuper de moi d'abord. Même si ça me fait beaucoup de mal. Je suis une fille réaliste, c'est ce que je me suis toujours dit, alors même si parfois je rêve d'happy end ou d'un retournement de situation, je reviendrai assez vite à la réalité des choses. Ça me saoule de déprimer. J'ai fait un faux départ dans la course "rupture", mais je peux encore le rattraper et même franchir un jour la ligne. (Il est l'heure d'être métaphorique.) Évidemment je pense à mon ex quand je viens ici, je recherche du soutien et de l'aide aussi, mais ça a développé une capacité sociale chez mon petit être fragile; je viens aussi pour aider autant que je peux. Je veux qu'on réussisse tous!!! Et je veux que chachmouth revienne en mode bombe atomique de la vie !!! (Hein quoi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Lapinou"]Ça reste triste de savoir que tu prends congé de nous mais c'est pour ton bien donc nous comprenons et tout et tout. (Non mais en fait je m'attache trop vite.) Mais même que c'est trop bien, tu avances. ;) *larmes de joie* lys aussi !!! Je viens peut-être trop souvent ici enfin je suis inscrite depuis peu mais vous êtes quasiment les seules personnes avec qui je parle alors bon... Personnellement je sens qu'aujourd'hui va être un jour de déprime pour moi, parce que ça fait 3 mois de rupture, que ça commence à faire beaucoup et que je me dis "ça y est, il ne reviendra pas." Je voudrais tellement qu'il se dise que finalement c'est moi qu'il veut. XD (nonononononon je dois arrêter ce n'est plus possible!!!) mais même si je me dis ça j'arrive à relativiser la plupart du temps. Le temps ne joue pas en ma défaveur pour autant, et 3 mois c'est pas non plus 1 an. Et je dois m'occuper de moi d'abord. Même si ça me fait beaucoup de mal. Je suis une fille réaliste, c'est ce que je me suis toujours dit, alors même si parfois je rêve d'happy end ou d'un retournement de situation, je reviendrai assez vite à la réalité des choses. Ça me saoule de déprimer. J'ai fait un faux départ dans la course "rupture", mais je peux encore le rattraper et même franchir un jour la ligne. (Il est l'heure d'être métaphorique.) Évidemment je pense à mon ex quand je viens ici, je recherche du soutien et de l'aide aussi, mais ça a développé une capacité sociale chez mon petit être fragile; je viens aussi pour aider autant que je peux. Je veux qu'on réussisse tous!!! Et je veux que chachmouth revienne en mode bombe atomique de la vie !!! (Hein quoi ?)[/quote] Pareille moi aujour'hui j'ai un manque, plus le temps passe plus c'est dure, les habitudes ... 1 mois que sa dure ... je sais qu'il faut laché prise , avancer ... je vais surement m'inscrire sur un site, sa va me changer les idées aussi et reprendre confiance en moi. Sa fait long trois mois pour toi et sa doit etre dure dure, courage et bat toi et surtout occupe toi un maximum quand cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 1 mois, 3 mois, c'est court tout ça ! Après 3 mois de rupture, je n'en menais pas large... Je dirais que ça a commencé à changer au bout de 6 mois environ, et là ça bascule complètement pour moi (j'ai lâché prise, je peux le dire avec certitude) et j'en suis à bientôt 8 mois de rupture. Donc, soyez patients et ne pensez pas que vous stagnez. Bon, évidemment, chaque contact avec l'ex ralentit la progression !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui j'imagine... Mais pour moi 3 mois ça lui a laissé le temps à lui. C'est dur de se dire que pendant que je galère à passer à autre chose, que je dois même aller voir un psy, lui, il s'amuse et il ne pense même plus à moi. Mais bon, je sais qu'il a trop de problèmes généraux dans sa vie, c'est pas parce qu'il va s'amuser quelques mois qu'il ira mieux, c'est plus profond que ça. :/ Je me dis qu'au moins, moi, j'ai cherché de l'aide et même si c'est long je m'en sortirai définitivement un jour. C'est bête hein ? C'est pas méchant pourtant ce que je dis, mais ça peut paraître la fille qui rage à mort XD Évidemment lys tu sais j'espère un jour venir ici et dire "ok je l'ai récupéré" XD au tout début j'y croyais que ce serait possible mais plus le temps passe plus je me fais une raison. C'est vrai quoi, je pense qu'on a tous fait de notre mieux à un moment donné, on peut pas faire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est pas bête, mais déjà tu n'en sais rien (je doute qu'il t'ait oubliée et qu'il s'éclate tant que ça, mais peu importe en fait), et pour la suite de sa vie, tu n'es plus concernée. Tu dois te récupérer toi-même, la vie se chargera du reste (de t'apporter du bonheur, soit avec lui, soit avec un autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Eh bien je sais qu'il a de graves problèmes, pas du tout à voir avec notre ancienne relation, eux... Qui ont joué, je pense. Mais j'ai trop voulu être son infirmière alors que je n'en avais pas les compétences plutôt qu'être sa copine. Oui j'essaie vraiment de me récupérer. En soi, c'est toujours dur que d'être sans lui, mais c'est pas non plus la mort. Je me trouve bizarre... D'un côté, je pense à lui trop souvent, autant tout court que faire des choses vis à vis de lui. Mais d'un autre côté, je ne ressens plus l'envie de lui donner de l'amour ou de m'ouvrir à lui. J'ai envie de partager mes joies et mes peines avec lui mais je ne veux simplement plus le faire. C'est assez contradictoire xD Eh oui... Ça ne sert à rien d'essayer de construire quelque chose seule alors que ça se construit à deux. Même avec ce genre de période de blues ça va! C'est ce que je me dis. En Avril je passe 15jrs à NY, j'espère bien que ça va me changer les idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 New York c'est géant ! J'y étais seule cet été. Tu vas avoir le moral au top la bas :p Que faites vous un dimanche froid comme celui ci? J'ai plus autant d'amis qu'avant. Je me suis fort isolée. Du coup je suis loin d'être dans friends et de pouvoir appeler quelqu'un a la rescousse. Je mate How i met et x files mais mon moral est bas aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Haha Erica j'espère bien ! (Peut-être vais-je trouver par le destin un doux new-yorkais... Hmhmhm) Personnellement je suis amorphe dans mon lit, TV allumée. xD Étant isolée aussi, appelle moi donc et sauvons nous mutuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu y vas seule? Va du côté de greenwich village c'est fabuleux ! Tu regardes quoi du coup? Parce que la télé le dimanche ça me déprime encore plus :p en plus perso je suis dans l'appartement que j'étais censée partager avec lui mais sans lui. Je ne sais pas où je serai le 1er février ! Et j'ai pas internet. Vive la 4g ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Non j'y vais avec trois membres de ma famille xD on sera sur manhattan je crois ! Oulah rien de spécial j'ai que les chaînes de base dans la chambre... Et il y a pas grand chose. Mais comment tu vas faire si tu n'as aucun plan de secours ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Retourner chez ma mère ou ma soeur. Pfff je vivais seule jusqu'en juillet. Puis je suis partie 2 mois au canada donc j'ai rendu mon appartement. A mon retour, on avait décidé mon ex et moi de vivre ensemble... Et maintenant, ben j'hésitais à reprendre le bail en colocation. Mais j'ai envie d'envoyer tout balader. Et j'ai envie qu'il soit dans la merde financièrement (le bail est à son nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 XD bah, fais comme bon te semble évidemment ! Je suis pas du tout experte dans tout ce qui est biens et tout moi alors... Je lis ça d'un point de vue extraterrestre xD Tu voyages beaucoup non ? Canada, NY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 C'est mon petit plaisir de voyager ^^ je pars à Milan d'ici quelques jours avec ma soeur ça va me faire du bien. Et je crois m'offrir un petit billet d'avion pour fêter mon anniversaire seule à l'étranger en avril. C'est le seul truc qui en ce moment me fait me sentir vivante. Tu fais quoi pour te remonter le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bah c'est déjà bien ! On m'a toujours dit que les voyages ça forgeait nos vies. Un truc comme ça. C'est bien, sans modération si t'as les moyens :) Pas grand chose. Je suis une personne très solitaire et peu sociable, je discute quand je le peux quand même dans cette période pour essayer d'aller mieux mais sinon... XD M'occuper de mon lapin, de mes cheveux (j'adore mes cheveux, du bio, plus de bio pour qu'ils pouuuussent en bonne santé!!) je dors (évidemment, j'adore dormir.) je mange (chocolat et sucreries) je lis des mangas d'amour (hein oui ça me déprime mais d'un autre côté c'est si mignon xD) et il y a peu j'ai fait du shopping, j'ai acheté 1 pantalon sur lequel je n'aurais jamais flashé auparavant et encore moins oser acheter (eh oui, j'en suis fière moi, petit signe du destin pour me montrer le chemin!) Je trouve qu'il n'y a pas assez de choses simples et pas chères pour se remonter le moral ! Tu fais quoi à part de jolis voyages toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ben mon moral allait bien jusqu'au aujourd'hui. Donc je faisais tout comme d'habitude finalement. Mais hier j'ai eu une grosse engueulade avec lui et il a eu des mots très blessants. J'ai vu à quel point il avait la haine sur moi à cause de notre dispute du nouvel an. Je l'ai pas reconnu. Fin je le reconnais pas depuis la rupture comme la première fois... Du coup c'est mon premier jour à déprimer. Des demain je compte me reprendre en main. Allez faire les soldes, aller voir ma psy, aller voir des amis. J'essaie de mettre de la musique pour me motiver. Et penser aux joies du célibat. Dur mais par moment j'arrive à me dire que c'est chouette aussi d'être seul. Tu as mis ton histoire dans cette conversation? J'ai tellement lu de choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oh bah oui... Mais vous vous entendiez assez bien jusqu'alors ? C'est peut être tôt encore, normal qu'il soit subjectif, la rancœur a l'air très présente... Ah oui :/ moi je ne sais même plus, j'ai plus vraiment de marqueurs temporels j'ai l'impression XD Les soldes *O* oh moi aussi je vais voir ma psy demain ! Eh oui c'est ce qu'il faut se dire. Pensons aux points positifs! Non pas vraiment mais si tu veux en mp je peux te la résumer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui explique moi en mp ça fait toujours du bien de comprendre pourquoi les autres sont ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Coucou tout le monde! Chachmouth : Prend soin de toi et profite à fond de ta vie! J'espère que si tu reviens sur le forum dans quelques temps ça sera avec des bonnes nouvelles! :) Lapinou: J'espère que tu vas mieux qu'hier et que tu t'es bien reposée! Après il ne faut pas penser à "ça fait déjà trois mois". Le principal c'est que tu penses à toi, que tu t’épanouisse seule ma belle! Je suis quelqu'un de réaliste comme toi, ça ne m'empêche pas non plus de me faire des films de temps en temps :lol: Comme Lys le dit si bien, ne pense pas que tu stagnes. Il y a des points positifs! Tu dis toi même que tu à développé ton côté social :) Et 15 jours à NY tu te fais un beau plaisir! :D Erica : Toi aussi tu te fais plaisir niveau voyage! Il y en a qui on de la chance :lol: Perso je suis toujours HS! Je me suis couchée à 4h levé 9h, j'ai appris que j'aurais pu avoir mes chances avec mon coup de coeur si j'avais été moins timide (déception :lol: ). Cette aprem j'ai regardé pas mal de conneries pour m'occuper l'esprit et je me suis forcée à me pas dormir pour être tranquille cette nuit! Je pense toujours à lui, moins certes mais il est toujours dans ma tête. Mais j'ai pas mal de plan pour cette semaine donc ça devrait le faire! :D PS: La nouvelle présentation du forum me perturbe un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erica2000 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ahah oui voyager est mon seul plaisir dans la vie :p j'en profite je finis actuellement mes études donc temps libre assure. Fin maintenant va falloir le remplir ce temps libre et quand on passait h24 avec quelqu'un ça fait tout drôle Je vois que nos programmes du dimanches sont à toutes très épanouissant ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Coucou Némésis, oui ça va déjà mieux ! J'espère que demain j'aurai le temps de faire les soldes, j'ai psy dans l'après midi mais rien ne m'empêche de faire d'une pierre deux coups. :D Aussi, j'ai dormi 11h sans interruption. La joie fut extrême !! Mais j'ai eu un gros coup de blues, c'est dommage. :/ mais oui on avance toutes !!! Ah mince, courage. Avec une semaine remplie tu vas pouvoir bien dormir au weekend !!! Notre saint but :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui le dimanche c'est festif ^^ Ce soir ça marquera ma deuxième semaine de SR! J'ai plus envie de le contacter, parce que je n'ai rien à lui dire et que ça me ferait du mal mais il me manque quand même :roll: Je suis contente que tu ailles mieux et que tu ais bien dormi! Et oui autant faire d'une pierre deux coups demain aprem, fais toi plaisir! :D Ma semaine sera bien rempli surtout vers la fin! Je vais essayer de voir mon copain câlin, recevoir mon diplôme ( :-Ban ) et profiter de mes amis ce week end ! Donc j'espère surtout bien dormir cette semaine! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Wow 2 semaines c'est bien ! Moi j'y suis pas encore. Là ca fait 3 jours :p Tu dors mieux déjà? Il te manque mais t'as pas envie de le contacter et c'est bien ! J'ai pas envie non plus au fond. On avance. Héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bah je sais surtout que ça serait inutile et contre productif en fait ^^" la dernière fois qu'on s'est parlé (le 1er janvier) je lui ai fais comprendre que moi je ressentais encore quelques chose pour lui mais que c'était plus réciproque (c'était aussi un moyen de calmer son côté "on est ami!! Parlons non stop!!"). Je n'ai plus eu de réponse. Et le lendemain il flirtait ouvertement avec une autre alors à quoi bon :) La première semaine c'est la plus dur je pense! C'est bien que tu ne ressente pas le besoin de le contacter! Sinon niveau sommeil c'est les montagnes russes. Depuis que j'ai vu qu'il flirtait, ça doit me travailler et ça me réveille. Donc je dors bien un jour sur deux on va dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Sa papote dure les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 moi pas fait grand chose, petite promenade avec mon fils, nemesis tu n'est pas seule, elle dans ma tete et c'est dure ... mais j'essaye d'aller de l'avant, je dois tenir mon sr cette fois, j'ai dit se que j'avais à lui dire, donc autant rester silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="martinix"]moi pas fait grand chose, petite promenade avec mon fils, nemesis tu n'est pas seule, elle est dans ma tete et c'est dure ... mais j'essaye d'aller de l'avant, je dois tenir mon sr cette fois, j'ai dit se que j'avais à lui dire, donc autant rester silencieux.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ah oui némésis, il me saoule déjà ton ex là XD J'espère oui. J'ai hâté que ça ne me fasse plus rien. C'est déjà ça c'est ce qu'on se dit xD Eh oui martinix on papote on papote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="martinix"][quote="martinix"]moi pas fait grand chose, petite promenade avec mon fils, nemesis tu n'est pas seule, elle est dans ma tete et c'est dure ... mais j'essaye d'aller de l'avant, je dois tenir mon sr cette fois, j'ai dit se que j'avais à lui dire, donc autant rester silencieux.[/quote][/quote] C'est bien tu passes de bons moments avec ton fils :) Tu as raison on doit avancer et les laisser dans leur coin! [quote="Lapinou"]Ah oui némésis, il me saoule déjà ton ex là XD J'espère oui. J'ai hâté que ça ne me fasse plus rien. C'est déjà ça c'est ce qu'on se dit xD Eh oui martinix on papote on papote[/quote] Bah il vit sa vie tout simplement ^^' il enchaîne les next. Je suis jalouse mais ça casse l'image que j'ai de lui jour après jour. Ça prendra du temps mais tu verras ça ira mieux! Oui c'est déjà ça! Mais je veux retrouver un sommeil normal quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Sa doit pas etre facile tout sa nemesis ! mais le silence punit l'insolence comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ce n'est pas facile mais je n'ai rien à lui dire, on est plus ensemble il fait ce qu'il veut ^^' Il reviendra peut être me parler, on verra bien. Moi je vais penser à mon avenir, partir 6 mois loin d'ici et avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bah oui némésis ça doit être dur quand même. :/ laisse le donc enchaîner les nexts si ça lui chante et ne te presse pas. Au début je me souviens je me disais "vite je dois rencontrer d'autres personnes et pleins de garçons sinon.." J'ai voulu être quelqu'un que je n'étais pas. Ils font ce qu'ils veulent et on fait ce qu'on veut à nos rythmes. Et puis tu vois tu commences à t'en remettre bien comme il faut. Oublie pas mes tisanes magiques XD Tu vas où durant 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui c'est dur ^^ Je le laisse vivre sa vie. Même si je l'aime je ne veux plus me battre dans le vide et en ce moment c'est le vide! Je ne cherche pas à me remettre vite avec quelqu'un, je préfère prendre mon temps et faire mon deuil. Les tisanes c'est comme le café, ça ne marche plus sur moi :lol: Je m'en vais à Saint Malo, à 5h de chez moi du coup je ne serais plus tenter de lui proposer une sortie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu vois Lapinou que tu avance ! Ton discours n'est plus le même ! C'est ca qui est bien ici. On soutient les autres et en soutenant les autres on s'encourage soit même. Quand on est au plus bas certains vont bien et ca nous encourage et vice-versa. Parce qu'il ne faut pas se leurrer. Nôtre moral va jouer les montagnes russes un bon moment. Maisla première chose à faire c'est aussi de l'accepter. Moi ce soir je me dis que j'ai vraiment envie d'avancer. Et comme tu le dis Lapinou il faut le faire a notre rythme sans se comparer à la façon dont l'autre avance. Malheureusement c'est quelque chose que je suis tentée de faire pour ma part. Pour ne plus être malheureux il faut déjà ne plus avoir envie de l'être et mettre tous les curseurs en place pour y arriver. Ne pas se complaire dans la nostalgie mais dans l'action comme le fait Nemesis. Avoir des projets. Moi j'ai envie d'apprendre à coudre ! J'ai envie de créer les robes que j'aimerais trouver en boutiques. Je le dis depuis la première séparation en mars et je n'ai rien fait pour ca ! J'ai envie de faire du sport parce qu'a 35 ans, t'as beau être mince ca commence à être flagada tout ca ! Il faudrait aussi que j'aille voir la banquière parce que j'aimerais bien acheter un appart mais j'ai peur qu'elle m'envoie bouler ! J'aurais plein de choses à faire mais je me suis laissée parasiter par l'immobilisme dans lequella séparation m'a laissée. Je m'en veux un peu pour ca en fait. Il faut que ca cesse ! Que ca bouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas... Je dois bien avouer que l'envie est là et que ça cogite là dessus dans ma tête mais pfiouuuu qu'est ce que jen chie à me bouger un peu plus les fesses et ca me désespère parfois... Ducoup je tourne en rond. C'est aussi en partie pour ca que je vais retourner chez le psy , je sens qu'il y a un truc de bloqué quelque part mais je ne l'identifie pas :/ Ce soir par exemple, j'ai une boule dans le torse, je sens que ça me presse mais je ne sais même pas pourquoi, d'où ça vient ?! Enfin bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Oph"][quote="JaxTeller"]Au bout du compte elle à fini par cesser de me faire la gueule mais elle j'ai préféré stopper commencer à devenir un peu trop envahissante et jalouse :roll: :roll: et c'est là que je suis me demander pourquoi Diable j'attire toujours des filles sois Bipolaire, jalouse ou complétement renfermer sur elle même...[/quote] Ca y a que toi qui peux le dire. Elle t avait prévenu qu'elle sortait d une dépression je pense que tu avais les éléments pour te douter qu'elle était certainement instable/sensible/fragile. Mais tu y as ete quand meme ;) C'est pas une critique je fais pas mieux je fuis pas aussi vite que d autres le font mais j apprends.[/quote] Certes mais je suis me dis que si j'y allais en douceur peut être que ça irai mais bon en qui concerne les hommes m'ont flair ne me trompe rarement mais pour les femmes c'est un total mystère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas... Je dois bien avouer que l'envie est là et que ça cogite là dessus dans ma tête mais pfiouuuu qu'est ce que jen chie à me bouger un peu plus les fesses et ca me désespère parfois... Ducoup je tourne en rond. C'est aussi en partie pour ca que je vais retourner chez le psy , je sens qu'il y a un truc de bloqué quelque part mais je ne l'identifie pas :/ Ce soir par exemple, j'ai une boule dans le torse, je sens que ça me presse mais je ne sais même pas pourquoi, d'où ça vient ?! Enfin bref ...[/quote] Je pense que tu a un nœud ou du stress, une accumulation au niveau du plexus solaire. un massage ou de la relaxation de ferai surement du bien. :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci loulipo. <3 Oui pour moi c'est une chose très dure aussi. Vraiment, mais il faut cesser de se comparer à nos ex. On avance à notre rythme et c'est tout bénef pour nous. Je me dis, si je faisais comme j'étais prête à faire au début, j'aurais fait des choses qui ne reflétaient pas qui je suis. Et c'est pas cool parce qu'on a besoin d'être en accord avec NOUS ! Alors pas la peine de nous chambouler plus que nous ne le sommes déjà!!! Loulipo c'est déjà super d'avoir des projets. :) en temps normal je galère à tout réaliser, même quand ça va... Mais essaie, de temps en temps. Je fais du sport en très petites quantités de temps en temps, c'est déjà énorme je hais le sport. Mais par exemple tu peux commencer par 10mn par semaine, je sais c'est peut être pas énormes pour vous mais moi... xD Apprends à coudre si tu le peux, et fais moi des robes gratuites. (Par pur exemple bien sur XD) Même si c'est petit ou pas très ambitieux, on peut le faire. Par exemple, j'ai envie de faire des soins à mes cheveux beaucoup plus souvent, alors ça viendra petit à petit. Ou j'ai envie de réussir à faire plus de coiffures jolies. Ou à écrire de jolies histoires. Bref, soyons en accord avec nous même. Ne nous pressons pas plus! Va voir ta banquière alors ! Elle a pas à t'envoyer bouler. Pff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Oph"][quote="JaxTeller"]Certes mais je suis me dis que si j'y allais en douceur peut être que ça irai mais bon en qui concerne les hommes m'ont flair ne me trompe rarement mais pour les femmes c'est un total mystère :lol:[/quote] Alors je peux etre totalement a coté de la plaque mais je crois que quand on parle de sa dépression a quelqu'un qu'on connait a peine on agite volontairement un panneau "attention fragile".[/quote] Elle avait certainement du le cacher :o mais merci pour le conseil si ça doit m'arriver une prochaine fois je demanderais avant de tâter le terrain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Purée Loulipo... Qu'est ce que je peux comprendre ce que tu veux dire ! Je suis exactement dans le même cas... Je dois bien avouer que l'envie est là et que ça cogite là dessus dans ma tête mais pfiouuuu qu'est ce que jen chie à me bouger un peu plus les fesses et ca me désespère parfois... Ducoup je tourne en rond. C'est aussi en partie pour ca que je vais retourner chez le psy , je sens qu'il y a un truc de bloqué quelque part mais je ne l'identifie pas :/ Ce soir par exemple, j'ai une boule dans le torse, je sens que ça me presse mais je ne sais même pas pourquoi, d'où ça vient ?! Enfin bref ...[/quote] Si tu en ressens le besoin, oui, vas y. Et, prends soin de toi. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je pense effectivement Martinix que cest une accumulation au niveau des nerfs sauf que ce n'est pas constant et que parfois (comme la) ca se "déclenche" et cette sensation d'être oppressé, étouffé est très très désagréable :/ Lys j'y vais demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ah bon ça fait pas parti des premières questions? Es tu dépressive? Maniaque? Sociopathe? PN? Bipolaire? Suicidaire? Céréales Killer? Va falloir que je revois ma technique de drague moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Je pense effectivement Martinix que cest une accumulation au niveau des nerfs sauf que ce n'est pas constant et que parfois (comme la) ca se "déclenche" et cette sensation d'être oppressé, étouffé est très très désagréable :/ Lys j'y vais demain :)[/quote] Fait toi un bon soin de relaxation sa te fera grand bien avec un bon massage énergétique pour décoincer tout sa par des mains experte ! Et foi en moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Oph"][quote="JaxTeller"]Elle avait certainement du le cacher :o mais merci pour le conseil si ça doit m'arriver une prochaine fois je demanderais avant de tâter le terrain :lol:[/quote] "bonjour souffres tu d une dépression ?" n est pas une question posable désolée :lol: Non mais elle te l'a dit non ? Ou j'ai mal compris.[/quote] Et si je rajoute à la fin c'est pour un exposé ? ça devrait passer :lol: Non ne me là pas dit clairement mais en discutant avec elle j'ai un peu compris qu'elle sorter d'une période difficile ( rupture et d'autre soucis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Ah bon ça fait pas parti des premières questions? Es tu dépressive? Maniaque? Sociopathe? PN? Bipolaire? Suicidaire? Céréales Killer? Va falloir que je revois ma technique de drague moi...[/quote] les Céréales Killer :lol: :lol: ils tuent avec des chocapic :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 [quote="JaxTeller"] les Céréales Killer :lol: :lol: ils tuent avec des chocapic :lol: :lol:[/quote] Si chez la nana tu as l'impression qu'elle est sponsorisé par Kelloggs... FUIS!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Vous êtes apparemment pas mal à aller voir un psy. Vous avez choisi comment ? J'emmène ma fille en voir un pour des angoisses. La dernière fois en 4 séances elle avait réglé ses problèmes de sommeil. Depuis ma séparation avec le père de ma fille (il y a 9 ans quand même en fait...) je me dis que je devrais aller en voir un. Parce que je pense avoir des choses à régler depuis là. Mais on se dit que ça va, qu'on s'en sort comme ça mais au fond, tout au fond de nous, il doit y avoir des choses qui mériteraient certainement qu'on se penche dessus pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Perso Loulipo Ca a été internet sur un site type annuaire où il y avait des avis, j'ai choisi comme ca et je suis bien tombé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 http://www.psychologue.net/ Voila le site si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci Savagepoet. Je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés